Ma Rencontre avec la Prophéte Francine la Fille du Oui a Jésus
3 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: La Fin des Temps :: PROPHÉTIES, RÉVÉLATIONS SUR LE TEMPS QUI VIENT
Page 1 sur 1
Ma Rencontre avec la Prophéte Francine la Fille du Oui a Jésus
Voila Marie j'ai fini de manger (ce n'était pas des œufs par contre mdrrr)
Je vais commencer par parler de mon enfance "ma mère" adoptive a perdu la foi mais elle a toujours voulu que je connaisse un petit peu Jésus qui pour elle fait partie de notre culture Française. Et donc j'avais une bible pour enfants illustrée que j'aimais lire et relire surtout certains passages de l'ancien testament avec Moïse Abraham Jacob...Et puis dans le Nouveau Testament j'aimais lire sur Jésus mais a Sa Mort je ne croyais pas a Sa Résurrection et "ma mère" évidement ne m'avait rien dit. Intérieurement je me disais " c'est dommage qu'Il soit mort le monde aurai besoin de Lui" Je devais avoir 10-12 ans a peu prés.
J'ai vécu une adolescence normale comme tous les jeunes sans Dieu. J'ai été dans un internat a Toulouse pour personnes handicapées puis je suis revenue vers l'age de 20 ans dans ma région le Var. J'étais bénévole dans une association de lutte contre le Sida j'étais très impliquée j'avais commencé a Toulouse et je continuais chez moi. Puis un jour j'ai quitté l'association qui malheureusement a chuté brutalement je ne rentrerai pas dans les détails.
J'étais toujours sans Dieu mais un de mes amis malade du sida était très croyant et il allait régulièrement a la Messe selon ses capacités physique quelque fois quelqu'un venait le chercher en voiture et le ramener ensuite chez lui. J'ai vécu une amitié très intense avec lui. Il s’appelait Serge il était très Catholique. Il m'avait parlé de Dieu et de Jésus. A sa mort j'ai continué ma vie mais elle n'était plus du tout la même celle que j'ai eu était identique a celle de Ma Sainte Patronne Sainte Marie Madeleine. Je vous fais pas de dessins....(je sais même pas dessiner les moutons St Saint-Exupéry Mdrr)
Je suis entrer un peu par hasard dans la spiritualité Amérindienne grâce a Internet et j'avais rencontré un Homme Médecine Amérindien du Québec un Algonquin en Belgique car mes nouveaux amis Belges avaient crées une Association d'amitié Belgo Autochtones pour promouvoir la culture la spiritualité des Amérindiens du Québec. Je suis restée quelques années mais vers la fin je sentais qu'il me manquait quelque chose. Les Amérindiens n'ont pas d'Eglise puisque pour eux Mère Terre est une Eglise donc ils leur suffit de quitter la ville et d'aller dans une foret pour prier.
J'avais rencontrer virtuellement un gars métis Amérindien qui voulait m'accueillir chez lui j'étais toute contente mais très naïve loll j'en ai parlé a une amie qui heureusement le connaissait et elle me dit "non ne va surtout pas chez lui c'est un drogué" et moi je lui réponds oui je sais il fume le joint mais je respecte ça j'en ai fumé déjà et la mon amie me dit non je te parle pas d'un joint mais de la drogue pure de la Coke" La par contre je me suis merde....
...Par la suite j'ai appris que ce jeune vendait du métal trouvé ou il pouvait pour vendre de la drogue et se payer sa consommation personnelle et qu'en plus il vivait chez sa mère malade et handicapée en fauteuil roulant donc la c'était impossible pour moi j'ai donc décliné l'invitation. Brave garçon pas méchant j'espère que Dieu viendra le chercher un jour car il n'est vraiment pas méchant seulement malade a cause de cette saloperie.
Une amie de Tom et moi Christiane me dit un jour "mais attends j'ai quelqu'un pour toi" Il s'appelle Tom il travail dans un hôpital il a un grand appartement et en plus il a l'habitude des personnes en fauteuil roulant et il a des origines Amérindiennes" Moi j'entendais que ça "Il a des origines Amérindiennes" Yessssssssss Christiane me le présente sur Internet c'était l'époque de MSN encore je crois bref on bavarde on fait connaissance et Tom me dit "viens quand tu veux au Québec" Et donc j'ai passé ma première semaine au Québec......(Dieu est merveilleux Il s'est servit des origines Amérindiennes de Tom pour que j'ai envie de le rencontrer ^^)
Je suis restée une semaine chez Tom car il devait venir en France et je l'ai reçu chez moi car Tom vient dés qu'il le peut en France voir tous ses amis Français la France est son vrai pays car il a aussi des origines Françaises. Mon Choupinou de retours chez lui m'a dit tu reviens quand tu veux je bouge plus donc tu peux meme rester plus longtemps cette fois ci" et donc un jour je suis revenue chez lui (il s'y attendait pas si rapidement mdrrr)
Et c'est la que tout a commencé réellement dés que Tom commençait a me parler de Dieu de Jésus ou de la religion je me fermais totalement je ne pensais qu'au prêtres pédophiles aux crimes et assassinats de mes Frères Amérindiens des USA et du Canada assassinats physique mais également morale et psychologique. beaucoup d'entre eux ont eu un passage dans la drogue et l'alcool avec la violence car ils avaient subis des viols étant enfant plus le traumatisme d'etre séparés de leur famille et de leur traditions. Les Blancs voulaient "Blanchir"les Amérindiens c'est a dire les rendre comme les Blancs...Et moi qui les aimaient je pouvais pas entendre parler de religion. J'étais trop écœurée. Et puis Tom a entendu intérieurement Jésus lui dire "ne lui parle pas de religion amène la a la Fille du Oui" Et un jour chez Francine dans sa maison y avait une réunion avec un chapelet et des prières bref je voulais bien rencontrer cette Francine mais j'avais quand même pris avec moi un livre d'un auteur Amérindien me disant "si je m'emmerde avec leur prières je pourrai au moins lire dans un petit coin" Et dans la voiture sur la route j'avais dis a Tom : surtout ne lui parle pas de moi ben sauf que je suis de France mais ça elle l'entendra j'ai pas l'accent et que je suis de Spiritualité Amérindienne. On arrive devant son chalet y avait plus de place c était bondé. Mais heureusement deux personnes qui étaient sortis deux minutes m'ont vu et ont poussé les autres ce qui fait que Tom a pu m'installer. Mais j'étais coincée a ma gauche j'avais un mur derrière moi Tom et a ma droite une autre personne. J'étais bien pogné comme on dit au Québec mdrrr Après le Chapelet supplice pour moi a l'époque j'ai dis a Tom "tu viens on s'en va" Intérieurement je me disais "vivement que je sorte j'ai envie de fumer (clopes) j'ai trop chaud je m'emmerde" Tom me réponds oui mais attends je vais dire bonjour a Francine. La je vois Tom qui parle avec Francine et qui lui dit : je te présente Angélique elle vient de France elle est de Spiritualité Amérindienne. Pendant ce temps je me dis "ouff enfin c'est terminé Bonjour et Aurevoir et on se tire" c'est ce que je pensais...Pour Dieu cela ne faisait que commencer au contraire mdrrrr Francine est venue vers moi j'ai tendu ma main elle l'a serré et m'a dit "on s'embrasse" on s'est fait la bise et elle s'est accroupie face a moi et la...... C'était plus du tout Francine qui parlait mais Jésus qui me parlait. Sur le moment précis ou Il me parlait je n'avais pas fait la différence. Ce n'est qu'après le départ de Francine que j'ai ressenti une Chaleur intense comme un bain de chaleur je sais pas trop exprimer par des mots ce n'étais . Et la j'ai dis a Tom "Heuu Tom je crois que c'est Jésus c'est pas un Prophète mais bien le Fils de Dieu.... (la je vais laisser la parole a Mon Choupinou de Parrain et je reprends après)
Marie.Madeleine- Près de Jésus Christ
Re: Ma Rencontre avec la Prophéte Francine la Fille du Oui a Jésus
(De la part de Tom je ne fais qu'écrire sous sa dictée nous sommes connectés sur Skype ^^)
Dés le début dés qu'elle me disait qu'elle haïssait les Catholiques et les Prêtres moi j'avais déjà dis Oui a ce que le Seigneur m'a dit " Je te demande de faire ce que je vais te dire et de ne pas lui parler de religion."' Moi même je lui répondis Oui Seigneur. Quand elle me disait "Je serai jamais une catho" moi je riais dans ma barbe je partais sur un autre sujet j'ai détourné la question de la religion pendant un certain temps le temps que cela a pris pour que cela devienne un monologue et a ce moment grâce a Dieu Merci Seigneur j'ai pu voir l'Agir de Jésus Lui Même tous les jours durant 4 mois au terme du quel il y avait une retraite au centre de l'Amour a Plantagenet en Ontario
Le samedi soir de cette retraite tout juste avant la Messe Dieu m'a fait prononcer les paroles qui suivent : "Aimerai tu être Baptisée" Maintenant je donne la parole a ma Choupinette de Filleule
Et bien quel beau récit, je vais le relire à nouveau il y a des passages que je n'ai pas compris mais vous en faîtes pas c'est tout moi (lol)
M1234- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Re moi
Je reprends le récit la où l'a laissé Tom a savoir le fameux samedi durant la Retraite en Ontario. Au moment où Dieu lui met la phrase dans sa bouche "Aimerai tu être baptisée" La je le regarde je bafouille presque je lui demande " ici ?? Avec Francine" (j'imaginais que Francine me tiendrait la main et que Jésus me parlerai pendant mon baptême) Il me dit "Ca ne fait pas mal mdrrrr" Et il m'explique que Francine pourra pas forcément être présente durant mon Baptéme. Je réfléchis deux secondes intérieurement et je dis a Tom "Oki Tom mais avant faut que je parle a Jésus" Tom me dit que l'on a a 5 minutes de la Messe je lui réponds que j'en ai pour seulement deux minutes. Il va voir Francine qui n'était pas assisse a coté de nous. Elle vient et la je demande a Dieu ce qu'Il veut que je fasse et Yéshoua/Jésus me répond : "Pour moi tu es déjà Catholique Mon Père c'est ton Père et Ma Mère c'est ta Mère"
Dieu ne m'a pas dit "Je veux Que" et c'est grâce aussi a Ses Paroles que j'ai accepté le Baptême je précise j'étais pas encore Amoureuse de Jésus comme maintenant et vu mon caractère a l'époque je supportais pas que l'on me dise "Tu dois que" ou "Il faut que" ou "Je veux que"
Évidement vous imaginez l'impatience de Tom quand a ma réponse après que Francine soit retournée s'assoir a sa place..... mdrrrr Moi je ne pouvais pas lui répondre. Et la je m'explique. Quand on a la chance de pouvoir parler a Jésus a l'Esprit Saint a Dieu le Père ou a Maman Marie La Sainte Trinité nous enlève toutes nos émotions pour que l'on puisse s'exprimer clairement a la Prophète sans bafouiller ni bredouiller ni chercher ses mots comme on peut le faire parfois entre amis ou connaissance. Par contre après on se retrouve avec toute émotions et donc j'étais prise la dedans et il me fallait du temps pour que je redescende sur terre en quelque sorte je ne pouvais pas répondre a Tom qui attendait désespéramment la réponse. Il est donc allé voir Francine qui ne lui a pas répondu une première fois il a insisté en se mettant face a elle et elle lui a répondu "Va et et Remercie Dieu"
Pour des circonstances personnelles j'ai été rebaptisé au mois de novembre suivant par un ancien éleve de l'Oncle de Mon Parrain qui était Prêtre mais qui pouvait plus célébrer de Baptéme vu son âge avancé et sa fatigue mais il nous a mis en contact direct avec son ancien élève Père Chamberland. Père Chamberland ne m'a posé que deux ou trois questions il me semble par exemple si je connaissais Jésus. Tom avait précisé que je connaissais mes Prières et que surtout je connaissais les 4 films de Jésus de Nazareth et donc il a accepté de me baptiser sans que je fasse mon parcours de Catéchisme car je n'avais pas le temps de le faire il fallait que je rentre en France. D'ailleurs mes professeurs en matière de Catéchisme c'est Dieu et Jésus par Francine puis les Livres de Dieu par Vassula Rayden (je me régale avec le premier volume j'en pleure tellement c'est puissant et surtout c'est directe pour moi j'ai pas d'intermédiaire réel) puis mon Parrain et ma Marraine. Mais aussi tous les films que j'aime sur Mon Amour Adoré et Vénéré notamment Jésus de Nazareth et d'autres films sur la vie des Saints et des Saintes.
Je reprends le récit la où l'a laissé Tom a savoir le fameux samedi durant la Retraite en Ontario. Au moment où Dieu lui met la phrase dans sa bouche "Aimerai tu être baptisée" La je le regarde je bafouille presque je lui demande " ici ?? Avec Francine" (j'imaginais que Francine me tiendrait la main et que Jésus me parlerai pendant mon baptême) Il me dit "Ca ne fait pas mal mdrrrr" Et il m'explique que Francine pourra pas forcément être présente durant mon Baptéme. Je réfléchis deux secondes intérieurement et je dis a Tom "Oki Tom mais avant faut que je parle a Jésus" Tom me dit que l'on a a 5 minutes de la Messe je lui réponds que j'en ai pour seulement deux minutes. Il va voir Francine qui n'était pas assisse a coté de nous. Elle vient et la je demande a Dieu ce qu'Il veut que je fasse et Yéshoua/Jésus me répond : "Pour moi tu es déjà Catholique Mon Père c'est ton Père et Ma Mère c'est ta Mère"
Dieu ne m'a pas dit "Je veux Que" et c'est grâce aussi a Ses Paroles que j'ai accepté le Baptême je précise j'étais pas encore Amoureuse de Jésus comme maintenant et vu mon caractère a l'époque je supportais pas que l'on me dise "Tu dois que" ou "Il faut que" ou "Je veux que"
Évidement vous imaginez l'impatience de Tom quand a ma réponse après que Francine soit retournée s'assoir a sa place..... mdrrrr Moi je ne pouvais pas lui répondre. Et la je m'explique. Quand on a la chance de pouvoir parler a Jésus a l'Esprit Saint a Dieu le Père ou a Maman Marie La Sainte Trinité nous enlève toutes nos émotions pour que l'on puisse s'exprimer clairement a la Prophète sans bafouiller ni bredouiller ni chercher ses mots comme on peut le faire parfois entre amis ou connaissance. Par contre après on se retrouve avec toute émotions et donc j'étais prise la dedans et il me fallait du temps pour que je redescende sur terre en quelque sorte je ne pouvais pas répondre a Tom qui attendait désespéramment la réponse. Il est donc allé voir Francine qui ne lui a pas répondu une première fois il a insisté en se mettant face a elle et elle lui a répondu "Va et et Remercie Dieu"
Pour des circonstances personnelles j'ai été rebaptisé au mois de novembre suivant par un ancien éleve de l'Oncle de Mon Parrain qui était Prêtre mais qui pouvait plus célébrer de Baptéme vu son âge avancé et sa fatigue mais il nous a mis en contact direct avec son ancien élève Père Chamberland. Père Chamberland ne m'a posé que deux ou trois questions il me semble par exemple si je connaissais Jésus. Tom avait précisé que je connaissais mes Prières et que surtout je connaissais les 4 films de Jésus de Nazareth et donc il a accepté de me baptiser sans que je fasse mon parcours de Catéchisme car je n'avais pas le temps de le faire il fallait que je rentre en France. D'ailleurs mes professeurs en matière de Catéchisme c'est Dieu et Jésus par Francine puis les Livres de Dieu par Vassula Rayden (je me régale avec le premier volume j'en pleure tellement c'est puissant et surtout c'est directe pour moi j'ai pas d'intermédiaire réel) puis mon Parrain et ma Marraine. Mais aussi tous les films que j'aime sur Mon Amour Adoré et Vénéré notamment Jésus de Nazareth et d'autres films sur la vie des Saints et des Saintes.
Marie
Dis moi ce que tu comprends pas et je t'expliquerai avec l'aide de mon bras droit bien sur....
Non, non pardon Marie-Madeleine j'avais cru comprendre qu'il y avait deux Tom, à la relecture de votre récit j'avais "buté sur une phrase" pourtant évidente!
Merci
Merci
En tout cas c'est très beau, je présume qu'il y a une suite...
Je reviendrai sur ce fil demain, il est temps pour moi d'aller visiter les bras de Morphée, bonne nuit à Marie-Madeleine et bonne fin d'après-midi à Tom!!
Bonjour @Marie.Madeleine (et bienvenue !) Merci beaucoup pour votre très beau témoignage qui fait réfléchir... C'est littéralement Dieu qui fait grâce, l'autre semblable est seulement un pont pour conduire à Jésus, mais c'est Lui qui vient nous chercher.
Votre histoire est très émouvante et vous revenez de loin. J'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de conversions comme cela actuellement. Dieu vient à nous quand nous sommes éloignés de Lui (voire totalement éloignés) et que nous ne nous attendons pas à ce qui va nous arriver.
Ce qui est dommage avec la préparation au baptême, c'est qu'elle est très longue et certaines fois trop longue inutilement.
En tout cas merci encore pour votre partage avec nous !
Votre histoire est très émouvante et vous revenez de loin. J'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de conversions comme cela actuellement. Dieu vient à nous quand nous sommes éloignés de Lui (voire totalement éloignés) et que nous ne nous attendons pas à ce qui va nous arriver.
Ce qui est dommage avec la préparation au baptême, c'est qu'elle est très longue et certaines fois trop longue inutilement.
En tout cas merci encore pour votre partage avec nous !
Scala-Coeli- MEDIATRICE
Bonjour Scala Coeli
Merci beaucoup . Oui pour la préparation au baptême pour moi ce n'était pas possible étant donné que je ne pouvais rester que 6 mois et encore c'est parce que j'avais fais les trois derniers mois d'une année et les trois premiers mois de l'année suivante. Ce n'est que de cette manière que je pouvais rester plus longtemps au Québec. Et puis de toute façon je n'aurai pas pu étudier ainsi sur une longue période j'en ai pas les capacités intellectuelles d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi de telles études si longues ? Les premiers Chrétiens se fessaient baptiser très rapidement il me semble non ? J'ai vu dans le film sur Paul de Tarse quand Dieu l'a appelé par la il a voulu recevoir son Baptême et il s'est fait sur l'heure. On sait si on veut vivre avec Dieu,ça prends juste un Oui Amen
Effectivement Tom n'a fait qu'obéir a la Volonté de Dieu de toute façon puisque par sa propre volonté humaine c'était impossible. Il fallait que Jésus me parle directement.
Merci beaucoup . Oui pour la préparation au baptême pour moi ce n'était pas possible étant donné que je ne pouvais rester que 6 mois et encore c'est parce que j'avais fais les trois derniers mois d'une année et les trois premiers mois de l'année suivante. Ce n'est que de cette manière que je pouvais rester plus longtemps au Québec. Et puis de toute façon je n'aurai pas pu étudier ainsi sur une longue période j'en ai pas les capacités intellectuelles d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi de telles études si longues ? Les premiers Chrétiens se fessaient baptiser très rapidement il me semble non ? J'ai vu dans le film sur Paul de Tarse quand Dieu l'a appelé par la il a voulu recevoir son Baptême et il s'est fait sur l'heure. On sait si on veut vivre avec Dieu,ça prends juste un Oui Amen
Effectivement Tom n'a fait qu'obéir a la Volonté de Dieu de toute façon puisque par sa propre volonté humaine c'était impossible. Il fallait que Jésus me parle directement.