Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

VIERGE MARIE ET LITURGIE Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

VIERGE MARIE ET LITURGIE Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

VIERGE MARIE ET LITURGIE

2 participants

Aller en bas

VIERGE MARIE ET LITURGIE Empty VIERGE MARIE ET LITURGIE

Message par honos01 Jeu 2 Oct 2008 - 8:51

Bonjour à tous

vous connaissez tous la situation en France sur les difficultés d'application du Motu Proprio règlant la mise en oeuvre de la Sainte Messe romaine et restaurant l'usage de l'ancien missel de Jean XXIII.

Je pose donc cette question à ceux reçoivent des messages du Ciel : quelles sont les recommandations du Christ et de la Vierge à ce sujet ?

Merci de votre respectueuse réponse.

honos01
Débutant

Messages : 3
Inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

VIERGE MARIE ET LITURGIE Empty Re: VIERGE MARIE ET LITURGIE

Message par lau Jeu 2 Oct 2008 - 9:49

Bonjour Honos01 Very Happy

La Sainte Messe est la messe de toujours, la messe que nos parents, grands-parents et arrière-grands-parents.... ont connue. Cela fait des siècles qu'elle existe...

Pourquoi en sommes-nous arrivés là aujourd'hui ?

La Sainte Eucharistie est le pilier de l'Eglise et de la Foi catholique. Pilier car c'est le Saint Sacrement, le Christ lui-même qui se donne... Renversez ce pilier, fragilisez-le, et c'est tout l'édifice qui s'écroule... Et Satan rêve de détruire ce pilier...

Au moment de Vatican II, il y a beaucoup de mauvaises interprétations et de détournement du Concile.... Les francs-maçons en ont alors profité pour s'infiltrer au Vatican et fragiliser ce pilier de l'Eglise : la Sainte Eucharistie.

La Sainte Vierge a dit qu'à la fin des temps, tout respect de la Ste Eucharistie serait perdu. On le voit aujourd'hui : la confession avant de communier s'est perdue... la communion à la main (qui n'a jamais été autorisée !) ; communion distribuée par des laïcs, des femmes..; le prêtre, lui, doit se purifier les mains avant de toucher le Seigneur (serions-nous exemptés, nous fidèles, de cette purification ?) ; la distribution à la main a conduit à faciliter les messes noires des francs-maçons, etc etc
tous ces gestes, le respect du sacré et la reconnaissance du rôle du prêtre, réprésentant du Christ sur terre se sont"effilochés" au fil du temps...

La nouvelle messe, créée de toute pièce par Bugnini, s'est faite avec l'aide des protestants... Oui, c'est avec l'aide des protestants (et des FM) que l'on a monté cette nouvelle messe de toute pièce. Le Concile Vatican II prônait l'oecuménisme mais nous sommes tombés dans le faux-oecuménisme ! C'est l'Eglise catholique qui, peu à peu, a perdu de son sacré, perdu l'enseignement des sacrements, etc pour se rapprocher des autres religions ... au nom de ce faux-oecuménisme. Mais on ne doit pas gommer des dogmes de Foi, des Sacrements, etc C'est pour cela que Benoit XVI aujourd'hui souhaite redresser la barque ; il y a eu trop d'abus...


Je vous conseille de lire ce lien très éclairant :

http://trinite.1.free.fr/vos_infos/destr_messe.htm


Autre fait marquant conernant la Ste Eucharistie ; vous recherchez des prophéties concernant des recommandations du Christ ou de la Ste Vierge... Avant toute chose, sachez qu'un prophète qui a soi-disant des révélations et qui reçoit la Ste Eucharistie des mains de la Sainte Vierge... vous pouvez déjà bannir cette pseudo-prophète de votre répertoire... Il en existe à l'heure actuelle. Seuls les Anges sont autorisés à donner la Ste Eucharistie. Mais si un prêtre est présent, les Anges laisseront toujours la place au prêtre !

Si vous n'avez pas la Sainte Messe près de chez vous, allez à une messe où le prêtre croit à la présence réelle (c'est la 1ère chose !), où le prêtre distribue la Ste Eucharistie, où vous trouverez recueillement pour prier... et surtout, veillez à communier sur la langue et à genoux.

Oui, comment peut-on rester debout alors que l'on reçoit Notre Seigneur ?
Les bergers et la Mages se sont agenouillés devant l'Enfant Jésus...
Marie-Madeleine était à genoux pour parfumer les pieds de Jésus...

Comment nous, pauvres pécheurs, pourrions-nous rester debout pour recevoir le Seigneur ?..
L'agenouillement est un geste d'adoration et d'humilité...

L'important est de revenir au sens du sacré, de l'adoration, du respect... revenir au respect des Sacrements, ressortir son livre de catéchisme car si peu de catholiques le connaissent aujourd'hui et si peu de prêtres ont des sermons qui relèvent, qui enseignent, qui corrigent... et surtout qui disent la Vérité et qui n'aient pas peur de parler d'Enfer, de péché, de Purgatoire et de Paradis.

Restaurer la Sainte Messe (même si elle n'a jamais disparu), c'est garantir le retour à la Foi de nombreux chrétiens qui se sont attiédis... qui cherchaient une réponse à leur soif de spirituel et de sacré... c'est rétablir le Christ comme Pilier de sa Sainte Eglise.

A bientôt !
Lau flower

lau
Pour le roi

Messages : 633
Inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

VIERGE MARIE ET LITURGIE Empty Re: VIERGE MARIE ET LITURGIE

Message par lau Jeu 2 Oct 2008 - 11:22

Voici ce que dit Notre Seigneur à Marie-Julie Jahenny en 1901 à propose de la nouvelle messe

http://www.marie-julie-jahenny.fr/suitedespropheties.htm



Et voici comment Notre-Seigneur juge la " nouvelle messe. "

27 novembre 1901 - Notre-Seigneur dit à Marie-Julie :

" Je vous donne un avertissement encore aujourd'hui. Les disciples qui ne sont pas de Mon Saint Évangile sont maintenant en grand travail d'esprit pour former comme des seconds FAC-SIMILÉS où ils feront à leur idée et sous l'empire de l'ennemi des âmes, une messe qui renferme des paroles odieuses à Mes yeux. Quand l'heure fatale arrivera où l'on mettra à l'épreuve la Foi de Mon sacerdoce éternel, ce sont ces feuilles qu'on donnera pour célébrer dans cette dernière période.... La première période, c'est celle de Mon sacerdoce qui existe depuis Moi. La deuxième, c'est la période de la persécution où les ennemis de la Foi et de la Sainte Religion ont formulé - et ils y sont fortement appliqués - ces feuilles comme le livre de la seconde célébration... ces esprits infâmes sont ceux qui m'ont crucifié et qui attendent le règne du nouveau messie pour les rendre heureux. "

" Beaucoup de Mes saints prêtres refuseront ce livre scellé des paroles de l'abîme. Malheureusement, il en sera excepté, il en sera fait usage "...


4 août 1904 - La Sainte Vierge rappelle les paroles prononcées à La Salette :

" Ces dernières lignes sont toutes au sujet du sacerdoce, et parce que c'est Moi-même qui les ai prononcées, qui les ai révélées, l'amour propre est mortifié, Je montre comment on sert Mon Divin Fils dans les Saints ordres et comment on vit en tout temps dans son sacerdoce. Comment voulez-vous que le Ciel bénisse la Terre. Je ne parle pas de tous les pasteurs, de tout le sacerdoce, mais le nombre que J'excepte est bien petit.

On laisse déjà toutes les âmes aller à la dérive, on ne s'occupe que très peu de leur salut. On aime le repos la bonne chère, le bien-être. Mes chères victimes prêtres, les vrais sont bien peu nombreux. On n'aime plus qu'avec indifférence le Saint Tribunal on monte au Saint Autel parce qu'on est forcé d'accomplir cet acte mais vous verrez bientôt la joie de ne plus monter au Saint Autel ; la réjouissance d'être déchargé des âmes et de leur pardon. Que de paroles légères, que de conversations qui déplaisent au Ciel dans beaucoup. Que seront-ils au grand jour, que seront-ils à cette époque néfaste et inoubliable. Je ne redis pas le mal que vous connaissez dans Mes secrets sur la Sainte Montagne"...

lau
Pour le roi

Messages : 633
Inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

VIERGE MARIE ET LITURGIE Empty Re: VIERGE MARIE ET LITURGIE

Message par honos01 Ven 3 Oct 2008 - 9:13

Merci Lau, c'est exactement ce genre de textes que je cherchais à lire et à méditer.

A bon entendeur, salut et union de prières !
honos01

honos01
Débutant

Messages : 3
Inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

VIERGE MARIE ET LITURGIE Empty Re: VIERGE MARIE ET LITURGIE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum