Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Absence de Violaine, des nouvelles... Appel à la prière Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Absence de Violaine, des nouvelles... Appel à la prière Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

Absence de Violaine, des nouvelles... Appel à la prière

+12
sga
Scala-Coeli
AnneLÉA
fleur
Zamie
granny
BENEDICTE 2
pedroso
M1234
Charles-Edouard
Elysé
L15648
16 participants

Aller en bas

Absence de Violaine, des nouvelles... Appel à la prière Empty Absence de Violaine, des nouvelles... Appel à la prière

Message par L15648 Mar 13 Sep 2016 - 12:35

Bonjour,

A vous qui connaissez les interventions de Violaine, fidèle membre de ce forum, sans doute avez-vous remarqué qu’elle ne s’y exprime plus depuis un certain temps.
Sa disparition n’est pas fortuite ou un départ en vacances : j’ai appris qu’elle s’est cassé le col du fémur, il y a trois semaines. Comme nous pouvons l’imaginer, ses souffrances sont difficiles à supporter, très invalidantes, encore actuellement particulièrement dures à supporter lorsqu’elle vaque à ses obligations qu’elle assure avec le cran que nous lui connaissons. J’ai pu lui parler au téléphone, elle porte avec courage sa croix et offre ses souffrances pour la délivrance des âmes du purgatoire.
Je fais appel à vos âmes de bonne volonté, à votre empathie et signe d’amitié fraternelle envers Violaine,  la seule vraie fraternité, celle en Jésus et Marie, de vous joindre à moi dans la prière pour sa prompte guérison et le soulagement de ses souffrances.  

Mt 18:19- " De même, je vous le dis en vérité, si deux d'entre vous, sur la terre, unissent leurs voix pour demander quoi que ce soit, cela leur sera accordé par mon Père qui est aux cieux.
Mt 18:20- Que deux ou trois, en effet, soient réunis en mon nom, je suis là au milieu d'eux. "

Je remercie ceux qui se joindront à moi.


http://www.mariereine.com/prier-pour-la-guerison-dune-maladie/

Absence de Violaine, des nouvelles... Appel à la prière 130209_lepreux1
L15648
L15648
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 520
Localisation : FRANCE
Inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Absence de Violaine, des nouvelles... Appel à la prière Empty Re: Absence de Violaine, des nouvelles... Appel à la prière

Message par Elysé Mar 13 Sep 2016 - 13:48

Bonjour
vous pouvez compter sur moi
Y a pas foule apparemment ?
Elysé
Elysé
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1147
Age : 51
Localisation : FRANCE
Inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Absence de Violaine, des nouvelles... Appel à la prière Empty Re: Absence de Violaine, des nouvelles... Appel à la prière

Message par Charles-Edouard Mar 13 Sep 2016 - 13:55

Vous pourrez dire que je souhaite bon courage à Violaine.
Et que je suis en union de prière.
Je me suis renseigné:
http://www.allodocteurs.fr/maladies/os-et-articulations/fractures/fracture-du-col-du-femur-plus-dure-sera-la-chute_24.html
Cela doit être très douloureux!
Elle s'est faite opérer?

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Absence de Violaine, des nouvelles... Appel à la prière Empty Re: Absence de Violaine, des nouvelles... Appel à la prière

Message par M1234 Mar 13 Sep 2016 - 14:07

Elysé a écrit:Bonjour
vous pouvez compter sur moi
Y a pas foule apparemment ?
C'est quoi ces réflexions bêtes et saugrenues?
Lorsque des appels à la Prière sont lancés ici, exemple Delsanto, des Papas en détresse etc...des personnes au bord du gouffre, des cas très difficiles à vivre, je ne dis pas que se casser le col du fémur n'est pas grave, combien se sont joints à leur détresse?
On peut les compter sur les doigts d'une main!!
En UDP
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Absence de Violaine, des nouvelles... Appel à la prière Empty Re: Absence de Violaine, des nouvelles... Appel à la prière

Message par pedroso Mar 13 Sep 2016 - 15:15

je pense qu'elle a le soutien du forum. En tout cas mes prières sont aussi pour elle.



P+
pedroso
pedroso
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 815
Inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Absence de Violaine, des nouvelles... Appel à la prière Empty Re: Absence de Violaine, des nouvelles... Appel à la prière

Message par BENEDICTE 2 Mar 13 Sep 2016 - 15:32

à VIOLAINE

courage , j'ai prié pour vous

BENEDICTE 2
Aime la Divine Volonté

Féminin Messages : 888
Localisation : france
Inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Absence de Violaine, des nouvelles... Appel à la prière Empty Re: Absence de Violaine, des nouvelles... Appel à la prière

Message par L15648 Mar 13 Sep 2016 - 16:54

Merci de tout coeur à vous pour Violaine, je lui transmettrai vos messages fraternels.
A votre question, Charles-Edouard, oui, elle a été opérée rapidement après la fracture.

Il y a beaucoup de demandes de prières, ici comme ailleurs sur le web. Aussi le mieux serait de les noter quand nous les découvrons, de les joindre toutes à nos prières, et de même, comme lors de la sainte messe, pour tous les pauvres malades vu que le plus grand nombre n'est pas connu (ce qui me donne l'idée de faire l'acquisition d'un cahier qui sera réservé à cet effet.)

Enlèvement des élus








L15648
L15648
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 520
Localisation : FRANCE
Inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Absence de Violaine, des nouvelles... Appel à la prière Empty Re: Absence de Violaine, des nouvelles... Appel à la prière

Message par granny Mar 13 Sep 2016 - 17:53

je n'aime pas savoir les personnes dans la souffrance, aussi il va de soi que je leur souhaite que la vie reprenne son cours avec uniquement que des moments de bonheur.

c'est ma prière

Prie



granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Absence de Violaine, des nouvelles... Appel à la prière Empty Re: Absence de Violaine, des nouvelles... Appel à la prière

Message par Elysé Mar 13 Sep 2016 - 17:59

@"Marie du 65 " détendez vous ma soeur, violaine a besoin de vos prières pas de vos commentaires
UNP
Elysé
Elysé
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1147
Age : 51
Localisation : FRANCE
Inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Absence de Violaine, des nouvelles... Appel à la prière Empty Re: Absence de Violaine, des nouvelles... Appel à la prière

Message par M1234 Mar 13 Sep 2016 - 18:08

Y a pas foule apparemment ? a écrit:

Avant de sortir vos âneries ne pouviez vous pas attendre que les membres qui travaillent prennent le temps de lire ce message!
Non?C'est trop vous demandez comme d'habitude!!!
Smile
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Absence de Violaine, des nouvelles... Appel à la prière Empty Re: Absence de Violaine, des nouvelles... Appel à la prière

Message par M1234 Mar 13 Sep 2016 - 18:12

Il y a beaucoup de demandes de prières, ici comme ailleurs sur le web. Aussi le mieux serait de les noter quand nous les découvrons, de les joindre toutes à nos prières, et de même, comme lors de la sainte messe, pour tous les pauvres malades vu que le plus grand nombre n'est pas connu (ce qui me donne l'idée de faire l'acquisition d'un cahier qui sera réservé à cet effet.) a écrit:


Très bonne idée Lavèze ,sinon, vous pouvez également mais évidemment c'est plus long quoique non, je met toutes les prières en favori sur mon ordi, mais bon, j'ai du temps devant moi!!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Absence de Violaine, des nouvelles... Appel à la prière Empty Re: Absence de Violaine, des nouvelles... Appel à la prière

Message par Elysé Mar 13 Sep 2016 - 18:18


@"Marie du 65 " Toujours aussi aimable ,  décidément rien ne change
UDP
Elysé
Elysé
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1147
Age : 51
Localisation : FRANCE
Inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Absence de Violaine, des nouvelles... Appel à la prière Empty Re: Absence de Violaine, des nouvelles... Appel à la prière

Message par M1234 Mar 13 Sep 2016 - 18:27

No comment!!!!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Absence de Violaine, des nouvelles... Appel à la prière Empty Re: Absence de Violaine, des nouvelles... Appel à la prière

Message par Zamie Mar 13 Sep 2016 - 19:08

Que le Seigneur protège Violaine et que la Ste Vierge Marie la garde.
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Absence de Violaine, des nouvelles... Appel à la prière Empty Re: Absence de Violaine, des nouvelles... Appel à la prière

Message par pedroso Mar 13 Sep 2016 - 20:25

Zamie a écrit:Que le Seigneur protège Violaine et que la Ste Vierge Marie la garde.

Un mystère douloureux pour bénir toutes les personnes qui souffrent dans leur corps, à Violaine et aux autres. Ce soir c'est fait.


P+
pedroso
pedroso
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 815
Inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Absence de Violaine, des nouvelles... Appel à la prière Empty Re: Absence de Violaine, des nouvelles... Appel à la prière

Message par fleur Mer 14 Sep 2016 - 1:06

Que le Seigneur visite Violaine,je suis de tous coeur avec vous tous dans la prière...

Fleur

fleur
Va recevoir Jésus Christ

Messages : 43
Inscription : 12/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Absence de Violaine, des nouvelles... Appel à la prière Empty Re: Absence de Violaine, des nouvelles... Appel à la prière

Message par AnneLÉA Mer 14 Sep 2016 - 4:24

Vous pourrez transmettre à Violaine qu'elle sera dans mes prières quotidiennes, je sais très bien ce que cela signifie les douleurs qu'elle peut ressentir ayant déjà passé par là.

AnneLÉA
En adoration

Féminin Messages : 2909
Inscription : 23/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Absence de Violaine, des nouvelles... Appel à la prière Empty Re: Absence de Violaine, des nouvelles... Appel à la prière

Message par granny Mer 14 Sep 2016 - 10:32


Seigneur Jésus,

Tant de souffrances nous entourent,

Tant de drames nous affligent,

Je te prie pour toutes les personnes qui souffrent.

enlève toutes les souffrances


expéditeur : la voie du coeur

destinataire : Jésus, Dieu le père, Marie,
adresse : la voie des cieux,
via la voie des airs.

Prie


granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Absence de Violaine, des nouvelles... Appel à la prière Empty Re: Absence de Violaine, des nouvelles... Appel à la prière

Message par Scala-Coeli Mer 14 Sep 2016 - 11:49

En Union de Prières pour Violaine.
Jésus Croix
Scala-Coeli
Scala-Coeli
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1790
Localisation : Sud de la France
Inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Absence de Violaine, des nouvelles... Appel à la prière Empty Re: Absence de Violaine, des nouvelles... Appel à la prière

Message par L15648 Mer 14 Sep 2016 - 15:20

AnneLÉA a écrit:Vous pourrez transmettre à Violaine qu'elle sera dans mes prières quotidiennes, je sais très bien ce que cela signifie les douleurs qu'elle peut ressentir ayant déjà passé par là.

Je suis désolée, AnneLEA, et compatis que vous ayez eu, vous aussi, à subir ce martyr ; j'espère que vous êtes bien rétablie ?
Je ne peux déranger Violaine qui a besoin de repos, mais lui ai transmis le lien qui mène dans ce fil qui lui est consacré. Elle viendra sans nul doute elle-même vous exprimer sa gratitude dès qu'elle le pourra. Comme dit, recevez d'ores et déjà la mienne. Bouquet
Merci à toutes et tous ! Rend grâce
L15648
L15648
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 520
Localisation : FRANCE
Inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Absence de Violaine, des nouvelles... Appel à la prière Empty Re: Absence de Violaine, des nouvelles... Appel à la prière

Message par sga Mer 14 Sep 2016 - 17:58

Bonsoir en union de prières
sga
sga
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 1324
Inscription : 13/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Absence de Violaine, des nouvelles... Appel à la prière Empty Re: Absence de Violaine, des nouvelles... Appel à la prière

Message par Oïkouméné Mer 14 Sep 2016 - 19:55

Violaine, nous ne sommes pas toujours du même avis mais devant la douleur ma prière monte vers le Seigneur afin qu'il vous donne la force de supporter l'épreuve de la maladie.
Oïkouméné
Oïkouméné
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 362
Age : 79
Localisation : Monaco
Inscription : 11/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Absence de Violaine, des nouvelles... Appel à la prière Empty Re: Absence de Violaine, des nouvelles... Appel à la prière

Message par Philippe-Antoine Mer 14 Sep 2016 - 21:02

... je souhaite un prompt et total rétablissement à Violaine.
En union de prières.
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Absence de Violaine, des nouvelles... Appel à la prière Empty Re: Absence de Violaine, des nouvelles... Appel à la prière

Message par arno2429 Mer 14 Sep 2016 - 23:36

Bonsoir,

Par la Prière  Chapelet  Violaine et tous ceux qui  ont besoin d'une aide ne sont pas oubliés.

Le plus agréable est de savoir demander avec son coeur pour ceux qu'on aime, pour ceux à qui on pense et pour tous les autres...pour leurs souffrances.

Un très bon rétablissement Violaine, le Seigneur  Père éternel et Notre Mère savent si bien nous soutenir, nous aider.  Amen

À bientôt.
arno2429
arno2429
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 78
Age : 55
Localisation : Concarneau
Inscription : 19/03/2014

http://arnaud.debray@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Absence de Violaine, des nouvelles... Appel à la prière Empty Re: Absence de Violaine, des nouvelles... Appel à la prière

Message par COLLET Jeu 15 Sep 2016 - 2:21

En UDP pour le rétablissement de Violaine
COLLET
COLLET
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1677
Age : 64
Localisation : Normandie
Inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Absence de Violaine, des nouvelles... Appel à la prière Empty Re: Absence de Violaine, des nouvelles... Appel à la prière

Message par AnneLÉA Jeu 15 Sep 2016 - 4:03

Lavèze a écrit:
AnneLÉA a écrit:Vous pourrez transmettre à Violaine qu'elle sera dans mes prières quotidiennes, je sais très bien ce que cela signifie les douleurs qu'elle peut ressentir ayant déjà passé par là.

Je suis désolée, AnneLEA, et compatis que vous ayez eu, vous aussi, à subir ce martyr ; j'espère que vous êtes bien rétablie ?

Pas tout à fait, mais ça viendra avec le temps, merci  Lavèze  pour votre compassion

AnneLÉA
En adoration

Féminin Messages : 2909
Inscription : 23/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Absence de Violaine, des nouvelles... Appel à la prière Empty Re: Absence de Violaine, des nouvelles... Appel à la prière

Message par L15648 Ven 16 Sep 2016 - 11:28

Bonjour @AnneLÉA C'est tout naturel, puissiez-vous guérir bientôt, définitivement.

Dans ma jeunesse, suite à un accident de la route où une voiture (pourtant qu'une petite 2cv) me propulsa en l'air sur plusieurs mètres, ma colonne vertébrale fut fracturée (spondylolisthésis L5 - S1) ; vingt années de douleurs qui disparurent spontanément lorsque j'eus visionné à la tv cette retransmission (retrouvée sur youtube) d'un rassemblement de prière de guérison de votre compatriote, le Rvd Père Tardif  Rend grâce  Gloire à toi Seigneu
Il me semble que j'avais déjà porté ce témoignage sur ce forum, mais ça date.
A toutes fins utiles, revoici la vidéo :
L15648
L15648
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 520
Localisation : FRANCE
Inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Absence de Violaine, des nouvelles... Appel à la prière Empty Re: Absence de Violaine, des nouvelles... Appel à la prière

Message par Elysé Ven 16 Sep 2016 - 13:44

Prière pour « les Malades » avec Sainte Rita :
« Ô très doux Cœur de Jésus, avec la même foi et le même amour qui dictèrent à Marthe et Marie ce message : « Seigneur, celui que tu aimes est malade », nous aussi nous t'adressons ces paroles parce que nous sentons la nécessité de ton aide et de ta miséricorde. Que vienne ta grâce, ô Jésus, par les mains de Sainte Rita, afin que les personnes malades que nous te recommandons retrouvent la santé. Fais-le par les mérites de cette Sainte, par ses pénitences, par ses atroces douleurs dont elle souffrit pendant les quinze années où elle fut participante de ta douloureuse Passion. Adresse, ô Sainte Rita, une prière à Jésus ton doux Sauveur qui, certainement, t'exaucera, accordant la santé à ces personnes malades qui ont mis en toi leur confiance. Avec toi, nous nous en remettons à la volonté du Père qui agit toujours pour le plus grand bien de ses enfants. Amen
Elysé
Elysé
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1147
Age : 51
Localisation : FRANCE
Inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Absence de Violaine, des nouvelles... Appel à la prière Empty Re: Absence de Violaine, des nouvelles... Appel à la prière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum