Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pédophilie le pape François hausse le ton   Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pédophilie le pape François hausse le ton   Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Pédophilie le pape François hausse le ton

2 participants

Aller en bas

Pédophilie le pape François hausse le ton   Empty Pédophilie le pape François hausse le ton

Message par Gilles Mar 7 Juin 2016 - 15:31

6 JUIN 2016
Pédophilie le pape François hausse le ton   23012lpr_528552934d1f8f6

Pédophilie : le pape François hausse le ton !

Les évêques jugés "négligents" face aux affaires pédophiles seront démis de leurs fonctions. Rien à voir avec l’affaire de Lyon, assure-t-on au Vatican.

Les évêques ayant fait preuve de « négligence » dans la gestion des affaires pédophiles au sein du clergé seront « révoqués » de leurs fonctions. Selon les termes de la Lettre apostolique intitulée « Comme une mère aimante » , publiée le 4 juin dernier par le Saint-Siège sous forme de motu proprio, la mesure touche également les éparques, les supérieurs majeurs des instituts religieux et des sociétés de vie apostolique. Il est précisé qu’en cas d’indices probants, la congrégation compétente peut désormais engager une enquête pouvant se conclure par un décret de démission, qui sera toujours soumis à l’approbation du Pape.

Suite de l'article :
Pédophilie : le pape François hausse le ton !


Pédophilie le pape François hausse le ton   Logo-aleteia-frPédophilie le pape François hausse le ton   E4-q_dhjmykiepxyupump7wqnwygvskj_n4p9qcyt2vqesapozqck6vcuhqbtj4qwx6cgug2fq_sjoj7oj4azjdievijwwpar Isabelle Cousturié

Pédophilie le pape François hausse le ton   Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pédophilie le pape François hausse le ton   Empty Re: Pédophilie le pape François hausse le ton

Message par granny Mar 7 Juin 2016 - 18:46

cheers Good!

gamine je n'ai jamais connu de prêtres incorrects, bien au contraire, il ne me parlait guère. si j'avais croisé un pédophile, je crois que je détesterais ma religion !

c'est justement le fait, que je ne me suis PAS sentie en danger qui m'a fait l'apprécier.

C'est rassurant pour un parent de confier son enfant dans un endroit où on enseigne les valeurs, le meilleur des chemins à prendre. Quelle déception quand le chemin qui doit être propre est souillé. Avant de prendre le chemin il faut veiller à le nettoyer.

Prie



granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pédophilie le pape François hausse le ton   Empty Re: Pédophilie le pape François hausse le ton

Message par Gilles Mer 20 Juil 2016 - 17:04

Pédophilie le pape François hausse le ton   Abus-dans-l-eacuteglise--thumb13932098


Pas surprenant que le message de "La Salette" parle ouvertement de certains membres du clergé...

"Les prêtres, ministres de mon Fils, les prêtres, par leur mauvaise vie, par leur irrévérence et leur impiété à célébrer les saints mystères, par l’amour de l'argent, l'amour de l'honneur et des plaisirs, les prêtres sont devenus des cloaques d'impureté. Oui, les prêtres demandent vengeance, et la vengeance est suspendue sur leurs têtes. Malheur aux prêtres, et aux personnes consacrées à Dieu, lesquelles, par leurs infidélités et leur mauvaise vie, crucifient de nouveau mon Fils ! Les péchés des personnes consacrées à Dieu crient vers le Ciel et appellent la vengeance, et voilà que la vengeance est à leurs portes, car il ne se trouve plus personne pour implorer miséricorde et pardon pour le peuple ; il n'y a plus d’âmes généreuses, il n'y a plus personne digne d'offrir la Victime sans tache à l’Éternel en faveur du monde.

"Les chefs, les conducteurs du peuple de Dieu ont négligé la prière et la pénitence, et le démon a obscurci leurs intelligences ; ils sont devenus ces étoiles errantes que le vieux diable traînera avec sa queue pour les faire périr.


Pédophilie le pape François hausse le ton   3292882464
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pédophilie le pape François hausse le ton   Empty Re: Pédophilie le pape François hausse le ton

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum