Bonjour les amis!
2 participants
Page 1 sur 1
Bonjour les amis!
Je crois en la Vierge Marie depuis peu de temps , cela m'est venu alors que j'étais sagement avec mes copains assis dans le salon d'une association où j'aime aller. Est ce que ma croyance en Elle va se développer, continuer et s'améliorer?
Merci
Merci
Re: Bonjour les amis!
Bonjour Anjhti,
Je me souviens où il fut un temps je vous avais répondu suite à des problèmes de solitude le message suivant:
J'espère de tout coeur que de ce côté ci tout s'est arrangé!!!
Je suis heureuse aujourd'hui de votre rencontre avec notre Maman du Ciel, et je suis certaine que cette dévotion va aller en s'amplifiant, il faut Prier le Rosaire chaque jour!!!
Amicalement
Je me souviens où il fut un temps je vous avais répondu suite à des problèmes de solitude le message suivant:
Re: Pourquoi ne peut on pas vivre seul Message par Invité le Mer 23 Déc - 7:41 Bonjour Anjhti, Vous savez la solitude n'a pas le même sens lorsqu'elle est choisie ou subie.Votre isolement non désiré vous motive aujourd'hui à chercher une connexion sociale. Je comprends que vous ayez besoin peut-être de parler à quelqu'un lorsque vous vous retrouvez seul surtout le soir, ce silence qui règne en maître n'est pas toujours perçu de la même façon pour chaque individu. Parmi vos Amis de votre Association, ne serait-il pas possible de les inviter parfois le soir pour regarder un film ou autre ensemble, je sais c'est éphémère mais cela comblerait un peu votre solitude. La Bible est une bonne compagne qui va vous aider dans votre vie de tous les jours et pourquoi pas vous sortir de cette solitude non choisie. Mes mots sont peut-être maladroits mais j'espère vous avoir apporté un peu de réconfort. Si vous désirez parler sur le forum il y aura toujours une oreille attentive pour vous écouter. Bonne Journée à vous aussi et Joyeux Noël!! Bien Amicalement a écrit:
J'espère de tout coeur que de ce côté ci tout s'est arrangé!!!
Je suis heureuse aujourd'hui de votre rencontre avec notre Maman du Ciel, et je suis certaine que cette dévotion va aller en s'amplifiant, il faut Prier le Rosaire chaque jour!!!
Amicalement
M1234- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Pour Vous Anjhti
Bonsoir Anjhti,
C'est avec plaisir nous sommes Tous ici pour vous aider!!!
Amicalement
Que Dieu vous bénisse!!!!
C'est avec plaisir nous sommes Tous ici pour vous aider!!!
Amicalement
Que Dieu vous bénisse!!!!