Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Confirmation des prophéties de Notre-Dame à La Salette et à Fatima.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -27%
40€ de remise sur les baskets Nike Air Max 2090 ...
Voir le deal
110 €

Confirmation des prophéties de Notre-Dame à La Salette et à Fatima..

Aller en bas

Confirmation des prophéties de Notre-Dame à La Salette et à Fatima.. Empty Confirmation des prophéties de Notre-Dame à La Salette et à Fatima..

Message par Charles-Edouard le Mar 23 Aoû 2016 - 12:44

Confirmation des prophéties de Notre-Dame à La Salette et à Fatima..

Et bien nous sommes passé à un stade je dirais ultime avec cette nouveauté qui je l'espère ne prendra pas d'ampleur:
Tout ceci est avec l'aval du prêtre mais aussi je pense avec l'accord de l’évêque



En l’année 1864, Lucifer avec un grand nombre de démons seront détachés de l’enfer : ils aboliront la foi peu à peu et même dans les personnes consacrées à Dieu ; ils les aveugleront d’une telle manière qu’à moins d’une grâce particulière, ces personnes prendront l’esprit de ces mauvais anges ; plusieurs maisons religieuses perdront entièrement la foi et perdront beaucoup d’âmes.
Dans l’année 1865, on verra l’abomination dans les lieux saints ; dans les couvents les fleurs de l’Eglise seront putréfiées et le démon se rendra comme le roi des cœurs. Que ceux qui sont à la tête des communautés religieuses se tiennent en garde pour les personnes qu’ils doivent recevoir, parce que le démon usera de toute sa malice pour introduire dans les ordres religieux des personnes adonnées au péché, car les désordres et l’amour des plaisirs charnels seront répandus par toute la terre.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17605
Age : 37
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Confirmation des prophéties de Notre-Dame à La Salette et à Fatima.. Empty Re: Confirmation des prophéties de Notre-Dame à La Salette et à Fatima..

Message par Garabandal le Mar 23 Aoû 2016 - 15:55

Voici ce que dit le prêtre :
"C'est ce festival qui permet à des personnes, des étudiants toulousains, qui ne mettraient pas les pieds à l'Eglise, qui passent tous les jours dans la rue valade, et qui s'arrêtent jamais,... et de rentrer... du fait du son... du fait du décalage en fait entre... ce qu'il y a normalement dans une église... Ils rentrent, et le seul fait de rentrer dans cet atrium... d'y voir ce qu'il s'y passe, en fait ça change totalement l'image sur l'Eglise.... Ca ouvre les coeurs... et en ouvrant les coeurs ça permet ensuite d'une manière ou d'une autre d'annoncer le Christ."


Si la démarche d'aller vers les "périphéries" (ceux qui sont loin de l'Eglise) a du sens, de faire entrer "le monde" avec ses excès dans les murs de l'église est vraiment très discutable... et au fond, désolant...


ATTENTION, ce n'est pas dans l'église elle-même (lieu où se déroule les messes) qu'à lieu cette "fête", mais dans l'atrium qui la jouxte, fort heureusement !
CEPENDANT, cela se passe dans des lieux appartenant au diocèse !... et ça c'est vraiment regrettable.
En effet, le pape a dit "Je veux que l'Église sorte dans les rues !"... il n'a pas dit je veux que les rues (càd "le monde" soumis à ses passions humaines) entre dans les églises !!


L'Eglise doit être préservée de cela, parce que c'est la porte ouverte à tous les excès...  
L'Eglise doit se protéger de cela.
Le prêtre se justifie lui-même : "ça change totalement l'image de l'Eglise". Le problème, c'est qu'elle est alors à l'image du monde !!
A un certain niveau, c'est une forme de prostitution : l'Eglise veut séduire en ouvrant une porte, en permettant à l'excès d'habiter ses murs.
Faut-il changer totalement l'image de l'Eglise ??!.... Nous connaissons la réponse.


N'oublions pas que en tant que chrétiens nous avons à chercher à ce que ce soit le Christ qui nous justifie :pour cela, une seule alternative, faire la Volonté de Dieu.
Et là, franchement, je doute fort que le que la Christ veuille de cela dans les murs des paroisses.
Si cette fête se passait dans un lieu laïc, pourquoi pas...


Précisons que ce festival, malgré tout, propose également de belles choses : temps de prière et d'adoration, etc... (cf texte ci-dessous)
... et que certains étudiants peuvent retourner à la foi...
Mais, ce ne doit pas être à n'importe quel prix !!



ACCUEILPROGRAMMESL'AUTRE INFO - 2015/20162015-2016
http://www.franceinfo.fr/emission/l-autre-info/2015-2016/un-dj-l-eglise-24-09-2015-07-57

Un DJ à l'église
L'AUTRE INFO par Guy Birenbaum jeudi 24 septembre 2015


ÉCOUTER L’ÉMISSION disponible jusqu'au 19/06/2018 podcast
le jeudi 24 septembre 2015

Une soirée toulousaine avec DJ et pompe à bière dans une église ! C'est la paroisse étudiante de Toulouse qui transforme cette église du centre-ville en discothèque, samedi, pour la 7e édition du festival Open Church qui a lieu du 26 septembre au 8 octobre. Une manière de recruter assez conforme au discours décapant du pape François même si des événements plus traditionnels encadrent la soirée.

Ce matin l’autre info est à Toulouse

C’est le site Actucotétoulouse qui m’a permis de découvrir que ce samedi une église toulousaine va se transformer en… boîte de nuit


Comment ça ?



La soirée se nomme "DJ in the Church" et elle se déroule effectivement dans l’Atrium de l’église Saint-Pierre-des-chartreux. C’est en fait le lancement du festival "Open Church". C’est la paroisse étudiante de Toulouse qui transforme cette église du centre-ville en discothèque. C’est la 7e édition du festival Open Church qui a lieu du 26 septembre au 8 octobre.

Et c’est vraiment dans l’église ?

Au niveau de son parvis couvert mais il faut effectivement franchir le seuil de l’église pour participer à la soirée, samedi.
Alors attention, ce festival ce ne sont pas seulement des soirées de danse avec DJ. Pendant toute sa durée, plus de 60 groupes de la paroisse étudiante vont animer des soirées qui ont des thèmes beaucoup plus traditionnels :  adoration et évangélisation, foi et raison, scoutisme, éthique et action, charité, sacrements, louange, prière, oraison...  En fait ce festival est l’occasion pour l’Église d’entr’ouvrir ses portes pour accueillir ceux qui ont la foi, ceux qui hésitent encore, mais aussi ceux qui se  demandent comment on peut croire en Dieu, comme ceux qui veulent juste passer du bon temps et rencontrer d’autre étudiants. Il y a d’ailleurs une deuxième soirée  "DJ in the Church" le samedi 3 octobre.
Le tout ça s’achèvera de manière évidemment classique avec la messe de rentrée des étudiants, donnée par Monseigneur Le Gall, l’archevêque de Toulouse, le jeudi 8 octobre à la cathédrale Saint-Etienne. Je ne sais pas si tout ça vous surprend olivier Besancenot. En tous cas ça n’étonnera pas ceux qui se souviennent de ces quelques mots prononcés en 2013 par le Pape François en Argentine : "Je veux de la pagaille dans les diocèses! Je veux que vous alliez à l'extérieur ! Je veux que l'Église sorte dans les rues !".
Au delà de ces festivités toulousaines, que vous inspire ce pape qui reste évidemment inflexible et sérieux comme un pape sur les mœurs, mais dont les mots les plus durs sont le plus souvent destinés à fustiger le capitalisme, les dérives du marché, les excès et les égoïsmes des plus riches ? Est ce que finalement celui que l’on nomme déjà le  "pape des pauvres"  ne donne pas une leçon et un sacré coup de vieux au "extrêmes gauchistes" comme vous Olivier Besancenot ?

Guy Birenbaum

Autre texte intéressant :
http://www.la-croix.com/Urbi-et-Orbi/Actualite/France/Le-festival-Open-church-de-la-pastorale-etudiante-de-Toulouse-critique-par-le-voisinage-pour-son-cote-festif-2015-09-25-1361116
Garabandal
Garabandal
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1541
Age : 52
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Confirmation des prophéties de Notre-Dame à La Salette et à Fatima.. Empty Re: Confirmation des prophéties de Notre-Dame à La Salette et à Fatima..

Message par Invité le Mar 23 Aoû 2016 - 16:38

il fût un temps où l'Eglise sorté de ses murs, avec les Processions du Saint Sacrement, de la Sainte Vierge, Récitation du Rosaire dehors avec le prêtre.... maintenant, c'est tout de même rarissime, voir inexistant,

il ne faut pas que l'Eglise se conforme au monde, mais je crois que c'est trop tard ....  on ne veut plus faire plaisir au Bon Dieu, mais on veut plaire aux hommes... c'est tout à fait différent ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Confirmation des prophéties de Notre-Dame à La Salette et à Fatima.. Empty Re: Confirmation des prophéties de Notre-Dame à La Salette et à Fatima..

Message par Zamie le Mar 23 Aoû 2016 - 17:02

Ils sont restés dans l'atrium mais sont rentrés car ils ont entendu la musique d'une boîte de nuit...sinon ,ils auraient passés leur chemin .....

On offre déjà l'apéro !!!! c'est convivial  il paraît !!!!
Récemment ,sont entrés dans des églises les musulmans invités par  des prêtres ,pour rompre le jeûne du ramadan !!!! et des prieres musulmanes ont été dites ....
On se rassemble aussi dans des églises avec des musulmans pour vénérer Marie !!!!!
Le Cardinal Barbarin a appris une prière musulmane au cas où il aurait l'occasion de rencontrer un musulman à l'agonie .....Jadis,ce musulman aurait été baptisé.

Un autre église catholique nait ...mais qui n'a rien plus de catholique ....cela est un syncrétisme de religion au nom du vivre ensemble tant prisé par l'Eglise de France conforme au politiquement correct voulu par le pouvoir et cela depuis longtemps .

Alors ,les processions. le rosaire @ jesus_misericordieux sont pour beaucoup d'ecclésiastiques d'un autre temps ..
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3225
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Confirmation des prophéties de Notre-Dame à La Salette et à Fatima.. Empty Re: Confirmation des prophéties de Notre-Dame à La Salette et à Fatima..

Message par Invité le Mar 23 Aoû 2016 - 19:34

c'est complétement fou, c'est l'apostasie la plus totale,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Confirmation des prophéties de Notre-Dame à La Salette et à Fatima.. Empty Re: Confirmation des prophéties de Notre-Dame à La Salette et à Fatima..

Message par Garabandal le Mar 23 Aoû 2016 - 23:27

On offre déjà l'apéro !!!! c'est convivial il paraît !!!!

Dans ma communauté de paroisses, il est déjà arrivé qu'un verre de l'amitié soit proposé à l'extérieur de l'église.

Pour ma part, je trouve cela important et nécessaire, car cela permet de rencontrer nos frères chrétiens, de tisser des liens fraternels : c'est l'occasion donnée d'aller vers l'autre et de faire en sorte que nos communautés, déjà fragilisées par la baisse de la pratique et par les choix sociétaux imposés par nos responsables politiques francs maçons, retrouvent davantage d'unité et de chaleur fraternelle.

Ne sommes-nous pas frères et soeurs dans le Christ ?

N'oublions pas les deux facettes de l'amour auxquelles le Christ nous appelle :
- aimer Dieu de tout son coeur, de toute son âme et de toutes ses forces, et
- aimer son prochain comme soi-même.

Le prochain, c'est le pauvre, celui qui souffre, l'incroyant, etc... mais aussi notre frère chrétien juste à côté de nous et que nous ne prenons pafois même pas la peine de regarder ou de saluer !!

Oui, nos communautés chrétiennes ont besoin de temps de rencontres et de partage pour rencontrer le Christ dans l'autre... c'est cela faire Eglise.

Maintenant, évidemment, ce ne doit pas être à n'importe quel prix...
Le tout c'est de discerner...

Garabandal
Garabandal
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1541
Age : 52
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Confirmation des prophéties de Notre-Dame à La Salette et à Fatima.. Empty Re: Confirmation des prophéties de Notre-Dame à La Salette et à Fatima..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum