Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La Société Catholique des Deux Coeurs d'Amour Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La Société Catholique des Deux Coeurs d'Amour Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

La Société Catholique des Deux Coeurs d'Amour

5 participants

Aller en bas

La Société Catholique des Deux Coeurs d'Amour Empty La Société Catholique des Deux Coeurs d'Amour

Message par blanche Mar 23 Sep 2008 - 13:44

Société Catholique des Deux Coeurs d´Amour de Jésus et de Marie (Internationale)

La Société Catholique des Deux Coeurs d' Amour de Jésus et de Marie (Internationale) a l'approbation de l' Eglise. Elle se constitue de prêtres, de religieux et de religieuses et d' apôtres laics. Elle est dédiée au Règne de l' Amour de Dieu et à la vie et la propagation de la dévotion des Deux Coeurs d' Amour. Elle a été fondée par l' Amour de Dieu, pour la plus grande gloire et le plus grand honneur de Dieu, pour le bien de l' Eglise, pour aider les pauvres, les malades et les nécessiteux et pour aider à l' éducation et l' évangélisation de l' humanité, pour le salut de toutes les ames.

Pour plus d'information voir la Prière et les Promesses avec le lien :

http://www.twoheartsoflove.de/34406/home.html
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Société Catholique des Deux Coeurs d'Amour Empty Re: La Société Catholique des Deux Coeurs d'Amour

Message par Philippe-Antoine Mar 23 Sep 2008 - 18:42

Bonjour Blanche,

j'ai ouvert votre lien et il y a quelque chose que je ne comprends pas : à un endroit il est dit que le message a reçu l'imprimatur du "diocèse de Rome" (autrement dit qui relève directement de l'autorité du pape puisque le Saint Père est aussi l'évêque de Rome) et à un autre endroit il est écrit :

Imprimatur : Rev. Dr. Ayo-Maria Atoyebi O.P. - Evêque catholique du diocèse d’Ilorin/Nigeria

Fête solennelle du Très Saint Cœur de Jésus et du mémorial du Cœur Immaculé de Marie, mai 2002

Pourriez-vous m'éclairer?

Cordialement

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Société Catholique des Deux Coeurs d'Amour Empty Re: La Société Catholique des Deux Coeurs d'Amour

Message par blanche Mar 23 Sep 2008 - 20:33

Bonsoir,

J'ai constaté en effet que l'imprimatur de la Prière a été donné par le diocèse de Rome et celle des Promesses par le diocèse d'Ilorin au Nigeria .

En fait, j'aimerais bien en savoir plus concernant la Société Catholique des Deux Coeurs d'Amour ...


Dernière édition par blanche le Lun 9 Mai 2011 - 0:35, édité 1 fois
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Société Catholique des Deux Coeurs d'Amour Empty Re: La Société Catholique des Deux Coeurs d'Amour

Message par P4572 Jeu 25 Sep 2008 - 0:28

Je vous encourage à contacter : l'étoile notre dame ( taper ce nom dans le moteur de recherche ) à Mayenne qui vient d'en parler dans son dernier n°.

Le fondateur est en France en ce moment.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Société Catholique des Deux Coeurs d'Amour Empty Re: La Société Catholique des Deux Coeurs d'Amour

Message par blanche Jeu 25 Sep 2008 - 22:07

Merci pour ce renseignement.

_______________________

FOI ESPERANCE CHARITE
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Société Catholique des Deux Coeurs d'Amour Empty Re: La Société Catholique des Deux Coeurs d'Amour

Message par P4572 Mer 15 Oct 2008 - 11:03

Une messe sera célébrée à Lourdes le 16 octobre de 10H à 17H
avec le père Montfort
Paris le 18 octobre de 10H à 17H à l'église ND de Fatima (19e)
avec le père Montfort - renseignements Etoile Notre Dame 02 43 30 45 67
Vous êtes tous invités à venir prier pour Marie-Pierre.

Marie-Pierre était novice au Nigéria depuis prés d'un an.
Elle meurt à 34 ans par une intoxication dûe à l'eau.
Sa vie spirituelle était intense.

J'ose dire d'elle qu'elle passera son ciel à faire du bien sur la terre comme Ste Thérèse de l'EJ.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Société Catholique des Deux Coeurs d'Amour Empty Re: La Société Catholique des Deux Coeurs d'Amour

Message par P4572 Sam 18 Oct 2008 - 14:58

du très Saint Cœur de Jésus et du Cœur Immaculé de Marie
unis dans l’Amour pour toujours


« Après la Sainte Eucharistie, après la Sainte Messe, le plus grand cadeau que j’ai donné à Mon Eglise et au monde entier est cette Prière et dévotion des Deux Cœurs d’Amour. Cette Prière des Cœurs d’Amour découle de la Sainte Messe juste comme le flot de sang et d’eau qui découle de Mon côté transpercé. Car la Sainte Messe et cette Prière sont unies. On ne peut pas séparer cette Prière et dévotion du Saint Sacrifice Eucharistique de la Messe. Mon fils, laisse Mon Amour régner. Laisse Mon Cœur régner. Laisse Mes Cœurs d’Amour régner.

« -Oh Cœurs d´Amour !- Oh comme J´aime être appelé ainsi. Je suis vraiment un Cœur d´Amour, ainsi que Ma mère. Nous sommes Cœurs d´Amour. Je suis Dieu, mais un Dieu d´Amour. Tous ceux qui, une seule fois dans leur vie, M´invoqueront sous ce vocable (Oh Cœurs d´Amour) recevront le sceau protecteur des Deux Cœurs sur leur propre cœur.

« Ceux qui auront une grande dévotion envers cette forme de prière seront transformés en un feu brûlant d´Amour Divin, et aucun d´eux ne périra.

« Celui qui sur son lit de mort dira cette prière avec beaucoup de dévotion -Oh Cœurs d´Amour….- tout en embrassant les Deux Cœurs d´Amour , Je le prendrai avec Moi. Cette personne n´ira pas en purgatoire.

« Je fixerai un jour spécial pour la Fête des Deux Cœurs d´Amour. Plus tard, Jésus a dit : Ce sera le dimanche après la fête du Cœur de Jésus et celle du Cœur de Marie. Ce jour-là, les Deux Cœurs seront assailli de messes et de prières, ils en seront transpercés, et leur Sang –le texte original en anglais dit SON sang- coulera sur le purgatoire. J´attirerai à moi comme un aimant tous ceux qui porteront le sceau des Cœurs d´Amour.

« -Oh Cœurs d´Amour !- Quand pourrai-Je enfin cesser de pleurer sur Mon Amour, qui ne connaît qu´ingratitude et péché ? J´aspire tellement à répandre Mon Amour dans le Monde entier, mais la méchanceté, la haine et le péché M´en empêchent… Je vous le promets maintenant : même s´ils sont en petit nombre, par l´intermédiaire de tous ceux qui vénèrent les Deux Cœurs d´Amour, Je répandrai Mon Amour dans la monde entier. Apprends à tous à prier cette prière spécialement à midi, à 16 heures (à la fin de l´Heure Sainte), à dix-huit heures, à la communion et pendant la sainte Messe.

« Tous ceux qui auront inscrit leur nom (à l´occasion de la consécration aux Deux Cœurs) ne périront point, car ils se seront consacrés à Moi d´une façon spéciale : cela m´oblige, à l´heure du grand combat de leur mort, à entourer particulièrement ces âmes.

« Tous ceux qui s´efforceront de répandre cette dévotion jouiront au ciel d´une place spéciale, proportionnée à la peine qu´ils se seront donné pour cela.

« Cette dévotion se répandra comme un incendie, car beaucoup de personnes et de lieux ont déjà commencé à la vivre. Ils ne savent pas qu´ils ont commencé cette forme de dévotion : quand ils feront connaissance de cette prière, ils l´accepteront avec joie.

« Soyez prêts. Ces temps sont des temps d´épreuve et de victoire glorieuse.

« je promets à quiconque embrassera l´image des Deux Cœurs d´Amour (une médaille spéciale qui représente les Deux Cœurs) Mon sceau protecteur sur son cœur.

« Toute maison, dans laquelle l´image des Deux Cœurs D’Amour sera exposée et vénérée, verra ses habitants protégés de mort subite et J´empêcherai que dans cette maison on ne commette un péché mortel.

« Tu penses peut-être que ces promesses sont particulièrement généreuses, mais il n´en est pas ainsi. Pense combien de temps J´ai dû attendre pour établir Mon Amour dans le Monde, empêché que j´étais par la haine et le péché.

Telle est maintenant Ma volonté: Je veux répandre le sang de Mon Cœur d´Amour sur le Monde entier, sans prêter attention aux obstacles.

« Mon enfant, tu souffriras beaucoup, mais pour un temps court. Satan sait que Mon Cœur triomphera. Il s´apprête pour la dernière bataille, qui durera un temps. Et Mon Cœur triomphera !

« Mon enfant, je ne veux plus te voir douter, car cela retarderait la victoire, que je ne veux plus encore devoir repousser !

« Je ne désire de toi qu´une chose : donne-Moi ton « moi » dans la simplicité de la Foi, de la prière, de l´amour, de l´obéissance et de l´humilité. Mon enfant, J´ai accepté ton abandon total, et Je vais te prendre en Moi, jusqu´à ce que tu sois devenu un rien. Dépose ton « moi » dans Ma main et je disposerai de toi comme il Me plait. « Je suis Ton Amour, Jésus Christ, Ton sauveur.

« Je veux implanter le royaume de Mon très Saint Cœur et du Cœur Immaculé de ma Mère, qui sont unis pour l´éternité. Je ne veux pas que quiconque sépare de nouveau les Deux Cœurs. Celui qui essayera de séparer les Deux Cœurs, Je le chasserai de Mon peuple.

«Tous les laïcs, séminaristes, postulants, religieux, prêtres, tout le clergé, doivent se grouper autour des Cœurs d´Amour triomphants.

« Satan sait que son temps est écoulé. Quand ce sera le moment, quand il verra les rayons aveuglants de lumière des âmes victimes d´amour autour des Cœurs d´Amour, ce ne sera plus Moi qui devrait lui commander de s´enfuir et de se cacher dans sa maison.

« Mon enfant, Je te confie Mon Cœur. Tu en prendras le Sang et Le versera sur le Monde. Oh Mon Cœur triomphera !

«Par l´intermédiaire de la dévotion à Mon Amour infini dans les Cœurs d´Amour, je voudrais instaurer l´unité dans toute Mon Eglise. Je veux promouvoir l´unité parmi les différentes races et cultures dans le Monde.

« Je veux unir les familles, les cœurs des maris à ceux des femmes, les cœurs des femmes à ceux des maris, les cœurs des enfants à ceux de leurs parents, les cœurs des membres de la famille et des amis entre eux.

« Ceci est l´apostolat et la mission de l´amitié, de l´unité et de l´amour pour tous et parmi tous.

« Telle est ma volonté : ériger le royaume de Mon Amour infini et de Ma Miséricorde dans chaque cœur et chaque foyer, partout et en tout temps, dans le Monde entier et dans toute la création.

Oh Mon Amour régnera sur terre comme au ciel ! Oh mon Cœur régnera ! Oh Mon Cœur régnera !


Imprimatur : Rev. Dr. Ayo-Maria Atoyebi O.P. - Evêque catholique du diocèse d’Ilorin/Nigeria

Fête solennelle du Très Saint Cœur de Jésus et du mémorial du Cœur Immaculé de Marie, mai 2002





La Prière des Deux Coeurs d'Amour aussi que les promesses nous sont données de Jésus lui-meme par un pretre catholique. Les messages sont publiés selon les directives donnés par le Pape Paul VI au 14 octobre en 1966

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Société Catholique des Deux Coeurs d'Amour Empty Re: La Société Catholique des Deux Coeurs d'Amour

Message par P4572 Mar 21 Oct 2008 - 14:14

la prière :


Jésus! Marie! Je Vous aime!
Ayez pitié de nous! Sauvez toutes les âmes. Amen !
( en rosaire = 10 x)

O Cœurs d’Amour!
O Cœurs unis pour toujours dans l’Amour!

Donnez-moi la grâce de Vous aimer toujours
et aidez-moi â Vous faire aimer.

Recueillez en Vous mon pauvre cœur blessé et rendez-le moi seulement quand il sera devenu un feu ardent de Votre Amour.

Je sais que je ne suis pas digne de venir auprès de vous,
mais accueillez-moi en Vous et purifiez-moi par les flammes de Votre Amour.

Accueillez-moi en Vous et disposez de moi comme bon Vous semble,
car je Vous appartiens entièrement. Amen.


O Pur Amour ! O Divin Amour !
Transperce-moi de Tes flèches et fais couler mon sang
dans les plaies du Cœur Immaculé !

O Coeur Immaculé ! Uni au Cœur Sacré pour donner vie, consolation, gloire et amour. Amen.

O Jésus ! O Marie !
Vous êtes les Cœurs de l’Amour !
Je Vous aime ! Consumez-moi !
Je suis Votre victime d’Amour ! Amen.

O Cœurs d’Amour ! Consumez-moi !
Je suis Votre victime d’Amour ! Amen.


Imprimatur: Diocèse de Rome le 03/05/2002 et en plus de 20 langues

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Société Catholique des Deux Coeurs d'Amour Empty Re: La Société Catholique des Deux Coeurs d'Amour

Message par P4572 Jeu 20 Nov 2008 - 23:34

Soeur Marie Pierre nous a quitté le 25 août dernier : elle fût une véritable apôtre des deux coeurs unis.


Marie Pierre, après avoir accompagné les pèlerins pendant huit années bien remplies, a pris un temps de discernement...
Elle a visité des communautés et a finalement opté pour la “Société des “Deux Cœurs d’Amour” au Nigeria, dans ce pays où les blancs (facilement repérables) se font enlever et rançonner...
Marie Pierre est arrivée à Illorin le 25 Novembre 2007 et a débuté postulante comme il se doit. Très vite, tenant compte de sa formation, elle est devenue novice avec 18 nigériannes. Elle était heureuse, profondément heureuse.
Le 23 Août, elle souffrait de l’estomac et du dos sans que soit alarmant.
Le matin du 25, elle était à la Messe de 6H et a pu se confesser...

La Maîtresse des novices lui a demandé :
- Comment vas-tu Marie Pierre ce matin ?
- Je vais, ma mère, comme si j’allais mourir ! avec un sourire heureux (la sœur a pris cela comme une boutade).
Mais du fait que Marie Pierre avait un peu de fièvre, la sœur infirmière a décidé de la conduire à l’hôpital (qui est à 10 mn), ceci afin de consulter un bon médecin qui indique bien les médicaments qu’il faut prendre (si on les trouve).
A 15H, Marie Pierre a animé les prières de la Miséricorde Divine... A 16H, son état s’est subitement aggravé... Le médecin l’a envoyé à l’Ecole de Médecine située à 5 mn...
Et là, trois professeurs l’ont examinée.
Pendant ce temps Marie Pierre chantait en continu la prière des Cœurs d’Amour. L'infirmière répondait à leurs questions.
Puis, comme si elle était déconnecté de notre monde, elle continuait de chanter doucement la prière, mais en français... Et, à la surprise de tous, une petite détente, et c’est fini ! L’âme de Marie Pierre s’envolait vers le Ciel...

Nous avons appris tout ces détails lors de notre visite au Nigeria pour sa sépulture qui a eu lieu le 15 Septembre en la fête de Notre Dame des douleurs.
Le Père Monfort souhaitait faire professe à Marie Pierre (le fondateur en a la possibilité aussitôt après la mort de la novice s’il juge qu’elle en était apte).

C’est alors que Marie Pierre était apparue le 27, deux jours après son décès, à sa Maîtresse des novices, lui précisant le nom de religieuse qu’elle souhaitait avoir : Sœur Marie Pierre de l’Amour du Saint Sacrement !
Avec l’accord de l’évêque d'ILLORIN, Mgr Attoyebi, le 28 à 5H du matin, Marie Pierre est donc devenue religieuse professe comme elle le souhaitait. Elle a été revêtu, comme à sa communion, du voile et de la robe blanche dans son cercueil de verre...
Mgr Attoyebi nous a envoyé :
Soeur Marie Pierre,
Nous rendons grâce à Dieu pour ta glorieuse vie et nous remercions Dieu pour ta transition vers la vie éternelle. Tu nous es apparu telle une lumière brillante mais tu étais destinée à rejoindre rapidement la Lumière éternelle.
La lumière que tu as allumée va continuer à briller jusqu'à ce que nous connaissions tous à notre tour Lumière éternelle de la gloire.
Puisse le Christ et Marie, dont l'Amour à reflété parmi nous à travers toi, te donner le repos éternel et laisser la Lumière éternelle briller sur toi au nom de Jésus. Amen.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Société Catholique des Deux Coeurs d'Amour Empty Re: La Société Catholique des Deux Coeurs d'Amour

Message par P4572 Lun 9 Mai 2011 - 0:27

Je reprends cette prière à mon actif ...

et je vous invite à la redécouvrir ...

Michel

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Société Catholique des Deux Coeurs d'Amour Empty Re: La Société Catholique des Deux Coeurs d'Amour

Message par sylvia Lun 9 Mai 2011 - 14:51

Michel " Panetier", que c'est beau! Merci de nous avoir fait découvrir cette belle prière (que j'avais perdue) et surtout la vie de la jeune Soeur Marie-Pierre. Cela m'a toute retournée d'émotion...Quelle fin "céleste" elle a connue.Elle était en fin de vie toute en Dieu. Vraiment cela m'a beaucoup touché. Soyez-en remercié.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Société Catholique des Deux Coeurs d'Amour Empty Re: La Société Catholique des Deux Coeurs d'Amour

Message par P4572 Lun 9 Mai 2011 - 15:32

Merci à mon tour Sylvia de me (nous) dire cela.

J'ai à peine connu Marie-Pierre ; vue une seule fois dans un car retour de San Damiano en 1999.
Elle rayonnait déjà !

J'en profite pour vous demander pardon pour toutes ces fois où je vous ai contrée de manière frontale.

Michel

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Société Catholique des Deux Coeurs d'Amour Empty Re: La Société Catholique des Deux Coeurs d'Amour

Message par sylvia Lun 9 Mai 2011 - 16:13

C'est tout pardonné Michel! On est tous si différents de par nos vies et "nos lectures", mais si complémentaires et tous frères et soeurs d'un même Père! et que c'est beau qu'on on lit des histoires si émouvantes!
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Société Catholique des Deux Coeurs d'Amour Empty Re: La Société Catholique des Deux Coeurs d'Amour

Message par P4572 Dim 28 Aoû 2011 - 19:25

La Société Catholique des Deux Coeurs d'Amour MPS-Grande-photoIl y tout juste 3 ans, le 25 août 2008, sœur Marie-Pierre de l'amour du Saint Sacrement nous quittait. Fille de Pierre et Suzanne Sorin, elle a été longtemps accompagnatrice des groupes à l'Etoile Notre Dame.
Elle nous écrivait déjà en 1996, quand elle étudiait auprès du Regnum Christi :
"Je pense qu'il faut dynamiser tous ces jeunes de San Damiano. Cette source de prière et de foi si intense devrait être un lancement bien plus grand d'apostolat. Je ne dis pas qu'il faudrait organiser un apostolat mais fomenter l'esprit d'apôtre : c'est indispensable ! (...) Vraiment, ça m'est apparu comme une urgence pour notre époque de fomenter l'esprit apostolique, actif et pas seulement de rester dans l'attitude de recevoir... "
Dans une autre lettre, cette même année, à propos des JMJ, elle écrivait :
"Quand je pense à cette journée mondiale de la jeunesse, j'ai envie de tous les évangéliser, mais d'ici (dans son école) je ne peux pas faire grand chose. Mais réfléchissons et voyons voir si des idées nous viennent. Il faut avoir un esprit d'initiative. Qui ne risque rien n'a rien !"

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Société Catholique des Deux Coeurs d'Amour Empty Re: La Société Catholique des Deux Coeurs d'Amour

Message par POILLOT Denise Jeu 8 Sep 2011 - 19:03

Bonjour, merci pour cet accueil aux 2 cœurs d'amour. Je suis heureuse que la diffusion de la prière continue. J'ai participé à beaucoup de messes avec le Père Montfort et chaque jour, après la communion je la récite dans mon cœur.Quel bonheur de trouver des frères de mêmes cœurs. En Union de prière. Denise

POILLOT Denise
Aime la Bible

Féminin Messages : 18
Age : 70
Localisation : DOZULE
Inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Société Catholique des Deux Coeurs d'Amour Empty Re: La Société Catholique des Deux Coeurs d'Amour

Message par blanche Ven 9 Sep 2011 - 14:03

Smile oui, Denise, Union de Prières

La Société Catholique des Deux Coeurs d'Amour Coeurs10
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Société Catholique des Deux Coeurs d'Amour Empty Re: La Société Catholique des Deux Coeurs d'Amour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum