Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Très choqué Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Très choqué Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Très choqué

3 participants

Très choqué Empty Très choqué

Message par Patrick59 Sam 2 Juil 2016 - 16:19

Comme vous le savez, je vois ma fille Léa ,âgée de 9 ans, 1 heures toutes les 2 semaines et aujourd'hui nous nous sommes rencontrés.
Elle m'a confié qu'elle faisait des économies et je lui ai demandé la raison, elle m'a dit que le peu qu'elle a, c'était pour aider les malheureux. Je lui ai demandé qui lui avait appris cela et elle m'a répondu, «  c'est toi papa. »  Aussi toute embêtée elle s'est confiée en me disant que son demi-frère, âgé de plus de 22 ans, lui a tout volé.

Je suis choqué de voir que des personnes volent au sein même d'une famille et qui, de plus, une enfant qui se privent pour les malheureux. Comment peut-on faire cela ?

Aussi je lui ai promis de donner, en son nom, aux malheureux.
Patrick59
Patrick59
Avec les chérubins

Masculin Messages : 62

Revenir en haut Aller en bas

Très choqué Empty Re: Très choqué

Message par Coowar Claude Sam 2 Juil 2016 - 16:40

Au sein d'une même famille, il peut y avoir une "tomate pourrie". Que faire d'autre si ce n'est de l'enlever et de la jeter au dehors du panier avant qu'elle ne contamine toutes les autres !

Maintenant prier pour que celles qui ont souffert de son contact, pardonnent pour que le Saint Esprit les régénère !

Claude. Church

Coowar Claude
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1453

Message par granny Sam 2 Juil 2016 - 18:14

malheureusement je crois bien que la tomate pourrie a fait déjà bien des dégâts avant qu'on ne la jette !

Il suffit de regarder combien les familles se déchirent pour les héritages. Il y en a qui n'hésitent pas à spolier leurs frères ou sœurs sans scrupules !

scratch

le jeune de 22 ans face à une gamine de 9 ans devrait être un protecteur, devrait donner l'exemple.
Autrement dit, c'est la petite de 9 ans qui se comporte en protectrice.

il devra se remettre sérieusement en question, sans cela la vie va se charger de le remettre à sa place;

Prie

granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755

Message par Patrick59 Sam 2 Juil 2016 - 18:49

Ma fille, je l'ai toujours élevé dans la religion, toute petite, elle allait dans les églises où je lui ai appris le respect, à faire son signe de croix, appris les Saints et le silence. Elle brulait des cierges et le soir, avant de s'en endormir, on faisait nos prières ensemble. Sa mère ne voulait pas la faire baptisée mais je me suis battu pour qu'elle le fasse et ce garçon qui vole sa sœur et de plus les malheureux qui aurait eu un peu de quoi se nourrir, pfffffffffffffff
Patrick59
Patrick59
Avec les chérubins

Message par granny Sam 2 Juil 2016 - 19:05

de sa part c'est de l'avidité et cupidité ! Il faut crever l'abcès sans excès ! Sans ça un jour le frère et la soeur pourraient ne plus vouloir se côtoyer ! Parler d'honnêté ne tue personne !

Oups!

granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755

Message par Patrick59 Dim 3 Juil 2016 - 16:12

Bonjour,
Ce matin j'ai pu discuter avec le prêtre de notre paroisse qui est aussi aumônier dans les prisons, il est scandalisé et espère que je puisse sortir ma fille de cette famille le plus vite possible.
Aussi à l'entrée de l'église, il y avait un malheureux, je lui est donné de quoi se nourrir de la part de ma fille
Patrick59
Patrick59
Avec les chérubins

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé