Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les enfants vont-ils en enfer? - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les enfants vont-ils en enfer? - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Les enfants vont-ils en enfer?

+6
Philippe-Antoine
Ami de Saint Bernard
M1234
Charles-Edouard
Fabienne Guerrero
Trinité
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Les enfants vont-ils en enfer? - Page 3 Empty Re: Les enfants vont-ils en enfer?

Message par M1234 Mar 20 Déc 2016 - 0:27

Sleep
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants vont-ils en enfer? - Page 3 Empty Re: Les enfants vont-ils en enfer?

Message par azais Mar 20 Déc 2016 - 1:16

Trinité a écrit:car mon confesseur m'a dit:
"Ne vous inquiétez pas , s'il vous revient certaines choses plus tard,vous êtes cependant pardonné,puisque ce ne sont pas des faits cachés sciemment "


Lorsque l'on est dans le péché mortel (du moins moi...) on en a aucune conscience,comme vous le dites, car l'on est en dehors du Christ!
 ces deux phrases sont justes et en même temps paradoxales : le péché mortel peu à peu fait perdre la conscience du péché jusqu'a en faire perdre la notion de péché lui-même , et , a fortiori la conscience du péché .... ( le pape François expliquait qu'en cet état l'être humain était "corrompu" )
 et d'autre part lors du désir de s'amender ,  ces péchés mortels qui ne viennent pas à l'esprit... la phrase de votre curé est très juste  " vous êtes cependant pardonné, puisque ce ne sont pas des faits cachés sciemment "  
Ne faudrait il pas ajouter, "si vous les regrettez et désirez les avouer  à la prochaine  confession pour en être absout" ( car c'est l'absolution par le prêtre et la pénitence qui accomplissent le sacrement ) : en effet le regret , après la conscience ou le souvenir conscient du péché,  est le début du sacrement de confession et  je le qualifierais volontiers de "confession de désir", comme on parle de "baptême de désir"

Ce qui ne suffit pas : il faut aller jusqu'au bout de nos désirs car les bons désirs sont inspirés par Dieu (et nos anges gardiens) 

En passant nous avions parlé d'un sujet cousin de celui ci : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t38392p120-pourquoi-dieu-infiniment-bon-a-t-il-cree-des-etres-condamnes-a-l-enfer?highlight=enfer

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants vont-ils en enfer? - Page 3 Empty Re: Les enfants vont-ils en enfer?

Message par Trinité Mar 20 Déc 2016 - 11:40

En passant nous avions parlé d'un sujet cousin de celui ci : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t38392p120-pourquoi-dieu-infiniment-bon-a-t-il-cree-des-etres-condamnes-a-l-enfer?highlight=enfer[/quote]

Tout a fait Azais ,le fil de discussion est resté un peu "en suspens"
Je n'ai pas trop le temps avec les fêtes mais on pourra reprendre ce dialogue très intéressant!


[info @Trinité a écrit : une petite aparté:
Quand vous citez une partie de texte et quelle apparaît en (grisé) comment faites vous?
Je suis nul en informatique! Very Happy

 réponse : très simple . 
vous prenez la page (ou texte du) message du FIL que vous voulez rappeler ; vous avez une icône Les enfants vont-ils en enfer? - Page 3 I_icon_quoteen haut à droite   : . vous cliquez dessus .  
Tout le texte apparait dans la réponse que vous voulez poster (à la fin du même Fil ). il est encadré avec un fond beige (et en tête du quel apparait l'auteur du message qui l'a écrit) . 
En allant en bas de cet encadré vous rajoutez votre commentaire . 
Si vous voulez ne prendre qu'une seule phrase  dans l'encadré recopié ( ou "cité", comme "citation")  vous pouvez dans le cadre supprimer les parties en trop 

Trinité
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 810
Inscription : 23/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants vont-ils en enfer? - Page 3 Empty Re: Les enfants vont-ils en enfer?

Message par azais Mer 21 Déc 2016 - 0:47

Les enfants vont-ils en enfer? - Page 3 36_8_7

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants vont-ils en enfer? - Page 3 Empty Re: Les enfants vont-ils en enfer?

Message par Trinité Mer 21 Déc 2016 - 1:34


Tout a fait Azais ,le fil de discussion est resté un peu "en suspens"
Je n'ai pas trop le temps avec les fêtes mais on pourra reprendre ce dialogue très intéressant!


[info @Trinité a écrit : une petite aparté:
Quand vous citez une partie de texte et quelle apparaît en (grisé) comment faites vous?
Je suis nul en informatique! Very Happy

 réponse : très simple . 
vous prenez la page (ou texte du) message du FIL que vous voulez rappeler ; vous avez une icône Les enfants vont-ils en enfer? - Page 3 I_icon_quoteen haut à droite   : . vous cliquez dessus .  
Tout le texte apparait dans la réponse que vous voulez poster (à la fin du même Fil ). il est encadré avec un fond beige (et en tête du quel apparait l'auteur du message qui l'a écrit) . 
En allant en bas de cet encadré vous rajoutez votre commentaire . 
Si vous voulez ne prendre qu'une seule phrase  dans l'encadré recopié ( ou "cité", comme "citation")  vous pouvez dans le cadre supprimer les parties en trop [/quote]

Trinité
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 810
Inscription : 23/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants vont-ils en enfer? - Page 3 Empty Re: Les enfants vont-ils en enfer?

Message par Trinité Mer 21 Déc 2016 - 1:40

Bon! je me suis encore "planté" je n'arrive même pas à effacer ce texte au-dessus!
Vraiment nul!

Trinité
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 810
Inscription : 23/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants vont-ils en enfer? - Page 3 Empty Re: Les enfants vont-ils en enfer?

Message par azais Mer 21 Déc 2016 - 1:43

@Trinité
ll ne faut pas effacer le texte que vous voulez reproduire , il faut d'abord faire ceci 
cliquez sur l'onglet "citer" en vous plaçant sur votre texte 
( par exemple dans la page ci dessus )
( ou sur le mien juste ici ) 


 réessayez ! 
ensuite vous ferez les commentaires en dessous du texte qui sera recopié et qui apparaitra dans un encadré foncé 
( et si vous voulez supprimer qq chose dans cet encadré , vous le ferez avant d'envoyer le tout )

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants vont-ils en enfer? - Page 3 Empty Re: Les enfants vont-ils en enfer?

Message par Trinité Mer 21 Déc 2016 - 11:50

azais a écrit:@Trinité
ll ne faut pas effacer le texte que vous voulez reproduire , il faut d'abord faire ceci 
cliquez sur l'onglet "citer" en vous plaçant sur votre texte 
( par exemple dans la page ci dessus )
( ou sur le mien juste ici ) 


 réessayez ! 
ensuite vous ferez les commentaires en dessous du texte qui sera recopié et qui apparaitra dans un encadré foncé 
( et si vous voulez supprimer qq chose dans cet encadré , vous le ferez avant d'envoyer le tout )

Bonjour Azais,

J'ai fait comme vous m'avez dit :
Pour votre texte ,j'ai cliqué sur citer ,j'ai prévisualiser il apparaissait bien en encadré bleuté,puis j'ai ajouté ce commentaire,enfin ,dans cette encadré j'ai supprimé votre première partie de texte et...
Voilà ce que cela donne!

Trinité
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 810
Inscription : 23/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants vont-ils en enfer? - Page 3 Empty Re: Les enfants vont-ils en enfer?

Message par Trinité Mer 21 Déc 2016 - 11:54

 [info vous voyez c'était bon , et ce n'est pas grâve si vous n'enlevez rien du texte recopié ...

Excusez moi, je n'avais pas supprimé  la première partie de votre texte ,je la supprime maintenant!
Voilà ce que cela donne!

Trinité
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 810
Inscription : 23/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants vont-ils en enfer? - Page 3 Empty Re: Les enfants vont-ils en enfer?

Message par Trinité Mer 21 Déc 2016 - 11:56

Vous voyez!
Du coup ,comme j'ai supprimé la première partie de votre texte , le reste de votre texte n'apparaît pas en bleuté!
Je n'y comprends rien!
Je ne vais pas polluer le fil avec mes essais informatiques!

[info   ce n'est pas un problème : ceux qui liront apprendront comment faire et ce qu'il ne faut pas faire Les enfants vont-ils en enfer? - Page 3 Big_thinking

ici : 
vous venez de supprimer dans l'encadré après avoir envoyé comme vous avez réussi à le faire  tout à l'heure 
En fait :  
=> quand vous avez "cité "  la page  , 
=> puis en dessous , placé votre commentaire , 
    vous n'envoyez pas tout de suite  , mais 
=> vous vous replacez   à l'intérieur de l'encadré (la page " citée")
=>vous enlevez une partie du texte que vous voulez enlever 
[autre voie : vous mettez en gras ou en souligné les parties que vous commentez ensuite ]
= > une fois  cela fini  vous pouvez envoyer votre page avec la partie foncée et la partie commentaire que vous avez faite

Trinité
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 810
Inscription : 23/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants vont-ils en enfer? - Page 3 Empty Re: Les enfants vont-ils en enfer?

Message par Philippe-Antoine Mer 21 Déc 2016 - 12:16

Bonjour trinite

En fait, je crois que votre problème, c est que vous avez effacé  le premier [quote]. Pour que le texte apparaisse en tant que citation (cadre blanc) il faut qu'il soit compris entre le  [quote] du début et celui de la fin.
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants vont-ils en enfer? - Page 3 Empty Re: Les enfants vont-ils en enfer?

Message par M1234 Mer 21 Déc 2016 - 12:26

Trinité a écrit:Vous voyez!
Du coup ,comme j'ai supprimé la première partie de votre texte , le reste de votre texte n'apparaît pas en bleuté!
Je n'y comprends rien!
Je ne vais pas polluer le fil avec mes essais informatiques!

Bonjour mon ami A,

Les enfants vont-ils en enfer? - Page 3 Noel_g_erudit
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants vont-ils en enfer? - Page 3 Empty Re: Les enfants vont-ils en enfer?

Message par Trinité Mer 21 Déc 2016 - 22:30

Philippe-Antoine a écrit:

. Pour que le texte apparaisse en tant que citation (cadre blanc) il faut qu'il soit compris entre le  
du début et celui de la fin.

Je crois que c'est bon! j'ai effacé que la première phrase et "bonjour trinité"
ça a l'air de marcher!
Merci beaucoup!

Trinité
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 810
Inscription : 23/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants vont-ils en enfer? - Page 3 Empty Re: Les enfants vont-ils en enfer?

Message par Trinité Mer 21 Déc 2016 - 22:37

Marie du 65 a écrit:
Trinité a écrit:Vous voyez!
Du coup ,comme j'ai supprimé la première partie de votre texte , le reste de votre texte n'apparaît pas en bleuté!
Je n'y comprends rien!
Je ne vais pas polluer le fil avec mes essais informatiques!

Bonjour mon ami A,

Les enfants vont-ils en enfer? - Page 3 Noel_g_erudit
Bonjour Marie ,bonnes fêtes de noël,vanessa est avec moi jusqu'à vendredi et je remonte à Paris avec elle pour noël car elle travaille!
Bises!

Trinité
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 810
Inscription : 23/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants vont-ils en enfer? - Page 3 Empty Re: Les enfants vont-ils en enfer?

Message par M1234 Mer 21 Déc 2016 - 22:50

Coucou,
Oh super je suis contente pour toi, profite bien de tes filles, çà c'est l'amour d'un papa très aimant et protecteur!
Bises à toi et Joyeux Noël
petite blagueLes enfants vont-ils en enfer? - Page 3 Mini17l
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants vont-ils en enfer? - Page 3 Empty Re: Les enfants vont-ils en enfer?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum