Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pour que la Miséricorde porte du fruit!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pour que la Miséricorde porte du fruit!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour que la Miséricorde porte du fruit!!

2 participants

Pour que la Miséricorde porte du fruit!! Empty Pour que la Miséricorde porte du fruit!!

Message par M1234 Mar 22 Nov 2016 - 10:23

Pour que la Miséricorde porte du fruit!! 29217?customsize=696x300

Neuvaine centrée sur la Miséricorde du 21/29 Novembre

Les portes saintes pendant l'année de la miséricorde viennent de se refermer. L'exercice de la Miséricorde est un chemin qui ne s'arrête pas !  

Introduction
"Ouvrons nos cœurs, pour être miséricordieux comme le père"
Pape François
Recevoir le pardon de Jésus est le sacrement où la Miséricorde de Dieu se déverse avec abondance dans nos coeurs.
Nous devons ouvrir nos coeurs largement à ce sacrement.

Programme
Jour 1 : Dieu m’attend les bras ouverts comme le Père prodigue

Jour 2 : Le pardon de Dieu est sans condition

Jour 3 : Dieu pardonne plus de 77 fois 7 fois

Jour 4 : Dieu pardonne tout

Jour 5 : J’ai besoin d’entendre dire que je suis pardonné

Jour 6 : J’ai besoin de demander le pardon

Jour 7 : J’ai besoin de la force que donne le pardon

Dieu m’attend les bras ouverts comme le Père prodigue

Un témoin de la miséricorde

Battu par son père, Tim Guénard grandi avec la haine et la violence en lui. Auteur de " Plus fort que la haine ", il témoigne du long de chemin de pardon qu'il a pu faire auprès de son père. A l'occasion de cette Année Sainte, KTO propose chaque semaine le témoignage d'hommes et de femmes qui ont reçu la grâce de la Miséricorde de Dieu, et en sont parfois devenus eux-mêmes les acteurs.
Témoins de la Miséricorde du 28/06/2016.

Une image de la miséricorde

Le fils prodigue par Pompeo Batoni

Pour que la Miséricorde porte du fruit!! 800px-Pompeo_Batoni_003

Une super raison d'aller se confesser
Pour être accueilli comme un fils par le confesseur, qui en bon père nous prodigue son réconfort et ses conseils et nous évitera le malheur du péché.

Prions
Seigneur, nous te confions les personnes qui craignent de recevoir ta sainte miséricorde. Qu'ils puissent ouvrir leur coeur à ta grâce et que ça porte du fruit.  

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

Je prie

Pour que la Miséricorde porte du fruit!! 01%20(3)

Croix

M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371

Revenir en haut Aller en bas

Pour que la Miséricorde porte du fruit!! Empty Re: Pour que la Miséricorde porte du fruit!!

Message par M1234 Mar 22 Nov 2016 - 10:41

2ème Jour

Pour que la Miséricorde porte du fruit!! 30384?customsize=680

Le pardon de Dieu est sans condition

Ancien éducateur, fondateur de l'association Le Rocher, Cyril Tisserand est marqué pendant les JMJ de 1997 à Paris, par l'appel du Pape Jean-Paul II aux jeunes à bâtir la civilisation de l'amour. Il comprend qu'il est appelé à vivre l'amour de Dieu dans les banlieues. A l'occasion de cette Année Sainte, KTO propose chaque semaine le témoignage d'hommes et de femmes qui ont reçu la grâce de la Miséricorde de Dieu, et en sont parfois devenus eux-mêmes les acteurs.
Témoins de la Miséricorde du 14/06/2016

Saint Jean-Paul 2 avec Mehmet Ali Ağca

Pour que la Miséricorde porte du fruit!! ThumbRNS-POPE-SHOOTER122914

Pour expérimenter la miséricorde absolue du père envers ses enfants.

Prions
Seigneur, nous te confions les personnes qui craignent de recevoir ta sainte miséricorde. Qu'ils puissent ouvrir leur coeur à ta grâce et que ça porte du fruit.  

Je prie

Croix

M1234

Pour que la Miséricorde porte du fruit!! Empty Re: Pour que la Miséricorde porte du fruit!!

Message par M1234 Mer 23 Nov 2016 - 10:36

Dieu pardonne plus de 77 fois 7 fois
Pour que la Miséricorde porte du fruit!! 30463?customsize=680

Jean-Philippe Guilhaumon

Marié, diacre permanent du diocèse de Tarbes et Lourdes Jean-Philippe Guilhaumon rencontre la Miséricorde de Dieu en 1985 lors d´un pèlerinage à Lisieux. Auprès de jeunes trisomiques, il découvre ses propres limites et sa difficulté à entrer en relation avec eux. Peu à peu, avec sa femme, ils font un chemin pour adopter un premier enfant handicapé. Un chemin qui l´a mené vers le diaconat. A l´occasion de cette Année Sainte, KTO propose chaque semaine le témoignage d´hommes et de femmes qui ont reçu la grâce de la Miséricorde de Dieu, et en sont parfois devenus eux-mêmes les acteurs.
Témoins de la Miséricorde du 20/11/2016.

Le pape François lavant les pieds le Jeudi Saint

Pour que la Miséricorde porte du fruit!! Pape-Francois-lave-embrasse-pieds-12-jeunes-prisonniers-centre-penitentiaire-Rome_0_730_486
Pour goûter de manière renouvelée son Amour. Dieu ne propose pas seulement de nous faire goûter sa miséricorde une unique fois, mais autant de fois que nécessaire.

Prions

Je prie

Croix

M1234

Message par granny Mer 23 Nov 2016 - 10:54

je me pose toujours la question sur les limites, est-ce que l'on doit pour autant, tout le temps se laisser marcher sur les pieds.

hier j'ai eu à dire non à une personne, elle met toujours une ardeur incroyable pour faire les choses comme elle le décide, sans se préoccuper que tout le monde a le droit d'avoir une vie.

Quand on ne va pas dans son sens, selon ses désires, elle nous culpabilise, nous sommes les méchants, va jusqu'à dire que notre attitude est choquante.

Elle a cette tendance a faire ses choix selon ses priorités. Doit-on accepter cette attitude sous prétexte qu'il faut pardonner ?

Blowing nose

j'ai longtemps remis mes priorités pour la satisfaire pour ne pas avoir de problème. J'avais un mal fou à accepter ce peu de respect; J'avais beau me raisonner et me dire que je faisais plaisir, j'étais plus ou moins en colère de voir que je devenais un pantin !

granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755

Message par M1234 Mer 23 Nov 2016 - 11:25

Bonjour granny,
Je comprend votre malaise face à cette personne cela est difficile à gérer, dans ma vie le même problème s'est imposé à moi, j'ai fait un choix, je ne désirais plus aller dans le sens de ces personnes plus le temps passait et plus je me disais "allez Marie dit ce que tu as sur le coeur" j'ai réussi à me délivrer de ce poids, aujourd'hui je ne côtoie  plus ces personnes et je vous assure j'ai retrouvé un repos moral!!
Dites une fois pour toute à cette personne ce qui ne va pas vous verrez vous serez libérée

M1234

Message par granny Mer 23 Nov 2016 - 13:15

si vous saviez combien de fois j'ai eu à me justifier et dire ce qui ne devait plus convenable et acceptable. malheureusement, elle ne sait répondre que par des insultes.

Blowing nose

soit elle a la mémoire courte, soit elle nous prend pour des fadas, soit elle s'en fiche !! dans 77 fois 7 fois pardons, je serai à l'asile.

Rigole

Prie
granny
granny
Contemplatif

Message par M1234 Mer 23 Nov 2016 - 16:55

Oh non granny nous serions obligés de vous apporter des oranges lol!

vdans 77 fois 7 fois pardons, je serai à l'asile. a écrit:

Ou des fraises ne dit-on pas qu'à partir d'un certain âge nous sucrons les fraises!!!

M1234

Message par M1234 Jeu 24 Nov 2016 - 10:08

Dieu Pardonne Tout

Pour que la Miséricorde porte du fruit!! J4_goconfess_hozana

Anthony
KTOTV
Toxicomane, suicidaire et en dérive psychiatrique, Anthony, 29 ans, arrive par miracle à la Communauté du Cenacolo. Touché par la Miséricorde de Dieu, il va vivre une véritable résurrection. A l´occasion de cette Année Sainte, KTO propose chaque semaine le témoignage d´hommes et de femmes qui ont reçu la grâce de la Miséricorde de Dieu, et en sont parfois devenus eux-mêmes les acteurs.

Une image de la Miséricorde

Sainte Mère Térésa

Pour que la Miséricorde porte du fruit!! Mere_theresa

Pour expérimenter la miséricorde absolue du père envers ses enfants.

Prions

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses
dans mon cœur (cf Luc 2,19)

Je prie

Croix

M1234

Message par M1234 Ven 25 Nov 2016 - 9:36

Pour que la Miséricorde porte du fruit!! J5_goconfess_hozana

J’ai besoin d’entendre dire que je suis pardonné 5ème Jour

Après être passé par la drogue et la prison, Laurent Gay apprend qu'il a contracté le sida. Alors que pour lui, la vie n'a plus de sens, il décide de se suicider. C'est là que le Christ vient le rejoindre. Aujourd'hui, il témoigne de sa foi dans des établissements scolaires. A l'occasion de cette Année Sainte, KTO propose chaque semaine le témoignage d'hommes et de femmes qui ont reçu la grâce de la Miséricorde de Dieu, et en sont parfois devenus eux-mêmes les acteurs.
Témoins de la Miséricorde du 10/05/2016.

Sainte Marie Madeleine par Paolo Veronese

Pour que la Miséricorde porte du fruit!! Conversion_of_mary_magdalene%2Cpaolo_veronese%2Cabout_1547%2Coil_on_canvas%2C_111.5_x_16_chansol21

Pour être délivré du mal. La privation de notre liberté, quoi de plus terrible pour l’homme ? Le sacrement de pénitence nous « délivre » du mal et nous fais pleinement homme.

Prions

Seigneur, nous te confions les personnes qui craignent de recevoir ta Sainte Miséricorde. Qu'ils puissent ouvrir leur coeur à ta grâce et que ça porte du fruit.  

Je prie

Croix

M1234

Message par granny Ven 25 Nov 2016 - 14:45

aujourd'hui j'essaie de ne pas oublier qu'il faut continuer l'oeuvre de la miséricorde.
je prie Dieu de me donner sa force de résistance !
trop dur d'endurer les reproches injustifiées, surtout de ne pas rentrer dans le jeu de celui qui ne me veut pas gentille et fait tout pour me faire sortir de mon engagement !

Blowing nose

Prie Prie Prie Prie

granny
granny
Contemplatif

Message par M1234 Ven 25 Nov 2016 - 17:09

granny a écrit:aujourd'hui j'essaie de ne pas oublier qu'il faut continuer l'oeuvre de la miséricorde.
je prie  Dieu de me donner sa force de résistance !
trop dur d'endurer les reproches injustifiées, surtout de ne pas rentrer dans le jeu de celui qui ne me veut pas gentille et fait tout pour me faire sortir de mon engagement !

Blowing nose

Prie  Prie  Prie  Prie

Bonjour granny,
Vous allez y arriver, je comprend si vous parlez de la même personne cela doit être usant!!
En UDP

M1234

Message par M1234 Sam 26 Nov 2016 - 9:34

Pour que la Miséricorde porte du fruit!! J6_goconfess_hozana

J’ai besoin de demander le pardon

Guillaume Leonardi

A 9 ans, la séparation de ses parents le laisse seul, sans père pour référence. Après des années de révolte et de violence, un de ses amis l'inscrit aux JMJ de 1997 à Paris. Sa confession le marque pour la vie. Aujourd'hui animateur en pastorale aux Apprentis d'Auteuil, il veut se faire l'agir de Dieu auprès des jeunes. A l'occasion de cette Année Sainte, KTO propose chaque semaine le témoignage d'hommes et de femmes qui ont reçu la grâce de la Miséricorde de Dieu, et en sont parfois devenus eux-mêmes les acteurs.
Témoins de la Miséricorde du 17/05/2016.

Les Sept Oeuvres de Miséricorde par Caravage

Pour que la Miséricorde porte du fruit!! 640px-Caravaggio_-_Sette_opere_di_Misericordia

Pour goûter à un amour à double sens. Le vrai amour, celui de l’autre vers moi, et de moi vers lui.

Prions
Seigneur, nous te confions les personnes qui craignent de recevoir ta Sainte Miséricorde. Qu'ils puissent ouvrir leur coeur à ta grâce et que ça porte du fruit.  

Je prie

Croix

M1234

Message par M1234 Dim 27 Nov 2016 - 10:02

Pour que la Miséricorde porte du fruit!! J7_goconfess_hozana

J’ai besoin de la force que donne le pardon  

Yolaine Baignères

Bénévole d'aumônerie en soins palliatifs, Yolaine Baignères témoigne de la façon dont elle a découvert la Miséricorde. L'amour de Dieu qu'elle sent alors pour elle lui fait découvrir un nouveau chemin de vie. A l'occasion de cette Année Sainte, KTO propose chaque semaine le témoignage d'hommes et de femmes qui ont reçu la grâce de la Miséricorde de Dieu, et en sont parfois devenus eux-mêmes les acteurs.
Témoins de la Miséricorde du 07/06/2016.

Sainte Faustine
Pour que la Miséricorde porte du fruit!! Ob_aaad26_sainte-faustine

Pour se sentir libre, vivant, aimé… Avant la confession, particulièrement dans les moments qui précèdent une vraie confession, on se sent enfermé, petit, meurtri… Mais après, l’amour du père se révèle à nous.

Prions

Seigneur, nous te confions les personnes qui craignent de recevoir ta Sainte Miséricorde. Qu'ils puissent ouvrir leur coeur à ta grâce et que ça porte du fruit.  Seigneur, nous te confions les personnes qui craignent de recevoir ta Sainte Miséricorde. Qu'ils puissent ouvrir leur coeur à ta grâce et que ça porte du fruit.  

e prends un instant pour méditer toutes ces choses

Je prie

Croix

M1234

Message par M1234 Mar 29 Nov 2016 - 11:25

Pour que la Miséricorde porte du fruit!! 30866?customsize=680

J’ai besoin de pardonner

Anthony

Toxicomane, suicidaire et en dérive psychiatrique, Anthony, 29 ans, arrive par miracle à la Communauté du Cenacolo. Touché par la Miséricorde de Dieu, il va vivre une véritable résurrection. A l´occasion de cette Année Sainte, KTO propose chaque semaine le témoignage d´hommes et de femmes qui ont reçu la grâce de la Miséricorde de Dieu, et en sont parfois devenus eux-mêmes les acteurs.

Padre Pio, "Le transparent du Christ"

Pour que la Miséricorde porte du fruit!! Padre-pio-stigmates-et-souffrances

Pour se sentir libre, vivant, aimé… Avant la confession, particulièrement dans les moments qui précèdent une vraie confession, on se sent enfermé, petit, meurtri… Mais après, l’amour du père se révèle à nous.

Prions

Seigneur, nous te confions les personnes qui craignent de recevoir ta Sainte Miséricorde. Qu'ils puissent ouvrir leur coeur à ta grâce et que ça porte du fruit.  Seigneur, nous te confions les personnes qui craignent de recevoir ta Sainte Miséricorde. Qu'ils puissent ouvrir leur coeur à ta grâce et que ça porte du fruit.  

Je prie

Croix

M1234

Message par M1234 Mer 30 Nov 2016 - 10:33

Pour que la Miséricorde porte du fruit!! J9_goconfess_hozana

Dieu m’a pardonné par la Croix

A 90 ans, elle est la dernière soeur de sa congrégation, les Petites Soeurs de la Sainte Vierge, dont la vocation était de mener une vie contemplative au milieu du monde. Après avoir été au service des personnes pendant des années, elle témoigne de sa vie qui aujourd'hui, est à son tour l'objet de la Miséricorde des autres. A l'occasion de cette Année Sainte, KTO propose chaque semaine le témoignage d'hommes et de femmes qui ont reçu la grâce de la Miséricorde de Dieu, et en sont parfois devenus eux-mêmes les acteurs.
Témoins de la Miséricorde du 19/04/2016.
L'image du Christ Miséricordieux

Pour que la Miséricorde porte du fruit!! Christ-mis%C3%A9ricordieux

Prendre part à la victoire du christ sur le mal en demandant pardon pour le mal que nous faisons , n’est-ce pas extraordinaire ?

Prions

Je prie

Croix

M1234

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé