Présentation de
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation de
(Ne pas effacer) Ma #présentation:
-->Bonjour,
Je suis chrétienne -orthodoxe, très croyante, ethnologue,je souhaite m'approcher beaucoup plus de Dieu, avancer dans moi foi et j'aime bien votre forum et je souhaite y participer dans un esprit d’échange .
Amitiés en Christ,
D
-->Bonjour,
Je suis chrétienne -orthodoxe, très croyante, ethnologue,je souhaite m'approcher beaucoup plus de Dieu, avancer dans moi foi et j'aime bien votre forum et je souhaite y participer dans un esprit d’échange .
Amitiés en Christ,
D
Dana8- Débutant
Re: Présentation de
Bien venue Daniela
Nous avons instruire votre demande . C'est @Marie du 65 qui vous permettra l'accès pour intervenir sur notre Forum
les orthodoxes sont nos soeurs ( et frères ) plus que bienvenus , surtout en ces temps de course vers l'Unité et la Communion
et de tout coeur
Nous avons instruire votre demande . C'est @Marie du 65 qui vous permettra l'accès pour intervenir sur notre Forum
les orthodoxes sont nos soeurs ( et frères ) plus que bienvenus , surtout en ces temps de course vers l'Unité et la Communion
et de tout coeur
azais- MEDIATEUR
j'ai enlevé votre autre "Présentation " ou vous nous adressiez une demande : elle sera également instruite :
il faut attendre @Marie du 65 qui est responsable du droit d'écriture et fera la démarche utile ...
si vous indiquez votre pseudo le mieux serait de le faire en MPs où je vous ai déjà écrit un message
( onglet MPs en haut à gauche de la page d'accueil )
(ce ne sera possible qu'après avoir reçu le droit d'écriture)
il faut attendre @Marie du 65 qui est responsable du droit d'écriture et fera la démarche utile ...
si vous indiquez votre pseudo le mieux serait de le faire en MPs où je vous ai déjà écrit un message
( onglet MPs en haut à gauche de la page d'accueil )
(ce ne sera possible qu'après avoir reçu le droit d'écriture)
azais- MEDIATEUR
IANCU Daniela a écrit:(Ne pas effacer) Ma #présentation:
-->Bonjour,
Amitiés en Christ,
D
Bonjour Daniela,
Je suis désolée mais je ne peux pas changer votre pseudo, pour cela, je dois attendre notre administrateur, cela vous pose un réel problème?
En attendant, nous sommes heureux de vous accueillir sur le Forum Catholique "Le Peuple de la Paix"!!
Nous vous remercions pour votre présentation ainsi que l'intérêt que vous portez à notre forum, nous souhaitons vivement que vous trouviez ici de quoi nourrir votre Foi!
Pour cela, je vous donne le droit à l'écriture!
Dans l'attente de vous lire,
Amicalement
M1234- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Bonsoir Dana8,
Nous vous prions de trouver ici, comme vous le souhaitiez, votre nouveau pseudo!
Bienvenue parmi nous
Amitiés
Nous vous prions de trouver ici, comme vous le souhaitiez, votre nouveau pseudo!
Bienvenue parmi nous
Amitiés
M1234- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
à tres bientôt sur le forum !
azais- MEDIATEUR