Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Cherche traducteur pour ces vidéos du Padre Pio, d'italien ou anglais Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Cherche traducteur pour ces vidéos du Padre Pio, d'italien ou anglais Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Cherche traducteur pour ces vidéos du Padre Pio, d'italien ou anglais

2 participants

Aller en bas

Cherche traducteur pour ces vidéos du Padre Pio, d'italien ou anglais Empty Cherche traducteur pour ces vidéos du Padre Pio, d'italien ou anglais

Message par Invité Sam 13 Aoû 2016 - 20:00

Bonjour,

ne parlant ni italien , ni anglais  Blushy  , je cherche un traducteur, qui aurait la gentillesse, de bien vouloir traduire en Français ces 4 petites vidéos de sermons du Padre Pio, c'est sa vraie voix

Je vous en remercie,


REAL VOICE of St. Padre Pio: Sermon on love


REAL VOICE of St. Padre Pio: Sermon on perseverance


REAL VOICE of St. Padre Pio: Sermon on curiosity


REAL VOICE of St. Padre Pio: Sermon on Divine Love



Bien à vous tous , en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche traducteur pour ces vidéos du Padre Pio, d'italien ou anglais Empty Re: Cherche traducteur pour ces vidéos du Padre Pio, d'italien ou anglais

Message par Vent Nouveau Sam 13 Aoû 2016 - 20:51

Sermon sur l'amour

Une bonne journée à tous. Puissent les anges du ciel être avec vous pour toujours.

Aujourd'hui, c'est le festin de l'amour.

Ouvrons nos coeurs à l'espoir. Et à la confiance. Croyons en Dieu, et qu'il peut attiser nos coeurs; Qu'il pourrait vouloir, toujours plus, nous pousser vers son coeur. Et nous, de notre côté, essayons de correspondre à tant d'amour. Parce que l'amour se paye par l'amour. Certainement, nous ne pouvons le rembourser, comme j'ai dit, nous repayons. en chaque instant, en chaque moment de notre vie, mais... essayons de ne rien retenir pour nous. Nous nous sommes offerts à lui, nous nous sommes abandonnés à lui ce soir. Faisons des efforts pour conserver les promesses, et le Seigneur sera toujours plus loyal que nous ne pourrons jamais l'imaginer.

Je vous souhaite tout le bien pour vous, votre famille, et vos bien-aimés.
Vent Nouveau
Vent Nouveau
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1100
Inscription : 16/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cherche traducteur pour ces vidéos du Padre Pio, d'italien ou anglais Empty Re: Cherche traducteur pour ces vidéos du Padre Pio, d'italien ou anglais

Message par Vent Nouveau Sam 13 Aoû 2016 - 21:43

Sermon sur la persévérance

Soyez loués, Jésus et Marie !

Jésus nous dit dans l'Évangile que le prix est promis, non à celui qui commence bien, ni à ceux qui ont continué pour un certain temps, mais à ceux qui persévèrent jusqu'à la fin. Cependant, qui a commencé doit toujours mieux persévérer. qui a continué a besoin d'essayer de se rendre à la fin, et qui n'a pas encore commencé, disgracieusement, doit se placer sur la bonne voie, et faire les efforts pour persévérer. Je sais que c'est un travail difficile, mais l'exemple des Saints, l'aide de la très Sainte Vierge, la Grâce de Dieu (laquelle est toujours prête pour ceux qui la cherchent), ne manquera pas pour nous.

Alors, habillons-nous de constance, de patience, et de persévérance. Et deviendra vrai, ce que Jésus a dit lui-même dans l'Évangile : "Mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé".

Je vous souhaite à tous une bonne soirée. Pleine de grâces et de bénéfictions. Et une bénédiction entière, pas seulement à vous, mais à vos bien-aimés. Spécialement vos familles, et ceux pour qui vous prenez soin, mais spécialement, les pauvres, les invalides, ceux qui souffrent. Puisse le Seigneur leur donner courage et persévérance, et puisse leur rendre la santé, au nom du Père, et du fils, et du Saint Esprit, Amen.

Soyez loués, Jésus et Marie, maintenant et pour toujours !

Vent Nouveau
Vent Nouveau
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1100
Inscription : 16/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cherche traducteur pour ces vidéos du Padre Pio, d'italien ou anglais Empty Re: Cherche traducteur pour ces vidéos du Padre Pio, d'italien ou anglais

Message par Sofoyal Sam 13 Aoû 2016 - 21:52

Traduction du Sermon sur la curiosité. (Sermon on curiosity)

" Loué sois Jésus!

Examinons aujourd'hui un défaut qui provoque la destruction de la charité.
Savez vous lequel?
La curiosité.

L'Apôtre (Paul) disait: "Je ne veux rien savoir parmi vous sinon Jésus-Christ et Jésus-Christ crucifié ".

Veillons soigneusement sur nous même, car la curiosité est un défaut qui détruit avant tout la charité.

Elle nous fait perdre notre paix intérieure,
et brise les liens de la charité fraternelle.

Et chacun peut en mesurer les conséquences.  
Car nos vie témoignent, qui plus, qui moins, des conséquences néfastes de la curiosité.

C'est pourquoi nous ne voulons rien savoir d'autre que Jésus, et Jésus crucifié.

Tout le reste nous importe peu.

Une seule chose est importante: Prendre soin de nous, et de notre prochain.
Tout le reste nous est tout à fait insignifiant.

Maintenant, je vous donne ma bénédiction la plus large, comme venant de Dieu,
Non seulement à vous, ici présent, mais aussi à tous ceux que vous aimez,
à vos familles, à tous ceux qui vous sont chers,
mais spécialement aux pauvres souffrants.

Au nom du Père, du fils, et Du Saint-Esprit. Amen!

Jésus et Marie soient loués...   Et bonne nuit à tous!


Dernière édition par Sofoyal le Dim 14 Aoû 2016 - 0:40, édité 1 fois
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cherche traducteur pour ces vidéos du Padre Pio, d'italien ou anglais Empty Re: Cherche traducteur pour ces vidéos du Padre Pio, d'italien ou anglais

Message par Sofoyal Sam 13 Aoû 2016 - 23:35

Suite au problème technique dont il a été question sur ce forum récemment,
les liens vers les vidéos sont inactifs.

Je remets ici d'autres liens:
Padre Pio Sermon sur l'Amour

Padre Pio Sermon sur la persévérance

Padre Pio Sermon sur la curiosité

Padre Pio Sermon sur l'Amour Divin
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cherche traducteur pour ces vidéos du Padre Pio, d'italien ou anglais Empty Re: Cherche traducteur pour ces vidéos du Padre Pio, d'italien ou anglais

Message par Sofoyal Dim 14 Aoû 2016 - 0:37

Traduction du Sermon sur le Divin Amour (Sermon on Divine Love")

"Efforçons nous de toujours nous rapprocher du Divin coeur et du coeur de Notre Mère,
afin d'attirer toujours plus leur bénédictions sur nous,
sur notre famille et ceux que nous aimons.

Faisons toujours plus d'effort pour aimer le Seigneur,
et cette grande Vérité, Aimer Dieu, nous semblera facile.

Et nous nous sentirons même honorés
parce que le Seigneur Dieu ne s'est pas limité à nous créer et à nous dire de l'aimer,
mais Il en a fait un commandement.

Et cela doit être un sujet de gloire et de fierté
qui nous pousse à l'aimer toujours davantage.

Nous nous sentons honorés quand une personne illustre nous permet de l'aimer.

(* Ici  j'ai eu une difficulté de compréhension de la phrase suivante dans le contexte: "And how much more it fails, the comparison fails". Je passe à la phrase suivante)

Le Seigneur Dieu ne permet pas seulement que nous l'aimions mais Il le commande.
Et ce commandement est plein d'Amour.

C'est Lui même qui l'instilles dans le coeur.
Lui, qui donne les moyens de L'Aimer.

Mais ce qui est le plus surprenant, (et ceci Il l'a promis),
c'est que le prix de toute chose temporaire, passagère, limitée,
est éternel comme Lui est éternel,
est immense comme Lui est immense,
Et dure autant que Lui dure.

L'adoration de Dieu dure pour toujours.
Pour toute l'éternité.

Sur cette pensée, je vous souhaite une bonne nuit.

Loué soit Jésus et Marie
(Maintenant et pour toujours)

Et bonne nuit à tout le monde!"


Dernière édition par Sofoyal le Dim 14 Aoû 2016 - 8:02, édité 1 fois
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cherche traducteur pour ces vidéos du Padre Pio, d'italien ou anglais Empty Re: Cherche traducteur pour ces vidéos du Padre Pio, d'italien ou anglais

Message par Sofoyal Dim 14 Aoû 2016 - 1:07

J'ai trouvé une similitude entre Padre Pio et le pape actuel, François,
dans cette façon simple et humaine de dire "Bonsoir"ou "bonne nuit".
Je crois que l'Eglise est entre de bonnes mains...

Mais je dévie un peu du sujet.

J'espère que les traductions de @Vent nouveau et de moi même vous auront fait plaisir @Jésus_miséricordieux!

Ces homélies ont la particularité d'être à la fois singulièrement courtes mais saintement surpuissantes.

Il parlait peu mais parlait bien, le Padre Pio! (Comme son Seigneur et Maître)

Merci d'avoir proposé ces vidéos;
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cherche traducteur pour ces vidéos du Padre Pio, d'italien ou anglais Empty Re: Cherche traducteur pour ces vidéos du Padre Pio, d'italien ou anglais

Message par Invité Dim 14 Aoû 2016 - 9:43

Merci à vous Vent Nouveau et Sofoyal pour vos traductions Smile

Je savais que ce serait des sermons magnifiques, celà n'est pas étonnant venant du Padre Pio; simple, court, intense,

Bonne et Sainte Fête de l'Assomption

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche traducteur pour ces vidéos du Padre Pio, d'italien ou anglais Empty Re: Cherche traducteur pour ces vidéos du Padre Pio, d'italien ou anglais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum