Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

pour mon oncle qui a des pensées suicidaires svp Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

pour mon oncle qui a des pensées suicidaires svp Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

pour mon oncle qui a des pensées suicidaires svp

+5
Philippe-Antoine
azais
Vent Nouveau
M1234
sga
9 participants

pour mon oncle qui a des pensées suicidaires svp Empty pour mon oncle qui a des pensées suicidaires svp

Message par sga Mer 28 Sep 2016 - 19:14

Bonsoir,

En plus du message posé sur le post de Marie pour les intentions de prières à la grotte de Lourdes

Je sollicite votre bon cœur

J'ai mon oncle qui est très gentil, qui n'est pas croyant, et qui a des pensées suicidaires, il a toujours été modeste et souffre beaucoup moralement
Nous sommes très inquiets

Je vous remercie
sga
sga
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 1336

Revenir en haut Aller en bas

pour mon oncle qui a des pensées suicidaires svp Empty Re: pour mon oncle qui a des pensées suicidaires svp

Message par sga Mar 4 Oct 2016 - 17:26

merci pour votre soutien
Jésus confiance
sga
sga
MEDIATEUR
MEDIATEUR

pour mon oncle qui a des pensées suicidaires svp Empty Re: pour mon oncle qui a des pensées suicidaires svp

Message par M1234 Mar 4 Oct 2016 - 17:29

Bonsoir @sga,
J'espère que votre oncle va mieux, en tout cas, soyez assuré de mes Prières!!
Amitiés Jésus confiance

M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371

Message par sga Mer 5 Oct 2016 - 8:40

Bonjour Marie,

Nous sommes toujours très inquiet, on va vraisemblablement faire venir un médecin à domicile pour qu'il soit pris en charge dans un établissement car dans sa situation il semble étanche à nos témoignages d'amour et à nos raisonnements

Merci pour votre soutien
Jésus confiance
sga
sga
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par M1234 Mer 5 Oct 2016 - 8:55

Bonjour sga,
A mon avis c'est la meilleure solution, car face à cette "maladie" l'entourage est toujours très inquiet, cela ne vous empêchera pas de lui rendre visite!!!
Courage
En UDP

Amitiés

M1234

Message par Vent Nouveau Mer 5 Oct 2016 - 10:04

Du moment que l'on est dans le chemin de la croyance (avec les hauts et les bas que cela peut impliquer), il y a un germe d'espérance. Le croyant se nourrit d'espérance. Avec l'espérance, on peut faire un pas pour vaincre nos peurs, accepter nos souffrances, et voir un aspect positif, peu importe la situation (souvent, la perte, quelle qu'elle soit, est un moteur de transformation intérieure, chose que l'on constate après coup, une fois la douleur passée).

Certains rescapés du suicide (revenus en vie) parlent d'un prix à payer pour ce geste, d'un temps de "prison" spirituelle nécessaire pour comprendre l'implication du geste, pour Dieu, pour soi, pour les proches.

Une personne qui souffre beaucoup se ferme aux autres. Conserver un contact régulier est important. Votre oncle a certainement des loisirs qu'il aime ou aimait, et cela peut servir pour maintenir un lien (sport, cinéma, jouer aux cartes, faire une promenade, ou quoi que ce soit). Une personne peut se sentir vivre dans le regard des siens.

Comment pourriez-vous nourrir la croyance chez votre oncle ? Comment pourriez-vous trouver des arguments qui créent un intérêt assez important pour qu'une nouvelle perspective s'ouvre (ou un doute qui empêcherait le pire) ? Il faut porter sa croix, comme le Christ l'a fait pour nous.

Forcez la porte.
Vent Nouveau
Vent Nouveau
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1100

Message par azais Mer 5 Oct 2016 - 10:40

quel est son prénom ? 
 celui de son épouse s'il en eu ? 

c'est plus facile de prier pour lui 

n'hésitez pas à célébrer des messes pour lui , voire une neuvaine ( sugggestionneuvafne irrésistible a padre pio https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t3382-padre-pio-et-le-purgatoire#383561) , serait ce  au moins pour la question suicidaire : prière de coupure des liens avec l'esprit de suicide et de morbidité ( neuvaine )

conseil@sga : envoyer un MP à @Père Nathan

Dernière édition par azais le Ven 7 Oct 2016 - 17:22, édité 2 fois

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459

Message par sga Mer 5 Oct 2016 - 10:51

Son prénom est Noël, il est célibataire.

Merci pour vos conseils, je prie déjà le rosaire pour lui.

Pour la messe je vais voir si je peux en faire donner une rapidement mais vous avez bien fait de le souligner

Merci encore

Bonne journée
sga
sga
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par sga Ven 14 Oct 2016 - 14:44

Bonjour,

Voici quelques nouvelles:

Je reste volontairement prudent mais mon oncle semble aller mieux et il a confié avoir reconsidérer ses intentions suicidaires

Merci pour votre soutien

Jésus confiance
sga
sga
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par M1234 Ven 14 Oct 2016 - 14:49

sga a écrit:Bonjour,

Voici quelques nouvelles:

Je reste volontairement prudent mais mon oncle semble aller mieux et il a confié avoir reconsidérer ses intentions suicidaires

Merci pour votre soutien

Jésus confiance

Jésus confiance Jesus fish

M1234

Message par sga Jeu 9 Fév 2017 - 12:07

Mon oncle a fait une tentative de suicide en avalant 4 boites de médicaments
Il est en soin intensifs c'est très grave
Merci pour votre soutien
SGA
sga
sga
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par Philippe-Antoine Jeu 9 Fév 2017 - 13:07

Union de prières.
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169

Message par lacolombe Jeu 9 Fév 2017 - 13:19

Bonjour sga,
Soyez assuré de mes prières pour votre oncle.
lacolombe
lacolombe
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 272

Message par Thierry Jeu 9 Fév 2017 - 15:11

Dans 20 minutes, sera le chapelet en direct de la grotte de Lourdes sur KTO ... unissons nous pour lui, et pour toutes les intentions particulières que nous portons, chacun, chacune.
Thierry
Thierry
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 838

Message par Thierry Jeu 9 Fév 2017 - 15:30

sga a écrit:Mon oncle a fait une tentative de suicide en avalant 4 boites de médicaments
Il est en soin intensifs c'est très grave
Merci pour votre soutien
SGA

Thierry a écrit:
Dans 20 minutes, sera le chapelet en direct de la grotte de Lourdes sur KTO ... unissons nous pour lui, et pour toutes les intentions particulières que nous portons, chacun, chacune.

Ça commence !
Thierry
Thierry
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 838

Message par sga Jeu 9 Fév 2017 - 17:42

Merci pour votre soutien pour lui,
Il est conscient mais vu la quantité et les mélanges ingérés dans la nuit et donc passés dans le sang son état peut basculer vers une hémorragie interne ou un arrêt cardiaque et les médecins restent réservés
Jésus confiance
sga
sga
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par J-Ph Cazelle Jeu 9 Fév 2017 - 18:30

Unions de Prière

Jésus j'ai confiance en toi!

J-Ph Cazelle
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 83

Message par Oïkouméné Jeu 9 Fév 2017 - 22:17

Union de prières. sga faites confiance aux médecins. Il est sans doute trop tôt pour que le corps médical puisse se prononcer.
Prends pitie Jésus confiance
Oïkouméné
Oïkouméné
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 362

Message par sga Lun 27 Fév 2017 - 18:47

Bonsoir,

Merci beaucoup pour vos prières

Il avait avalé 140 médicaments en tout dont des médicaments pour le cœur

Il est rentré chez lui

D'après les médecins, il a eu beaucoup de chance et il se peut que les effets se soient neutralisés,

La partie n'est pas gagnée pour autant, car il a stoppé toute activité professionnelle, et le risque de récidive est d'autant plus important que la personne est isolée

En tout cas je vous remercie pour vos prières

Jésus confiance

Bonne soirée
sga
sga
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par sga Lun 27 Fév 2017 - 18:52

il s'agit vraiment d'une personne adorable qui a l'élan de cœur d'un enfant
c'est très rare chez des adultes, il a 50 ans ce jour

ça fait d'autant plus de peine de le voir dans de telles souffrances qu'il en vienne à considérer qu'il est inutile et la cause de ses problèmes

Merci pour lui
sga
sga
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par azais Lun 27 Fév 2017 - 23:44

Les tendances suicidaires ce sont des démons de destruction et de mort . il convient de les chasser

A votre place je militerais rapidement pour une neuvaine de messes dans ce but incluant prières libration , d'exorcisme m^me, et de guérison de l'arbre généalogique : bref sur les causes et sur les conséquences

Parles en au Père Nathan, Je crois que c'est important .

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé