Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Servons-nous des titres de gloire que Dieu nous a donnés ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Servons-nous des titres de gloire que Dieu nous a donnés ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Servons-nous des titres de gloire que Dieu nous a donnés !

Aller en bas

Servons-nous des titres de gloire que Dieu nous a donnés ! Empty Servons-nous des titres de gloire que Dieu nous a donnés !

Message par Véronique du blog Mar 26 Juil 2016 - 16:19

Fils de Dieu !
Fils de lumière !
Fils du jour !
Réveillons-nous !



Nous sommes force et puissance de par notre création à l'image et ressemblance de Dieu, et, de par les titres de gloire que Dieu nous a donnés, et, la capacité que nous donnons à notre âme.

"Puis Dieu dit : faisons l'homme à notre image, selon notre ressemblance" Genèse 1, 26

"Voici le livre de la postérité d'Adam. Lorsque dieu créa l'homme, il le fit à la ressemblance de Dieu." Genèse 5, 1

Jésus nous dit que nous ne sommes pas de ce monde (esprit du monde) :

"Je leur ai donné la parole ; et le monde les a haïs, parce qu'ils ne osnt pas du monde, comme moi je ne suis pas du monde." Jean 17, 14

"Ils ne sont pas du monde, comme moi je ne suis pas du monde." Jean 17, 16

Nous sommes dans l'attente de la Révélation des fils de Dieu (nous, fils de Dieu) :

"Aussi la création attend-elle avec un ardent désir la révélation des fils de Dieu." Romain 8, 19


Voici les titres de gloire que Dieu nous a donnés :

"Mais à tous ceux qui l'ont reçue, à ceux qui croient en son nom, elle a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu, lesquels sont nés." Jean 1, 12

Cela nécessite en nous une transformation :

"Vous êtes tous des enfants de la lumière et des enfants du jour. Nous ne sommes point de la nuit ni des ténèbres". 1 Thessaloniciens 5, 5

Le monde refuse cette réalité car il est le fils des ténèbres.

Nous sommes fils du Jour - Nous sommes fils de la manifestation de Dieu au coeur de l'histoire.

Nous sommes fils de théophanie.

L'esprit du monde, les ténèbres du monde veulent faire disparaitre les fils de lumière que nous sommes par une laïcité de plus en plus ridicule... ils veulent nous convaincre que nous sommes de ce monde alors que nous sommes fils du jour, de lumière, fils de Dieu.

"Ils ne sont pas de ce monde, comme moi je ne suis pas de ce monde." Jean 17, 16



Nous sommes fils de lumière :

"Vous êtes tous des enfants de la lumière et des enfants du jour. Nous ne sommes point de la nuit ni des ténèbres". 1 Thessaloniciens 5, 5

"Autrefois vous étiez ténèbres, et maintenant vous êtes lumière dans le Seigneur. Marchez comme des enfants de lumière !" Ephésiens 5, 8



"Vous êtes la lumière du monde". Mathieu 5, 14

"Que la lumière luise ainsi devant les hommes, afin qu'ils voient vos bonnes oeuvres, et qu'ils glorifient votre Père qui est dans les cieux". Matthieu 5, 16

"Prend donc garde que la lumière qui est en toi ne soit ténèbres". Luc 11, 35

"Cette lumière était la véritable lumière, qui en venant dans le monde, éclaire tout homme." jean 1, 9

"Je suis la lumière du monde". Jean 8, 12

Je viens de vous donner un enseignement reçu d'un prêtre.



Maintenant, j'en profite pour vous inviter à la prière, en ces jours d'attentats et de guerre en France et dans le monde.

Lorsque nous vivons spirituellement notre Mémoria Dei, Dieu révèle à notre âme la force et la puissance qu'elle est, parce que crée à l'image et ressemblance de Dieu, et liée à la création tout entière.

Avec les titres de gloire que Dieu nous a donnés, il est donc évident de s'en servir que de pleurnicher et de les laisser de côté sans agir.

Nous sommes des êtres spirituels, bien plus grands que ce que le monde veut nous faire entendre pas ses mensonges, notamment par la théorie du genre qui est une attaque et contradiction à la création divine : "faisons l'homme à notre image, selon notre ressemblance" (genèse 1, 26).

Nous sommes donc force et puissance invisible, cachés en Dieu ! C'est puissant !

Nous sommes fils du jour, comme le dit Dieu, alors, préparons-nous :

- au jour de l'Avertissement qui est proche !

- au jour de la manifestation de Jésus-Christ dans sa gloire !

- au jour du retour en gloire du Christ Jésus notre Sauveur et Seigneur !

Source - mon blog : http://le.blog.de.lala.over-blog.com/2016/07/les-titres-de-gloire-force-et-puissance-que-dieu-nous-a-donnes-servons-nous-en.html


Allez enfants de Dieu, enfants de lumière, enfants du jour que nous sommes ,réveillons-nous, prenons les armes que Dieu nous a données : la force et la puissance dont Il nous a remplies dès lors de notre conception ! Amen !

Véronique

Véronique du blog
Aime la Bible

Féminin Messages : 15
Inscription : 08/06/2016

http://le.blog.de.lala.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum