Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Sauvons LINA AYACHE, elle a besoin d'un greffe de foie Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Sauvons LINA AYACHE, elle a besoin d'un greffe de foie Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Sauvons LINA AYACHE, elle a besoin d'un greffe de foie

3 participants

Aller en bas

Sauvons LINA AYACHE, elle a besoin d'un greffe de foie Empty Sauvons LINA AYACHE, elle a besoin d'un greffe de foie

Message par Miora Mar 7 Juin 2016 - 11:00

Je suis une malgache, je voudrais partager avec vous l'enfer qu'une petite fille de 17 mois vive depuis sa naissance jusqu'à maintenant. Je n'ai pas de possibilité pour aider la famille de la petite. Mais tout ce que je peux faire c'est de partager et demander l'aide de toute être humain qui a un coeur et qui croit en Dieu.
Donc je vous en suppli, publiez cette annonce s'il vous plait sur votre page. Et je voudrais même vous demander un faveur si vous pouvez transmettre ce message au Pape François.





Un foie pour Lina Ayache a ajouté une vidéo.
11 h •
❌SI PRES DU BUT❌
On y est presque mes soeurs et freres et c'est grâce à vous <3
Sans vos partages nous ne toucherions pas le but si près du doight!!
Lina est fatiguée, et est toujours constipée. MAis la petite pleure dès qu'elle essaie de faire son besoin. Elle pleure de plus en plu souvent et sourit de moins en moins. Elle a du mal à dtrouver le sommeil. Elle a un peu maigrit car son foie ne metabolise plus les nutriments.
Merci de nous aider à cloturer cette cagnotte en partageant autour de vous inchallah <3
La famille de Lina vous remercie pour votre soutien!! On espere inchallah que Lina rejoindra la Belgique très bientôt!!
Besoin de vos prieres !!

COLLECTE ✈ https://www.cotizup.com/sauvonslina/

Sauvons LINA AYACHE, elle a besoin d'un greffe de foie Lina10

Elle a besoin de l'aide de nous tous. Afin qu'elle puisse avoir une enfance normale comme tous les enfants


-->

Miora
Débutant

Féminin Messages : 1
Inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sauvons LINA AYACHE, elle a besoin d'un greffe de foie Empty Re: Sauvons LINA AYACHE, elle a besoin d'un greffe de foie

Message par M1234 Mar 7 Juin 2016 - 13:09

Bonjour Miora,
Nous avons pris connaissance de votre appel au secours concernant la petite Lina!
Veuillez trouver ci-dessous l'adresse où vous pourrez joindre notre Pape François:
Secrétaire d'Etat
Palais Apostolique du Vatican
00120 - Cité du Vatican!
A notre niveau, nous ne pouvons que Prier pour Lina!!
En UDP
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sauvons LINA AYACHE, elle a besoin d'un greffe de foie Empty Re: Sauvons LINA AYACHE, elle a besoin d'un greffe de foie

Message par Philippe Marie Mar 7 Juin 2016 - 15:06

Donnez nous le nom, l'adresse et num de téléphone de son médecin ou de l'hopital que l'on vérifie si ce n'est pas une arnaque
Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1384
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte
Inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sauvons LINA AYACHE, elle a besoin d'un greffe de foie Empty Re: Sauvons LINA AYACHE, elle a besoin d'un greffe de foie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum