La bonne nouvelle "Jésus, de Nazareth à Jérusalem" (Clip officiel)
2 participants
Page 1 sur 1
La bonne nouvelle "Jésus, de Nazareth à Jérusalem" (Clip officiel)
Obispo et Barratier montent « Jésus » sur scène
Des affiches énigmatiques dans Paris puis le clip d'une chanson, « la Bonne Nouvelle ». Pascal Obispo et Christophe Barratier, le réalisateur des « Choristes », ont créé la surprise vendredi en dévoilant « Jésus, de Nazareth à Jérusalem », une fresque musicale sur les trois dernières années du Christ que le premier a composée et dont le second a écrit l'histoire et réalisé la mise en scène. Elle se jouera à partir du 17 octobre 2017 au palais des Sports, puis en tournée.
( à noter que l'acteur-chanteur est le seul Chrétien affiché découvert dans le dernier "The Voice": Clément Verzi , tenant le baton dans le clip vers 4'12' )
http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/obispo-et-barratier-montent-jesus-sur-scene-18-12-2016-6469200.php
"Jésus, de Nazareth à Jérusalem"
Le chanteur français est de retour avec "Jésus, de Nazareth à Jérusalem", une nouvelle comédie musicale dont il a composé les titres. Mise également en scène par Christophe Barratier, cette fresque musicale a nécessité trois ans de travail et s'attache à retracer les trois dernières années de la vie de Jésus.
Les auteurs en ont, par ailleurs, révélé le synopsis.
" Dans un monde où la violence et la misère règnent sans partage, un homme se lève pour incarner l'espoir. Seul, il défend les faibles contre leurs oppresseurs, seul il dénonce l'injustice et l'hypocrisie, seul il prône l'Amour et la Vérité. On commence à venir à lui des quatre coins du pays. on dit que dans son sillage les miracles se multiplient. Qui est réellement cet homme entouré de mystères ? Un simple rebelle, un vulgaire charlatan ? Ou bien le Messie que les prophètes ont annoncé depuis la nuit des temps ? Accompagné par une foule immense de fidèles, pourqoi marche-t-il désormais sur Jérusalem ? Pour apporter la paix ou la guerre ? La question inquiète sérieusement les puisssants. Ils vont tout faire pour mettre un terme à l'ascension de celui qu'on appelle Jésus."
En attendant de découvrir cette comédie musicale au Palais des Sports de Paris à partir du 17 octobre 2017, et en tournée dans toute la France, un premier extrait a été dévoilé, intitulé "La bonne nouvelle".
http://mfmradio.fr/news/people/25371/pascal-obispo-a-la-tete-d-une-nouvelle-comedie-musicale
Benoit- Aime le Rosaire
Re: La bonne nouvelle "Jésus, de Nazareth à Jérusalem" (Clip officiel)
Bonsoir Benoit,
Nous avons eu la même idée, mais ne vous en faites pas il vaut mieux deux fois que pas du tout,cela va me permettre d'écouter à nouveau cette belle chanson!
De toutes façons, je suis une mauvaise élève je n'ai écrit aucun commentaire
Amitiés
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t38837-la-bonne-nouvelle-jesusde-nazareth-a-jerusalem-video#392946
Nous avons eu la même idée, mais ne vous en faites pas il vaut mieux deux fois que pas du tout,cela va me permettre d'écouter à nouveau cette belle chanson!
De toutes façons, je suis une mauvaise élève je n'ai écrit aucun commentaire
Amitiés
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t38837-la-bonne-nouvelle-jesusde-nazareth-a-jerusalem-video#392946
M1234- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Désolé Marie, je n'avais pas vu ton poste !
Très belle soirée à toi, et bonne période de l'Avent !
Très belle soirée à toi, et bonne période de l'Avent !
Benoit- Aime le Rosaire
Non, non ne sois pas désolé manquerait plus que çà
Au contraire, je viens de l'écouter une deuxième fois, magistrale!!!
Clément Verzy pour qui j'ai voté en finale de the Voice mérite bien ce rôle sachant qu'il chantait dans le métro
Merci Benoit
PS Oh pardon Bonne soirée également et Très Bonne Fête de l'avent (quelle tête en l'air)
Au contraire, je viens de l'écouter une deuxième fois, magistrale!!!
Clément Verzy pour qui j'ai voté en finale de the Voice mérite bien ce rôle sachant qu'il chantait dans le métro
Merci Benoit
PS Oh pardon Bonne soirée également et Très Bonne Fête de l'avent (quelle tête en l'air)
M1234- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Page 1 sur 1