Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Londres : une femme tuée au couteau Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Londres : une femme tuée au couteau Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Londres : une femme tuée au couteau

+4
Malou
Delsanto
violaine
Vent Nouveau
8 participants

Aller en bas

Londres : une femme tuée au couteau Empty Londres : une femme tuée au couteau

Message par Vent Nouveau Jeu 4 Aoû 2016 - 6:37

http://www.lexpress.fr/actualites/1/actualite/grande-bretagne-une-femme-tuee-au-couteau-a-londres-possible-attaque-terroriste_1818472.html

Londres - L'homme arrêté après l'attaque au couteau qui a fait un mort et plusieurs blessés mercredi soir à Londres souffrirait de problèmes mentaux, a indiqué jeudi matin un responsable de la police.
Vent Nouveau
Vent Nouveau
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1100
Inscription : 16/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Londres : une femme tuée au couteau Empty Re: Londres : une femme tuée au couteau

Message par Vent Nouveau Jeu 4 Aoû 2016 - 6:49

Vent Nouveau
Vent Nouveau
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1100
Inscription : 16/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Londres : une femme tuée au couteau Empty Re: Londres : une femme tuée au couteau

Message par violaine Jeu 4 Aoû 2016 - 9:15

@ Vent Nouveau

vous n'avez pas remarqué, ils souffrent tous de problèmes mentaux.

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Londres : une femme tuée au couteau Empty Re: Londres : une femme tuée au couteau

Message par Delsanto Jeu 4 Aoû 2016 - 10:16

violaine a écrit:@ Vent Nouveau

vous n'avez pas remarqué, ils souffrent tous de problèmes mentaux.

violaine


Ce qui n'est forcément pas faux, Violaine.

Vous connaissez quelqu'un de normal qui va assassiner de sang froid une ou des dizaines de personnes,?

Nécessairement, il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans la tête.

Maintenant, d'où vient le détraquage?

Je laisse à chacun le soin d'apporter la réponse qui lui plaira (Les causes possibles ne manquent pas; elles sont de tous ordres)

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Londres : une femme tuée au couteau Empty Re: Londres : une femme tuée au couteau

Message par Vent Nouveau Jeu 4 Aoû 2016 - 10:28

Fou ou pas, le type pense avoir la vie éternelle, 72 vierges, et il peut sauver 70 parents et amis.




Vent Nouveau
Vent Nouveau
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1100
Inscription : 16/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Londres : une femme tuée au couteau Empty Re: Londres : une femme tuée au couteau

Message par Malou Jeu 4 Aoû 2016 - 10:29

C'est vrai qu'on nous ressort toujours le même refrain : délire mental n'est pas terrorisme pour les médias ! pas d'amalgame !
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Londres : une femme tuée au couteau Empty Re: Londres : une femme tuée au couteau

Message par Ami de Saint Bernard Jeu 4 Aoû 2016 - 10:43

Is sont comme en France et en Belgique, nos amis de Grande Bretagne maintenant. Les médias nous disent en commentant cette attaque au couteau que des attentats terroristes importants risquent d'y arriver. Après tout ça donnerait consistance à une prophétie sur l'Angleterre de Marie Julie Jahenny: "Un changement s'y fera quand la mort viendra frapper soudain les gouvernants du royaume"

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Londres : une femme tuée au couteau Empty Re: Londres : une femme tuée au couteau

Message par Vent Nouveau Jeu 4 Aoû 2016 - 10:58

Vent Nouveau a écrit:Fou ou pas, le type pense avoir la vie éternelle, 72 vierges, et il peut sauver 70 parents et amis.

Quand il va se rendre compte qu'il est juste un tueur misérable devant Dieu, et que les promesses de l'islam sont fausses, il sera trop tard.


Vent Nouveau
Vent Nouveau
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1100
Inscription : 16/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Londres : une femme tuée au couteau Empty Re: Londres : une femme tuée au couteau

Message par COLLET Jeu 4 Aoû 2016 - 13:05

La différence entre un terroriste et un dérangé mental?
le premier à été tué à la suite de son attaque et ne parleras plus.
le deuxième est encore vivant mais n'est pas crédible.

Ils sont tous les deux dérangés mentalement de toute façon...
COLLET
COLLET
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1677
Age : 64
Localisation : Normandie
Inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Londres : une femme tuée au couteau Empty Re: Londres : une femme tuée au couteau

Message par L15648 Jeu 4 Aoû 2016 - 14:33

violaine a écrit:@ Vent Nouveau

vous n'avez pas remarqué, ils souffrent tous de problèmes mentaux.

violaine

Normal, s'ils suivent certains préceptes du coran. Pour l'avoir lu, non pas en entier (mission impossible pour moi = descente en enfer), je peux t'assurer qu'on en sort pas équilibré.
L15648
L15648
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 520
Localisation : FRANCE
Inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Londres : une femme tuée au couteau Empty Re: Londres : une femme tuée au couteau

Message par Ami de Saint Bernard Jeu 4 Aoû 2016 - 17:20

Personnellement je n'ai pas lu le Coran mais quand j'étais infirmier hospitalier, une agent hospitalier de mon service le cherchait, elle m'en a parlé parce que mon équipe avait confiance à mon humanité et à ma tolérance et j'ai pu lui en faire procurer un.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Londres : une femme tuée au couteau Empty Re: Londres : une femme tuée au couteau

Message par L15648 Jeu 4 Aoû 2016 - 18:27

Je l'ai acheté et lu en partie au début des années 80 (pas encore d'internet à l'époque) suite au comportement barbare d'un turc envers sa femme, pour essayer de comprendre comment un homme peut ainsi maltraiter son épouse.
J'avais besoin de comprendre, ce qui fut fait après avoir lu certaines sourates qui sont sans ambiguïté quant-à la place de la femme dans cette culture, entre autres délires démoniaques.
Si on me le demandait pour le lire, je m'informerais d'abord sur la motivation du demandeur. Ce livre est, en partie, satanique. Wink
L15648
L15648
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 520
Localisation : FRANCE
Inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Londres : une femme tuée au couteau Empty Re: Londres : une femme tuée au couteau

Message par L15648 Jeu 4 Aoû 2016 - 18:32

Ami de Saint Bernard a écrit:Personnellement je n'ai pas lu le Coran mais quand j'étais infirmier hospitalier, une agent hospitalier de mon service le cherchait, elle m'en a parlé parce que mon équipe avait confiance à mon humanité et à ma tolérance et j'ai pu lui en faire procurer un.

Comme dit, selon les raisons de sa recherche de ce livre, vous ne lui avez pas rendu service, mais tout le contraire. Si vous saviez ce qu'il contient, vous comprendriez que la tolérance dans ce cas présent est un poison mortel. Prêche
L15648
L15648
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 520
Localisation : FRANCE
Inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Londres : une femme tuée au couteau Empty Re: Londres : une femme tuée au couteau

Message par Invité Jeu 4 Aoû 2016 - 19:33

Lavèze a écrit:Je l'ai acheté et lu en partie au début des années 80 (pas encore d'internet à l'époque) suite au comportement barbare d'un turc envers sa femme, pour essayer de comprendre comment un homme peut ainsi maltraiter son épouse.
J'avais besoin de comprendre, ce qui fut fait après avoir lu certaines sourates qui sont sans ambiguïté quant-à la place de la femme dans cette culture, entre autres délires démoniaques.
Si on me le demandait pour le lire, je m'informerais d'abord sur la motivation du demandeur. Ce livre est, en partie, satanique. Wink


Attention Lavèze, on va vous dire qu'avec vos propos, ce n'est pas miséricordieux, que vous n'etes pas tolérant, que vous juger trop attivement, car il faut se faire accompanger pour lire le COran, que vous n'y connaissé rienn, que vous êtes un "coeur fermé"
CF : ce que ma dit un prêtre quand j'ai essayé de lui dire mon profond malaise par rapports aux Versets violent du Coran = c'est moi qui était la méchante de service selon lui

J'en suis encore traumatiser, ceux qui devrait nous défendre contre ces monstruosité nous dénonce.... Seigneur revient vite, STP
(bien évidement, que les personnes en elles-même sont piégés, et il faut prier pour leur conversion, ce que je fais chaque jour, le Coran ne vient certainement pas de Dieu, mais dans nos Eglise Bisounours, personne ne veut reconnaitre cette Vérité)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Londres : une femme tuée au couteau Empty Re: Londres : une femme tuée au couteau

Message par L15648 Jeu 4 Aoû 2016 - 20:38

@Jésus_miséricordieux, je comprends que vous ayez été surprise et blessée par les propos de ce prêtre aux relents de trahison envers le Christ et Son Eglise dont vous êtes un membre. Je n'ose imaginer ce que vous avez éprouvé. L'inversion accusatoire et toutes les laideurs qui l'accompagnent font partie de la grande tribulation de la fin des temps.
Je sais que je ne vous apprends rien... Être miséricordieux n'exige pas de nous le sacrifice de notre capacité à juger de ce qui est bon et mauvais (nécessaire pour rester des humains conscients/responsables, tels que Dieu nous a conçus).
Chacun peut admettre que les musulmans ne sont pas responsables/coupables du contenu de ce livre, nous aurions pu être à leur place. Mais leur culture n'est pas miscible à la notre, est l'opposé du Message du Christ.

"Il faut se faire accompagner pour lire le coran..." Ben voyons !  Party  bom Pffffff !
L15648
L15648
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 520
Localisation : FRANCE
Inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Londres : une femme tuée au couteau Empty Re: Londres : une femme tuée au couteau

Message par violaine Jeu 4 Aoû 2016 - 20:42

tout à fait Laveze, et pourtant c'est que l'on veut que l'on entend, on essaie d'endoctriner les francais, bientot le coran sera aussi bien que la bible,

Mon Dieu si vous reveniez parmi nous, combien vous reconnaitrait ?????

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Londres : une femme tuée au couteau Empty Re: Londres : une femme tuée au couteau

Message par Invité Jeu 4 Aoû 2016 - 20:47

Merci pour vos propos, d'autant que j'etais sincère dans ma démarche, je ne juge nullement les musulmans entant quêtre humain, ils seront jugés par Dieu , donc pas mon affaire, Dieu les aime je n'en doute pas, mais la suite ça ne nous appartient pas.

je voulais vraiment mieux connaître leur religion, et sans préjugé aucun, avec juste un intéret, je me suis mise à lire le Coran et là......; Surprise. Étonné .. appels aux meurtre etc, que faire quand on est confronter à ce genre de Versets? je ne comprends pas qu'on laisse faire?

une amie vient de me dire cette après midi, que le Coran édité en version Française c'est le light, il est édulcoré, bien plus violent en Irak ,... ça fait froid dans le dos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Londres : une femme tuée au couteau Empty Re: Londres : une femme tuée au couteau

Message par M1234 Jeu 4 Aoû 2016 - 20:53

Attention vous déviez du sujet initial En ce qui concerne la religion Musulmane vous avez un fil ouvert pour cela
Merci!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Londres : une femme tuée au couteau Empty Re: Londres : une femme tuée au couteau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum