Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

réflexions sur la grande crise universelle  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% sur le purificateur d’air Dyson Pure Cool Air – Bleu / Gris
229 € 339 €
Voir le deal

réflexions sur la grande crise universelle

Aller en bas

réflexions sur la grande crise universelle  Empty réflexions sur la grande crise universelle

Message par Ami de Saint Bernard le Lun 14 Mar 2016 - 15:38

Marie Julie Jahenny :
« Sur un fond général de confusion et de désordre, se détachent des époques, comme les degrés d’une progression.Une attaque violente et une tempête furieuse viendront tout agiter. La première époque est dans ce grand renversement qui, de notre patrie se propagera dans le monde, tout semblera atteindre la frayeur d'une nouvelle terreur. Après elle les autres puissances auront aussi leur justice, renouvellement de l'univers entier/ »
Notons que la Terreur se réfère à cette période de la Révolution française (1793-1794) qui a vu les mouvements républicains se radicaliser en France par la violence. (source : futura-sciences.com)
Marie Julie Jahenny:
"Le 24 mai, il se passera un éclat... qui ébranlera cette grande ville où le sang a tant de fois rougi le pavé et ce branle ne s'apaisera pas... Le prochain commencement de la mortelle crise révolutionnaire durera quatre semaines, ni un jour de plus, ni un jour de moins ...  Le nombre de ceux qui seront appelés meurtriers du peuple sera d'une immensité inconcevable.Un repos fort court suivra cette entrée dans le mal, complet surtout à Paris et dans les environs..."
Notons qu'elle a évalué à environ trois mois l'ensemble de cette première crise en France.

L’ONG Syrian Centre for Policy Research a annoncé que la guerre civile en Syrie a fait quelque 470 000 morts alors que 45% de la population syrienne a été déplacée. http://www.leconomistemaghrebin.com/2016/03/09/syrie-guerre-civile-chiffres/publié le 9 mars 2016.
Transposé à la population de la France ça ferait 13 millions de morts et 28 millions de personnes déplacées a durée égale (cinq ans ou 260 semaines) pour une première crise de quatre semaines l'équivalent serait de 200000 morts et 430000 personnes déplacées.
Il y a eu aussi les drames du Rwanda, du Cambodge et bien d'autres, et c'est de la France pas d'eux que Marie Julie a parlé de début de la crise universelle d'où l'idée que ce n'est pas les drames physiques qui seront les mesures de la crise mais les drames spirituels, les risques de perte et la perte des âmes. (Ne craignez pas celui qui peut perdre le corps et après ne peut plus rien dit à peu près Jésus mais celui qui après peut perdre l'âme dans la géhenne)


Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Messages : 2498
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

réflexions sur la grande crise universelle  Empty Re: réflexions sur la grande crise universelle

Message par Ami de Saint Bernard le Lun 14 Mar 2016 - 16:52

J'ajoute un constat auquel je n'ose pas croire mais qui fait partie des possibilités :
Imaginez que suffisamment de français(es) de souche où étrangers sur place, aient envie de devenir meilleurs à cause de l'avertissement et que ça évite à la France les terribles semaines de crise universelle, comme c'est la France qui doit ouvrir la crise universelle, il n'y en aurait pas.

Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Messages : 2498
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum