Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Satan s’est «confessé» auprès du Padre Pio!  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Satan s’est «confessé» auprès du Padre Pio!  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Satan s’est «confessé» auprès du Padre Pio!

+4
Coowar Claude
Philippe-Antoine
Fortunatus
Charles-Edouard
8 participants

Aller en bas

Satan s’est «confessé» auprès du Padre Pio!  Empty Satan s’est «confessé» auprès du Padre Pio!

Message par Charles-Edouard Mar 7 Juin 2016 - 22:29

Satan s’est «confessé» auprès du Padre Pio !
Le saint, après beaucoup d’insistances de ma part, a bien voulu me raconter ce qui s’était exactement passé.


Satan s’est «confessé» auprès du Padre Pio!  Padre_Pio_Confession_Box_2


En voici le récit :

«Un matin, alors que je confessais les hommes, s’est présenté à moi un homme grand, élancé, bien habillé, poli et fort élégant.

Cet inconnu s’est agenouillé et a commencé à accuser ses péchés contre Dieu, le prochain et la morale : ils étaient à la fois variés et ineptes.

Une chose m’a spécialement frappée : ce pénitent énigmatique, après chaque accusation de ses péchés, répondait à mes reproches
 (basés sur la Parole de Dieu, sur le Magistère de l’Église, et la Morale des Saints), en justifiant tous ses péchés avec une habilité et une gentillesse extrême, vidant les péchés de toute leur malice, tout en essayant dans le même temps de les rendre normaux, naturels, humains.

Et cela non seulement pour les péchés les plus affreux contre Dieu, Jésus, la Madone, les Saints, qu’il appelait avec des mots irrespectueux sans jamais prononcer leurs noms, mais aussi pour les péchés qui étaient moralement si laids et grossiers, qu’ils touchaient le fond du cloaque le plus répugnant.

 
Les réponses habiles que ce pénitent mystérieux donnait à tous mes arguments, m’impressionnaient par leur subtilité et leur astucieuse malice.

En moi même je m’interrogeais :  

«Qui est cet individu ?
A quel monde appartient-il ?». 
 
Et j’essayais de bien fixer son visage pour y découvrir éventuellement la réponse à mes questions.
 
En même temps, j’étais très attentif à chacun de ses mots, afin qu’aucun ne m’échappe, pour en évaluer tout le poids.
 
A un moment donné, une lumière intérieure très claire et forte, m’a révélé avec certitude son identité, et d’une voix ferme et puissante je lui ordonnais : 
« Dis : «Vive Jésus, vive Marie ! ». 
 
Dès qu’il entendit ces deux noms très suaves et puissants, Satan disparut aussitôt, dans une flamme de feu, laissant derrière lui une puanteur insupportable ».


http://www.touteslespropheties.net/padre-pio/

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Satan s’est «confessé» auprès du Padre Pio!  Empty Re: Satan s’est «confessé» auprès du Padre Pio!

Message par Fortunatus Mer 8 Juin 2016 - 12:21

Oui, l'épisode est bien connu, on en parle dans la nouvelle biographie du saint, tout comme dans l'excellent film tout récent.
Le Malin a déployé tout son arsenal pour mettre sa patte sur Padre Pio et il a fait ça depuis son enfance, avec un acharnement toujours renouvelé.

Sancte Pii de Pietrelcina, ora pro nobis !
Fortunatus
Fortunatus
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 499
Inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Satan s’est «confessé» auprès du Padre Pio!  Empty Re: Satan s’est «confessé» auprès du Padre Pio!

Message par Philippe-Antoine Mer 8 Juin 2016 - 13:12

J'ai ouvert le lien cité plus haut par Charles-Edouard :

http://www.touteslespropheties.net/padre-pio/

il y a un truc que je ne comprends pas. En effet, je lis :


[...]
Prophéties :

A propos des prophéties Padre Pio disait :
« Quand elles viennent des hommes, elles ne parlent que de châtiments.
Mais quand une prophétie vient de Dieu, elle ne parle que d’amour et de miséricorde ».

(un peu plus loin il est écrit) :

[...]
Mai 1950 :
«Un grand châtiment se prépare : ce sera effroyable comme jamais depuis la création du monde.
[...]

scratch
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Satan s’est «confessé» auprès du Padre Pio!  Empty Re: Satan s’est «confessé» auprès du Padre Pio!

Message par Coowar Claude Mer 8 Juin 2016 - 13:15

Le diable est capable d'apparaître sous le personnage de la Sainte Vierge. Si vous ne voyez pas les pieds de la Mère écrasant la tête du serpent, parce que cachés sous une longue robe touchant le sol, c'est qu'il s'agit en réalité du diable cachant ses sabots !

Histoire, paraîtrait-il, vraie que me raconta un jour ma mère.

Claude

Coowar Claude
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1453
Age : 77
Inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Satan s’est «confessé» auprès du Padre Pio!  Empty Re: Satan s’est «confessé» auprès du Padre Pio!

Message par Coowar Claude Mer 8 Juin 2016 - 13:15

Dove

Coowar Claude
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1453
Age : 77
Inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Satan s’est «confessé» auprès du Padre Pio!  Empty Re: Satan s’est «confessé» auprès du Padre Pio!

Message par Garabandal Mer 8 Juin 2016 - 17:19

Très intéressant comme témoignage.

Une remarque cependant, Satan ne s'est pas "confessé", il est entré dans un confessionnal et s'est disculpé lui-même de sa faute...
Padre Pio ne lui a donc pas donné le sacrement de réconciliation !!


...Ce qui peut d'ailleurs nous donner une idée de qui nous inspire lorsqu'on a tendance à minimiser, à se disculper, voire à justifier nos péchés !!!
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Satan s’est «confessé» auprès du Padre Pio!  Empty Re: Satan s’est «confessé» auprès du Padre Pio!

Message par Coowar Claude Jeu 9 Juin 2016 - 0:56

Exact !

Caudel

Coowar Claude
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1453
Age : 77
Inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Satan s’est «confessé» auprès du Padre Pio!  Empty Re: Satan s’est «confessé» auprès du Padre Pio!

Message par COLLET Jeu 9 Juin 2016 - 2:12

Très juste...
COLLET
COLLET
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1677
Age : 64
Localisation : Normandie
Inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Satan s’est «confessé» auprès du Padre Pio!  Empty Re: Satan s’est «confessé» auprès du Padre Pio!

Message par Charles-Edouard Mer 21 Déc 2016 - 13:40

Charles-Edouard a écrit:
Une chose m’a spécialement frappée : ce pénitent énigmatique, après chaque accusation de ses péchés, répondait à mes reproches[/size][/b] (basés sur la Parole de Dieu, sur le Magistère de l’Église, et la Morale des Saints), en justifiant tous ses péchés avec une habilité et une gentillesse extrême, vidant les péchés de toute leur malice, tout en essayant dans le même temps de les rendre normaux, naturels, humains.

Et cela non seulement pour les péchés les plus affreux contre Dieu, Jésus, la Madone, les Saints, qu’il appelait avec des mots irrespectueux sans jamais prononcer leurs noms, mais aussi pour les péchés qui étaient moralement si laids et grossiers, qu’ils touchaient le fond du cloaque le plus répugnant.
[/size]
 
Les réponses habiles que ce pénitent mystérieux donnait à tous mes arguments, m’impressionnaient par leur subtilité et leur astucieuse malice.

En moi même je m’interrogeais :  

«Qui est cet individu ?
A quel monde appartient-il ?». 
 
Et j’essayais de bien fixer son visage pour y découvrir éventuellement la réponse à mes questions.
 
En même temps, j’étais très attentif à chacun de ses mots, afin qu’aucun ne m’échappe, pour en évaluer tout le poids.
 

Imaginez il s'agissait du Padre Pio, qui été impressionné des paroles et même presque convaincu sur ce point:
"Une chose m’a spécialement frappée : ce pénitent énigmatique, après chaque accusation de ses péchés, répondait à mes reproches(basés sur la Parole de Dieu, sur le Magistère de l’Église, et la Morale des Saints), en justifiant tous ses péchés avec une habilité et une gentillesse extrême, vidant les péchés de toute leur malice, tout en essayant dans le même temps de les rendre normaux, naturels, humains."

N'est-ce pas ce qui se passe avec toutes les nouvelles lois: FIV, Mariage homo, MPA, etc..
Nous même ne sommes pas à l'abris d'adhérer a certains péchés, lorsque des gens tentent de prouver que
finalement ce n'est pas si mal, etc...Qu'il ne faut pas être extremiste, etc...
Padre Pio lui même a été impressionné et à du avoir le secours de l'Esprit Saint:
A un moment donné, une lumière intérieure très claire et forte, m’a révélé avec certitude son identité, et d’une voix ferme et puissante je lui ordonnais :
« Dis : «Vive Jésus, vive Marie ! »
.

J'ai lu, je ne sais plus où, que Jésus-Christ a dit, que nous pouvons être encore plus saint
en notre époque que celle d'avant!
Car notre époque est la plus difficile de toute l'humanité (pire que Sodome et Gomorrhe!)
pour vivre vraiment en conformité avec les évangiles et selon les paroles de Jésus-Christ.
Normal car le péché est devenu normal, et le bien: mauvais et le mal: bien.


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Satan s’est «confessé» auprès du Padre Pio!  Empty Re: Satan s’est «confessé» auprès du Padre Pio!

Message par M1234 Mer 21 Déc 2016 - 13:59

Un très bon sujet à développer!!

N'est-ce pas ce qui se passe avec toutes les nouvelles lois: FIV, Mariage homo, MPA, etc.. a écrit:
Tout à fait, il ne faut pas minimiser ces faits, car, actuellement c'est ce que nous vivons!!
Un exemple parmi tant d'autres, je lisais il y a quelque temps sur un forum catho/politico, (dont je tairais le nom car cela ne vaut pas tripette) un membre se disant homo abstinent, MAIS à savoir qu'il a continué son discours en disant"Oui mais les caresses et (pardon j'ai oublié le reste mais cela allait dans le sens de la non abstinence)et bien devinez il a été applaudi par les administrateurs.....donc,si l'on est abstinent ok mais si il y a relations il y a péché? Dites moi si je me trompe?
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Satan s’est «confessé» auprès du Padre Pio!  Empty Re: Satan s’est «confessé» auprès du Padre Pio!

Message par Zamie Mer 21 Déc 2016 - 14:00

Aux temps des apôtres ,les sociétés étaient idolâtres .
Les juifs figés dans la loi mosaïque n'ont pas voulu recevoir la Parole libératrice de Jésus .
Seuls,les gentils grâce à St Paul se sont détournés des idoles ,grâce à la prédication de la Parole.
Dans les siècles suivants ,cette Parole s'est propagée transformant toute société humaine .Il en a été ainsi durant des siècles .

Puis, la société n'a plus écouté ,n'a plus voulu entendre la Parole .
Notre société chrétienne s'est transformé en socité païenne comme au temps des apôtres .Seuleument ,elle hautement  coupable ,puisqu'elle a eu connaissance de cette Parole libératrice .

Le diviseur a bien joué et joue bien ,en faisant croire le bien pour mal et la mal pour bien .C'est normal puisque les hommes ne s'appuient plus sur le Roc de la Parole de Jèsus .
Certains prêtres ,comme le Padre Pio ,ont eu la grâce nécessaire pour reconnaître le diviseur dans un tête à tête confidentiel .Ce prêtre saint ,nous avertit donc ,que ce diviseur est toujours à l'œuvre .
Que reste t il ?
Sinon prier le Seigneur pour qu'Il nous envoie des  prêtres, des saints prêtres ,afin de guider  Son troupeau .
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Satan s’est «confessé» auprès du Padre Pio!  Empty Re: Satan s’est «confessé» auprès du Padre Pio!

Message par M1234 Mer 21 Déc 2016 - 14:06

Bonjour zamie

Sinon prier le Seigneur pour qu'Il nous envoie des prêtres, des saints prêtres ,afin de guider Son troupeau a écrit:
Nous avons des Saints Prêtres mais savons nous les écouter?
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Satan s’est «confessé» auprès du Padre Pio!  Empty Re: Satan s’est «confessé» auprès du Padre Pio!

Message par Zamie Mer 21 Déc 2016 - 14:10

Marie du 65 a écrit:Bonjour zamie


Nous avons des Saints Prêtres mais savons nous les écouter?


En écrivant " saints prêtres " ,mon propos étaient St curè d'Ars ,St Padre Pio etc .
Avouez mariedu65 qu'il en faudrait des prêtres de cette trempe en cette année finissante .

Oui, nous savons ecouter nos prêtres ,lorsqu'ils diffusent la Parole .
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Satan s’est «confessé» auprès du Padre Pio!  Empty Re: Satan s’est «confessé» auprès du Padre Pio!

Message par M1234 Mer 21 Déc 2016 - 14:14

Oui je comprends zamie, j'ai toujours eu du respect vis à vis de Tous les Prêtres, il m'est arrivée un jour de ne pas être d'accord avec l'un deux nous avons discuté et là j'ai compris que c'était bien moi qui était dans l'erreur!!
En effet, nous manquons de Prêtres et cela je le déplore!!!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Satan s’est «confessé» auprès du Padre Pio!  Empty Re: Satan s’est «confessé» auprès du Padre Pio!

Message par Charles-Edouard Mer 21 Déc 2016 - 14:27

Marie du 65 a écrit:Oui je comprends zamie, j'ai toujours eu du respect vis à vis de Tous les Prêtres, il m'est arrivée un jour de ne pas être d'accord avec l'un deux nous avons discuté et là j'ai compris que c'était bien moi qui était dans l'erreur!!
En effet, nous manquons de Prêtres et cela je le déplore!!!

Il y en a des bons prêtres mais ils ne sont pas
acceptés par des chrétiens, et même parfois
sont persécutés par des fidèles catholique !
C'est ahurissant, sachant qu'il existe des prêtres pédophile
dont là oui il faut dénoncer à l'autorité ecclésiastique.
Mais de très bons prêtres qui sont dénoncé
aux autorités ecclesiastique là je trouve étrange,
c'est là ou l'on voit que le Malin veut détruire totalement la prêtrise





Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Satan s’est «confessé» auprès du Padre Pio!  Empty Re: Satan s’est «confessé» auprès du Padre Pio!

Message par M1234 Mer 21 Déc 2016 - 14:31

C'est ahurissant, sachant qu'il existe des prêtres pédophile dont là oui il faut dénoncer à l'autorité ecclésiastique. a écrit:
Là d'accord avec toi!!!!

Mais de très bons prêtres qui sont dénoncé aux autorités ecclesiastique là je trouve étrange, c'est là ou l'on voit que le Malin veut détruire totalement la prêtrise a écrit:
Non seulement étrange mais contre l'Eglise puisque ces Prêtres nous transmettent la Bonne Parole!
Le malin est partout, nous devons le combattre tous les jours!!


M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Satan s’est «confessé» auprès du Padre Pio!  Empty Re: Satan s’est «confessé» auprès du Padre Pio!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum