Très choqué
3 participants
Page 1 sur 1
Très choqué
Comme vous le savez, je vois ma fille Léa ,âgée de 9 ans, 1 heures toutes les 2 semaines et aujourd'hui nous nous sommes rencontrés.
Elle m'a confié qu'elle faisait des économies et je lui ai demandé la raison, elle m'a dit que le peu qu'elle a, c'était pour aider les malheureux. Je lui ai demandé qui lui avait appris cela et elle m'a répondu, « c'est toi papa. » Aussi toute embêtée elle s'est confiée en me disant que son demi-frère, âgé de plus de 22 ans, lui a tout volé.
Je suis choqué de voir que des personnes volent au sein même d'une famille et qui, de plus, une enfant qui se privent pour les malheureux. Comment peut-on faire cela ?
Aussi je lui ai promis de donner, en son nom, aux malheureux.
Elle m'a confié qu'elle faisait des économies et je lui ai demandé la raison, elle m'a dit que le peu qu'elle a, c'était pour aider les malheureux. Je lui ai demandé qui lui avait appris cela et elle m'a répondu, « c'est toi papa. » Aussi toute embêtée elle s'est confiée en me disant que son demi-frère, âgé de plus de 22 ans, lui a tout volé.
Je suis choqué de voir que des personnes volent au sein même d'une famille et qui, de plus, une enfant qui se privent pour les malheureux. Comment peut-on faire cela ?
Aussi je lui ai promis de donner, en son nom, aux malheureux.
Patrick59- Avec les chérubins
Re: Très choqué
Au sein d'une même famille, il peut y avoir une "tomate pourrie". Que faire d'autre si ce n'est de l'enlever et de la jeter au dehors du panier avant qu'elle ne contamine toutes les autres !
Maintenant prier pour que celles qui ont souffert de son contact, pardonnent pour que le Saint Esprit les régénère !
Claude.
Maintenant prier pour que celles qui ont souffert de son contact, pardonnent pour que le Saint Esprit les régénère !
Claude.
Coowar Claude- Avec Saint Joseph
malheureusement je crois bien que la tomate pourrie a fait déjà bien des dégâts avant qu'on ne la jette !
Il suffit de regarder combien les familles se déchirent pour les héritages. Il y en a qui n'hésitent pas à spolier leurs frères ou sœurs sans scrupules !
le jeune de 22 ans face à une gamine de 9 ans devrait être un protecteur, devrait donner l'exemple.
Autrement dit, c'est la petite de 9 ans qui se comporte en protectrice.
il devra se remettre sérieusement en question, sans cela la vie va se charger de le remettre à sa place;
Il suffit de regarder combien les familles se déchirent pour les héritages. Il y en a qui n'hésitent pas à spolier leurs frères ou sœurs sans scrupules !
le jeune de 22 ans face à une gamine de 9 ans devrait être un protecteur, devrait donner l'exemple.
Autrement dit, c'est la petite de 9 ans qui se comporte en protectrice.
il devra se remettre sérieusement en question, sans cela la vie va se charger de le remettre à sa place;
granny- Contemplatif
Ma fille, je l'ai toujours élevé dans la religion, toute petite, elle allait dans les églises où je lui ai appris le respect, à faire son signe de croix, appris les Saints et le silence. Elle brulait des cierges et le soir, avant de s'en endormir, on faisait nos prières ensemble. Sa mère ne voulait pas la faire baptisée mais je me suis battu pour qu'elle le fasse et ce garçon qui vole sa sœur et de plus les malheureux qui aurait eu un peu de quoi se nourrir, pfffffffffffffff
de sa part c'est de l'avidité et cupidité ! Il faut crever l'abcès sans excès ! Sans ça un jour le frère et la soeur pourraient ne plus vouloir se côtoyer ! Parler d'honnêté ne tue personne !
granny- Contemplatif
Bonjour,
Ce matin j'ai pu discuter avec le prêtre de notre paroisse qui est aussi aumônier dans les prisons, il est scandalisé et espère que je puisse sortir ma fille de cette famille le plus vite possible.
Aussi à l'entrée de l'église, il y avait un malheureux, je lui est donné de quoi se nourrir de la part de ma fille
Ce matin j'ai pu discuter avec le prêtre de notre paroisse qui est aussi aumônier dans les prisons, il est scandalisé et espère que je puisse sortir ma fille de cette famille le plus vite possible.
Aussi à l'entrée de l'église, il y avait un malheureux, je lui est donné de quoi se nourrir de la part de ma fille