Accès spécial
3 participants
Page 1 sur 1
Accès spécial
Expliquez moi enfin, chers respnsables, pouquoi il n'est pas possible d'accéder au fil du Grand Monarque. Est ce donc un site secrêt? S'agit- il d'un sujet Tabou ?
Il m'a d'abord été dit que je devais écrire 50 messages pour y avoir accès. Lorsque ce seuil des 50 a été atteint, j'ai re questionné à plusieurs reprises au sujet de l'accès spécial.
Or je n'ai reçu aucune réponse à ce jour en dehors d'un souhait de bon anniversaire adressé tout à fait à contretemps.
Ce silence autour de ma question m'interroge quand même beaucoup.
En tant que néophyte, Je comprendrai qu'on m'explique que je ne peux pas avoir accès au lien du Grand Monarque pour des questions de Sécurité, de confidentialité, ou de discernement à mon endroit.
Par contre je ne comprend pas qu'on ne réponde pas à une question légitime et beaucoup doivent aussi s'interroger....
Est-ce que les responsables de ce site réalisez que le fait de ne pas répondre à quelqu'un, de façon aussi délibérée, est une manière de l'annuler?
Cette attitude de négation de l'autre a de quoi surprendre sur un site chrétien.
C'est pourquoi , sauf à avoir enfin une réponse, j'envisage sérieusement d'arrêter ma fréquentation au Peuple de la Paix .
Je le regretterai sûrement car ce site présente de réelles qualités mais je suivrai ma voie "autrement" en direction de sites plus respectueux de l'altérité.
Il m'a d'abord été dit que je devais écrire 50 messages pour y avoir accès. Lorsque ce seuil des 50 a été atteint, j'ai re questionné à plusieurs reprises au sujet de l'accès spécial.
Or je n'ai reçu aucune réponse à ce jour en dehors d'un souhait de bon anniversaire adressé tout à fait à contretemps.
Ce silence autour de ma question m'interroge quand même beaucoup.
En tant que néophyte, Je comprendrai qu'on m'explique que je ne peux pas avoir accès au lien du Grand Monarque pour des questions de Sécurité, de confidentialité, ou de discernement à mon endroit.