Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

presentation - Présentation de scapulaire Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

presentation - Présentation de scapulaire Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation de scapulaire

5 participants

Aller en bas

presentation - Présentation de scapulaire Empty Présentation de scapulaire

Message par scapulaire Lun 2 Jan 2017 - 13:36

(Ne pas effacer) Ma #présentation:

-->bonjour,
sauvée des ténèbres par padre pio, ayant retrouvée ma maman du ciel MARIE REINE, prise en pitié par le Bon Berger qui m'a ramené dans la communauté des croyants: je suis entrée en Eglise ce premier dimanche de l'AvEnt, je reçois la Parole ce lundi 8 janvier et serai (enfin!) baptisée à Pâques 2018 en l'Eglise Sainte Marie de Mulhouse.
Je ne sais pas si j'oserai intervenir sur le Forum mais je me sens à la maison avec tout ce que j'y lis et m'inscrire est plutôt une manière de dire "je suis avec vous"
Ca fait vraiment plaisir et c'est réconfortant de se sentir ensemble dans ce grand courant d'amour qui VA qui DOIT illuminer toutes les âmes.
Que le Paraclet nous encourage de ses grâces tout 2017 !
BIEN fraternellement.
scapulaire
scapulaire
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 281
Age : 51
Localisation : mulhouse
Inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de scapulaire Empty Re: Présentation de scapulaire

Message par M1234 Lun 2 Jan 2017 - 14:22

Bonjour scapulaire,
Welcome parmi nous sur le Forum Catholique le "Peuple de la Paix!!
Merci pour votre présentation, afin que vous puissiez échanger avec les membres du forum, je vous donne le droit à l'écriture!!
Amicalement


Gloire à toi Seigneu  sunny  Dove
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de scapulaire Empty Re: Présentation de scapulaire

Message par azais Lun 2 Jan 2017 - 17:34

Bonne Très Sainte année 2017 en perspective @scapulaire et bonne route vers la Baptème à Pâques si j'ai bien compris Enlèvement ET

Vous n'êtes pas loin d'un groupe de prière qui était tres beau et riche en grâces il y a 15 -20 ans ( depuis je ne sais plus j'ai été déplacé en région parisienne ) et centre sur Cernay mais on y venait de toute l'Alsace ... Cavalier je pense qu'il en reste encore de bonnes traces !!

J'aimais bien aller aussi chez les frères d'Ottamarsheim lol! vous connaissez aussi ?

En tous cas Bienvenue sur le for


azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de scapulaire Empty Re: Présentation de scapulaire

Message par scapulaire Lun 2 Jan 2017 - 18:55

merci à vous pour votre accueil Marie 65 et Azais !
Il y a un groupe de prière à Saint Etienne nommé "Magnificat" auquel je me rends ce jeudi, animé par le Père RaphaËL serviteur de Jésus-Marie mais je ne pense pas que ce soit celui auquel vous pensiez ? Pour Ottmarsheim j'espère y aller bientôt...!
ps: je pensais que mon message de présentation était "privé" juste pour me présenter aux administrateurs. J'étais un peu surprise de le retrouver sur le Forum et vous pouvez l'effacer si vous le souhaitez? Il y a bien noté "ne pas effacer" mais celà apparaissait par défaut dans la case "présentation" ! Je ne suis pas une pro du clavier et c'est le 1er forum auquel je m'inscris de ma vie. "Scapulaire" était la seconde idée venue après le refus de mon 1er non d'utilisateur qui était déjà pris!
à bientôt et encore une belle année par Lui avec Lui et en Lui pour tous !


scapulaire
scapulaire
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 281
Age : 51
Localisation : mulhouse
Inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de scapulaire Empty Re: Présentation de scapulaire

Message par M1234 Lun 2 Jan 2017 - 19:12

Je vous en prie scapulaire,
Non, votre présentation est visible par tous, par contre votre adresse IP est visible par notre administrateur et moi-même mais ne vous inquiétez pas il n'y a aucune incidence sur le fait que votre présentation soit vue par tous Very Happy
Que Dieu vous bénisse


presentation - Présentation de scapulaire Cross4
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de scapulaire Empty Re: Présentation de scapulaire

Message par AnneLÉA Lun 2 Jan 2017 - 19:22

Bonjour Scapulaire petite fleur éclose de l'aventpresentation - Présentation de scapulaire 14010910 vous débutez votre vie spirituelle en Église  en ce même temps que l'année liturgique, et votre Pâque vous fera entrer dans cette grande famille de Dieu , en ce jour votre pureté sera à son summum car le baptême nous octroie cette pureté angélique que je vous souhaite de garder jalousement pour Dieu qui vous a fait cette grande grâce de vous appeler à lui, car n'oubliez jamais que c'est toujours Dieu qui fait le premier pas sans lui nous sommes rien.

AnneLÉA
En adoration

Féminin Messages : 2909
Inscription : 23/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de scapulaire Empty Re: Présentation de scapulaire

Message par scapulaire Lun 2 Jan 2017 - 21:53

merci merci merci
scapulaire
scapulaire
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 281
Age : 51
Localisation : mulhouse
Inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de scapulaire Empty Re: Présentation de scapulaire

Message par BENEDICTE 2 Lun 2 Jan 2017 - 22:54

azais a écrit:Bonne Très Sainte année 2017 en perspective @scapulaire  et bonne route vers la Baptème à Pâques si j'ai bien compris  Enlèvement ET

Vous n'êtes pas loin d'un groupe de prière qui était tres beau et riche en grâces il y a 15 -20 ans ( depuis je ne sais plus j'ai été déplacé en région parisienne ) et centre sur Cernay mais on y venait de toute l'Alsace ... Cavalier  je pense qu'il en reste encore de bonnes traces !!

J'aimais bien aller aussi chez les frères d'Ottamarsheim  lol! vous connaissez aussi ?

En tous cas  Bienvenue sur le for

le groupe de prière de CERNAY ,existe toujours , tous les lundis soirs , ....mais en comparaison d'il y a trente ans ,les participants ont diminué ,mais les mulhousiens y sont encore nombreux .Deux fois par ans ,lors de la grande prière pour la guérison ,on y vient encore de loin ......

BENEDICTE 2
Aime la Divine Volonté

Féminin Messages : 889
Localisation : france
Inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de scapulaire Empty Re: Présentation de scapulaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum