Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L’humanité est-elle à la veille de la fin de son histoire ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-53%
Le deal à ne pas rater :
Chargeur rapide sans Fil Universel 10 W – Limxems – Classe A+++
15.99 € 34.20 €
Voir le deal

L’humanité est-elle à la veille de la fin de son histoire ?

Aller en bas

L’humanité est-elle à la veille de la fin de son histoire ? Empty L’humanité est-elle à la veille de la fin de son histoire ?

Message par Gilles le Lun 11 Juil 2016 - 16:57

L’humanité est-elle à la veille de la fin de son histoire ? Artfichier_361791_4684336_201503233707375_5478436

L’humanité est-elle à la veille de la fin de son histoire ?


Nous pensons, pour de sérieuses raisons, que nous sommes entrés dans la phase eschatologique que la Bible appelle la fin des derniers temps. Ces raisons sont confirmées par [size=16]les 4 signes eschatologiques irréfutables [/size]qui se sont déjà réalisés sous nos yeux et d'autres qui sont en voie d'accomplissement. 

Nous croyons donc que le retour de Jésus-Christ est très proche ! Mais avant Son Retour, l'humanité entière, selon les prophéties, devra passer par une gigantesque purification d'ordre apocalyptique que Jésus nomme : « l'heure de l'épreuve qui va fondre sur le monde entier pour éprouver les habitants de la terre.» (Apocalypse 3, 10). En revanche, dans le même chapitre de l'Apocalypse et dans les évangiles, Jésus promet à celles et ceux qui L'auront attendu et qui auront persévéré durant leur vie dans la foi, l'espérance et la charité, la certitude inébranlable d'être mis à l'abri des fléaux précédant son retour :

« Puisque tu as gardé ma Parole, que tu as pris à cœur mon appel et que tu m'as attendu avec patience et persévérance, à mon tour je te garderai de l'heure de l'épreuve qui va fondre sur le monde entier pour éprouver les habitants de la terre. Mon retour est proche ; tiens ferme dans la foi pour que nul ne te ravisse le prix de ta victoire. » (Ap 3, 10-11) « Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à tout ce qui doit arriver, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. » (Luc 21, 36) « Heureux celui qui lit et ceux qui entendent les paroles de la prophétie, et qui gardent les choses qui y sont écrites ! Car le temps est proche. » (Ap 1, 3).

Ceux et celles qui attendent la bienheureuse espérance de la manifestation de la gloire de notre grand Dieu et Sauveur Jésus-Christ ont les promesses divines: Ils échapperont à TOUT ce qui DOIT arriver parce qu'ils s'y seront préparés ! Qu'on le veuille ou non, qu'on le croie ou non, très bientôt tout va être bousculé de fond en comble !

Nous devons nous attendre très prochainement à des changements très brusques et brutaux dans tous les domaines, que ce soit dans le domaine religieux, politique mondiale, surtout européenne, économie planétaire avec des insurrections civiles dans différents États du monde, surtout européens j'insiste, changements brusques de la nature en révolte, etc., etc. Nous devons nous préparer à traverser des moments très difficiles à tous ces niveaux, parce qu'ils prépareront le lit de l’Antéchrist qui doit paraître. Mais soyons certains que nous pourrons faire cette traversée sans dommage si nous nous conformons aux volontés du Ciel dès à présent. 

C'est une certitude, nous vivons la fin des temps ! Et ce site n'a d'autre ambition que d'être un appel à la vigilance et au réveil pour tous ceux qui veulent mettre leur confiance en Jésus-Christ, car l'époque actuelle est celle des derniers temps dont parlent le Christ, les prophètes et les Apôtres ; après quoi plus rien ne sera comme avant, la face de la terre aura complètement changé et le monde d'aujourd'hui aura totalement disparu, laissant place au Nouveau Monde, c'est-à-dire au Royaume de Dieu, avec une humanité certes diminuée de manière apocalyptique, mais complètement renouvelée elle aussi ! Toutefois, dans son infinie miséricorde, Dieu qui nous aime et qui veut notre salut, nous dit : « Aujourd'hui, si vous entendez sa voix, n'endurcissez pas vos cœurs. » (Hébreux 4, 7).

Ce site est également dédié à ceux qui veulent aujourd'hui écouter la voix du Père contrairement à ceux qui endurcissent leur cœur en faisant fi de l'amour de Dieu et des avertissements du Ciel. 

Nous ne vous demandons pas de croire en l'auteur de ce site, mais au moins d'examiner si ce qu'il dit est bien conforme à la Parole de Dieu, la Bible, et aux évènements eschatologiques de notre temps. Les premiers Chrétiens ne faisaient pas autrement : « Ils examinaient les Écritures pour voir si ce qu'on leur disait était exact. » (Actes 17,11). 

Faisons de même, restons éveillés en examinant les Écritures, car : « Vous, frères, vous n'êtes pas dans les ténèbres, de telle sorte que ce jour vous surprenne comme un voleur. Vous êtes des enfants de la lumière, du jour. Nous ne sommes pas de la nuit, des ténèbres. Alors, ne nous endormons pas comme font les autres, mais restons éveillés et sobres... Car Dieu ne nous a pas destinés à la colère, mais à l'acquisition du Salut par notre Seigneur Jésus-Christ, qui est mort pour nous, afin que, soit que nous veillions, soit que nous dormions, nous vivions ensemble avec lui. » (1 Thessaloniciens 5,4-10). 

De cette manière, et seulement de cette manière, notre cœur ne s'endurcira pas et nous pourrons, selon les promesses divines, échapper à tout ce qui doit arriver et ainsi faire partie du monde nouveau qui vient. Comme nous le dit ce passage de l'épître aux Hébreux : « Encouragez-vous les uns les autres chaque jour tant que dure la proclamation de l'aujourd'hui, afin qu'aucun d'entre vous ne s'endurcisse, trompé par le péché. » (Hébreux 3, 13). Nous voudrions donc vous encourager à prendre au préalable les dispositions nécessaires pour aborder les temps difficiles qui sont devant chacun d'entre nous.


À temps exceptionnel, disposition exceptionnelle ! Un dicton dit ceci : « Ce que nous sommes aujourd'hui déterminera ce que nous serons demain. »

Source:

L’humanité est-elle à la veille de la fin de son histoire ? Header-361791
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25236
Age : 65
Localisation : Ville de Québec - CANADA
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L’humanité est-elle à la veille de la fin de son histoire ? Empty Re: L’humanité est-elle à la veille de la fin de son histoire ?

Message par Gilles le Lun 11 Juil 2016 - 17:41

L’humanité est-elle à la veille de la fin de son histoire ? 32506_all_013_01-merry

Et pourtant, notre génération ne se doute de rien !

 
 L’humanité tout entière est rendue à l’article de la fin de l’Histoire, et elle a autant de mal à l’admettre (comme malheureusement un grand nombre de Chrétiens) qu’un homme sur son lit de dernière agonie confirmant ainsi les paroles de Jésus-Christ :
« Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même à l’avènement du Fils de l’homme. Car, dans les jours qui précédèrent le déluge, les hommes mangeaient et buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu’au jour où Noé entra dans l’arche ; et ils ne se doutèrent de rien, jusqu’à ce que le déluge vînt et les emportât tous. Il en sera de même à l’avènement du Fils de l’homme. » (Mt 24, 37-39).

Jésus-Christ nous prévient donc, qu’une gigantesque purification planétaire précédera Son Retour Glorieux ; que cette gigantesque purification sera précédée par des signes annonciateurs, mais que ceux-ci ne seront repérables que par ceux et celles qui ont des yeux pour voir ces signes de la fin des temps et des oreilles pour entendre et discerner les paroles des prophéties bibliques. Ce sont les signes que Jésus nous a demandé d’observer : « Lorsque vous verrez arriver ces choses, sachez que le royaume de Dieu est proche. » (Luc 21, 31).

Pourquoi Dieu donnerait-Il des signes s’ils ne servaient à rien ni à personne ?! Or, ces « choses » qui sont en train d’arriver, ces signes annonciateurs de la gigantesque purification planétaire, sont visibles et effectifs avec une certitude absolue au moins depuis l’année 1917 et en tous les cas depuis 1967.


Source:
L’humanité est-elle à la veille de la fin de son histoire ? Header-361791
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25236
Age : 65
Localisation : Ville de Québec - CANADA
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum