Absence de Violaine, des nouvelles... Appel à la prière
+12
sga
Scala-Coeli
AnneLÉA
fleur
Zamie
granny
BENEDICTE 2
pedroso
M1234
Charles-Edouard
Elysé
L15648
16 participants
Page 1 sur 1
Absence de Violaine, des nouvelles... Appel à la prière
Bonjour,
A vous qui connaissez les interventions de Violaine, fidèle membre de ce forum, sans doute avez-vous remarqué qu’elle ne s’y exprime plus depuis un certain temps.
Sa disparition n’est pas fortuite ou un départ en vacances : j’ai appris qu’elle s’est cassé le col du fémur, il y a trois semaines. Comme nous pouvons l’imaginer, ses souffrances sont difficiles à supporter, très invalidantes, encore actuellement particulièrement dures à supporter lorsqu’elle vaque à ses obligations qu’elle assure avec le cran que nous lui connaissons. J’ai pu lui parler au téléphone, elle porte avec courage sa croix et offre ses souffrances pour la délivrance des âmes du purgatoire.
Je fais appel à vos âmes de bonne volonté, à votre empathie et signe d’amitié fraternelle envers Violaine, la seule vraie fraternité, celle en Jésus et Marie, de vous joindre à moi dans la prière pour sa prompte guérison et le soulagement de ses souffrances.
Mt 18:19- " De même, je vous le dis en vérité, si deux d'entre vous, sur la terre, unissent leurs voix pour demander quoi que ce soit, cela leur sera accordé par mon Père qui est aux cieux.
Mt 18:20- Que deux ou trois, en effet, soient réunis en mon nom, je suis là au milieu d'eux. "
Je remercie ceux qui se joindront à moi.
http://www.mariereine.com/prier-pour-la-guerison-dune-maladie/
A vous qui connaissez les interventions de Violaine, fidèle membre de ce forum, sans doute avez-vous remarqué qu’elle ne s’y exprime plus depuis un certain temps.
Sa disparition n’est pas fortuite ou un départ en vacances : j’ai appris qu’elle s’est cassé le col du fémur, il y a trois semaines. Comme nous pouvons l’imaginer, ses souffrances sont difficiles à supporter, très invalidantes, encore actuellement particulièrement dures à supporter lorsqu’elle vaque à ses obligations qu’elle assure avec le cran que nous lui connaissons. J’ai pu lui parler au téléphone, elle porte avec courage sa croix et offre ses souffrances pour la délivrance des âmes du purgatoire.
Je fais appel à vos âmes de bonne volonté, à votre empathie et signe d’amitié fraternelle envers Violaine, la seule vraie fraternité, celle en Jésus et Marie, de vous joindre à moi dans la prière pour sa prompte guérison et le soulagement de ses souffrances.
Mt 18:19- " De même, je vous le dis en vérité, si deux d'entre vous, sur la terre, unissent leurs voix pour demander quoi que ce soit, cela leur sera accordé par mon Père qui est aux cieux.
Mt 18:20- Que deux ou trois, en effet, soient réunis en mon nom, je suis là au milieu d'eux. "
Je remercie ceux qui se joindront à moi.
http://www.mariereine.com/prier-pour-la-guerison-dune-maladie/
L15648- Contre le nouvel ordre mondial
Re: Absence de Violaine, des nouvelles... Appel à la prière
Bonjour
vous pouvez compter sur moi
Y a pas foule apparemment ?
Elysé- Combat avec l'Archange Michel
Vous pourrez dire que je souhaite bon courage à Violaine.
Et que je suis en union de prière.
Je me suis renseigné:
http://www.allodocteurs.fr/maladies/os-et-articulations/fractures/fracture-du-col-du-femur-plus-dure-sera-la-chute_24.html
Cela doit être très douloureux!
Elle s'est faite opérer?
Et que je suis en union de prière.
Je me suis renseigné:
http://www.allodocteurs.fr/maladies/os-et-articulations/fractures/fracture-du-col-du-femur-plus-dure-sera-la-chute_24.html
Cela doit être très douloureux!
Elle s'est faite opérer?
C'est quoi ces réflexions bêtes et saugrenues?Elysé a écrit:Bonjour
Lorsque des appels à la Prière sont lancés ici, exemple Delsanto, des Papas en détresse etc...des personnes au bord du gouffre, des cas très difficiles à vivre, je ne dis pas que se casser le col du fémur n'est pas grave, combien se sont joints à leur détresse?
On peut les compter sur les doigts d'une main!!
En UDP
M1234- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
je pense qu'elle a le soutien du forum. En tout cas mes prières sont aussi pour elle.
P+
P+
pedroso- Aime la Divine Volonté
à VIOLAINE
courage , j'ai prié pour vous
courage , j'ai prié pour vous
BENEDICTE 2- Aime la Divine Volonté
Merci de tout coeur à vous pour Violaine, je lui transmettrai vos messages fraternels.
A votre question, Charles-Edouard, oui, elle a été opérée rapidement après la fracture.
Il y a beaucoup de demandes de prières, ici comme ailleurs sur le web. Aussi le mieux serait de les noter quand nous les découvrons, de les joindre toutes à nos prières, et de même, comme lors de la sainte messe, pour tous les pauvres malades vu que le plus grand nombre n'est pas connu (ce qui me donne l'idée de faire l'acquisition d'un cahier qui sera réservé à cet effet.)
A votre question, Charles-Edouard, oui, elle a été opérée rapidement après la fracture.
Il y a beaucoup de demandes de prières, ici comme ailleurs sur le web. Aussi le mieux serait de les noter quand nous les découvrons, de les joindre toutes à nos prières, et de même, comme lors de la sainte messe, pour tous les pauvres malades vu que le plus grand nombre n'est pas connu (ce qui me donne l'idée de faire l'acquisition d'un cahier qui sera réservé à cet effet.)
je n'aime pas savoir les personnes dans la souffrance, aussi il va de soi que je leur souhaite que la vie reprenne son cours avec uniquement que des moments de bonheur.
c'est ma prière
c'est ma prière
granny- Contemplatif
@"Marie du 65 " détendez vous ma soeur, violaine a besoin de vos prières pas de vos commentaires
UNP
UNP
Y a pas foule apparemment ? a écrit:
Avant de sortir vos âneries ne pouviez vous pas attendre que les membres qui travaillent prennent le temps de lire ce message!
Non?C'est trop vous demandez comme d'habitude!!!
Il y a beaucoup de demandes de prières, ici comme ailleurs sur le web. Aussi le mieux serait de les noter quand nous les découvrons, de les joindre toutes à nos prières, et de même, comme lors de la sainte messe, pour tous les pauvres malades vu que le plus grand nombre n'est pas connu (ce qui me donne l'idée de faire l'acquisition d'un cahier qui sera réservé à cet effet.) a écrit:
Très bonne idée Lavèze ,sinon, vous pouvez également mais évidemment c'est plus long quoique non, je met toutes les prières en favori sur mon ordi, mais bon, j'ai du temps devant moi!!
@"Marie du 65 " Toujours aussi aimable , décidément rien ne change
UDP
Que le Seigneur protège Violaine et que la Ste Vierge Marie la garde.
Zamie- Enfant de Dieu
Zamie a écrit:Que le Seigneur protège Violaine et que la Ste Vierge Marie la garde.
Un mystère douloureux pour bénir toutes les personnes qui souffrent dans leur corps, à Violaine et aux autres. Ce soir c'est fait.
P+
pedroso- Aime la Divine Volonté
Que le Seigneur visite Violaine,je suis de tous coeur avec vous tous dans la prière...
Fleur
Fleur
fleur- Va recevoir Jésus Christ
Vous pourrez transmettre à Violaine qu'elle sera dans mes prières quotidiennes, je sais très bien ce que cela signifie les douleurs qu'elle peut ressentir ayant déjà passé par là.
AnneLÉA- En adoration
Seigneur Jésus,
Tant de souffrances nous entourent,
Tant de drames nous affligent,
Je te prie pour toutes les personnes qui souffrent.
enlève toutes les souffrances
expéditeur : la voie du coeur
destinataire : Jésus, Dieu le père, Marie,
adresse : la voie des cieux,
via la voie des airs.
granny- Contemplatif
En Union de Prières pour Violaine.
Scala-Coeli- MEDIATRICE
AnneLÉA a écrit:Vous pourrez transmettre à Violaine qu'elle sera dans mes prières quotidiennes, je sais très bien ce que cela signifie les douleurs qu'elle peut ressentir ayant déjà passé par là.
Je suis désolée, AnneLEA, et compatis que vous ayez eu, vous aussi, à subir ce martyr ; j'espère que vous êtes bien rétablie ?
Je ne peux déranger Violaine qui a besoin de repos, mais lui ai transmis le lien qui mène dans ce fil qui lui est consacré. Elle viendra sans nul doute elle-même vous exprimer sa gratitude dès qu'elle le pourra. Comme dit, recevez d'ores et déjà la mienne.
Merci à toutes et tous !
Bonsoir en union de prières
sga- MEDIATEUR
Violaine, nous ne sommes pas toujours du même avis mais devant la douleur ma prière monte vers le Seigneur afin qu'il vous donne la force de supporter l'épreuve de la maladie.
Oïkouméné- Avec Saint Thomas d'Aquin
... je souhaite un prompt et total rétablissement à Violaine.
En union de prières.
En union de prières.
Philippe-Antoine- Avec les anges
Bonsoir,
Par la Prière Violaine et tous ceux qui ont besoin d'une aide ne sont pas oubliés.
Le plus agréable est de savoir demander avec son coeur pour ceux qu'on aime, pour ceux à qui on pense et pour tous les autres...pour leurs souffrances.
Un très bon rétablissement Violaine, le Seigneur et Notre Mère savent si bien nous soutenir, nous aider.
À bientôt.
Par la Prière Violaine et tous ceux qui ont besoin d'une aide ne sont pas oubliés.
Le plus agréable est de savoir demander avec son coeur pour ceux qu'on aime, pour ceux à qui on pense et pour tous les autres...pour leurs souffrances.
Un très bon rétablissement Violaine, le Seigneur et Notre Mère savent si bien nous soutenir, nous aider.
À bientôt.
En UDP pour le rétablissement de Violaine
COLLET- Combat avec Sainte Marie
Lavèze a écrit:AnneLÉA a écrit:Vous pourrez transmettre à Violaine qu'elle sera dans mes prières quotidiennes, je sais très bien ce que cela signifie les douleurs qu'elle peut ressentir ayant déjà passé par là.
Je suis désolée, AnneLEA, et compatis que vous ayez eu, vous aussi, à subir ce martyr ; j'espère que vous êtes bien rétablie ?
Pas tout à fait, mais ça viendra avec le temps, merci Lavèze pour votre compassion
AnneLÉA- En adoration
Bonjour @AnneLÉA C'est tout naturel, puissiez-vous guérir bientôt, définitivement.
Dans ma jeunesse, suite à un accident de la route où une voiture (pourtant qu'une petite 2cv) me propulsa en l'air sur plusieurs mètres, ma colonne vertébrale fut fracturée (spondylolisthésis L5 - S1) ; vingt années de douleurs qui disparurent spontanément lorsque j'eus visionné à la tv cette retransmission (retrouvée sur youtube) d'un rassemblement de prière de guérison de votre compatriote, le Rvd Père Tardif
Il me semble que j'avais déjà porté ce témoignage sur ce forum, mais ça date.
A toutes fins utiles, revoici la vidéo :
Dans ma jeunesse, suite à un accident de la route où une voiture (pourtant qu'une petite 2cv) me propulsa en l'air sur plusieurs mètres, ma colonne vertébrale fut fracturée (spondylolisthésis L5 - S1) ; vingt années de douleurs qui disparurent spontanément lorsque j'eus visionné à la tv cette retransmission (retrouvée sur youtube) d'un rassemblement de prière de guérison de votre compatriote, le Rvd Père Tardif
Il me semble que j'avais déjà porté ce témoignage sur ce forum, mais ça date.
A toutes fins utiles, revoici la vidéo :
Prière pour « les Malades » avec Sainte Rita :
« Ô très doux Cœur de Jésus, avec la même foi et le même amour qui dictèrent à Marthe et Marie ce message : « Seigneur, celui que tu aimes est malade », nous aussi nous t'adressons ces paroles parce que nous sentons la nécessité de ton aide et de ta miséricorde. Que vienne ta grâce, ô Jésus, par les mains de Sainte Rita, afin que les personnes malades que nous te recommandons retrouvent la santé. Fais-le par les mérites de cette Sainte, par ses pénitences, par ses atroces douleurs dont elle souffrit pendant les quinze années où elle fut participante de ta douloureuse Passion. Adresse, ô Sainte Rita, une prière à Jésus ton doux Sauveur qui, certainement, t'exaucera, accordant la santé à ces personnes malades qui ont mis en toi leur confiance. Avec toi, nous nous en remettons à la volonté du Père qui agit toujours pour le plus grand bien de ses enfants. Amen
« Ô très doux Cœur de Jésus, avec la même foi et le même amour qui dictèrent à Marthe et Marie ce message : « Seigneur, celui que tu aimes est malade », nous aussi nous t'adressons ces paroles parce que nous sentons la nécessité de ton aide et de ta miséricorde. Que vienne ta grâce, ô Jésus, par les mains de Sainte Rita, afin que les personnes malades que nous te recommandons retrouvent la santé. Fais-le par les mérites de cette Sainte, par ses pénitences, par ses atroces douleurs dont elle souffrit pendant les quinze années où elle fut participante de ta douloureuse Passion. Adresse, ô Sainte Rita, une prière à Jésus ton doux Sauveur qui, certainement, t'exaucera, accordant la santé à ces personnes malades qui ont mis en toi leur confiance. Avec toi, nous nous en remettons à la volonté du Père qui agit toujours pour le plus grand bien de ses enfants. Amen
Page 1 sur 1