Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'enfer attend des millions d'ames Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'enfer attend des millions d'ames Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

L'enfer attend des millions d'ames

5 participants

Aller en bas

L'enfer attend des millions d'ames Empty L'enfer attend des millions d'ames

Message par violaine Mer 10 Aoû 2016 - 8:44

Je Suis l'Alpha et l'Oméga Via Jabez en Action - Samedi 6 août 2016 - ... L'Enfer attend des millions. Trop pensent les péchés de chair insignifiants ...

Publié le 9 août 2016 par monSeigneur et monDieu

L'enfer attend des millions d'ames Ob_6a55da_alpha-omega
... tant défient Mes lois, et Me rejettent. Ils ne croient pas en l'Enfer. Mes petits, vous avez été grandement trompés. Satan vous a menti. L'Enfer attend tous ceux qui désobéissent à Mes commandements ...


L'Enfer Est Ma Prison

Enfants De Mon Divin Coeur,
Je vous aime d'un amour éternel. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis celui qui Suis. Je Suis. Ouvrez-Moi vos coeurs maintenant. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission de travailler en vous. Vous vous trompez.

Bien-aimés, tant défient Mes lois, et Me rejettent. Ils ne croient pas en l'Enfer. Mes petits, vous avez été grandement trompés. Satan vous a menti. L'Enfer attend tous ceux qui désobéissent à Mes commandements. Ne violez pas Mes lois. L'Enfer est Ma prison. Les Rois du monde ont des prisons et Moi aussi.
Cependant, Ma prison est un lieu de punition éternelle. Vous ne voulez pas entrer dans ce lieu. Mes normes dépassent de loin celles de l'homme. Aucune tache ne doit rester sur votre âme. Repentez-vous. Retournez vers Moi. Honneur et ne glorifiez que Moi. Vos vies doivent témoigner de Ma gloire. Vos vies doivent être saintes.

Ne vous méprenez pas. Ni voleurs, meurtriers, adultères, ou menteurs n'entreront dans le Ciel à moins qu'ils ne se repentent. Ma miséricorde est pour ceux qui se repentent de leurs fautes et qui recherchent Ma divine volonté pour leurs vies. Ma miséricorde s'étend à ceux qui deviennent justes après qu'ils aient admis leurs péchés et s'en détournent.
L'Enfer attend des millions. Trop pensent les péchés de chair insignifiants. S'ils trépassent et entrent dans le royaume spirituel, ils vont regretter leur erreur et ce sera trop tard pour eux. Ils seront condamnés à une éternité de supplice pour s'être livrés à des plaisirs passagers.

Ils ne pourront pas dire qu'ils n'ont pas reçu les avertissements de tous ceux que J'ai mis sur leur chemin. Je sais toutes choses. Je sais combien de fois J'ai envoyé des messagers aux Perdus pour les ramener sur le bon chemin. L'Enfer est la juste récompense de ceux qui vivent de la chair.
Devenez spirituels, Mes Enfants. Donnez une plus grande importance à votre nature spirituelle, ou brûlez pour toujours.
Je vous laisse Mon baiser de paix. Je vous aime tant. Shalom
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'enfer attend des millions d'ames Empty Re: L'enfer attend des millions d'ames

Message par Charles-Edouard Mer 10 Aoû 2016 - 8:55

@Violaine bonjour,

Quel messager a retransmis ce texte?
Je vois juste:
Publié le 9 août 2016 par monSeigneur et monDieu

C'est un copié collé mais de où?

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'enfer attend des millions d'ames Empty Re: L'enfer attend des millions d'ames

Message par violaine Mer 10 Aoû 2016 - 9:02

bonjour Charles Edouard

Ce message est pris ici :

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'enfer attend des millions d'ames Empty Re: L'enfer attend des millions d'ames

Message par Vent Nouveau Mer 10 Aoû 2016 - 10:10

Un bon rappel de lutte, contre le courant général*

*Les temps ont changé depuis la Bible
*Ayez du plaisir, il n'y a pas d'évidence biblique
*On peut se faire du bien et faire aussi le bien
*La mort, on verra rendu là
- etc.
Vent Nouveau
Vent Nouveau
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1100
Inscription : 16/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'enfer attend des millions d'ames Empty Re: L'enfer attend des millions d'ames

Message par territoire en héritage Mer 10 Aoû 2016 - 23:19



Attention que le prophétisme de "Jabez en action" (dont le premier message du fil provient) n'est pas authentique.

Déjà "Jabez en action" demande que les chrétiens honorent le samedi à la place du Dimanche :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t17820-jabez-en-action-05-juin-2014-gardez-mon-sabbat-saint

Jabez en Action 05 Juin 2014

Gardez Mon Sabbat Saint

Enfants de Mon Divin Coeur,
Je Suis l'Alpha et l'Omega. Je Suis le Grand JE SUIS. Je Suis. Ecoutez-Moi. Je désire demeurer en vous. Ouvrez vos cœurs. Abandonnez-vous sans délai. Donnez-Moi la permission de transformer vos vies mêmes. Bien-aimés, approchez-vous de Moi. Abandonnez les voies du monde. Gardez Mes commandements. Gardez vos cœurs de la corruption. Gardez vos âmes du péché. Marchez dans l'humilité. Gardez Mon sabbat saint. Ne Me refusez pas. Ne faites pas du Dimanche votre jour de culte. Je vous ai ordonné de garder Mon sabbat. C'est Samedi, Bien-Aimés. Le Samedi est saint, et doit rester sacré. Abstenez-vous de faire du shopping, et de travailler en ce jour béni. N'oubliez pas de garder vos Samedis pour Moi. Le Samedi est à mettre à part du reste de la semaine. Trouvez le repos dans Mes bras d'amour ce jour-là. Priez. Agenouillez-vous devant Moi dans l'adoration. Soyez fidèles à Mes instructions, Mes petits. Lorsque vous brisez un commandement, vous les brisez tous. Vous feriez bien de vous en souvenir. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom


ainsi que :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t17837-sondage-que-pensez-vous-de-ce-message-de-jabez-qui-nous-demande-de-sanctifier-le-samedi

LE SAMEDI:Je Réclame ce Jour comme Le Mien

Enfants de Mon Divin Coeur,
Approchez-vous de Moi. Je Suis. Je Suis celui qui Suis. Je Suis l'Alpha et l'Omega. Ecoutez-Moi. Ouvrez vos cœurs. Abandonnez-vous sans délai. Abandonnez-vous à Moi. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer dans l'amour. J'ai des plans pour chacun de vous. Acceptez Ma divine volonté dans vos vies. Vous avez été créés pour Ma gloire, et Ma gloire seule. Abandonnez les voies du monde. Cherchez à découvrir Ma volonté pour vous. Permettez-Moi d'entrer dans vos cœurs, et vies. Honorez-Moi avec votre obéissance et confiance. Ayez confiance en Moi en toutes choses. Ne doutez pas de Mes mobiles. Ne posez pas de questions sur Mes méthodes. Acceptez Mes conseils, et réjouissez-vous de ce qui se prépare. Marchez dans l'humilité et la confiance. Ma réprimande est douce, mais ferme. Soyez avertis. Respectez Mes avertissements car le temps vient à manquer. Gardez Mes commandements, et Mon sabbat. Ne vénérez pas le Dimanche. Changez vos habitudes, Bien-Aimés. Changez votre jour de culte au Samedi. Le Samedi a été mis à part de tous les autres jours de la semaine. Je réclame ce jour comme le Mien. Glorifiez Mon très saint nom à travers lui. Rendez-vous obéissants envers Moi. Méditez ces paroles. Suivez Mes instructions. Je vous laisse Mon baiser de paix.


Mais il y a d'autres passages problématiques qu'on trouve parmi les 23 pages de titres commençant ici :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/f195-jabez-canada

Petit aperçu pour ceux qui seraient intéressés :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/f195-jabez-canada

2 7 2016
Faites savoir à vos dirigeants ce qu'ils doivent entendre. Forcez-les à quitter leurs fonctions. Forcez-les à démissionner. Toute activité criminelle doit être punie. Bien-aimés, ne prétendez pas que vous ne savez rien. Lorsque les scandales viennent à la lumière, assurez-vous que les criminels soient poursuivis dans toute la mesure de la loi. Si ces criminels sont à la tête de vos gouvernements, vous devez les renverser. Priez pour la fin de leur mandat. Remplacez-les par des hommes, et des femmes intègres qui s'agenouillent devant Moi chaque matin. Remplacez-les maintenant.


20 7 2016
Remettez en cause vos dirigeants politiques. Ne leur permettez pas de briser les lois. Rendez-les responsables. Beaucoup de vos dirigeants sont tellement corrompus. Ce sont des criminels en fonction. Faites attention. Traduisez-les en justice. Mettez un terme à leur tyrannie. Bien-aimés, priez pour qu'ils admettent leurs méfaits, et grandissent en sainteté. Priez pour qu'ils se convertissent, et reviennent au bercail. Priez pour qu'ils acceptent les punitions qu'ils méritent vraiment. Priez pour les dirigeants des Nations Unies car ils sont Perdus. Tous, sans exception, sont Perdus à cause de leurs négociations, et tromperies. Priez pour la dissolution des Nations Unies.

15 5 2016
J'ai envoyé des anges pour vous guider et vous instruire. Ils vous enseigneront Mes voies. Des observations deviendront de plus en plus répandues dans votre monde. Les anges seront vus par des millions car que je prépare maintenant Mon retour.

30 5 2016 Approchez-vous de Moi. Les événements prédits s'intensifient maintenant sur toute la Terre. Des millions vont périr. Priez pour les États-Unis d'Amérique. Son mépris de Mes commandements sera sa fin. Priez pour son retour car le temps est court. Ma main est sur le point de frapper. Je vais la détruire, et toutes les abominations qui lui sont chères. Je vais la détruire, et la laisserai stérile. Tenez compte de Mon avertissement. Priez sans cesse car des millions périront très bientôt

31 5 2016
Un seul péché mortel vous condamnera aux feux de l'Enfer. Vous feriez bien de vous en souvenir.


24 4 2016
Espérez dans Mon plan de maître. Soyez ouverts au changement. Satan a volé Mes Fils et Filles choisis. Ils ont été privés de beaucoup. Je décrète que Satan restituera à Mes enfants sept fois. Ils ne manqueront de rien. Ecoutez-Moi.

23 4 2016
Ne Me défiez pas. Tenez compte de cet avertissement. La purification est en cours. Je vais effacer de nombreux pays de la surface de la Terre. Des millions vont périr.

8 12 2015
Réprimandez le Diable. Réprimandez le péché. Libérez-vous des agents sataniques dans vos communautés.

11 12 2015
Bien-aimés, ce jour, je vous invite à vous débarrasser de tous les objets qui sont maudits. Nettoyez vos maisons. Brûlez ce que vous pouvez. Beaucoup d'entre eux ont des démons qui leur sont attachés. Je place maintenant le discernement dans vos cœurs. Une grande partie de votre Heavy metal, et musique rock sont maudits. De nombreux objets que vous achetez en différents endroits touristiques, musées et magasins sont également maudits. Vos bijoux, vêtements, vidéos, posters et tableaux sont souvent maudits. Bien-aimés, demandez des conseils. Priez à ce sujet. Je vous révélerai beaucoup de choses. Débarrassez-vous de beaucoup d'attachements malsains aux choses, tableaux, musique, et autres.


12 9 2015
Donnez-Moi la permission d'oeuvrer en vous. J'ai beaucoup à faire. Acceptez Mon invitation à changer. Libérez-vous des soucis du monde. Oubliez les prophéties

13 8 2015
Je promets de guider chacun de vos pas. Je vous guiderai dans la bataille, et vous montrerai ce qui doit être fait. Obéissez à Mes instructions, ou périssez.

26 6 2015
Ordonnez aux troubles de disparaître. Ordonnez à vos ennemis de battre en retraite. Ordonnez aux forces de la nature d'exécuter vos ordres. Lorsque vous alignez votre divine volonté avec la mienne, même les forces de la nature tomberont sous votre autorité. Vous contrôlerez les éléments, et ne craignez jamais

27 2 2015
Soyez avertis. La télévision est le plus grand jouet de Satan. Ne pensez pas cette invention utile. C'est une arme de destruction massive


6 6 2014
Respectez Mes avertissements car le temps vient à manquer. Gardez Mes commandements, et Mon sabbat. Ne vénérez pas le Dimanche. Changez vos habitudes, Bien-Aimés. Changez votre jour de culte au Samedi. Le Samedi a été mis à part de tous les autres jours de la semaine. Je réclame ce jour comme le Mien. Glorifiez Mon très saint nom à travers lui. Rendez-vous obéissants envers Moi. Méditez ces paroles. Suivez Mes instructions. Je vous laisse Mon baiser de paix.

5 6 2014
C'est Samedi, Bien-Aimés. Le Samedi est saint, et doit rester sacré. Abstenez-vous de faire du shopping, et de travailler en ce jour béni. N'oubliez pas de garder vos Samedis pour Moi. Le Samedi est à mettre à part du reste de la semaine. Trouvez le repos dans Mes bras d'amour ce jour-là. Priez. Agenouillez-vous devant Moi dans l'adoration. Soyez fidèles à Mes instructions, Mes petits. Lorsque vous brisez un commandement, vous les brisez tous. Vous feriez bien de vous en souvenir

22 2 2014
Je vous commande d'obéir à Mes préceptes, et d'honorer Mon Sabbat. Gardez le Sabbat saint. Ne rompez pas Mes lois. Abandonnez comme je vous l'ordonne. Obéissez-Moi en toutes choses. Le non-respect aboutira à une grande purification pour tous les habitants de la Terre. Ceux qui M'honorent recevront bénédiction sur bénédiction, et serviront pour Ma gloire

30 1 2014
Bien-aimés, ce jour, je vous invite à marcher dans la foi. Votre foi doit vous séparer du reste de l'humanité. Chaque chose de votre vie doit Me glorifier. Quand les gens vous regardent, ils doivent Me voir. Par conséquent, ne compromettez pas la vertu.

6 9 2013
Réjouissez-vous en toutes choses. Réjouissez-vous d'une catastrophe lorsque vous ne pouvez pas comprendre Mes voies. Réjouissez-vous toujours





territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'enfer attend des millions d'ames Empty Re: L'enfer attend des millions d'ames

Message par Erg74 Jeu 11 Aoû 2016 - 21:06

Le messager, c'est Steven Spielberg ?
Erg74
Erg74
Pour le roi

Masculin Messages : 671
Localisation : La Yaute
Inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'enfer attend des millions d'ames Empty Re: L'enfer attend des millions d'ames

Message par Invité Jeu 11 Aoû 2016 - 21:15

bref, à fuir, pas la peine de perdre son temps à lire ces faux messages.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'enfer attend des millions d'ames Empty Re: L'enfer attend des millions d'ames

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum