Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Recherche les coordonnées du père Nathan. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Recherche les coordonnées du père Nathan. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Recherche les coordonnées du père Nathan.

2 participants

Aller en bas

Recherche les coordonnées du père Nathan. Empty Recherche les coordonnées du père Nathan.

Message par Véronique du blog Ven 10 Juin 2016 - 14:13

Bonjour à toutes et bonjour à tous.

Je cherche les coordonnées du père Nathan qui nous donne des enseignements sur internet :  https://www.youtube.com/channel/UCe-ib9ki95Dm6YE9r7xxQkQ/videos?shelf_id=0&view=0&sort=dd.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Père Nathan qui intervenez sur ce forum, Est-ce vous ?
Si oui, j'aimerai vous rencontrer, s'il vous plait. Si vous acceptez, pouvez-vous me donnez vos coordonnées ?
Si vous désirez être discret, vous pouvez m'écrire directement par le biais de mon blog http://le.blog.de.lala.over-blog.com/
Par avance je vous remercie, quelle que soit votre décision.
Fraternellement
Véronique

Véronique du blog
Aime la Bible

Féminin Messages : 15
Inscription : 08/06/2016

http://le.blog.de.lala.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche les coordonnées du père Nathan. Empty Re: Recherche les coordonnées du père Nathan.

Message par M1234 Ven 10 Juin 2016 - 14:20

Bonjour Véronique,

Je pense que Père Nathan prendra connaissance de votre message, sinon, vous pouvez lui envoyer un MP, lui seul pourra vous répondre!!
Merci de votre compréhension!
Cordialement
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recherche les coordonnées du père Nathan. Empty Re: Recherche les coordonnées du père Nathan.

Message par Véronique du blog Ven 10 Juin 2016 - 14:22

Bonjour Marie.
je viens juste de voir le "MP" dont vous me parlez et ai envoyé un message au père Nathan.
Je ne suis pas très douée avec l'informatique, aussi vous avez été plus rapide que moi !!!
Je vous remercie de votre réponse et conseil.
Fraternellement
Véronique

Véronique du blog
Aime la Bible

Féminin Messages : 15
Inscription : 08/06/2016

http://le.blog.de.lala.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche les coordonnées du père Nathan. Empty Re: Recherche les coordonnées du père Nathan.

Message par M1234 Ven 10 Juin 2016 - 14:26

Bonjour Véronique,
Je suis heureuse que vous ayez trouvé comment envoyer un MP à Père Nathan, vous savez, nous sommes deux à ne pas être douée (rire), un long apprentissage pour moi!!
Bonne Journée Véronique!!!
Fraternellement
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recherche les coordonnées du père Nathan. Empty Re: Recherche les coordonnées du père Nathan.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum