Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

presentation - Présentation de  - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

presentation - Présentation de  - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Présentation de

+4
Thierry
Charles-Edouard
M1234
RoseDuChrist
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

presentation - Présentation de  - Page 2 Empty Re: Présentation de

Message par Charles-Edouard Dim 9 Oct 2016 - 20:58

Bonsoir Philippe,

Oui car j'ai souvent du mal à comprendre le sens des phrases.
Cela a souvent été mon soucis même lors de l'école et de mes différents boulot.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de  - Page 2 Empty Re: Présentation de

Message par Philippe62 Dim 9 Oct 2016 - 21:03

j'ai ceci car Marie à dit: à demain si Dieu veut.
j'ai marqué je ne sait pas si 'il voudra, car si Marie ou moi ne venait pas aujourd'hui, ce serai la volonté de Dieu.
Philippe62
Philippe62
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 112
Localisation : Pas-De-Calais
Inscription : 25/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de  - Page 2 Empty Re: Présentation de

Message par Charles-Edouard Dim 9 Oct 2016 - 21:06

Ah ok merci.
Effectivement j'ai un gros soucis de compréhension.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de  - Page 2 Empty Re: Présentation de

Message par Philippe62 Dim 9 Oct 2016 - 21:09

parfois on ne comprend pas tout, c'est humain. Coucou
Philippe62
Philippe62
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 112
Localisation : Pas-De-Calais
Inscription : 25/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de  - Page 2 Empty Re: Présentation de

Message par Scala-Coeli Sam 5 Nov 2016 - 18:38


@Roseduchrist,
je suis aussi de l'avis de @Charles-Edouard. Ne le prenez pas mal, mais vous devriez vous adresser à un prêtre et vous confesser, pour commencer. Cela vous aidera beaucoup plus que de parler de vos péchés en public. La prière vous sera d'une grande aide, bien sûr mais la confession ou parler à un prêtre vous sera très utile.
Re-bienvenue à vous.
Scala-Coeli
Scala-Coeli
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1791
Localisation : Sud de la France
Inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de  - Page 2 Empty Re: Présentation de

Message par RoseDuChrist Sam 5 Nov 2016 - 19:57

C'est déjà fait. Smile
Le problème c'est que je recommence Sad
RoseDuChrist
RoseDuChrist
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 209
Inscription : 08/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de  - Page 2 Empty Re: Présentation de

Message par M1234 Sam 5 Nov 2016 - 20:18

Scala-Coeli a écrit:

@Roseduchrist,
je suis aussi de l'avis de @Charles-Edouard. Ne le prenez pas mal, mais vous devriez vous adresser à un prêtre et vous confesser, pour commencer. Cela vous aidera beaucoup plus que de parler de vos péchés en public. La prière vous sera d'une grande aide, bien sûr mais la confession ou parler à un prêtre vous sera très utile.
Re-bienvenue à vous.

Je suis de ton avis mon Amie, après avoir discuté au téléphone avec un autre médiateur, vous devez essentiellement vous adresser à ce Père il n'y a que lui qui pourra vous aider n'ayant pas les coordonnées pour le moment, voici qui est ce Père


https://fr.wikipedia.org/wiki/Joseph-Marie_Verlinde

C'est le seul qui vous sortira de ce guêpier!!!!!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de  - Page 2 Empty Re: Présentation de

Message par RoseDuChrist Sam 5 Nov 2016 - 20:24

Oui, mais j'ai pas le moyen de me déplacer pour le voir. J'y compte voir un prêtre exorciste tout prés de chez moi, mais y'a tout un protocole a faire avant de le voir..c'est même pas sur que je le verrais Sad
RoseDuChrist
RoseDuChrist
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 209
Inscription : 08/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de  - Page 2 Empty Re: Présentation de

Message par M1234 Sam 5 Nov 2016 - 20:25

Bon, un autre médiateur va prendre le relais!!!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de  - Page 2 Empty Re: Présentation de

Message par azais Dim 6 Nov 2016 - 5:27

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t38383-yoga-occulte-religiosite-naturaliste-et-surnaturelle

ce lien vous est fortement conseillé de lire : il vous fera accéder à ce que  dit le Père Joseph marie Verlinde   des expériences de Méditations transcendantales qui, sous des termes divers font passer des  chakras , pratiquent le pranayama , bref vous font entrer et saisir par des entités des plans astral , voire plus jusqu'au plan atmanique 

Il n'est donc pas étonnant que sans démarche de libération sérieuse la schizophrénie ne soit votre partage  comme un oiseau attaché à des chaines et boulets dé plomb

Connaissez vous  véritablement , @RoseDuChrist , la Méditation transcendantale ?
Etes vous réellement atteinte de ce que vous appelez la Schizophrénie ?
Etes-vous bien sure que vous n'avez pas plutôt assimilé des entités qui désormais 'occupent' vos plans métapsychiques?

 et si oui : connaissez vous le pere Joseph Marie Verlinde ?

le lien que vous a donné Marie du 65 vous permettra de rentrer en lien avec lui; votre motif de ne pas "pouvoir " le rejoindre n'est pas recevable  si vous êtes concernée  et 2°) vous pouvez commencer par échanger avec lui par voie de courriel  privé , voire téléphone 

Sachez que beaucoup ont vu des prêtres exorcistes et que ceux ci ne sont pas à la hauteur pour ceux qui sont entrés  dans la méditation transcendantale 

extraits : 
par ces pratiques, ces entités (occultes: démons  ou devas) vont  assimiler par ces fusions avec ces énergies occultes  ( ceux qui s'y adonnent)   :  l'occultisme convoque ces êtres qui se manifestent explicitement dans ces pratiques 
Toutes les cultures parlent de ces Entités : Rama Krishna, Patanjani ... jusqu'à prévenir les néophytes  " si vous vous engagez sur ce chemin vous serez pieds et points liés (esclaves) de ces Devas"


Dernière édition par azais le Dim 6 Nov 2016 - 11:29, édité 2 fois (Raison : orthographe)

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de  - Page 2 Empty Re: Présentation de

Message par jacques58fan Dim 26 Nov 2017 - 21:31

Charles-Edouard a écrit:Pourquoi ne pas le garder?
Vous avez déjà plus de 736 messages avec le pseudo Guenièvre, et puis au moins, on sera mieux qui est qui (on ne vas pas s'embrouiller) :
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/u5824

Absolument
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de  - Page 2 Empty Re: Présentation de

Message par M1234 Dim 26 Nov 2017 - 21:40

Oh mais c'est quoi çà Jacques.... Confus
Vous avez ressorti un "vieux" sujet qui n'a plus cours
Désolé
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de  - Page 2 Empty Re: Présentation de

Message par jacques58fan Dim 26 Nov 2017 - 21:45

RoseDuChrist a écrit:(Ne pas effacer) Ma #présentation:

--> Bonjour, bonsoir.
Je m'appelle Laurence, j'ai 27 ans. Je m'étais déjà inscrite sur ce forum, mais je m'en souviens plus de mon ancien pseudo. J'ai un gros problème, je touche de temps en temps, à la voyance et a l'ésotérisme, j'ai beau voir des prêtres pour me confessée, mais rien n'y fait. De plus, j'ai un autre problème aussi... et de plus,je suis fainéante. Je sais pourtant que c'est un pêchée, j'essaye de combattre contre ça, mais rien n'y fait...Que faire?
Je suis aussi sur le forum afin de grandir dans ma foi, car je m'y connais pas grand chose sur le catholicisme.
Bienvenue à toi RoseDuChrist

Tu n'es pas fainéante mais c'est ta maladie +ton traitement qui "t'assomment"..;
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de  - Page 2 Empty Re: Présentation de

Message par jacques58fan Dim 26 Nov 2017 - 21:46

azais a écrit:https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t38383-yoga-occulte-religiosite-naturaliste-et-surnaturelle

ce lien vous est fortement conseillé de lire : il vous fera accéder à ce que  dit le Père Joseph marie Verlinde   des expériences de Méditations transcendantales qui, sous des termes divers font passer des  chakras , pratiquent le pranayama , bref vous font entrer et saisir par des entités des plans astral , voire plus jusqu'au plan atmanique 

Il n'est donc pas étonnant que sans démarche de libération sérieuse la schizophrénie ne soit votre partage  comme un oiseau attaché à des chaines et boulets dé plomb

Connaissez vous  véritablement , @RoseDuChrist , la Méditation transcendantale ?
Etes vous réellement atteinte de ce que vous appelez la Schizophrénie ?
Etes-vous bien sure que vous n'avez pas plutôt assimilé des entités qui désormais 'occupent' vos plans métapsychiques?

 et si oui : connaissez vous le pere Joseph Marie Verlinde ?

le lien que vous a donné Marie du 65 vous permettra de rentrer en lien avec lui; votre motif de ne pas "pouvoir " le rejoindre n'est pas recevable  si vous êtes concernée  et 2°) vous pouvez commencer par échanger avec lui par voie de courriel  privé , voire téléphone 

Sachez que beaucoup ont vu des prêtres exorcistes et que ceux ci ne sont pas à la hauteur pour ceux qui sont entrés  dans la méditation transcendantale 

extraits : 
par ces pratiques, ces entités (occultes: démons  ou devas) vont  assimiler par ces fusions avec ces énergies occultes  ( ceux qui s'y adonnent)   :  l'occultisme convoque ces êtres qui se manifestent explicitement dans ces pratiques 
Toutes les cultures parlent de ces Entités : Rama Krishna, Patanjani ... jusqu'à prévenir les néophytes  " si vous vous engagez sur ce chemin vous serez pieds et points liés (esclaves) de ces Devas"
@Azais  J en'étais pas au courant pour yoga et chakra
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de  - Page 2 Empty Re: Présentation de

Message par M1234 Dim 26 Nov 2017 - 21:49

jacques58fan a écrit:
RoseDuChrist a écrit:(Ne pas effacer) Ma #présentation:

--> Bonjour, bonsoir.
Je m'appelle Laurence, j'ai 27 ans. Je m'étais déjà inscrite sur ce forum, mais je m'en souviens plus de mon ancien pseudo. J'ai un gros problème, je touche de temps en temps, à la voyance et a l'ésotérisme, j'ai beau voir des prêtres pour me confessée, mais rien n'y fait. De plus, j'ai un autre problème aussi... et de plus,je suis fainéante. Je sais pourtant que c'est un pêchée, j'essaye de combattre contre ça, mais rien n'y fait...Que faire?
Je suis aussi sur le forum afin de grandir dans ma foi, car je m'y connais pas grand chose sur le catholicisme.
Bienvenue à toi RoseDuChrist

Tu n'es pas fainéante mais c'est ta maladie +ton traitement qui "t'assomment"..;

Ah bon Jacques ok merci de votre aide Very Happy
Rose va être contente de votre réponse
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de  - Page 2 Empty Re: Présentation de

Message par RoseDuChrist Dim 26 Nov 2017 - 22:33

Oui,je connais un peu le père Verlinde. @Azais Je ne suis pas sur que je suis vraiment shizophrène! Mais que ça soit de nature religieux, voir spirituelle...
RoseDuChrist
RoseDuChrist
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 209
Inscription : 08/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de  - Page 2 Empty Re: Présentation de

Message par RoseDuChrist Dim 26 Nov 2017 - 22:37

jacques58fan a écrit:
RoseDuChrist a écrit:(Ne pas effacer) Ma #présentation:

--> Bonjour, bonsoir.
Je m'appelle Laurence, j'ai 27 ans. Je m'étais déjà inscrite sur ce forum, mais je m'en souviens plus de mon ancien pseudo. J'ai un gros problème, je touche de temps en temps, à la voyance et a l'ésotérisme, j'ai beau voir des prêtres pour me confessée, mais rien n'y fait. De plus, j'ai un autre problème aussi... et de plus,je suis fainéante. Je sais pourtant que c'est un pêchée, j'essaye de combattre contre ça, mais rien n'y fait...Que faire?
Je suis aussi sur le forum afin de grandir dans ma foi, car je m'y connais pas grand chose sur le catholicisme.
Bienvenue à toi RoseDuChrist

Tu n'es pas fainéante mais c'est ta maladie +ton traitement qui "t'assomment"..;
Oui ça doit être ça, car avant cela je lisais beaucoup, dessiner beaucoup, je faisais de la musique. Mais parfois j'avais envie de tout arrêter d'un coup du jour au lendemain Sad
RoseDuChrist
RoseDuChrist
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 209
Inscription : 08/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de  - Page 2 Empty Re: Présentation de

Message par azais Lun 27 Nov 2017 - 6:23

RoseDuChrist a écrit:Oui,je connais un peu le père Verlinde. @Azais Je ne suis pas sur que je suis vraiment shizophrène! Mais que ça soit de nature religieux, voir spirituelle...
avez vous ecrit au pere spirituel du forum @Père Nathan : selon votre lieu de vie il pourra vous orienter vers le bon prêtre . J'ai le sentiment que vous pourriez en sortir avec un ministre ordonné  par l'éveque  via des prières de bénédictions  et libérations

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de  - Page 2 Empty Re: Présentation de

Message par RoseDuChrist Lun 27 Nov 2017 - 8:49

Ben j'ai déjà vu un prêtre exorciste pendant que j'étais dans un hôpital psychiatrique, il y'avais une aumônerie, il m'a dis que j'avais rien que j'étais pas posséder. Il y'a fais une prière de délivrance, ben j'avais rien.
RoseDuChrist
RoseDuChrist
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 209
Inscription : 08/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de  - Page 2 Empty Re: Présentation de

Message par azais Lun 27 Nov 2017 - 18:35

alors s'il n'y avait ni skizophrénie ni infestation : il n'y a plus qu'actions de graces , louanges et prières de benedictions  à multiplier ! 
Alleluia !

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de  - Page 2 Empty Re: Présentation de

Message par RoseDuChrist Lun 27 Nov 2017 - 21:23

Parfois je pense que je suis une autre personne, par exemple déesse Athéna et ma maladie me fait croire qui existe la reincarnation, pourtant je sais comme je suis en christ que la reincarnation viens du malin, mais parfois j'ai cette croyance et je confesse ce pêchée via un  prêtre!
RoseDuChrist
RoseDuChrist
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 209
Inscription : 08/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de  - Page 2 Empty Re: Présentation de

Message par azais Lun 27 Nov 2017 - 23:45

oui c'est pas forcément de la skizo  en effet . Mais certainement un refus de se regarder dans la glace .... ça c'est pas terrible 
 Jésus te voit , et c'est de ce regard là que jaillit la vie   dans la beauté de ce qu'elle est vraiment

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de  - Page 2 Empty Re: Présentation de

Message par RoseDuChrist Mar 28 Nov 2017 - 11:40

Oui
RoseDuChrist
RoseDuChrist
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 209
Inscription : 08/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de  - Page 2 Empty Re: Présentation de

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum