Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Présentation de

2 participants

Aller en bas

Présentation de  Empty Présentation de

Message par Mon sauveur jesus Ven 26 Aoû 2016 - 22:21

(Ne pas effacer) Ma #présentation
Salut j'ai 14 ans je suis un garçon et je veux parler avec des chretiens comme moi.

Mon sauveur jesus
Aime la Bible

Masculin Messages : 15
Inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de  Empty Re: Présentation de

Message par M1234 Ven 26 Aoû 2016 - 22:32

Bonsoir,
Welcome parmi nous sur le Forum Catholique "Le Peuple de la Paix!!
Je vous donne le droit à l'écriture afin que vous puissiez échanger avec les forumeurs!!
A bientôt de vous lire!!
Gloire à toi Seigneu sunny Dove
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de  Empty Re: Présentation de

Message par Mon sauveur jesus Ven 26 Aoû 2016 - 22:44

J'ai une question

Mon sauveur jesus
Aime la Bible

Masculin Messages : 15
Inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de  Empty Re: Présentation de

Message par M1234 Ven 26 Aoû 2016 - 22:46

Oui posez là nous essayerons de vous répondre
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de  Empty Re: Présentation de

Message par Mon sauveur jesus Ven 26 Aoû 2016 - 22:57

Bonjour je veux savoir si j'ai blasphèmé contre le saint esprit j'ai 14 ans , ça fait 2 mois que je suis à fond sur la religion et j'ai peur d'avoir commis l'ultime transgression . Voila un jour je me suis demandé si jesus avait vraiment fait tout ses miracles par dieu , après je me suis dis si il avait pas fait par la magie , je savais pas si la magie etait en mesure de guerrir je me suis demandé si jesus nous avait trompé , bien-sûr je me suis aissi demandé si il avait fait par satan mais je me suis dis que chasser satan par satan est impossible mais je voulais savoir si la magie etait possible (même si cela revenait au même) meme si Jésus-Christ guerrisait j'ai un doute permanent parfois je crois en se doute mais je dis que cela est absurde mais j'ai peur d'avoir commis l'ultime transgression soyez sincère

Mon sauveur jesus
Aime la Bible

Masculin Messages : 15
Inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de  Empty Re: Présentation de

Message par Mon sauveur jesus Ven 26 Aoû 2016 - 23:00

Ma question est un peut bâclé désolé maos j'espère que vous m'avez comprit

Mon sauveur jesus
Aime la Bible

Masculin Messages : 15
Inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de  Empty Re: Présentation de

Message par M1234 Ven 26 Aoû 2016 - 23:05

Non, ne vous excusez pas nous avons bien compris
Je suis désolée ma réponse s'est envolée je recommence
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de  Empty Re: Présentation de

Message par M1234 Ven 26 Aoû 2016 - 23:11

Mon sauveur jesus a écrit:Bonjour je veux savoir si j'ai blasphèmé contre le saint esprit j'ai 14 ans , ça fait 2 mois que je suis à fond sur la religion et j'ai peur d'avoir commis l'ultime transgression . Voila un jour je me suis demandé si jesus avait vraiment fait tout ses miracles par dieu , après je me suis dis si il avait pas fait par la magie , je savais pas si la magie etait en mesure de guerrir je me suis demandé si jesus nous avait trompé , bien-sûr je me suis aissi demandé si il avait fait par satan mais je me suis dis que chasser satan par satan est impossible mais je voulais savoir si la magie etait possible (même si cela revenait au même) meme si Jésus-Christ guerrisait j'ai un doute permanent  parfois je crois en se doute mais je dis que cela est absurde mais j'ai peur d'avoir commis l'ultime transgression soyez sincère

Bien sûr que Jésus a accompli tous ces Miracles, vous pensez que c'est un magicien?
Si je peux me permettre quel enseignement avez vous eu sur le Catholicisme?
Satan est là pour nous troubler nous désorienter, je comprend votre raisonnement!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de  Empty Re: Présentation de

Message par Mon sauveur jesus Ven 26 Aoû 2016 - 23:19

vous pensez que j'ai blasphème ? je suis certains qu'il a commit ces miracles grâce à dieu mais parfois je crains que jesus nous trompe alors que c'est absurde je sais

Mon sauveur jesus
Aime la Bible

Masculin Messages : 15
Inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de  Empty Re: Présentation de

Message par M1234 Ven 26 Aoû 2016 - 23:25

Non vous n'avez pas blasphémé simplement vous êtes en recherche et il est normal que vous vous posiez ces questions!!
Vous n'avez pas répondu à ma question mais peut-être voulez-vous garder cela pour vous, je ne vous en voudrais pas!!
Surtout ne pensez pas que vous avez péché contre Dieu vous êtes jeune et des enseignements peuvent vous être donnés par un Prêtre ou des Laïcs!!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de  Empty Re: Présentation de

Message par Mon sauveur jesus Ven 26 Aoû 2016 - 23:36

je suis sûr que jesus a fait ça par le saint esprit mais mais parfois j'ai peur que jesus ne soit pas ce qu'il pretend être , parfois mes doutes sont tellement fort que je me mets à imaginer des scénarions absurde complêtement debile je pense que c'est à cause d'un magicien nommé angel , il a fait un numéro où il marchais sur l'eau comme jesus et j'ai pris peur .

Mon sauveur jesus
Aime la Bible

Masculin Messages : 15
Inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de  Empty Re: Présentation de

Message par M1234 Ven 26 Aoû 2016 - 23:46

Mais si Dieu existe il est notre Sauveur il ne faut pas douter, si vous avez regardé des films de science fiction ou autres vous montrant parfois des images édulcorées çà ce n'est pas la réalité, je pense qu'il vous faut absolument un bon enseignement de catéchèse!!!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de  Empty Re: Présentation de

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum