Le président de la république du Pérou consacre son pays à Dieu
5 participants
Page 1 sur 1
Le président de la république du Pérou consacre son pays à Dieu
"""""""Le président de la république du Pérou, Pedro Pablo Kuczynski, a consacré son pays
« à l’amour et à la protection de Dieu tout-puissant par l’intercession du Sacré-Cœur de Jésus et du Cœur Immaculé de Marie ».
Il a récité cette prière publiquement lors de sa participation au « Déjeuner National de Prière » au Swissotel de Lima.
Voici le texte de la consécration :
« Moi, Pedro Pablo Kuczynski, Président de la République du Pérou, avec l’autorité qui m’a été conférée, je fais un acte de consécration de ma personne, de ma famille, en présence de mon épouse épouse, et de la République du Pérou à l’amour et à la protection de Dieu tout-puissant par l’intercession du Sacré-Cœur de Jésus et du Cœur Immaculé de Marie.
« Je remets entre Ses mains amoureuses mon Gouvernement avec tous les travailleurs et citoyens qui sont sous ma responsabilité. J’offre à Dieu tout-puissant mes pensées et décisions comme Président afin que je les utilise pour le bien de notre pays et que je sois toujours conscient dans ma gouvernance des Dix Commandements. Je demande à Dieu qu’à travers l’intercession du Sacré-Cœur de Jésus et du Cœur Immaculé de Marie, Il écoute et accepte mon acte de consécration et couvre notre pays de sa protection particulière.
« En faisant cette demande je demande pardon à Dieu pour toutes les transgressions qui ont été commises dans le passé, toutes celles qui ont été faites sous la République et pour toutes les décisions qui ont été prises en opposition à Ses commandements et je lui demande Son aide pour changer tout ce qui nous sépare de Lui.
« Moi, Pedro Pablo Kuczynski, en tant que Président de la République du Pérou, je proclame ce serment solennel devant Dieu et les citoyens de notre pays, aujourd’hui, 21 octobre 2016. » """""""""
Zamie- Enfant de Dieu
Re: Le président de la république du Pérou consacre son pays à Dieu
Voila une nouvelle étonnante!
Stupéfiante même.
Une bonne nouvelle...
Que Dieu, par Jésus, bénisse le Pérou et ses habitants.
Amen!
Stupéfiante même.
Une bonne nouvelle...
Que Dieu, par Jésus, bénisse le Pérou et ses habitants.
Amen!
Sofoyal- Combat l'antechrist
Oui étonnant, un beau message d'espoir pour la terre entière.
(pourvu que ce ne soit pas un hoax)
(pourvu que ce ne soit pas un hoax)
é123- Hosanna au plus haut des cieux!
un blog catholique montre la video sur un article du 24.10 ; et ce blog en principe vérifie bien ses sources.
Un Président de la République en France pourrait-il un jour être en mesure d'effectuer une telle consécration ? Un Pétain l'aurait peut-être fait (question trop tabou) ?
Si oui, on n'aurait pas besoin de regarder du côté d'une monarchie future ou éventuelle !
Mais en France, qui gouverne sous cet habit républicain ? (FM et cie peut-être ?)
Un Président de la République en France pourrait-il un jour être en mesure d'effectuer une telle consécration ? Un Pétain l'aurait peut-être fait (question trop tabou) ?
Si oui, on n'aurait pas besoin de regarder du côté d'une monarchie future ou éventuelle !
Mais en France, qui gouverne sous cet habit républicain ? (FM et cie peut-être ?)
véronique69- Contemplatif
Consécration du Pérou aux Sacrés Cœurs de Jésus et
de Marie par son Président Pablo Kuczynski - 21 octobre 2016
de Marie par son Président Pablo Kuczynski - 21 octobre 2016
]Pedro Pablo Kuczynski n'est pas le descendant d'une vieille famille catholique polonaise, comme son nom pourrait le laisser penser. Son père était un médecin juif allemand qui s'était installé au Pérou pour fuir le nazisme, avec sa femme, une française, Madeleine Godard, descendante d'une famille protestante dont est également issu Jean-Luc Godard, cousin germain du président péruvien… Cette consécration fait penser à celle de l'Equateur par son très catholique président Gabriel Garcia Moreno. C'était en 1873. Il fut assassiné deux ans plus tard, sans doute par la franc-maçonnerie qu'il avait interdite. D’importants dirigeants du monde de l’entreprise et du monde politique ont participé à l’événement, notamment la Présidente du Congrès, Luz Salgado, qui a également fait une prière demandant à Dieu Son aide et Sa protection.
VIDEO
Le texte de la consécration
A l’occasion de sa participation au « Déjeuner National de Prière » au Swissotel de Lima, le Président du Pérou, Pedro Pablo Kuczynski, en sa qualité de mandataire suprême a récité la prière de consécration rédigée par la « Mission pour l’Amour de Dieu dans le Monde » :
A l’occasion de sa participation au « Déjeuner National de Prière » au Swissotel de Lima, le Président du Pérou, Pedro Pablo Kuczynski, en sa qualité de mandataire suprême a récité la prière de consécration rédigée par la « Mission pour l’Amour de Dieu dans le Monde » :
« Moi, Pedro Pablo Kuczynski, Président de la République du Pérou, avec l’autorité qui m’a été conférée, je fais un acte de consécration de ma personne, de ma famille, en présence de mon épouse, et de la République du Pérou à l’amour et à la protection de Dieu tout-puissant par l’intercession du Sacré-Cœur de Jésus et du Cœur Immaculé de Marie.
« Je remets entre Ses mains amoureuses mon gouvernement avec tous les travailleurs et citoyens qui sont sous ma responsabilité. J’offre à Dieu tout-puissant mes pensées et décisions comme Président afin que je les utilise pour le bien de notre pays et que je sois toujours conscient dans ma gouvernance des dix commandements. Je demande à Dieu qu’à travers l’intercession du Sacré-Cœur de Jésus et du Cœur Immaculé de Marie, Il écoute et accepte mon acte de consécration et couvre notre pays de Sa protection particulière.
« En faisant cette demande je demande pardon à Dieu pour toutes les transgressions qui ont été commises dans le passé, toutes celles qui ont été faites sous la République et pour toutes les décisions qui ont été prises en opposition à Ses commandements et je lui demande Son aide pour changer tout ce qui nous sépare de Lui.
« Moi, Pedro Pablo Kuczynski, en tant que Président de la République du Pérou, je proclame ce serment solennel devant Dieu et les citoyens de notre pays, aujourd’hui, 21 octobre 2016. »
« Je remets entre Ses mains amoureuses mon gouvernement avec tous les travailleurs et citoyens qui sont sous ma responsabilité. J’offre à Dieu tout-puissant mes pensées et décisions comme Président afin que je les utilise pour le bien de notre pays et que je sois toujours conscient dans ma gouvernance des dix commandements. Je demande à Dieu qu’à travers l’intercession du Sacré-Cœur de Jésus et du Cœur Immaculé de Marie, Il écoute et accepte mon acte de consécration et couvre notre pays de Sa protection particulière.
« Moi, Pedro Pablo Kuczynski, en tant que Président de la République du Pérou, je proclame ce serment solennel devant Dieu et les citoyens de notre pays, aujourd’hui, 21 octobre 2016. »
Voici cette consécration source:http://laportelatine.org/publications/presse/2016/161021_consecration_perou_sacre_coeur/161021_consecration_perou_sacre_coeur.php
M1234- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial