L'oraison de Thérèse d'Avila
2 participants
Page 1 sur 1
L'oraison de Thérèse d'Avila
A l'occasion de la fête de sainte Thérèse d'Avila, la chaine KTO diffuse ce documentaire sur l'oraison :
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
Re: L'oraison de Thérèse d'Avila
Merci pour ce partage
j'ai visionné avec plaisir ce reportage qui m'a bien plus et fait repenser à la théologie mystique à l'école de sainte Thérèse d'Avila et de saint Jean de la Croix par Arnaud Dumouch qui va plus en profondeur dans le mystère de l'oraison.
[info Nous éditons cette vidéo de AD
Il y fait l'apologie des 3 sagesses du P MD Philippe
Un livre condamné par son évêque à sa parution pour ses affirmations graves concernant l'animation
3 sagesses est un livre et une perspective à écarter et le pape JP II a écrit l'Encyclique Fides et Ratio pour expliquer qu'il ne faut pas cloisonner en trois les théologies morale et spéculative
En raison de l'indivisibilité de la Finalité et de la Vérité
Bonjour,
Je me permet de vous poster ce lien:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36868-mr-dumouch-ses-enseignements-sont-bons-ou-pas-pere-nathan-svp#367571
Bon et Saint Dimanche!
Amicalement
j'ai visionné avec plaisir ce reportage qui m'a bien plus et fait repenser à la théologie mystique à l'école de sainte Thérèse d'Avila et de saint Jean de la Croix par Arnaud Dumouch qui va plus en profondeur dans le mystère de l'oraison.
[info Nous éditons cette vidéo de AD
Il y fait l'apologie des 3 sagesses du P MD Philippe
Un livre condamné par son évêque à sa parution pour ses affirmations graves concernant l'animation
3 sagesses est un livre et une perspective à écarter et le pape JP II a écrit l'Encyclique Fides et Ratio pour expliquer qu'il ne faut pas cloisonner en trois les théologies morale et spéculative
En raison de l'indivisibilité de la Finalité et de la Vérité
Bonjour,
Je me permet de vous poster ce lien:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36868-mr-dumouch-ses-enseignements-sont-bons-ou-pas-pere-nathan-svp#367571
Bon et Saint Dimanche!
Amicalement
Dernière édition par Père Nathan le Dim 16 Oct 2016 - 20:23, édité 3 fois (Raison : video qui sous couvert de théologie mystique enseigne de graves erreurs et enseignements)
jug2- Aime la Bible