Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Garabandal - Site internet consacré à la grande crise universelle: Garabandal-story Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Garabandal - Site internet consacré à la grande crise universelle: Garabandal-story Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Site internet consacré à la grande crise universelle: Garabandal-story

4 participants

Aller en bas

Garabandal - Site internet consacré à la grande crise universelle: Garabandal-story Empty Site internet consacré à la grande crise universelle: Garabandal-story

Message par Gilles Lun 4 Juil 2016 - 4:42

Garabandal - Site internet consacré à la grande crise universelle: Garabandal-story Garabandal

Garabandal-story

 Site d’information sur la crise universelle 2016-2019 fondé sur le parallélisme des prophéties chrétiennes et de l’actualité.


Site :Garabandal - Site internet consacré à la grande crise universelle: Garabandal-story Fleche-bas
 www.garabandal-story.com
Garabandal - Site internet consacré à la grande crise universelle: Garabandal-story Barre-fleur



Sur sa page d’introduction il est écrit :
Garabandal - Site internet consacré à la grande crise universelle: Garabandal-story Gif-c3a9toile
Les signes sont là! Réveillez-vous!
J’avertis pour faire réagir les âmes.
S’il est vrai que vous ne pouvez pas grand chose, faites le.
Ces paroles de Jésus à Axelle tirées du livre « France réveille-toi« 
montrent la limite des prophéties quand les temps sont arrivés.
Dans ce qu’elles ont de mauvais qui, homme politique, homme d’Église ou quiconque ayant le pouvoir de les empêcher osera se référer à ce que disent les prophéties pour les contrecarrer?
Dans ce qu’elles ont de bon, même si ça semble plus facile, qui osera se référer à ce qu’elles disent pour les faciliter?
Garabandal - Site internet consacré à la grande crise universelle: Garabandal-story Barre-fleur
Source : http://wp.me/p1aACN-hsB

Garabandal - Site internet consacré à la grande crise universelle: Garabandal-story Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Site internet consacré à la grande crise universelle: Garabandal-story Empty Re: Site internet consacré à la grande crise universelle: Garabandal-story

Message par Gilles Lun 4 Juil 2016 - 15:40

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Site internet consacré à la grande crise universelle: Garabandal-story Empty Re: Site internet consacré à la grande crise universelle: Garabandal-story

Message par Gilles Lun 4 Juil 2016 - 22:25

Quelqu'un a-t-il apprécié ce site ???
Gilles a écrit:comique 
Site :Garabandal - Site internet consacré à la grande crise universelle: Garabandal-story Fleche-bas
 www.garabandal-story.com
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Site internet consacré à la grande crise universelle: Garabandal-story Empty Re: Site internet consacré à la grande crise universelle: Garabandal-story

Message par Gilles Lun 4 Juil 2016 - 23:13

Garabandal - Site internet consacré à la grande crise universelle: Garabandal-story Zgarabandal_panorama

Je me demande bien si un jour l'Église Catholique Romaine reconnaitra ces apparitions ? Garabandal - Site internet consacré à la grande crise universelle: Garabandal-story Icon_eek 
Garabandal - Site internet consacré à la grande crise universelle: Garabandal-story 43
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Site internet consacré à la grande crise universelle: Garabandal-story Empty Re: Site internet consacré à la grande crise universelle: Garabandal-story

Message par Malou Mar 5 Juil 2016 - 11:00

Gilles a écrit:comique 
Site :Garabandal - Site internet consacré à la grande crise universelle: Garabandal-story Fleche-bas
 www.garabandal-story.com

J'ai été très impressionnée par ce site mais ce qui me dérange c'est que ce Monsieur donne des dates précises concernant l'avertissement et le grand Miracle......

Et toi Gilles, qu'en as-tu pensé ?
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Site internet consacré à la grande crise universelle: Garabandal-story Empty Re: Site internet consacré à la grande crise universelle: Garabandal-story

Message par Père Nathan Mar 5 Juil 2016 - 14:29

Des choses intéressantes sur Poutine et le Pape à Moscou, comme possibilités évènementielles

Mais le Meshom et la réponse du Ciel sont d'un tout autre ordre, en effet

Attendons d'accompagner le Saint Père en Pologne de tout notre coeur ....


Dernière édition par Pere Nathan le Mar 5 Juil 2016 - 20:03, édité 1 fois
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4791
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Site internet consacré à la grande crise universelle: Garabandal-story Empty Re: Site internet consacré à la grande crise universelle: Garabandal-story

Message par Gilles Mar 5 Juil 2016 - 15:54

Malou a écrit:
Gilles a écrit:comique 
Site :Garabandal - Site internet consacré à la grande crise universelle: Garabandal-story Fleche-bas
 www.garabandal-story.com

J'ai été très impressionnée par ce site mais ce qui me dérange c'est que ce Monsieur donne des dates précises concernant l'avertissement et le grand Miracle......

Et toi Gilles, qu'en as-tu pensé ?
Je dois t'avouer chère @Malou que les dates me dérangent aussi. scratch Mais en général, c'est un site bien structuré. thumright  Comme dans tout ce qu'on lit sur Internet, il faut en prendre et en laisser.
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Site internet consacré à la grande crise universelle: Garabandal-story Empty Re: Site internet consacré à la grande crise universelle: Garabandal-story

Message par Gilles Mar 5 Juil 2016 - 16:02

Pere Nathan a écrit:Des choses inintéressantes sur Poutine et le Pape à Moscou, comme possibilités évènementielles

Mais le Meshom et la réponse du Ciel sont d'un tout autre ordre, en effet

Attendons d'accompagner le Saint Père en Pologne de tout notre cœur ....
Je crois que Vladimir Poutine jouera un rôle important dans les "Temps de la Fin". Smile

Garabandal - Site internet consacré à la grande crise universelle: Garabandal-story CJG8NthWUAAH6nq

Il y a 80 ans , Edgar Cayce prédisait le rôle de Poutine pour stopper la troisième guerre mondiale
Garabandal - Site internet consacré à la grande crise universelle: Garabandal-story Main
Il y a 80 ans , Edgar Cayce prédisait le rôle de Poutine pour stopper la ...
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Site internet consacré à la grande crise universelle: Garabandal-story Empty Re: Site internet consacré à la grande crise universelle: Garabandal-story

Message par Gilles Mar 5 Juil 2016 - 19:10

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Site internet consacré à la grande crise universelle: Garabandal-story Empty Re: Site internet consacré à la grande crise universelle: Garabandal-story

Message par Père Nathan Mar 5 Juil 2016 - 20:18

Qu'est-ce-qu'elle a vieillie, Conchita ... en 11 ans !!

Moi aussi, en fait , c'est vrai
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4791
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Site internet consacré à la grande crise universelle: Garabandal-story Empty Re: Site internet consacré à la grande crise universelle: Garabandal-story

Message par Gilles Mar 5 Juil 2016 - 22:42

Pere Nathan a écrit:Qu'est-ce-qu'elle a vieillie, Conchita ... en 11 ans !!

Moi aussi, en fait , c'est vrai
Et moi aussi !  RigoleGarabandal - Site internet consacré à la grande crise universelle: Garabandal-story Vieux_014    lol!      Garabandal - Site internet consacré à la grande crise universelle: Garabandal-story 37840  Rigole
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Site internet consacré à la grande crise universelle: Garabandal-story Empty Re: Site internet consacré à la grande crise universelle: Garabandal-story

Message par Malou Jeu 4 Aoû 2016 - 10:27

Voilà une rectification du blog Myriamir à propos du site :


Communiqué Myriamir


*IMPORTANTE MISE EN GARDE…Concernant le site: Garabandal-story*
Site d’information sur la crise universelle 2016-2019 fondé sur le parallélisme des prophéties chrétiennes et de l’actualité.  


À vous tous chers lecteurs de la famille de Myriamir, je viens d’être informer que la semaine dernière, il a été annoncé sur le site Garabandal-story ..un attentat sur le Pape François avec des détails assez troublants..Heureusement cela ne s’est pas passé.


De plus, l’article a été retiré de leur site, car rien de ce qu’ils ont prédit ne s’est produit. Ce qui nous fait comprendre que ce site n’a pas été honnête en essayant de prévoir des dates, car nous savons très bien que ‘‘personne ne connait..la date, le jour, ni l’ heure ‘‘DIEU SEUL CONNAIT CES CHOSES » qui doivent se produire. 


Ce site a fait une grave erreur en diffusant cet article sur le Pape qui a rempli de peur plusieurs personnes, et ces gens ont eu confiance en moi en croyant, que je donnais un site de bonnes références. Je suis désolée et je demande pardon à tous ceux qui ont été troublés par cet article que je vais diffuser ici…car il n’est plus sur leur site:


Voici le lien et l’article en question:
http://www.garabandal-story.com/29_juillet_2016_078.htm
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Site internet consacré à la grande crise universelle: Garabandal-story Empty Re: Site internet consacré à la grande crise universelle: Garabandal-story

Message par M1234 Jeu 4 Aoû 2016 - 12:00

Merci @Malou pour cette information très importante!!
Amicalement
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Site internet consacré à la grande crise universelle: Garabandal-story Empty Re: Site internet consacré à la grande crise universelle: Garabandal-story

Message par Gilles Jeu 4 Aoû 2016 - 14:36

Garabandal - Site internet consacré à la grande crise universelle: Garabandal-story Tete_sym 
Communiqué Myriamir *IMPORTANTE MISE EN GARDE…Concernant le site: Garabandal-story* Site d’information sur la crise universelle


Garabandal - Site internet consacré à la grande crise universelle: Garabandal-story Fleur
À vous tous chers lecteurs de la famille de Myriamir, je viens d’être informer que la semaine dernière, il a été annoncé sur le site Garabandal-story ..un attentat sur le Pape François avec des détails assez troublants..Heureusement cela ne s’est pas passé

De plus, l’article a été retiré de leur site, car rien de ce qu’ils ont prédit de s’est produit. Ce qui nous fait comprendre que ce site n’a pas été honnête en essayant de prévoir des dates, car nous savons très bien que ‘‘personne ne connait..la date, le jour, ni l’ heure ‘DIEU SEUL CONNAIT CES CHOSES » qui doivent se produire. Ce site a fait une grave erreur en diffusant cet article sur le Pape qui a rempli de peur plusieurs personnes, et ces gens ont eu confiance en moi en croyant, que je donnais un site de bonnes références. Je suis désolée et je demande pardon à tous ceux qui ont été troublés par cet article que je vais diffuser ici…car il n’est plus sur leur site:



Voici le lien et l’article en question: http://www.garabandal-story.com/29_juillet_2016_078.htm




Est-ce que j’ai besoin de vous suggérer d’être très PRUDENT  » concernant les prophéties D’AXELLE !!!



Je vous donne le lien :https://myriamir.wordpress.com/2016/07/04/connaissez-vous-ce-site-internet-consacre-a-la-grande-crise-universelle-je-vous-donne-le-liengarabandal-story/ sur lequel je vous proposais de visiter ce site:http://www.garabandal-story.com/



Je veux aussi remercier ce lecteur et son épouse,
qui m’ont avisé de ce malheureux événement !Garabandal - Site internet consacré à la grande crise universelle: Garabandal-story Barre-petite-rose




Source : http://wp.me/p1aACN-ine
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Site internet consacré à la grande crise universelle: Garabandal-story Empty Re: Site internet consacré à la grande crise universelle: Garabandal-story

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum