Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

le pardon - Présentation de - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

le pardon - Présentation de - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Présentation de

+4
vévette
Père Nathan
M1234
l156
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

le pardon - Présentation de - Page 2 Empty Re: Présentation de

Message par l156 Mar 12 Juil 2016 - 12:07

Je n'ai pas dit "Dieu ne se manifeste pas", dans l'absolu. Peut-être j'ai dit que moi je n'ai eu pas des signes, et que "je ne crois pas que Dieu se manifeste" (si on croit que Dieu a parlé aux prophètes et il a marché entre les anciens, comme il est écrit dans la Bible, Dieu peut se manifester).
Au contraire vous avez dit "c'est évident que..." et vous voulez m'apprendre le certain pourquoi. Qu'est-ce que je dois vous répondre, que je suis stupide et que vous avez raison? Peut-être. Je ne suis pas d'accord, mais j'ai préféré ne pas répondre pour éviter de faire générer des débats stériles. Par exemple, à propos de la preuve de l'existence de Dieu, je pourrais citer beaucoup pour vous proposer l'explication de la communauté scientifique de comment les mécanismes de reproduction s'ont formés et transmis au cours de l'evolution des espèces, mais vous avez déjà dit que les scientifiques n'ont "aucune explication rationnelle", et ce que j'écrirais serait fou et incompréhensible, donc...
Vévette aussi, pour elle l'amour n'est pas s'adorer. Se respecter est l'essentiel. Et une autre chose 'tout simplement'. D'accord, pour moi c'est s'adorer, ce que j'ai dit n'est pas bon, c'est comme elle dit.
J'ai cherché de laisser tomber avec une phrase "poétique", et assez...
Je ne suis pas ici pour faire ces discussions, je le sais déjà comment l'écrasante majorité me considère. La première chose que j'ai écrit c'est que je suis ici pour voir s'il existe mes semblables...

l156
Avec les chérubins

Masculin Messages : 53
Inscription : 05/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

le pardon - Présentation de - Page 2 Empty Re: Présentation de

Message par é123 Mar 12 Juil 2016 - 13:24

loupsolitaire, bonjour.

je vous en prie, ne tirez pas de conclusions trop rapidement.
Souvent le silence est une façon de chercher la communion. La parole est parfois difficile à utiliser et souvent génératrice d'incompréhension.

Vous dites : "... je le sais déjà comment l'écrasante majorité me considère...". Je ne veux en aucun cas mettre en question ce qui vous est évident en rapport avec vos expériences personnelles. Je peux néanmoins témoigner qu'ici, sur ce forum, vous êtes le bienvenu. laissez nous juste le temps de vous connaître un peu mieux.

En toute fraternité.

é123
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 471
Age : 66
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

le pardon - Présentation de - Page 2 Empty Re: Présentation de

Message par Trinité Mar 12 Juil 2016 - 23:10

loup solitaire!

C'est incroyable cela!

Je ne veux en aucun cas vous agressez ,mais vous expliquez!
Vous ne comprenez pas le sens de mes questions!

En ce qui concerne les manifestations de Dieu!
Il s'est manifesté dans l'ancien testament et jésus s'est manifesté pour nous faire passer son message d'Amour.
Mais maintenant Dieu ne va pas se manifester à chacun d'entre nous car nous avons le "LIBRE ARBITRE" comprenez vous?
Je réitère ce que je vous est déjà dit: faire le mal comme faire le bien est un choix.
Plus exactement Dieu nous laisse le choix de l'aimer ou de na pas l'aimer!
S'il se manifestait à chacun d'entre nous ,se serait beaucoup trop facile!

Encore une fois si l'on prend l'exemple des scientifiques que vous  évoquez.
Evidemment qu'ils connaissent les mécanismes de reproduction et cela fait un moment!
Qu'est ce que je vous ai dit....relisez SVP...
Je vous dit "LA NECESSITE DE REPRODUCTION" pour être plus clair si vous ne me comprenez pas je vais employé une autre formulation:
"LE BESOIN DE REPRODUCTION"

La reproduction est un besoin de tout le vivant  pour se  reproduire!
D'où vient ce besoin ?
Aucun scientifique ne sera en mesure de vous l'expliquez!
Si l'on ne se comprends pas,je pense que je vais arrêter de dialoguer avec vous!

Sans aucune rancune "loup solitaire" mais nous sommes dans un "dialogue de sourds"

Cordialement!

Trinité
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 810
Inscription : 23/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

le pardon - Présentation de - Page 2 Empty Re: Présentation de

Message par l156 Sam 6 Aoû 2016 - 13:10

J'ai eu ma réponse. Oui. Je ne vous gêne plus. @Marie du 65 Vous pouvez me désinscrire?

l156
Avec les chérubins

Masculin Messages : 53
Inscription : 05/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

le pardon - Présentation de - Page 2 Empty Re: Présentation de

Message par M1234 Sam 6 Aoû 2016 - 13:17

@loupsolitaire,
Vous ne nous gênez aucunement, nous avons essayé de vous aider le mieux possible!
Je suis très heureuse pour vous que vous ayez eu la réponse tant attendue, vous voyez Dieu n'abandonne jamais ses enfants!!
Amitiés
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

le pardon - Présentation de - Page 2 Empty Re: Présentation de

Message par l156 Sam 6 Aoû 2016 - 13:21

@Marie du 65 La réponse à ça: "Je suis ici pour comprendre si je suis un cas si particulier et étrange que je suis son seul représentant et je suis donc destiné à l'extinction, si c'est comme ça j'aurai l'esprit en paix au moins dans cette tranquillité-ci."
Oui.
Vous pouvez me désinscrire?

l156
Avec les chérubins

Masculin Messages : 53
Inscription : 05/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

le pardon - Présentation de - Page 2 Empty Re: Présentation de

Message par M1234 Sam 6 Aoû 2016 - 13:25

loupsolitaire a écrit:@Marie du 65 La réponse à ça: "Je suis ici pour comprendre si je suis un cas si particulier et étrange que je suis son seul représentant et je suis donc destiné à l'extinction, si c'est comme ça j'aurai l'esprit en paix au moins dans cette tranquillité-ci."
Oui.
Vous pouvez me désinscrire?

Non, c'est vous qui pensez cela, dommage que vous ayez une mauvaise image de votre personne car vous êtes un chic garçon!!
Bon et bien je vais demander à l'administrateur de vous désinscrire!!
C'est votre dernier mot?
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

le pardon - Présentation de - Page 2 Empty Re: Présentation de

Message par l156 Sam 6 Aoû 2016 - 13:29

Marie du 65 a écrit:
loupsolitaire a écrit:@Marie du 65 La réponse à ça: "Je suis ici pour comprendre si je suis un cas si particulier et étrange que je suis son seul représentant et je suis donc destiné à l'extinction, si c'est comme ça j'aurai l'esprit en paix au moins dans cette tranquillité-ci."
Oui.
Vous pouvez me désinscrire?

Non, c'est vous qui pensez cela, dommage que vous ayez une mauvaise image de votre personne car vous êtes un chic garçon!!
Bon et bien je vais demander à l'administrateur de vous désinscrire!!
C'est votre dernier mot?

Moi, qui m'a écrit, et les centaines de personnes qui n'ont dit rien de différent.
Merci

l156
Avec les chérubins

Masculin Messages : 53
Inscription : 05/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

le pardon - Présentation de - Page 2 Empty Re: Présentation de

Message par M1234 Sam 6 Aoû 2016 - 13:32

Mais ce n'est pas toujours facile de répondre à chaque membre, vous comprenez?
Il faut que vous gardiez en mémoire toutes ces personnes qui ont été sympathiques avec vous!!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

le pardon - Présentation de - Page 2 Empty Re: Présentation de

Message par l156 Sam 6 Aoû 2016 - 13:42

Je parle surtout de ce qui est dans la section des rencontres amicales pour personnes seules, depuis plus que un mois.
Il n'en faut plus.
Je vous remercie encore.

l156
Avec les chérubins

Masculin Messages : 53
Inscription : 05/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

le pardon - Présentation de - Page 2 Empty Re: Présentation de

Message par M1234 Sam 6 Aoû 2016 - 13:43

D'accord j'ai compris votre message!!
Merci
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

le pardon - Présentation de - Page 2 Empty Re: Présentation de

Message par l156 Sam 6 Aoû 2016 - 19:10

Je ne suis pas parfait, mais je garde constamment à l'esprit ces trois valeurs:
bonté,
pudeur
et simplicité.
J'essaye de faire et de dire avec gentillesse, dans la pudeur, et d'être comme un enfant.
Et quand je m'aperçois que ce n'est pas dans ça, je me sens coupable jusqu'à pleurer, je retourne et j'essaye de le faire être dans ça jusqu'à ce que je suis pardonnable.

Quand, pendant que je tiens constamment cette poutre sur ma tête pour éviter qu'elle va dans mes yeux, je regarde les autres, je fais la même chose. Je garde constamment à l'esprit ces trois valeurs.
Il suffit un moment ou qu'on parle une seule fois, et il y a quelque chose qui n'y correspond pas. Dans toute ma vie je n'ai jamais trouvé une seule personne qui m'ait donné de la bonté gratuite, avec qui je me sois senti dans la pudeur, et qui soit simple.
Et surtout pas une seule personne qui se montre coupable pour ça et qui montre une volonté et une constance pour être pardonnable.

J'ai entendu beaucoup de personnes dire qu'elles sont imparfaites oui, et qu'elles seront sauvées seulement si elles auront la foi en Dieu.
Mais pendant qu'elles disent ça, elles sont complètement mondaines, dans le même monde qui a crucifié Jésus, un monde humain qui est substantiellement partie de la nature animale, seulement avec l'intelligence en plus.
Pas de bonté pour ne pas sembler pigeons.
Pas de pudeur pour ne pas sembler qu'on n'est pas bons.
Pas de simplicité pour ne pas se faire dire qu'on est naïfs.

Pour ne pas être mondaine je n'ai été pas partie de ce monde, mais je n'ai eu jamais des compagnies avec qui partager mes valeurs. Si j'avais la foi ou pas ça n'a jamais changé rien, il signifie seulement que je me sens encore plus seul. Je suis seul dans ce monde, c'est incroyable, il y a toutes ces personnes, il y a eu tout ce temps pour les trouver, je n'en ai pas trouvée une...
Aujourd'hui j'ai accepté qu'il n'y a pas...

Je l'espère que je serai démenti, mais à partir d'aujourd'hui je n'y crois plus...

l156
Avec les chérubins

Masculin Messages : 53
Inscription : 05/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

le pardon - Présentation de - Page 2 Empty Re: Présentation de

Message par Sofoyal Sam 6 Aoû 2016 - 19:26

Croyez au moins en vous même  @loupsolitaire.
Si toutefois il y avait une personne (dans la vie réelle, pas virtuelle) qui ait besoin d'un bon ami.
Ceci dit sans donner de leçon.
Car nous sommes beaucoup à chercher la vraie fraternité.

Que diriez vous dans votre navigation sur le net,
de renier ce pseudo de "loup solitaire".
Cela pourrait ressembler à une confirmation pour et dans la solitude.
(même si ça ne l'est pas)
Que pensez vous de "Loup fraternel", par exemple?
Wink
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

le pardon - Présentation de - Page 2 Empty Re: Présentation de

Message par M1234 Sam 6 Aoû 2016 - 19:34

[quote="Pour ne pas être mondaine je n'ai été pas partie de ce monde, mais je n'ai eu jamais des compagnies avec qui partager mes valeurs. Si j'avais la foi ou pas ça n'a jamais changé rien, il signifie seulement que je me sens encore plus seul. Je suis seul dans ce monde, c'est incroyable, il y a toutes ces personnes, il y a eu tout ce temps pour les trouver, je n'en ai pas trouvée une... Aujourd'hui j'ai accepté qu'il n'y a pas... Je l'espère que je serai démenti, mais à partir d'aujourd'hui je n'y crois plus... ][/quote]
[color:8d39=#0000FF Vous ne devez pas rester dans cette solitude qui vous ronge, non, vous êtes quelqu'un de bien n'en doutez pas!
Vous avez quelques amis je pense, vous êtes vous confié à eux?Que pense t-il de cette solitude?]
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

le pardon - Présentation de - Page 2 Empty Re: Présentation de

Message par l156 Sam 6 Aoû 2016 - 19:35

Je m'appelle comme ça parce que pour vous je suis le loup. Qu'est-ce que je peux faire pour éviter que vous me considérez comme ça, vous manger?
Et je suis solitaire, parce que je préfère être moi-même et rester tout seul que faire partie de la meute pour ne pas l'être

l156
Avec les chérubins

Masculin Messages : 53
Inscription : 05/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

le pardon - Présentation de - Page 2 Empty Re: Présentation de

Message par l156 Sam 6 Aoû 2016 - 19:37

Pour quoi je vis dans un monde comme ça?
Je suis en train de penser sérieusement que la chose la meilleure que je pourrais faire soit de donner mes organes à qui en a besoin, un cœur, deux poumons, deux reins, un foie et un pancréas, je peux sauver sept vies. On pourrait dire que qui est morts pour eux croyait dans ça, et peut-être qu'ils vivrons comme ça. Jésus dit qu'il n'y a pas d'amour plus grand que ça, donner sa vie pour les autres. Je peux donner ma vie à sept personnes.
La seule chose qui pourrait me sauver serait que j'ai des amis pour lesquels vivre, une famille, des enfants, alors je pourrais donner ma vie à plus de sept personnes, et vivre serait le choix le meilleur. Mais il n'y a pas... Pour les avoir je devrais faire partie du monde, ou je devrais faire semblant de croire aux mêmes choses que vous croyez, et je ne peux pas...

l156
Avec les chérubins

Masculin Messages : 53
Inscription : 05/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

le pardon - Présentation de - Page 2 Empty Re: Présentation de

Message par Sofoyal Sam 6 Aoû 2016 - 19:39

loupsolitaire a écrit:Je m'appelle comme ça parce que pour vous je suis le loup. Qu'est-ce que je peux faire pour éviter que vous me considérez comme ça, vous manger?
Et je suis solitaire, parce que je préfère être moi-même et rester tout seul que faire partie de la meute pour ne pas l'être

Dans la Vie, il faut faire des choix Ami!
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

le pardon - Présentation de - Page 2 Empty Re: Présentation de

Message par M1234 Sam 6 Aoû 2016 - 19:44

loupsolitaire a écrit:Pour quoi je vis dans un monde comme ça?
Je suis en train de penser sérieusement que la chose la meilleure que je pourrais faire soit de donner mes organes à qui en a besoin, un cœur, deux poumons, deux reins, un foie et un pancréas, je peux sauver sept vies. On pourrait dire que qui est morts pour eux croyait dans ça, et peut-être qu'ils vivrons comme ça. Jésus dit qu'il n'y a pas d'amour plus grand que ça, donner sa vie pour les autres. Je peux donner ma vie à sept personnes.
La seule chose qui pourrait me sauver serait que j'ai des amis pour lesquels vivre, une famille, des enfants, alors je pourrais donner ma vie à plus de sept personnes, et vivre serait le choix le meilleur. Mais il n'y a pas... Pour les avoir je devrais faire partie du monde, ou je devrais faire semblant de croire aux mêmes choses que vous croyez, et je ne peux pas...

Donner vos organes....non vous êtes bel et bien en vie ce qui vous manque c'est de l'Amitié sincère et je vous comprend il arrive que l'on soit déçu par ses amis j'en ai fait les frais!!
Vous êtes jeune de désespérer pas
Dans cette belle Bretagne où vous demeurez les habitants son chaleureux essayez de vous confier!!!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

le pardon - Présentation de - Page 2 Empty Re: Présentation de

Message par l156 Dim 7 Aoû 2016 - 11:39

Je ne veux pas de la pitié, je peux en avoir besoin mais pas pour de l'amitié... S'il vous plaît, désinscrivez-moi.
Ne vous inquiétez pas. C'est partie de la Nature que je contemple, il y a qui manifeste une possibilité et qui l'autre opposée, j'accepte ce qu'Elle "a voulu pour moi".
J'ai beaucoup à donner en tout cas. À propos d'une femme et des fils auquels donner, s'il n'y a pas une meilleure amie adorée à moi que je peux marier, alors j'épouserai une femme qui a besoin des documents et d'un lieu où rester. Sans me profiter d'elle, quoi y-aurait-il de beau dans ça? Je lui donnerai toute la bonté dont je suis capable et je la ferai s'amuser comme un enfant. Mais si on ne s'adorera pas nous ne serons vraiment mariés. Si elle trouvera adorable mon idéal alors on pourra, sinon si elle voudra un autre homme on ira divorcer et elle pourra être heureuse avec lui, en ayant en tout cas les documents. Et si il y aura une autre femme qui a besoin j'épouserai elle.
Bonne dimanche

l156
Avec les chérubins

Masculin Messages : 53
Inscription : 05/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

le pardon - Présentation de - Page 2 Empty Re: Présentation de

Message par M1234 Dim 7 Aoû 2016 - 18:04

Bonsoir loupsolitaire,
J'ai demandé à notre Administrateur de vous désinscrire!!
Je vous souhaite beaucoup de bonheur!!
Amicalement
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

le pardon - Présentation de - Page 2 Empty Re: Présentation de

Message par l156 Mer 10 Aoû 2016 - 16:11

En théorie c'est comme ça, mais même celle-ci serait probablement une illusion... Je serais malheureux et je l'aurais bien cherché, même si exactement elle partage le même idéal que moi et elle ne fait pas semblant, il faudrait beaucoup de temps pour me faire sentir comme avec une personne qui est depuis toujours comme ça ou au moins avec qui je partage ça depuis beaucoup de temps...
Autant croire que je pourrais me faire des amis comme ça, et je pourrais le donner à une d'eux. Elle aura ce qu'elle aura cherché.
Après tout je parle seulement de simplicité, bonté et pudeur, il y a une infinité de choses que je n'include pas dans la recherche d'une compagnie idéale, ce n'est pas possible que moi je suis la seule personne sur la Terre qui contemple ça, il doit y avoir beaucoup même dans mes alentours, quoique pas immédiats. Vous avez raison. Ici ils ne me répondent pas parce que je ne partage pas la foi ou parce que ils ne font pas confiance sur internet.
Je continuerai à y croire jusqu'à la fin, et si je ne l'aurai pas trouvé, ce sera partie de la Nature que je contemple, il y a qui manifeste une possibilité et qui l'autre opposée, j'accepterai ce qu'Elle "a voulu pour moi".
Je vous souhaite beaucoup de bonheur aussi.

l156
Avec les chérubins

Masculin Messages : 53
Inscription : 05/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

le pardon - Présentation de - Page 2 Empty Le pardon

Message par Cathy69 Jeu 11 Aoû 2016 - 12:02

Bonjour je me présente cathy.
Maman de 3 enfant Marie. Je viens à vous pour témoigne de ma foie qui c est mise à grandir brusquement l ors de un pardon.etant petite 12 ans j étais là victime de mon papa .j ai grandie dans la colère qui ne ferais que grandir et juin 2016 .des événements étrange me sont
arrives .un dimanche en allant en forêt accompagner dd mon Marie. Assis à mm la terre je me suis mise à parler à mon papa .je lui es dis je te pardonne tu peux partir en paix quand viendra mon heure tu pourra venir me chercher et mon coeur c est ouvert .une plainitune est bien présent. Je pense souvent à notre seigneur jesus à notre dieu ma foie grandi .je en pratique aucune religion mais mon coeur ce rempli de amour pour dieu .dieu est miséricorde .le pardon est important l amour et le soutien de l autre également .je souhaite que toutes personne en souffrance puisse vivre le pardon .que dieu vous bénissant.

Cathy69
Débutant

Féminin Messages : 1
Inscription : 11/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

le pardon - Présentation de - Page 2 Empty Re: Présentation de

Message par M1234 Jeu 11 Aoû 2016 - 18:24

Bonjour Cathy,
C'est avec plaisir que nous vous accueillons parmi pour sur le Forum Catholique "Le Peuple de la Paix!!!
Après lecture de votre témoignage très touchant concernant le Pardon et bien oui nous devons Pardonner ce n'est pas toujours facile mais vivre le Pardon est une chance et un espoir pour ceux qui ont des difficultés à dire simplement ces mots "Oui je te pardonne"!!
Chère Cathy, afin que vous puissiez lire les sujets sur le  forum et éventuellement échanger avec les forumeurs, je vous donne le droit à l'écriture
Amicalement Welcome  Gloire à toi Seigneu  flower  Dove
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

le pardon - Présentation de - Page 2 Empty Re: Présentation de

Message par l156 Jeu 11 Aoû 2016 - 19:16

Bonjour @Cathy69.
Bienvenue, même si je ne suis pas la personne adaptée pour donner la bienvenue vu que je suis nouveau et je suis en train de partir.

Dans ma famille s'était passée une chose similaire, même si différente et n'a pas concerné moi, votre expérience est bien pire, mais ça aussi a laissé des choses à l'intérieur de moi qu'on peut pas effacer. Comme je crois toute expérience hors du mariage avec la personne adorée (ou aimée comme on préfère). Je suis allé également chez la personne qui a fait cela et je l'ai pardonné. Clairement (au moins je pense) on peut pas si la personne ne veut pas être pardonnée ou elle fait toujours cela, sinon oui, comme vous dites, "l'amour et le soutien de l'autre sont importants".

Pourquoi vous avez écrit votre présentation dans la page de la mienne? Vous vous sentez associée à moi parce que "vous ne pratiquez aucune religion en particulier" et vous pouvez comprendre même une personne comme moi dans votre amour fraternel? Ou, probablement, c'est seulement un cas, une erreur...

l156
Avec les chérubins

Masculin Messages : 53
Inscription : 05/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

le pardon - Présentation de - Page 2 Empty Re: Présentation de

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum