Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

presentation - Présentation de Poupettedu40 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

presentation - Présentation de Poupettedu40 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentation de Poupettedu40

2 participants

Aller en bas

presentation - Présentation de Poupettedu40 Empty Présentation de Poupettedu40

Message par Poupettedu40 Lun 20 Juin 2016 - 10:03

(Ne pas effacer) Ma #présentation:

-->njour,

J'ai seulement 17 ans et je crois beaucoup en Dieu.
J'ai perdu quelqu'un que je connais depuis 4 ans; c'était mon meilleur ami et ya 2 ans on s'est mit réellement en couple (on avait déjà essayer). Il m'a quitter ya un mois d'eut à mon comportement et car il souffrait...
Je l'aime plus que tout au monde ce garçon, il avait jurer devant dieu et sur la bible qu'il ne me quitterais pas mais je ne comprend pas, il n'est plus la, il ne veut plus rien entendre alors qu'on été inséparables. Sa fais 2 ans qu'on se voyait absolument tout les jours sans exception. Il connaît ma famille, je connais la sienne. Les gens me disais qu'il était amoureux de moi, que sa en crève les yeux mais que j'étais trop dur avec lui. Il pensait que je le traiter comme "un chien " mais non je le voulais juste pour moi... Je donnerais ma vie, mon âme, pour le récupérer, je veux qu'il me pardonne,je suis juste amoureuse c'est tout... Je m'en rendais pas compte.
Il me répond même plus, il veut plus rien entendre de moi alors que j'ai toujours été sincère.
Son amour m'apporter la joie de vivre. J'aimerais avoir une prière afin de la récupérer, je suis perdu, je pleure matin midi et soir depuis un mois j'en peux plus. Je suis perdu, il semble heureux sans mois.. Il s'est sentis oppresser de mon comportement,je m'en veux. L'envie de partir loin et plus jamais revenir.
J'ai vraiment un amour immense pour cette personne, si seulement il le voyait... jai beau lui avoir fais des promesses il ne veut plus rien savoir, je les trop fait souffrir d'après lui, il est mieux sans moi. Mais son amour n'est pas éteind et vraument je prierais jour et nuit et tout ce qui faut pour le ravoir au près de moi.
Donne moi une prière pour le récupérer; il me manque; je peux pas vivre sans lui.
Aidez moi

Poupettedu40
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 22
Inscription : 20/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de Poupettedu40 Empty Re: Présentation de Poupettedu40

Message par Vent Nouveau Jeu 23 Juin 2016 - 7:55

Une prière pour le récupérer ? Le christianisme n'est pas un centre Vaudoo. Vous souffrez, et cela est normal. Mais forcer les choses ne changera rien. Une personne qui part a pris sa décision. Vos attentes risquent de vous perdre. Si après quelques essais, et un peu de temps, rien ne fonctionne, il faut abandonner (en présumant qu'il ne s'agit pas d'un mariage).

Seul le temps guérira vos plaies. Mais la prière peut grandement vous aider. Il faut avoir confiance en Dieu. Cette relation n'était pas pour vous, et vous vous épargnerez des souffrances en vous recentrant sur vous. La perte est toujours une occasion de grandir.

Cordialement.


Dernière édition par Vent Nouveau le Jeu 23 Juin 2016 - 8:04, édité 1 fois
Vent Nouveau
Vent Nouveau
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1100
Inscription : 16/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de Poupettedu40 Empty Re: Présentation de Poupettedu40

Message par Vent Nouveau Jeu 23 Juin 2016 - 8:04

Doublon
Vent Nouveau
Vent Nouveau
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1100
Inscription : 16/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de Poupettedu40 Empty Re: Présentation de Poupettedu40

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum