Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

dur dur  - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

dur dur  - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

dur dur

+14
Jeannedelamontagne
jacques58fan
Isabelle-Marie
Charles-Edouard
azais
Scala-Coeli
doucette72
tous artisans de paix
milochka
M1234
sga
vévette
granny
LILIDOUCETTE
18 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

dur dur  - Page 2 Empty Re: dur dur

Message par LILIDOUCETTE Mer 21 Sep 2016 - 2:20

Bonsoir , je suis desolé, honteuse et confuse. Hier j'ai etait violé, je vais pas bien. je cherche Dieu dans ma detresse immenceet les bras de la vierge Marie consolatrice. Je part bientot de mon foyé mal sain, je visite un apparte samedi . POURVU QUE SA AILLE

LILIDOUCETTE
Aime la Bible

Féminin Messages : 18
Inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

dur dur  - Page 2 Empty Re: dur dur

Message par tous artisans de paix Mer 21 Sep 2016 - 3:21

@LILIDOUCETTE


Vous n'avez ni à être désolée, ni à être honteuse, ni à être confuse. Crying or Very sad Vous n'êtes responsable de rien.


Avez-vous porté plainte?


je cherche Dieu dans ma detresse immenceet les bras de la vierge Marie consolatrice.


Dieu n'est pas loin, Il vous entend. Gardez courage.


Je prierai pour vous.


Que Dieu vous bénisse et vous protège. Jésus Croix


Dans la paix de Jésus-Christ
tous artisans de paix
tous artisans de paix
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3430
Inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

dur dur  - Page 2 Empty Re: dur dur

Message par M1234 Mer 21 Sep 2016 - 8:21

Bonjour Lili,
En lisant votre message je me suis rappelée que vous aviez des problèmes avec votre époux, je ne voudrais pas être indiscrète mais est ce lui qui vous a violé, si vous désirez m'écrire en MP je suis à votre disposition!







Courage Lili
Amicalement
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

dur dur  - Page 2 Empty Re: dur dur

Message par doucette72 Mar 29 Nov 2016 - 14:02

je sais je suis en doucette72 car mon mari a bloqué mon compte mail ma etait bloqué du coup impossible de revenir que par recrer un compte .
Voila comme je t'est repondu marie par mail : oui c'est mon mari qui ma violé , a la suite de cela mon mari as brulé mon fils ainée avec un pistolet as colle pour le punir de l'avoir laisser brancher. J ai us un certificat medical et j'ai montré as l'assistante sociale . A LA SUITE DE CELA l'assistante sociale ma dit faut partir , si non vos enfants vous serons enlevé. DU COUP j'ai fuit le domicile conjuguale . Mais je pensse que Dieu est pour beaucoup . CAR Le jour ou je suis partie , une place ce libéré dans un foyer pour femme battue et ces place son rare. ME voila donc depuis le 12 octobredans un foyer de protection pour femme battue et j'ai fait depot plainte contre mon mari envers la violence faite as mes enfants , mais j'ai pas us le courrage de faire une plainte contre le viole subit. MES ENFANTS vont etres entendu demain par la briguade des mineurs . Voila ou j'en suis aujourd huit avec un divorce en cours . DE plus avec tout cela je vie avec le stricte minimum ; Mais Dieu me donne beaucoup par certaine personne qui me donne a manger et j'ai us un don d une creche et un sapin avec la deco qui vas avec . Mes enfants sont heureux de ce don .
VOILA

doucette72
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 25
Age : 39
Localisation : PAYS DE LOIR
Inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

dur dur  - Page 2 Empty Re: dur dur

Message par M1234 Mar 29 Nov 2016 - 14:12

Bonjour lili (doucette)
Il n'y a pas un seul jour où je ne pensais pas à vous....que devient lili...je prie pour vous et Marie m'a exaucée j'ai enfin des nouvelles!!
Dieu soit Loué vous êtes en vie, le conseil que je vous avais donné vous l'avez mis à exécution il n'y avait que cela à faire fuir, regardez votre fils cela aurait pu être encore plus grave!!
Normalement il n'y a pas viol entre époux, mais, dans votre cas si vous avez des preuves (coups etc....) vous pouvez porter plainte, je comprend c'est difficile(je sais de quoi je parle)!!!
Je vais continuer à Prier pour vous et vos petits, soyez forte lili, n'abandonnez pas pour vos enfants!!
Donnez nous de vos nouvelles!!
Je vous embrasse de tout coeur!
Que Dieu vous protège
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

dur dur  - Page 2 Empty Re: dur dur

Message par Scala-Coeli Mar 29 Nov 2016 - 14:16

En Union de Prières avec vous Lili, que le Seigneur vous donne le courage et la force dans vos épreuves...
Scala-Coeli
Scala-Coeli
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1791
Localisation : Sud de la France
Inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

dur dur  - Page 2 Empty Re: dur dur

Message par azais Mar 29 Nov 2016 - 15:51

et bravo pour votre courageuse décision de quitter avec vos enfants la maison ...  c'est m^me pour le bien de votre mari qui ne sait plus se maitriser 

avant d'aller au divorce , il y a des conseillers conjugales ( allez dans votre paroisse on vous dira )  , vous pouvez là parler librement et en confiance .... et qui sait avec votre mari : la prière peut tout . je connais des ménages comme le votre le mari est revenu et c'est un foyer d'amour incroyable

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

dur dur  - Page 2 Empty Re: dur dur

Message par doucette72 Mar 29 Nov 2016 - 17:00

Maleureusement mon mari n'est pas croyant . Mieu encore il est moqueur aux niveau de la religions et des personnes qui pratique .
Combien de moquerie j'ai us de sa part , meme le jour de ma confirmation et d la confirmation de sa Soeur.
Je lui est deja proposé cela et a aucun momment il n'as voulu coopéré ou assepté que l'on en parle. SI j en suis arrivé au divorce c 'est que rien ne change malgré plusieur chose de mise en place pour qu il arrette sa mechanceté
J'ai deja aussi deposé plainte qui s est avéré avec un rappel a la loi . APRES ce rapelle a la loi il ma violé et as brulé l'ainée.
IL n'y as plus d'autre choisx pour le bien des enfants que de demander divorce.
J'en ai parlé a un pretre qui pourtant et contre le divorce , il m as dit aussi cela , ce que tu me dit . IL as vu ma passiance et mon etat de santee ce detorioré a trop espéré qu il change. apres etre partit je lui en ai parlé encore au pretre il ma dit fait ce que ton coeur dit de faire . MON COEUR n'as plus de sentiment ET me de divorcé.

doucette72
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 25
Age : 39
Localisation : PAYS DE LOIR
Inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

dur dur  - Page 2 Empty Re: dur dur

Message par M1234 Mar 29 Nov 2016 - 17:11

Tu sais Lili (excuse moi de te tutoyer mais j'ai de l'affection pour toi)
Je ne supporte pas la violence gratuite, un homme qui frappe continuera encore et encore sois certaine de cela, ne reste surtout pas près de lui, tes enfants n'ont pas le droit de voir ces violences, ce que tu as fais c'est bien, ne le regrette pas!!!
Je t'embrasse
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

dur dur  - Page 2 Empty Re: dur dur

Message par doucette72 Mar 29 Nov 2016 - 17:53

Ange aureole Tu peut me tutoyer sans aucun souci puisque nous sommes sancé etre tousse frere et soeur en christ . BISE JE T AIME BIEN AUSSI

doucette72
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 25
Age : 39
Localisation : PAYS DE LOIR
Inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

dur dur  - Page 2 Empty Re: dur dur

Message par M1234 Mar 29 Nov 2016 - 18:38

Tu es gentille lili!!
Courage

Coucou
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

dur dur  - Page 2 Empty Re: dur dur

Message par doucette72 Mer 30 Nov 2016 - 20:23

les enfants ont passé l'aprem a la briguade des mineurs choses tres difficile pour des enfants , mais ils ont etait tres courageux . ma fille c'est efondré dans mes bras. Et moi je me sent coupable de ne pas avoir agit avant.

doucette72
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 25
Age : 39
Localisation : PAYS DE LOIR
Inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

dur dur  - Page 2 Empty Re: dur dur

Message par M1234 Mer 30 Nov 2016 - 20:33

Bonsoir Lili,
Non, vous ne devez pas vous sentir coupable, maintenant vous êtes en sécurité et c'est le principal, vous devez aider vos petits, bien sur qu'ils ont du être choqués d'ailleurs ces lois je ne les comprendrait jamais, personne ne s'occupe du traumatisme des enfants!!!!
Prenez les dans vos bras et tranquillisez les, dites leur que vous les aimez, que vous êtes là et que rien ne pourra leur arriver!!!
Ne baissez pas les bras, soyez courageuse même si c'est difficile il faut vous dire qu'un avenir meilleur vous attend!!!
De Gros Bisous Lili
Donnez nous de vos nouvelles
PS Je te tutoyais et tu vois l'habitude d'écrire aux autres forumeurs j'ai oublié!!!Donc je t'embrasse!!
Console Kisses
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

dur dur  - Page 2 Empty Re: dur dur

Message par doucette72 Mar 16 Mai 2017 - 20:32

bonsoir , 
y as des fois je me demande d'ou vient les epreuve de la vie.
En mars j'ai etait victime de viol et as l'issu de cela malgré la pillule de landemain je suis tombé enceinte; c'etait pas prevu ! j'ai us au depart l'idée d'avorté car pour moi c'etait quelque chose de sale en moi . mais Dieu as mit sur mon chemin des bébés ! Et la j'ai realisée que ce qui etait en moi n'etait pas quelque chose de sale , mais quelque chose de beau et que c'est l'acte en lui meme qui est sale. J'ai donc décidé de le guarder et pourtant aux planning famillal ils m'ont dit le mieux c'est d'avorter et l'une des femmes est pourtant chretienne . J'etais la et je la reguardé me dire que Dieu ne m'envoudrais pas si j'avorté ! quoi ! une chretienne qui dit sa ! grrr ! bref , il hors de question que je retourne les voirs . Que Dieu pardonne as cette femme ! pour info bébé seras la en decembre  Smile

doucette72
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 25
Age : 39
Localisation : PAYS DE LOIR
Inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

dur dur  - Page 2 Empty Re: dur dur

Message par Charles-Edouard Mar 16 Mai 2017 - 20:43

Bonjour @doucette72

Vous avez pris la bonne décision, et même si vous ne souhaitiez pas le garder le mieux et de le faire adopter (qu'avorter).
Vous avez fait une réaction héroïque.
Pour le viol (encore votre mari? )

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

dur dur  - Page 2 Empty Re: dur dur

Message par M1234 Mar 16 Mai 2017 - 20:52

doucette72 a écrit:bonsoir , 
y as des fois je me demande d'ou vient les epreuve de la vie.
En mars j'ai etait victime de viol et as l'issu de cela malgré la pillule de landemain je suis tombé enceinte; c'etait pas prevu ! j'ai us au depart l'idée d'avorté car pour moi c'etait quelque chose de sale en moi . mais Dieu as mit sur mon chemin des bébés ! Et la j'ai realisée que ce qui etait en moi n'etait pas quelque chose de sale , mais quelque chose de beau et que c'est l'acte en lui meme qui est sale. J'ai donc décidé de le guarder et pourtant aux planning famillal ils m'ont dit le mieux c'est d'avorter et l'une des femmes est pourtant chretienne . J'etais la et je la reguardé me dire que Dieu ne m'envoudrais pas si j'avorté ! quoi ! une chretienne qui dit sa ! grrr ! bref , il hors de question que je retourne les voirs . Que Dieu pardonne as cette femme ! pour info bébé seras la en decembre  Smile

Bonsoir lili,
Je suis très heureuse d'avoir de vos nouvelles!
Vous savez lili les épreuves de la vie sont le lot de chacun de nous, nous devons les accepter tout en Priant!!
Ce petit être n'a rien demandé à la vie, vous avez très bien fait de ne pas avorter!!
Je connais votre parcours qui malheureusement n'a pas été réjouissant, tenez bon lili!!
On en revient toujours à l'avortement, vous avez pris la bonne décision, cette femme n'a rien compris, avorter est un crime!
Pensez à ce petit ange que vous allez accueillir dans vos bras et réjouissez vous avec vos autres enfants!
Je vous embrasse lili
Amitiés
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

dur dur  - Page 2 Empty Re: dur dur

Message par doucette72 Mar 16 Mai 2017 - 21:01

je me suis faite violé dans mon appartement par un jeune homme de 22 ans , que je considéré comme mon prope fils. A l'epoque il etait en famille d'acceuille et c'etait pas facile pour lui donc ayant une enfance difficile je comprenait son desarois; je l'ai aidée et je lui ai meme donné souvent la piece avec mon marie pour les petit boulot qui fesait ala boulangerie ! il montrée la face d'un enfant adorable. MAIS maintenant il as grandit , et il est devenu un homme tres fort ! le connaissant jeme suis pas méfié lorsque il ma proposé de l'aide . J ai accepté son aide il ma coincée dans la sale de bain , il as utilisé violence et ma dit des choses qui mettent plus bas que terre! en portant plainte j'ai appris que sont casier etait loingt d'etre vierge! entre braquage , violence A L4ARME BLANCHE et autre....

doucette72
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 25
Age : 39
Localisation : PAYS DE LOIR
Inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

dur dur  - Page 2 Empty Re: dur dur

Message par Charles-Edouard Mar 16 Mai 2017 - 21:06

Comme quoi on ne connait jamais vraiment une personne.
Comme votre fils vous avez quel âge?
J'espère qu'il est en prison? Car avec la justice ils laissent souvent libre ce genre d'individu la preuve il a déjà fait des braquages et violence à l'arme blanche.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

dur dur  - Page 2 Empty Re: dur dur

Message par M1234 Mar 16 Mai 2017 - 21:14

doucette72 a écrit:je sais je suis en doucette72 car mon mari a bloqué mon compte mail ma etait bloqué du coup impossible de revenir que par recrer un compte .
Voila comme je t'est repondu marie par mail : oui c'est mon mari qui ma violé , a la suite de cela mon mari as brulé mon fils ainée avec un pistolet as colle pour le punir de l'avoir laisser brancher. J ai us un certificat medical et j'ai montré as l'assistante sociale . A LA SUITE DE CELA l'assistante sociale ma dit faut partir , si non vos enfants vous serons enlevé. DU COUP j'ai fuit le domicile conjuguale . Mais je pensse que Dieu est pour beaucoup . CAR Le jour ou je suis partie , une place ce libéré dans un foyer pour femme battue et ces place son rare. ME  voila donc depuis le 12 octobredans un foyer de protection pour femme battue et j'ai fait depot plainte contre mon mari envers la violence faite as mes enfants , mais j'ai pas us le courrage de faire une plainte contre le viole subit. MES ENFANTS vont etres entendu demain par la briguade des mineurs . Voila ou j'en suis aujourd huit avec un divorce en cours . DE plus avec tout cela je vie avec le stricte minimum ; Mais Dieu me donne beaucoup par certaine personne qui me donne a manger et j'ai us un don d une creche et un sapin avec la deco qui vas avec . Mes enfants sont heureux de ce don .
VOILA




Voila comme je t'est repondu marie par mail : oui c'est mon mari qui ma violé , a la suite de cela mon mari as brulé mon fils ainée avec un pistolet as colle pour le punir de l'avoir laisser brancher. a écrit:

Excuse moi lili donc tu as été violée deux fois!!


M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

dur dur  - Page 2 Empty Re: dur dur

Message par M1234 Mar 16 Mai 2017 - 21:26

Surtout lili tu n'es pas obligée de répondre
Nous compatissons et Prions pour toi
Je t'embrasse
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

dur dur  - Page 2 Empty Re: dur dur

Message par doucette72 Mar 16 Mai 2017 - 21:32

oui j'ai etait violé en septembre par mon mari et en mars par le jeune

doucette72
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 25
Age : 39
Localisation : PAYS DE LOIR
Inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

dur dur  - Page 2 Empty Re: dur dur

Message par M1234 Mar 16 Mai 2017 - 21:37

doucette72 a écrit:oui j'ai etait violé en septembre par mon mari et en mars par le jeune

Ah ce n'est pas facile, tu sais je te comprends car malheureusement je suis passée par là!!
Surtout lili pense à ton bébé!!!
Tu es courageuse!!
Kisses
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

dur dur  - Page 2 Empty Re: dur dur

Message par doucette72 Mar 16 Mai 2017 - 21:50

je vous presenterais ma petite merveille quand il ou elle seras née ! demain je fait la premiere echo! premiere rencontre avec bébé

doucette72
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 25
Age : 39
Localisation : PAYS DE LOIR
Inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

dur dur  - Page 2 Empty Re: dur dur

Message par M1234 Mar 16 Mai 2017 - 21:52

Avec plaisir lili!!
Que Dieu te bénisse!!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

dur dur  - Page 2 Empty Re: dur dur

Message par Scala-Coeli Mar 16 Mai 2017 - 23:14

Chère @doucette72,
que Dieu et la Sainte Vierge vous accompagne vous et votre petit bébé à venir.
Votre histoire est terrible mais belle à la fois, car vous avez surmonté toutes ces épreuves, à la grâce de Dieu !
Si seulement d'autres femmes pouvaient suivre votre exemple...
Que Dieu vous bénisse !
Jésus Croix
Scala-Coeli
Scala-Coeli
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1791
Localisation : Sud de la France
Inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

dur dur  - Page 2 Empty Re: dur dur

Message par doucette72 Jeu 18 Mai 2017 - 11:50

merci pour vos messages de soutien!
vendredi je fais ma premiere rencontre avec bébé ! 
j'ai trop hate serais ce d'entendre son coeur battre !
mes enfants sont heureux de savoir que j'attend un bébé!
plein de gros bisous et que Dieu vous benisse pleinnement

doucette72
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 25
Age : 39
Localisation : PAYS DE LOIR
Inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

dur dur  - Page 2 Empty Re: dur dur

Message par M1234 Jeu 18 Mai 2017 - 12:06

Bonjour et Merci lili de nous donner des nouvelles

M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

dur dur  - Page 2 Empty Re: dur dur

Message par azais Jeu 18 Mai 2017 - 14:15

très beau chant de Celine Dion .. comme tout enfant : une Merveille devant nos yeux ! 
dur dur  - Page 2 Adorab11

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

dur dur  - Page 2 Empty Re: dur dur

Message par doucette72 Jeu 18 Mai 2017 - 20:21

ho quelle cadeau magnifique ! merci 
JE vous fait un cadeau a mon tour voici mes trois merveille que Dieu ma donné et hate de vous presentée mon quatrieme
dur dur  - Page 2 Dylan_10dur dur  - Page 2 Dylan_10

doucette72
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 25
Age : 39
Localisation : PAYS DE LOIR
Inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

dur dur  - Page 2 Empty Re: dur dur

Message par M1234 Jeu 18 Mai 2017 - 23:39

Ils sont magnifiques lili
Merci!!

Kisses
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

dur dur  - Page 2 Empty Re: dur dur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum