Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LIVRET DE LA VIERGE SUR LA PREPARATION DES FINS DERNIERES - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LIVRET DE LA VIERGE SUR LA PREPARATION DES FINS DERNIERES - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

LIVRET DE LA VIERGE SUR LA PREPARATION DES FINS DERNIERES

+5
annie-t-e
Philippe-Antoine
Gilles
lau
Fabienne Guerrero
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

LIVRET DE LA VIERGE SUR LA PREPARATION DES FINS DERNIERES - Page 2 Empty Re: LIVRET DE LA VIERGE SUR LA PREPARATION DES FINS DERNIERES

Message par Philippe-Antoine Ven 17 Oct 2008 - 12:40

Lettre de la Congrégation pour la doctrine de la foi

Toute la documentation relative à l'affaire a été envoyée à la Sacrée Congrégation pour la doctrine de la foi, en lui faisant connaître le jugement définitif de l'évêque de Santander, contenu dans la note qu'on vient de lire. Voici la réponse de S. Em. le cardinal OTTAVIANI, pro-préfet de ladite Congrégation, à Mgr Vicente Puchol Montis, évêque de Santander.

Rome, le 7 mars 1967.

Excellence,

Par une lettre du mois d'octobre dernier, vous avez fait parvenir à cette Sacrée Congrégation les documents rédigés par la Commission diocésaine, ainsi que les normes données par Votre Excellence au sujet des "apparitions" que l'on dit avoir eu lieu à Garabandal.

Cette Sacrée Congrégation a examiné soigneusement et attentivement toute la documentation, y compris celle qui a été envoyée d'autres lieux, et finalement elle est parvenue à la conclusion que cette question avait déjà été examinée minutieusement et tranchée par vous-même, et que par conséquent il n'y a pas de raison pour que cette Sacrée Congrégation intervienne.
Je remercie votre Excellence de la diligence et de la prudence dont elle a fait preuve pour résoudre cette affaire et je suis heureux de profiter de cette occasion pour vous exprimer ma grande estime et mon affection.

A. card. OTTAVIANI, pro-préfet.

Non, chère Lau

- d'une part, le jugement négatif de l'évêque est définitif (constat de non supernaturalitate)

- d'autre part la congrégation de la doctrine pour la foi, après examen confirmant la position de l'évêque dit clairement qu'elle n'interviendra pas.

Par conséquent, on peut en conclure que le dossier est définitivement clos.

La situation est encore plus nette que pour Medjugorje (où certains peuvent encore se faire quelques illusions sur un improbable désaveu du Saint Siège vis-à-vis de l'évêque) alors pourquoi vouloir adopter 2 poids 2 mesures?

Bien cordialement flower

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

LIVRET DE LA VIERGE SUR LA PREPARATION DES FINS DERNIERES - Page 2 Empty Re: LIVRET DE LA VIERGE SUR LA PREPARATION DES FINS DERNIERES

Message par lau Ven 17 Oct 2008 - 14:37

Cher Philippe-Antoine, Very Happy

le jugement est définitif pour cet évêque en 1965.

Il a ensuite été repris par un autre évêque qui encore en 1991 avait remis ses conclusions et nouvelles décisions au Cardinal Ratzinger; Pourquoi vouloir toujours nier cette évidence ? Cela n'a rien à voir avec Medjugorje où l'évêque du lieu à condamné. Ce qui n'est pas la même chose !!!

En effet, Garabandal n'a jamais été condamné et l'interdiction aux prêtres de monter là-bas a été levée !!!

Inutile de chercher la petite bête... diablo car il n'y en a pas... il n'y a rien à ajouter ou à retirer aux décisions des différents évêques du lieu.

Je vous ai aussi exprimé l'avis de l'évêque actuel et dont m'a fait part le prêtre de Garabandal. (cf document que je vous ai envoyé par mail normal).

bon week-end, Philippe-Antoine ! sunny

pour ma part, je pars pour une petite retraite dans un monastère...

A très bientôt !

Lau flower

lau
Pour le roi

Messages : 633
Inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LIVRET DE LA VIERGE SUR LA PREPARATION DES FINS DERNIERES - Page 2 Empty Re: LIVRET DE LA VIERGE SUR LA PREPARATION DES FINS DERNIERES

Message par Philippe-Antoine Ven 17 Oct 2008 - 18:03

Je vous ai aussi exprimé l'avis de l'évêque actuel et dont m'a fait part le prêtre de Garabandal. (cf document que je vous ai envoyé par mail normal).

Désolé, chère Lau, j'ai de nouveau des problèmes avec ma messagerie e-mail, ce qui fait que je n'ai pu avoir connaissance de ce document. Mais quoi qu'il en soit l'avis de l'évêque actuel vis-à-vis des "apparitions" ne devrait en aucune façon remettre en question la position de ses prédesseurs puisqu'ils se sont déjà prononcés négativement et de façon définitive au nom de l'Eglise . Quant à la la levée de l'interdiction aux prêtres de se rendre sur les lieux et de célébrer des messes ne signifie pas pour autant que l'Eglise a revisité ou reconsidérera sa position sur les prétendues apparitions.

Bonne fin de journée, en vous souhaitant de passer une excellente retraite Very Happy

A bientôt

Philippe
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

LIVRET DE LA VIERGE SUR LA PREPARATION DES FINS DERNIERES - Page 2 Empty Re: LIVRET DE LA VIERGE SUR LA PREPARATION DES FINS DERNIERES

Message par mikee Sam 18 Oct 2008 - 10:40

En tout cas je peut vous dire que je me suis rendu a garabandal et Maman marie y etait presente avec moi Pour m'accompagner avec charles et benjamin.
Nous avons recu enormement de grace et il nous ont preparer a ce qui ne devrait pas tarder a arriver.

Demander plutot a maman Marie si elle est apparu la bas si votre coeur est ouvert elle vous repondra comme elle la fait pour nous.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

LIVRET DE LA VIERGE SUR LA PREPARATION DES FINS DERNIERES - Page 2 Empty Re: LIVRET DE LA VIERGE SUR LA PREPARATION DES FINS DERNIERES

Message par anette Sam 22 Nov 2008 - 9:24

Je pense à tous ceux qui ont versé 600 euros (c'est le prix du voyage pour Garabandal à l'association Christophe H.) et qui nombreux, sont morts... Pas de Grand Miracle pour eux...

La 4ème voyante de Garabandal ne croit plus au message de Garabandal... (propos de Christophe AYERRE).

Aucune voyante ne vit au lieu des apparitions... Mais loin, en Amérique pour la plupart...

Le Grand Miracle arrivera, en effet, mais pas comme on le croit... Car il y a eu beaucoup de retards, de rejets dans les Appels du Ciel.

anette
Avec Saint Benoit

Messages : 114
Inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LIVRET DE LA VIERGE SUR LA PREPARATION DES FINS DERNIERES - Page 2 Empty Re: LIVRET DE LA VIERGE SUR LA PREPARATION DES FINS DERNIERES

Message par mikee Sam 22 Nov 2008 - 9:46

Tout ceci et permis par dieu et maman marie avais prevenu les voyante des doutes quelle aurait avant que ce grand miracle et que se grand avertissement est lieu.
je pense que l on doit d une certaine facon tous douter un ptit peu et cela est permis par dieu.
Le fait qu'elle soit parti et aussi normal car quand on a demander pour elle on a appris que conchita etait au etat unis et les autre jsai plus tro ou.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

LIVRET DE LA VIERGE SUR LA PREPARATION DES FINS DERNIERES - Page 2 Empty Re: LIVRET DE LA VIERGE SUR LA PREPARATION DES FINS DERNIERES

Message par DA SILVA Sam 22 Nov 2008 - 18:27

Bonjour,

En 2007 Je suis allé à Garabandal, et j'ai croisé dans le village un couple d' américains . Je pense qu'une d'elles ne doit pas rester inactive.

Fraternellement

DA SILVA
DA SILVA
DA SILVA
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 252
Age : 66
Localisation : Montreuil sous bois
Inscription : 09/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

LIVRET DE LA VIERGE SUR LA PREPARATION DES FINS DERNIERES - Page 2 Empty Re: LIVRET DE LA VIERGE SUR LA PREPARATION DES FINS DERNIERES

Message par anette Sam 22 Nov 2008 - 18:32

Conchita possède un appartement à... Fatima.

anette
Avec Saint Benoit

Messages : 114
Inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LIVRET DE LA VIERGE SUR LA PREPARATION DES FINS DERNIERES - Page 2 Empty apparitions

Message par Invité Dim 23 Nov 2008 - 0:43

Avoir la foi c'est CROIRE ce n'est pas tergiverser , moi je crois

que marie ne se manifeste pas pour rien , iol n'y a qu'à écouter

comme les enfants de fatima , si on avait écouté la dame de tous

les peuples, on n'en serait pas rendu là .

charles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LIVRET DE LA VIERGE SUR LA PREPARATION DES FINS DERNIERES - Page 2 Empty Re: LIVRET DE LA VIERGE SUR LA PREPARATION DES FINS DERNIERES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum