En Allemagne Berlin ,un camion fonce dans un marché de Noël
+4
BENEDICTE 2
légaré
Charles-Edouard
Zamie
8 participants
Page 1 sur 1
À Berlin un camion fonce sur les passants .
Neuf morts et une cinquantaine de blessés .
Et ça continue !!
http://www.bfmtv.com/international/allemagne-un-camion-fonce-dans-un-marche-de-noel-a-berlin-au-moins-un-mort-1072558.html
À Berlin un camion fonce sur les passants .
Neuf morts et une cinquantaine de blessés .
Et ça continue !!
http://www.bfmtv.com/international/allemagne-un-camion-fonce-dans-un-marche-de-noel-a-berlin-au-moins-un-mort-1072558.html
Zamie- Enfant de Dieu
Re: En Allemagne Berlin ,un camion fonce dans un marché de Noël
Je viens de voir!
en direct pour plus d'infos:
http://www.europe1.fr/international/un-camion-fonce-dans-un-marche-de-noel-a-berlin-au-moins-neuf-morts-2930945
Attention en France!
Menaces d'attentats: Le marché de Noël de Strasbourg ne sera pas annulé malgré l'opération antiterroriste (21 novembre 2016)
http://www.20minutes.fr/strasbourg/1965655-20161121-menaces-attentats-marche-noel-strasbourg-annule-malgre-operation-antiterroriste
Peut-être devrait-il être plus vigilant..
http://www.europe1.fr/international/un-camion-fonce-dans-un-marche-de-noel-a-berlin-au-moins-neuf-morts-2930945
Attention en France!
Menaces d'attentats: Le marché de Noël de Strasbourg ne sera pas annulé malgré l'opération antiterroriste (21 novembre 2016)
http://www.20minutes.fr/strasbourg/1965655-20161121-menaces-attentats-marche-noel-strasbourg-annule-malgre-operation-antiterroriste
C'est affreux, y en a marre de ces fous.
il faut rester sur nos gardes et éviter les endroits où il y a foule
En plus l'ambassadeur de Russie à été tué à bout portant en Turquie,
j'espère qu'à Noël à la messe, nous auront droit à des militaires comme à Pâques,
A Paris, je penses qu'il y aura moins de monde dans la rue demain, et c'est bien compréhensible,
Toute cette haine, c'est triste
il faut rester sur nos gardes et éviter les endroits où il y a foule
En plus l'ambassadeur de Russie à été tué à bout portant en Turquie,
j'espère qu'à Noël à la messe, nous auront droit à des militaires comme à Pâques,
A Paris, je penses qu'il y aura moins de monde dans la rue demain, et c'est bien compréhensible,
Toute cette haine, c'est triste
légaré- Avec les chérubins
annulé le marché de NOEL , c'est la victoire de la haine ...Charles-Edouard a écrit:Je viens de voir!
Attention en France!
nos politiciens gomment déjà toute la partie religieuse qui est à l'origine de la fète de NOEL ...pour ne pas froisser une partie de la population!!!
BENEDICTE 2- Aime la Divine Volonté
diskdur77- Avec Saint Thomas d'Aquin
diskdur77- Avec Saint Thomas d'Aquin
et il y en aura d'autres ! en éliminant, ils se font en même temps de la place en tout et pour tout. quoi penser face à leur agissements ?
granny- Contemplatif
La réponse est simple, qu'aurait pensé Jésus ?
ou encore, on peut se poser la question qu'auraient pensés les Apôtres ?
Quel était leur message ? (provenant du Saint Esprit)
ou encore, on peut se poser la question qu'auraient pensés les Apôtres ?
Quel était leur message ? (provenant du Saint Esprit)
Bonsoir.
C'est effectivement un vrai drame...
mais encore et toujours avec des "français d'Afrique du nord",
puisqu'il est tunisien.
40 ans que la France enrichit les dirigeants d'Afrique du nord
- en fermant les yeux sur invasions illégales+trafics+drogue+travail au noir+...
- par des caisses sociales et toutes sortes de prises en charges qu'ils complètent par des tas d'aides sociales et associations caritatives
- par de fausses déclarations, faux mariages, fausses identités, etc..
- En zônes de non droits+++
au point que ces dirigeants sont désormais 3 fois plus riches que les Emirats en moins de 40 ans...
ET FINANCENT LE TERRORISME CONTRE LES CHRETIENS
Or ces attentats n'ont qu'1 identité : celle de l'Afrique du nord.
Qu'ils soient algériens, Tunisiens (Trésor volé par Benali et transféré sur Emirats qui n'ont jamais rien rendu), marocains (recels de biens volés en France+drogue+...),
à quasiment chaque action terroriste un "FRANCAIS" est impliqué... qui réclame son temps de prison en France...
Non seulement ils nous ont refusé nos droits de l'homme et du sol chez eux
Non seulement ils ont massacré nos pères blancs
mais quand ils forcent nos frontières on les laisse se faire endoctriner pendant 40 ans par de faux immams SANS RIEN VERIFIER?
(on persécute les sectes chrétiennes mais on touche pas à leurs dérives).
La France est coupable de les avoir laissé revenir sur notre continent trop peu de temps après leurs demandes d'indépendance ET d'avoir acheté sa paix sociale.
A QUEL MOMENT nos droits de l'homme et du sol ont-ils été respectés?
A QUEL MOMENT notre justice a fait valoir nos droits?
A QUEL MOMENT notre armée a-t-elle refoulé ces ennemis de la France?
(entrés en infraction après avoir réclamé leurs indépendances... ils ont des comportements ennemis chez nous?...)
Issue d'une famille qui a tout donné à la France (résistance+Algérie+Egypte+...)
je dis que des dirigeants détruisent la paix depuis 40 ans...
avec l'ambition de faire disparaître nos valeurs chrétiennes ET la religion tout court.
Merckel a été bien imprudente de faire confiance à Hollande.
On ne fait jamais confiance à 1 athée qui n'a pour ambition que de détruire pour mieux régner.
ça va être dur... et probablement que la seule issue sera de faire appliquer la loi RETROACTIVEMENT
(de renvoyer tous ceux qui, entrés en hors la loi, n'ont eu de cesse de continuer à nous nuire une fois en place)
Les permis de travail et de séjour suffisaient amplement
Les regroupements familiaux auraient dû se limiter à des MONOGAMES.
Vu que les choses ne cessent de s'envenimer,
va falloir se faire violence et penser autrement
sous peine d'entraîner la France dans le chaos
QUE DIEU NOUS VIENNE EN AIDE.
C'est effectivement un vrai drame...
mais encore et toujours avec des "français d'Afrique du nord",
puisqu'il est tunisien.
40 ans que la France enrichit les dirigeants d'Afrique du nord
- en fermant les yeux sur invasions illégales+trafics+drogue+travail au noir+...
- par des caisses sociales et toutes sortes de prises en charges qu'ils complètent par des tas d'aides sociales et associations caritatives
- par de fausses déclarations, faux mariages, fausses identités, etc..
- En zônes de non droits+++
au point que ces dirigeants sont désormais 3 fois plus riches que les Emirats en moins de 40 ans...
ET FINANCENT LE TERRORISME CONTRE LES CHRETIENS
Or ces attentats n'ont qu'1 identité : celle de l'Afrique du nord.
Qu'ils soient algériens, Tunisiens (Trésor volé par Benali et transféré sur Emirats qui n'ont jamais rien rendu), marocains (recels de biens volés en France+drogue+...),
à quasiment chaque action terroriste un "FRANCAIS" est impliqué... qui réclame son temps de prison en France...
Non seulement ils nous ont refusé nos droits de l'homme et du sol chez eux
Non seulement ils ont massacré nos pères blancs
mais quand ils forcent nos frontières on les laisse se faire endoctriner pendant 40 ans par de faux immams SANS RIEN VERIFIER?
(on persécute les sectes chrétiennes mais on touche pas à leurs dérives).
La France est coupable de les avoir laissé revenir sur notre continent trop peu de temps après leurs demandes d'indépendance ET d'avoir acheté sa paix sociale.
A QUEL MOMENT nos droits de l'homme et du sol ont-ils été respectés?
A QUEL MOMENT notre justice a fait valoir nos droits?
A QUEL MOMENT notre armée a-t-elle refoulé ces ennemis de la France?
(entrés en infraction après avoir réclamé leurs indépendances... ils ont des comportements ennemis chez nous?...)
Issue d'une famille qui a tout donné à la France (résistance+Algérie+Egypte+...)
je dis que des dirigeants détruisent la paix depuis 40 ans...
avec l'ambition de faire disparaître nos valeurs chrétiennes ET la religion tout court.
Merckel a été bien imprudente de faire confiance à Hollande.
On ne fait jamais confiance à 1 athée qui n'a pour ambition que de détruire pour mieux régner.
ça va être dur... et probablement que la seule issue sera de faire appliquer la loi RETROACTIVEMENT
(de renvoyer tous ceux qui, entrés en hors la loi, n'ont eu de cesse de continuer à nous nuire une fois en place)
Les permis de travail et de séjour suffisaient amplement
Les regroupements familiaux auraient dû se limiter à des MONOGAMES.
Vu que les choses ne cessent de s'envenimer,
va falloir se faire violence et penser autrement
sous peine d'entraîner la France dans le chaos
QUE DIEU NOUS VIENNE EN AIDE.
françoise dumoulin- Avec Saint Thomas d'Aquin
Le peuple de la paix ?????
On sait maintenant que le tunisien recherché Amri Anis était un migrant,demandeur d'asile.
Ce qui devait arriver arrive.
Ce qui devait arriver arrive.
pax et bonum- Avec les anges
Le nombre de réfugiés accueillis par la France en un an ? 1 330 sur 30 000 promis.
Soit 6000 sur 5 ans.
L'Allemagne prévoit l'arrivée de 2,5 millions de réfugiés en 5 ans.
Soit 416 fois plus !
«Alors le Roi dira à ceux qui seront à sa droite: “Venez, les bénis de mon Père, recevez en héritage le royaume préparé pour vous depuis la création du monde. Car j’avais faim, et vous m’avez donné à manger; j’avais soif, et vous m’avez donné à boire; j’étais un étranger, et vous m’avez accueilli; j’étais nu, et vous m’avez habillé; j’étais malade, et vous m’avez visité; j’étais en prison, et vous êtes venus jusqu’à moi!”
«Alors les justes lui répondront: “Seigneur, quand est-ce que nous t’avons vu…? tu avais donc faim, et nous t’avons nourri? tu avais soif, et nous t’avons donné à boire? tu étais un étranger, et nous t’avons accueilli? tu étais nu, et nous t’avons habillé? tu étais malade ou en prison… Quand sommes-nous venus jusqu’à toi?”
«Et le Roi leur répondra: “Amen, je vous le dis, chaque fois que vous l’avez fait à l’un de ces petits qui sont mes frères, c’est à moi que vous l’avez fait.”
«Alors il dira à ceux qui seront à sa gauche: “Allez-vous-en loin de moi, maudits, dans le feu éternel préparé pour le démon et ses anges. Car j’avais faim, et vous ne m’avez pas donné à manger; j’avais soif, et vous ne m’avez pas donné à boire; j’étais un étranger, et vous ne m’avez pas accueilli; j’étais nu et vous ne m’avez pas habillé; j’étais malade et en prison, et vous ne m’avez pas visité.”
«Alors ils répondront, eux aussi: “Seigneur, quand est-ce que nous t’avons vu avoir faim et soif, être nu, étranger, malade ou en prison, sans nous mettre à ton service?”
«Il leur répondra: “Amen, je vous le dis, chaque fois que vous ne l’avez pas fait à l’un de ces petits, à moi non plus vous ne l’avez pas fait.”
«Et ils s’en iront, ceux-ci au châtiment éternel, et les justes, à la vie éternelle.»
Soit 6000 sur 5 ans.
L'Allemagne prévoit l'arrivée de 2,5 millions de réfugiés en 5 ans.
Soit 416 fois plus !
«Alors le Roi dira à ceux qui seront à sa droite: “Venez, les bénis de mon Père, recevez en héritage le royaume préparé pour vous depuis la création du monde. Car j’avais faim, et vous m’avez donné à manger; j’avais soif, et vous m’avez donné à boire; j’étais un étranger, et vous m’avez accueilli; j’étais nu, et vous m’avez habillé; j’étais malade, et vous m’avez visité; j’étais en prison, et vous êtes venus jusqu’à moi!”
«Alors les justes lui répondront: “Seigneur, quand est-ce que nous t’avons vu…? tu avais donc faim, et nous t’avons nourri? tu avais soif, et nous t’avons donné à boire? tu étais un étranger, et nous t’avons accueilli? tu étais nu, et nous t’avons habillé? tu étais malade ou en prison… Quand sommes-nous venus jusqu’à toi?”
«Et le Roi leur répondra: “Amen, je vous le dis, chaque fois que vous l’avez fait à l’un de ces petits qui sont mes frères, c’est à moi que vous l’avez fait.”
«Alors il dira à ceux qui seront à sa gauche: “Allez-vous-en loin de moi, maudits, dans le feu éternel préparé pour le démon et ses anges. Car j’avais faim, et vous ne m’avez pas donné à manger; j’avais soif, et vous ne m’avez pas donné à boire; j’étais un étranger, et vous ne m’avez pas accueilli; j’étais nu et vous ne m’avez pas habillé; j’étais malade et en prison, et vous ne m’avez pas visité.”
«Alors ils répondront, eux aussi: “Seigneur, quand est-ce que nous t’avons vu avoir faim et soif, être nu, étranger, malade ou en prison, sans nous mettre à ton service?”
«Il leur répondra: “Amen, je vous le dis, chaque fois que vous ne l’avez pas fait à l’un de ces petits, à moi non plus vous ne l’avez pas fait.”
«Et ils s’en iront, ceux-ci au châtiment éternel, et les justes, à la vie éternelle.»
Le principal suspect de l'attentat de Berlin, Anis Amri, a été abattu à Milan dans la nuit de jeudi à vendredi. L'information a été confirmée par le ministre de l'Intérieur italien, Marco Minniti.
Zamie- Enfant de Dieu
http://www.christianophobie.fr/la-une/video-nature-antichretienne-de-lattentat-de-berlin#.WF185stPehB
""Voici une vidéo “tonique” de Paul Joseph Watson, rédacteur en chef de facto d’InfoWars. Il y donne son analyse sur la tragédie du Marché de Noël de Berlin. Le jour où il l’a mise en ligne, 19 décembre, il ignorait encore – comme tout le monde – que l’islamiste auteur de cette abomination n’était ni pakistanais ni afghan mais tunisien. On sait encore, grâce à une vidéo diffusée par l’agence Amaq, liée à l’État Islamique, qu’Anis Amri avait fait allégeance au “calife” et qu’il appelait ses coreligionnaires à faire un grand carnage de « croisés ». Sa vie terrestre s’est achevée hier à Milan. Le voici désormais devant Celui qu’il a combattu…""
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=NeMZ2XDBZJA
Zamie- Enfant de Dieu