Le ...
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Vent Nouveau- Combat avec l'Archange Michel
Re: Le ...
censuré
Il s'agit d'un site internet sédévac, c'est à dire schismatique. Son but est celui de tous les schismatiques orthodoxes, protestants et ainsi de suite: montrer combien la Sainte Eglise Catholique se trompe.
Fortunatus- Hosanna au plus haut des cieux!
Fortunatus a écrit:
Il s'agit d'un site internet sédévac, c'est à dire schismatique. Son but est celui de tous les schismatiques orthodoxes, protestants et ainsi de suite: montrer combien la Sainte Eglise Catholique se trompe.
D'accord Fortunatus, je sais cela, mais j'aurais aimé un MP. Je suis loin d'avoir fini de construire et de structurer cet envoi. Je ne tenais pas du tout que le fil remonte. C'est mis en veilleuse pour quelques questions éventuellement c'est tout.
*Mais merci pour tous tes conseils en général. J'apprécie tes commentaires, qui sont toujours éclairés.
Dernière édition par Vent Nouveau le Mer 8 Juin 2016 - 20:20, édité 1 fois
P.s. Je suis pour l'Église catholique, sinon je ne serais pas ici, et je crois qu'il est toujours possible que cette Église prennent de nouvelles directions, sans renoncer aux principes de fond qui en font la Vérité.
[mod]vous avez au contraire terminé de poster ces insanités.Michael Davies est un sédévacantiste producteur antipapiste notoire ignorant de la théologie. Nous discutons de ce cas à la modération. Ces sujets sont interdits sur le Forum Peuple de la Paix. Propagande haineuse...[/mod]Vent Nouveau a écrit:Fortunatus a écrit:
D'accord Fortunatus, je sais cela, mais j'aurais aimé un MP. Je suis loin d'avoir fini de construire et de structurer cet envoi. Je ne tenais pas du tout que le fil remonte. C'est mis en veilleuse pour quelques questions éventuellement c'est tout.
*Mais merci pour tous tes conseils en général. J'apprécie tes commentaires, qui sont toujours éclairés.
Bryand- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
@Bryand
Ces sujets sont repris sur nombre de sites, et repris ensuite par d'autres factions que les principales. Si bien, qu'on ne sait plus la source de ces allégations. Qu'arrive-t-il ? Rien de bon pour l'Église.
J'avais entammé très brièvement le sujet avec Père Nathan, mais sans élaborer. Si je veux poser quelques questions, je devrai fournir une source pour comprendre quelques points.
Il y a deux façon de faire : Ignorer les choses... comme l'abus de cette image de la croix inversée du siège papal... non expliquée... qui circule... et que des centaines de gens utilisent pour calomnier le Pape... ou faire comme moi... prendre l'information, trouver des réponses et partager ce que j'ai trouvé, ce qui rassure des gens, moi inclus.
Cordialement.
Ces sujets sont repris sur nombre de sites, et repris ensuite par d'autres factions que les principales. Si bien, qu'on ne sait plus la source de ces allégations. Qu'arrive-t-il ? Rien de bon pour l'Église.
J'avais entammé très brièvement le sujet avec Père Nathan, mais sans élaborer. Si je veux poser quelques questions, je devrai fournir une source pour comprendre quelques points.
Il y a deux façon de faire : Ignorer les choses... comme l'abus de cette image de la croix inversée du siège papal... non expliquée... qui circule... et que des centaines de gens utilisent pour calomnier le Pape... ou faire comme moi... prendre l'information, trouver des réponses et partager ce que j'ai trouvé, ce qui rassure des gens, moi inclus.
Cordialement.
Bonsoir Ventnouveau
Dans ce cas là vous disposez des MP pour dialoguer avec Père Nathan!!
De plus vous pensiez élaborer ce sujet, non ventnouveau, le sédévacantisme n'est pas toléré ici
Merci de votre compréhension
Dans ce cas là vous disposez des MP pour dialoguer avec Père Nathan!!
D'accord Fortunatus, je sais cela, mais j'aurais aimé un MP. Je suis loin d'avoir fini de construire et de structurer cet envoi. Je ne tenais pas du tout que le fil remonte. C'est mis en veilleuse pour quelques questions éventuellement c'est tout. a écrit:
De plus vous pensiez élaborer ce sujet, non ventnouveau, le sédévacantisme n'est pas toléré ici
Merci de votre compréhension
M1234- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Michael Davies est un extrémiste. Vous n'êtes pas dans la bonne source pour apprendre.Vent Nouveau a écrit:@Bryand
Cordialement.
La croix inversée a été expliquée plusieurs fois:
c'est la croix de saint Pierre, car il a été crucifié la tête en bas.
C'est plutôt précipité comme étude.
Attention à ces mauvaise vidéos qui conduisent aux hérésies les pires énoncées depuis longtemps.
Vous pouvez éditer tous vos poste et y mettre une image de piété à la place.
Si vous le faites je ne tranférerai pas vos postes déjà cotés hors norme pour non respect de la charte.
Michael Davies a mis sur internet des commentaires graves contre l'Église
qui contiennent beaucoup d'hérésies...
@Marie du 65
Je n'étais pas certain de disposer de tant d'espace en MP, et il n'y avait rien à cacher. Le secret n'est-il pas étranger au monde de la vérité ? Il s'agit d'une occasion théologique.
J'ai vu un menbre parler amplement d'Islam sur ce forum. Est-ce mal ? Non, le type est catholique. L'objectif est de voir l'islam pour ce qu'il est. Quand est-ce mal venu d'en parler ? Cela dépend de l'intention.
Je n'étais pas certain de disposer de tant d'espace en MP, et il n'y avait rien à cacher. Le secret n'est-il pas étranger au monde de la vérité ? Il s'agit d'une occasion théologique.
J'ai vu un menbre parler amplement d'Islam sur ce forum. Est-ce mal ? Non, le type est catholique. L'objectif est de voir l'islam pour ce qu'il est. Quand est-ce mal venu d'en parler ? Cela dépend de l'intention.
Concernant les hérésie des sédévacantistes on en a amplement parlé.
Faites une recherche sur le forum.
Concernant vos nouveaux postes:
est-ce cela que vous souhaiteriez propager:
https://youtu.be/Jrfh5tJS2Ac
cette vidéo fait pourtant partie d'une de vos références...
car mentionner Michael Davies c'est là que nous aboutissons.
Faites une recherche sur le forum.
Concernant vos nouveaux postes:
est-ce cela que vous souhaiteriez propager:
https://youtu.be/Jrfh5tJS2Ac
cette vidéo fait pourtant partie d'une de vos références...
car mentionner Michael Davies c'est là que nous aboutissons.
Dernière édition par Bryand le Mer 8 Juin 2016 - 23:11, édité 1 fois
Ok pour la théologie mais pas ce lien de grâce:http://www.vaticancatholique.com/anti-pape-francois/#.V1h6ydmLTtQ
Vous l'avez postez en Anglais je le poste en Français
Vous l'avez postez en Anglais je le poste en Français
M1234- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
@Bryand
Il est clair que le portrait dans son ensemble est gros. Mais certains points méritent des explications. Comprendre c'est positif selon moi. Mais chacun sa façon de voir les choses.
Moi j'arrive un peu naivement dans le christianisme. Je suis en retour. Je veux dire que je ne fais pas de boutons parce que j'ai lu telle source ou telle autre. Je reste avec mon filtre catéchique quand je regarde quelque chose. En tout cas, mon but n'était pas de vous choquer.
Il est clair que le portrait dans son ensemble est gros. Mais certains points méritent des explications. Comprendre c'est positif selon moi. Mais chacun sa façon de voir les choses.
Moi j'arrive un peu naivement dans le christianisme. Je suis en retour. Je veux dire que je ne fais pas de boutons parce que j'ai lu telle source ou telle autre. Je reste avec mon filtre catéchique quand je regarde quelque chose. En tout cas, mon but n'était pas de vous choquer.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2