Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ce film a été vu plus de 5 milliards de fois dans les salles de cinéma Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ce film a été vu plus de 5 milliards de fois dans les salles de cinéma Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Ce film a été vu plus de 5 milliards de fois dans les salles de cinéma

5 participants

Aller en bas

Ce film a été vu plus de 5 milliards de fois dans les salles de cinéma Empty Ce film a été vu plus de 5 milliards de fois dans les salles de cinéma

Message par Gilles Mer 15 Juin 2016 - 15:49

Ce film a été vu plus de 5 milliards de fois dans les salles de cinéma Jesus-22

Plus de 230 millions de personnes ont décidé de suivre Jésus après avoir vu le film Jésus !

comique Film en entier et en français :
publication du film


Partagez l'article que nous avons rédigé pour cet évènement.


Ce film a été vu plus de 5 milliards de fois dans les salles de cinéma Logo-Infochretienne-officiel-30
Ce film a été vu plus de 5 milliards de fois dans les salles de cinéma Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce film a été vu plus de 5 milliards de fois dans les salles de cinéma Empty Re: Ce film a été vu plus de 5 milliards de fois dans les salles de cinéma

Message par Gilles Mer 15 Juin 2016 - 19:23

Quelqu'un a-t-il visionné ce très beau film ?   cheers
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce film a été vu plus de 5 milliards de fois dans les salles de cinéma Empty Re: Ce film a été vu plus de 5 milliards de fois dans les salles de cinéma

Message par Sofoyal Mer 15 Juin 2016 - 20:51

Je ne l'ai jamais vu.
??

Pourtant, 5 milliards de fois cela fait beaucoup tout de même. (??)
Dès que je peux j'y regarde de plus près.
Merci de l'info @Gilles!
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ce film a été vu plus de 5 milliards de fois dans les salles de cinéma Empty Re: Ce film a été vu plus de 5 milliards de fois dans les salles de cinéma

Message par Gilles Mer 15 Juin 2016 - 22:46

Sofoyal a écrit:Je ne l'ai jamais vu.
??


Pourtant, 5 milliards de fois cela fait beaucoup tout de même.  (??)
Dès que je peux j'y regarde de plus près.
Merci de l'info @Gilles!

comique
Il a été traduit dans plus de 1400 langues différentes !
Ce film date des années 1980.  À visionner sans retenue !!!
Super Thumbsup
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce film a été vu plus de 5 milliards de fois dans les salles de cinéma Empty Re: Ce film a été vu plus de 5 milliards de fois dans les salles de cinéma

Message par Gilles Mer 15 Juin 2016 - 23:05

Voici le mail que j'ai reçu d'InfoChrétienne.com : Ce film a été vu plus de 5 milliards de fois dans les salles de cinéma Tete_sym

Bonjour Gilles,

Je tenais à vous remercier pour votre engagement dans le partage du film Jésus sur les réseaux sociaux.

Depuis hier le film Jésus a été partagé plus de 2300 fois, atteignant sur Facebook plus de 200 000 personnes !

Pendant 60 jours consécutifs Info Chrétienne publiera chaque jour un court extrait du film Jésus.

Vous pouvez retrouver ici l'extrait d'aujourd'hui, moins de 4 minutes, relatant la naissance si particulière de Jésus.

Chaque jour, dans votre newsletter, vous retrouvez l'extrait du jour. En le partageant vous nous accompagnerez dans ces 60 jours exceptionnels pour faire connaitre Jésus.

Si vous n'avez pas eu encore l'occasion de le faire je vous invite à partager le film Jésus ou notre article concernant cette grande campagne d'évangélisation dans la francophonie.

Mon rêve serait que ce film merveilleux sur la vie de Jésus soit vu 2 millions de fois à l'issue de ces 60 jours.  

Ensemble nous pouvons le faire, ensemble nous allons faire de grandes choses !

Guillaume



PS : Si vous le souhaitez vous pouvez me rejoindre sur Facebook : https://www.facebook.com/AnjouGuillaume - J'accepte toutes les invitations jusqu'à la limite de 5000 fixée par Facebook.

Ce film a été vu plus de 5 milliards de fois dans les salles de cinéma Logo-Infochretienne-officiel-1000
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce film a été vu plus de 5 milliards de fois dans les salles de cinéma Empty Re: Ce film a été vu plus de 5 milliards de fois dans les salles de cinéma

Message par Erg74 Jeu 16 Juin 2016 - 0:24

Je vais le regarder. Je vous dirai mon ressenti ensuite Wink
Erg74
Erg74
Pour le roi

Masculin Messages : 671
Localisation : La Yaute
Inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ce film a été vu plus de 5 milliards de fois dans les salles de cinéma Empty Re: Ce film a été vu plus de 5 milliards de fois dans les salles de cinéma

Message par Vent Nouveau Jeu 16 Juin 2016 - 1:39

Merci pour le lien !
Vent Nouveau
Vent Nouveau
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1100
Inscription : 16/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ce film a été vu plus de 5 milliards de fois dans les salles de cinéma Empty Re: Ce film a été vu plus de 5 milliards de fois dans les salles de cinéma

Message par Marmhonie Dim 29 Jan 2017 - 18:04

Je refuse de me connecter sur les réseaux sociaux, donc je ne peux savoir de quoi il retourne.
Ce film a été vu plus de 5 milliards de fois dans les salles de cinéma Cloitre-04-50e3c9f
Marmhonie
Marmhonie
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 121
Inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ce film a été vu plus de 5 milliards de fois dans les salles de cinéma Empty Re: Ce film a été vu plus de 5 milliards de fois dans les salles de cinéma

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum