Joyeux Anniversaire @AnneLéa
2 participants
Page 1 sur 1
M1234- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Re: Joyeux Anniversaire @AnneLéa
Merci, merci beaucoup, le petit chat c'est trop mignon,
je n'ai pas vu ton message la journée même ,donc j'ai vécu une prolongation de vœux.
Ta gentillesse, ton amabilité et ta sensibilité envers nous tous quand nous fêtons nos anniversaires nous vont droit au cœur; tu as le don j'en suis plus qu'assuré de rendre les personnes heureuses.
Que Dieu te bénisse pour tout cet amour inconditionnel que tu prodigues, et laisse moi te souhaiter en cette nouvelle année 2017 que ton chemin de vie soit parsemé des grâces toutes spéciales que Dieu réserve à ses ami(es) intimes.
AnneLÉA- En adoration
Re: Joyeux Anniversaire @AnneLéa
Bonjour AnneLéa,
Je t'en prie, il est vrai que dans un premier temps j'ai omis de te "taguer" c'est après que j'ai compris mon oubli!!!!Merci AnneLéa aussi de ta présence, je sais que tu es très occupée par ailleurs mais sache que j'apprécie tes interventions également!!!
MERCI pour tes souhaits pour cette nouvelle année qui va commencer, que le Seigneur te garde et te guide dans tous tes chemins de Prière, car ta mission ici et ailleurs se résume à cela Prier pour tes Frères et Soeurs!!!
Ceci est un cadeau inestimable!!!!
Je t'embrasse et je te souhaite le meilleur!!!
Je t'en prie, il est vrai que dans un premier temps j'ai omis de te "taguer" c'est après que j'ai compris mon oubli!!!!Merci AnneLéa aussi de ta présence, je sais que tu es très occupée par ailleurs mais sache que j'apprécie tes interventions également!!!
MERCI pour tes souhaits pour cette nouvelle année qui va commencer, que le Seigneur te garde et te guide dans tous tes chemins de Prière, car ta mission ici et ailleurs se résume à cela Prier pour tes Frères et Soeurs!!!
Ceci est un cadeau inestimable!!!!
Je t'embrasse et je te souhaite le meilleur!!!
M1234- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial