Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bonjour les amis! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bonjour les amis! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Bonjour les amis!

2 participants

Aller en bas

Bonjour les amis! Empty Bonjour les amis!

Message par Anjhti Sam 4 Juin 2016 - 8:51

Je crois en la Vierge Marie depuis peu de temps , cela m'est venu alors que j'étais sagement avec mes copains assis dans le salon d'une association où j'aime aller. Est ce que ma croyance en Elle va se développer, continuer et s'améliorer?

Merci Ange aureole

Anjhti
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 22
Age : 65
Localisation : île de France
Inscription : 05/12/2015

http://Anjhti-voyant.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les amis! Empty Re: Bonjour les amis!

Message par M1234 Sam 4 Juin 2016 - 9:01

Bonjour Anjhti,
Je me souviens où il fut un temps je vous avais répondu suite à des problèmes de solitude le message suivant:
Re: Pourquoi ne peut on pas vivre seul Message par Invité le Mer 23 Déc - 7:41 Bonjour Anjhti, Vous savez la solitude n'a pas le même sens lorsqu'elle est choisie ou subie.Votre isolement non désiré vous motive aujourd'hui à chercher une connexion sociale. Je comprends que vous ayez besoin peut-être de parler à quelqu'un lorsque vous vous retrouvez seul surtout le soir, ce silence qui règne en maître n'est pas toujours perçu de la même façon pour chaque individu. Parmi vos Amis de votre Association, ne serait-il pas possible de les inviter parfois le soir pour regarder un film ou autre ensemble, je sais c'est éphémère mais cela comblerait un peu votre solitude. La Bible est une bonne compagne qui va vous aider dans votre vie de tous les jours et pourquoi pas vous sortir de cette solitude non choisie. Mes mots sont peut-être maladroits mais j'espère vous avoir apporté un peu de réconfort. Si vous désirez parler sur le forum il y aura toujours une oreille attentive pour vous écouter. Bonne Journée à vous aussi et Joyeux Noël!! Bien Amicalement a écrit:

J'espère de tout coeur que de ce côté ci tout s'est arrangé!!!
Je suis heureuse aujourd'hui de votre rencontre avec notre Maman du Ciel, et je suis certaine que cette dévotion va aller en s'amplifiant, il faut Prier le Rosaire chaque jour!!!
Amicalement
Gloire à toi Seigneu Coucou
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les amis! Empty Re: Bonjour les amis!

Message par M1234 Sam 4 Juin 2016 - 9:09

Bonjour les amis! Bienfaits_rosaire_2519_image008




Pour Vous Anjhti
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les amis! Empty Re: Bonjour les amis!

Message par Anjhti Sam 4 Juin 2016 - 14:40

Merci Marie du 65 de m'avoir tendue la main.

Anjhti
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 22
Age : 65
Localisation : île de France
Inscription : 05/12/2015

http://Anjhti-voyant.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les amis! Empty Re: Bonjour les amis!

Message par M1234 Sam 4 Juin 2016 - 22:40

Bonsoir Anjhti,
C'est avec plaisir nous sommes Tous ici pour vous aider!!!
Amicalement
Que Dieu vous bénisse!!!!
Bonjour les amis! Cross4
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les amis! Empty Re: Bonjour les amis!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum