étincelles annonciatrices du grand brasier révolutionnaire
+5
Vent Nouveau
jacqueline
Gilles
Fortunatus
violaine
9 participants
Page 1 sur 1
étincelles annonciatrices du grand brasier révolutionnaire
Les étincelles annonciatrices du grand brasier révolutionnaire prophétisé se multiplient et l’année 2016 reste le marchepied du véritable commencement des maux: 2017. S’il subsiste encore des inconnues sur les articulations des effondrements et les modes d’embrasement des révolutions européennes (Brexit, élections américaines, lois scélérates, faillites et spoliations…), tout se concentre vers un naufrage aussi brutal que global du monde, tout particulièrement occidental; sans pour autant que ce soit sa fin. Selon les textes bibliques et les prophéties privées, celui-ci ne doit en effet pas passer avant que ne soit venu le Grand Roi chrétien, restaurateur de l’Église du Christ, puis l’Antéchrist et sa défaite après un règne de mensonges et de cruautés, le tout précédant un long temps de paix où Satan et ses mauvais anges seront retenus et empêchés de nuire. Puis le Démon sera à nouveau délié et alors viendra le dernier Jugement. Celui-ci viendra parachever le Premier Jugement, survenant à l’instant de notre mort terrestre, et le confirmer.
La plupart d’entre-nous ne verront pas le temps du Roi et presque aucun homme, aujourd’hui en vie, ne verra la défaite de l’Antéchrist, estimée aux alentours de 2080. Chacun comparaitra par contre devant le Christ à l’issue de cette chronologie et nul ne pourra y échapper ni dissimuler ses œuvres, car l’Homme est un livre ouvert pour Lui. Qui survivra et qui mourra alors pour l’Éternité ? Tout ceci est dans le secret de Dieu, mais tout est aussi, aujourd’hui, entre nos mains, par nos actes et nos paroles.
Pour l’heure, l’hybris s’emballe et le désordre attire irrésistiblement la violence. Le fait que le chaos prenne naissance sur la place de la République est un symbole fort et mes plus récents calculs, faisant concorder l’élection du “Poteau de Boue”, dernier Président de la Ve République, avec la prochaine élection présidentielle, prend un relief particulier.
Loin du Christ, tout n’est que ténèbres; mais qui s’en soucie, en un temps où tout est devenu excessif, relatif et sans conséquences ? En ces jours où la répression des libertés les plus fondamentales grandit, je peux encore écrire ces lignes car la plupart des lecteurs ne les comprennent pas; ce ne sont, à leurs yeux, qu’élucubrations un peu suspectes – du même acabit que les prédictions relatives aux extraterrestres ou les complots ourdis par les “reptiliens”. Malgré les évidences et la précision des textes prophétiques, beaucoup se persuadent, par peur ou aveuglement, que “cela n’est pas bien grave, car ça n’arrivera pas”. Quant aux experts, philosophes et politiques, tous ces éminents hommes du monde qui ont menés les peuples dans de dangereuses impasses, sont-ils prophètes ? La vérité ne peut davantage jaillir du mensonge que la connaissance de l’avenir de l’athéisme démocratique. Cette connaissance, tout comme la paix, n’appartiennent qu’à Dieu.
Ce terrible aveuglement que nous vivons, celui qui fait se précipiter la France et le monde dans la plus terrifiante des époques, est le fruit du refus de Dieu et du péché militant. Tout sauf le Christ ! Le degré d’abjection spirituelle est tel que la “laïcité”, acte politique toujours destructeur de l’Église catholique, sans laquelle, l’Europe ne serait pas l’Europe, a permis à l’Islam de prendre possession de l’Occident. Ce n’est qu’une question de peu d’années, de beaucoup de violences et d’intimidations, avant que cette doctrine de mort et de mensonge ne soit victorieuse en France. Mais ne l’est-elle pas déjà ? Cet avertissement fut transmis par Marie-Julie Jahenny:
13 avril 1882 : « … Mon peuple, les lois vont prendre leur détermination et la France, avant deux ans – je te donnerai le jour fixé- la France, presque entière sera devenue « Mahomete » et sans religion. Mon peuple, je t’ai dit tant de fois que le temps était proche ; mais c’est maintenant que je puis te le dire… Déjà la profondeur des maux, une légion de maux, s’est étendue sur bien des personnes, sur celle, en particulier, de l’homme ambitieux qui attend impatiemment d’avoir voix au gouvernement et qui crie après l’étendue de la liberté. » 8 juin 1881 : Le Christ parle : « Du haut de ma gloire, je vois entrer avec empressement dans cette religion coupable, sacrilège, en un mot semblable à celle de Mahomet, … j’y vois entrer des évêques … D’autres marcheront à la suite de ces évêques de France. » Une religion d’État se met en place:« … Tu bannis mon Ciel à jamais ; tu acclames l’emprise d’un règne qu’il sera difficile de flétrir, car ses racines, avant de ressortir, auront poussé profondément… cette religion s’étendra partout. » « … Si je vous disais que pour fonder cette infâme et maudite religion, j’ai des évêques, j’ai des prêtres qui ne partiront pas au second appel, mais dès le premier. » « … Les choses accumulées les unes sur les autres se suivront de près : éclairs, signes de terreur, terre ouverte et firmament sous des phénomènes incompréhensibles à l’esprit mortel. Je prendrai pitié de mon bon peuple. Je laisserai marcher au malheur ceux qui devaient l’assister et lui dire : Mourez plutôt que de trahir ! » |
Tout commentaire inutile et nous voyons très clairement où se dirige la France… ainsi que bien d’autres pays. On peut se révolter et s’indigner de la destruction physique et spirituelle de la France, mais il faut que cela arrive pour que l’humanité accomplisse sa destinée auprès de Dieu et se renouvèle sur Terre, conformément à Sa sainte volonté. Certains, prétendument “bons chrétiens”, ne supportent physiquement pas d’entendre cela et s’enfuient à la simple évocation des avertissements prophétiques. Les prêtres sont souvent les plus virulents ennemis desdites prophéties, comme si celles-ci venaient empiéter sur leur autorité ou leur vision moderniste du Ciel. Qui reste-t-il pour véhiculer le message et alerter ce monde qui ne veut entendre que des choses agréables ? Bien peu, je le crains.
“Moi-même, je choisirai ; je ferai nommer le véritable consolateur de mon peuple et de l’Eglise : celui qui reconstruira mes temples incendiés sous la violence d’une grande guerre civile, bien qu’elle ne sera pas longue. Je ne peux, dit-il, dit-il, nommer autrement que guerre civile cette guerre à laquelle la France sera livrée… Mes enfants, aujourd’hui si peu d’âmes me demandent mon amour, si peu de cœurs me servent fidèlement. Jusque dans les cloîtres, je trouve indifférence, oubli et faiblesse. Je me plains amèrement. Si les bons chrétiens sont si lâches, que seront donc les coupables qui veulent tout détruire et renverser jusqu’à mon Règne Éternel.” La Fraudais : 15 juin 1882) |
La négation de la parole de Dieu est sans doute l’une des pires malédictions de notre temps. Qu’il en soit donc ainsi. Chacun fera face à ses fautes et à ses manquements.
C’est aussi pourquoi, nous allons voir et subir – nous marchons déjà sur les premières braises – ce feu destructeur de la Révélation qu’est le Châtiment. Il n’y a plus rien que nous puissions faire pour l’éviter, car l’Homme a fait le choix de la rébellion contre Dieu… rien à faire si ce n’est nous y préparer matériellement et, surtout, spirituellement. Il existe bien des résistants à cette époque toxique et apostate, fabriquée de toutes pièces par les ennemis du Christ, mais la Foi n’occupe guère leurs pensées. L’immense majorité raisonne encore en termes de “démocraties”, de “droits de l’Homme” et de « prochaines élections », en lieux et place des “devoirs de l’Homme” et des “Droits de Dieu”.
Ces Résistants laïques prendront les armes lors de la guerre civile, susciteront l’espoir mais ne vaincront pas le mal tant que la Foi, qui finira par être convertie en grâce divine par l’avènement du Roi, ne les guidera pas. La masse inerte, moutonnière et déchristianisée, qui a porté et laissé prospérer nos bourreaux et nos traitres au sommet du Pouvoir, suivra, stupide et désemparée, se soumettra à la terreur de ces années; comme à son habitude, et périra sans vraiment comprendre ce qui s’est passé. Seul le petit nombre guidé par Dieu résistera et montrera la voie au sein des persécutions et des exécutions.
Ces Résistants laïques prendront les armes lors de la guerre civile, susciteront l’espoir mais ne vaincront pas le mal tant que la Foi, qui finira par être convertie en grâce divine par l’avènement du Roi, ne les guidera pas. La masse inerte, moutonnière et déchristianisée, qui a porté et laissé prospérer nos bourreaux et nos traitres au sommet du Pouvoir, suivra, stupide et désemparée, se soumettra à la terreur de ces années; comme à son habitude, et périra sans vraiment comprendre ce qui s’est passé. Seul le petit nombre guidé par Dieu résistera et montrera la voie au sein des persécutions et des exécutions.
En attendant ces événements d’ampleur biblique, paumés, antifas, révolutionnaires, agitateurs de tous poils, fadas, drogués, punks à chiens et désœuvrés, espérant qu’un nouveau Mai 68 vienne combler le vide sidéral de leur âme, se retrouvent sur la place publique pour refaire le monde. Chacun convient “qu’il faut que ça change” et les mauvaises lois mondialistes, imposées par l’Europe et l’État Français, les confortent dans leurs convictions. L’extrémisme, les violences et le tropisme insurrectionnel ne peuvent qu’accompagner leurs pas. Vient le temps où les désordres seront hors de contrôle et les forces de l’ordre débordées; chacun s’enfuyant pour sauver sa vie, protéger sa famille, ou lutter jusqu’à la fin.
Plus l’État étalera ses trahisons et sa corruption et plus son aspect “légal” sera contredit par un sentiment grandissant d’illégitimité. Les élections ? Ces blancs-seings signés par des peuples dépourvus de discernement, nous ont conduits aux désastres d’aujourd’hui et celui de 2017 ne peut qu’accroitre le chaos. Héritière de la Révolution française maçonnique et inspiratrice de beaucoup d’autres soulèvements, la démocratie poursuit sa besogne de mise en esclavage, de trahisons et de destructions. Marie-Julie nous décrit les dirigeants de ces années terribles:
« Chers amis de Dieu, dès qu’ils vont avoir lancé l’étincelle qui produira un feu aussi étendu que la terre du royaume qui doit subir cette terreur, ils se retireront à l’abri de l’orage et laisseront toutes les portes de la France ouvertes ; tous pourront y pénétrer sans défense puisqu’elle va être livrée à la merci de tous les peuples, de tous ceux qui voudront emporter le pouvoir de la terre française. – Chères victimes, serviteurs et servantes, l’heure est sur le dernier point avant que soit faites toutes les déclarations contre tout ce qui a été mentionné tant de fois dans le soleil. Quand ils vont, ces hommes si coupables, avoir tout déclaré, tout livré, ils se tiendront ensuite comme n’étant plus rien. C’est à ce moment que le bruit sinistre sortira du centre (Paris), ce sont les voix acclamantes de l’heure sanglante. La flamme dit : – Durant l’espace de plusieurs jours, ces cris ne retentiront que là, au centre (Paris). Dès que le bruit (media) aura circulé dans toute la France, ce sera un grand mouvement, ce sera la France toute entière livrée à ces maux, ou plutôt, tombée dans l’abîme insondable tant le mal l’a creusé. Il n’y a plus de fondements, ils sont ébranlés. – Chers amis de Dieu, ne bâtissez point une demeure en France car elle serait renversée. Ne vous y réfugiez pas, restez sous le firmament de la Bretagne, quoique bien des maux lui sont réservés, ils ne sont pas comparables à ceux du royaume. » La Fraudais : (20 septembre 1881) |
“
Nuit Debout” doit-elle être à l’origine du chaos civil à Paris ? La “Loi Travail” et le “49.3” doivent-ils participer à l’extension des désordres ? Oui, ils sont sans nul doute des éléments du puzzle, mais il manque encore une composante essentielle pour l’effondrement de l’État par la violence: la fusion des forces anarchistes, révolutionnaires, de la voyoucratie des banlieues et des clandestins. Là encore, Marie-Julie nous avertis du processus. Ses propos sont sans la moindre ambigüité:
« La terre aura reçu la grande rosée ou plutôt la mer immense du sang chrétien… mêlé à beaucoup de ces étrangers qui seront entrés dans cette patrie pour s’unir à ceux qui dévastent tout, et répandent la ruine la plus complète…
A cette époque, le monde et l’enfer auront épuisé toute leur rage. Il n’y a pas loin à attendre l’heure qui marquera le renversement et le fatal châtiment de la France, ou plutôt, pour bien m’expliquer, dit la voix, l’heure de cette grande révolution universelle. Le commencement en sortira d’abord de la France : c’est elle qui, la première, marchera à l’abîme et aussi à la résurrection. »
La Fraudais : (9 mai 1882)
source / conflit mondialLa Fraudais : (9 mai 1882)
Violaine
violaine- Avec les anges
- Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009
Re: étincelles annonciatrices du grand brasier révolutionnaire
Merci pour ce texte, Violaine! Personne ne connaît ni le jour, ni l'heure. Des signes il y aura et il y a déjà, mais les gens n'auront ni des yeux pour voir, ni des oreilles pour entendre. Voilà ce qui est écrit:
"Je t'en conjure devant Dieu et devant Jésus-Christ, qui doit juger les vivants et les morts, et au nom de son apparition et de son royaume, prêche la parole, insiste en toute occasion, favorable ou non, reprends, censure, exhorte, avec toute douceur et en instruisant. Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs, détourneront l'oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables. Mais toi, sois sobre en toutes choses, supporte les souffrances, fais l'oeuvre d'un évangéliste, remplis bien ton ministère. 2 Tim 4:1 sqq
Alors, pour continuer sur une note optimiste: le salut sera toujours possible, même dans le temps de la Grande Tribulation. Et puis, béni sera le temps où nous pourrons rendre à Dieu le témoignage suprême de notre amour, de notre foi. Aura-t-on ce grand privilège pendant notre cheminement dans ce désert ?
"Je t'en conjure devant Dieu et devant Jésus-Christ, qui doit juger les vivants et les morts, et au nom de son apparition et de son royaume, prêche la parole, insiste en toute occasion, favorable ou non, reprends, censure, exhorte, avec toute douceur et en instruisant. Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs, détourneront l'oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables. Mais toi, sois sobre en toutes choses, supporte les souffrances, fais l'oeuvre d'un évangéliste, remplis bien ton ministère. 2 Tim 4:1 sqq
Alors, pour continuer sur une note optimiste: le salut sera toujours possible, même dans le temps de la Grande Tribulation. Et puis, béni sera le temps où nous pourrons rendre à Dieu le témoignage suprême de notre amour, de notre foi. Aura-t-on ce grand privilège pendant notre cheminement dans ce désert ?
Fortunatus- Hosanna au plus haut des cieux!
- Messages : 499
Inscription : 18/05/2013
Re: étincelles annonciatrices du grand brasier révolutionnaire
merci Fortunatus de l'avoir lu, car je ne pense pas que beaucoup ici le commenteront, cela n'intéresse guère de monde ici ce genre de message, mais j'aurais fait mon devoir.
Violaine
Violaine
violaine- Avec les anges
- Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009
Re: étincelles annonciatrices du grand brasier révolutionnaire
violaine a écrit:cela n'intéresse guère de monde ici ce genre de message, mais j'aurais fait mon devoir.
Violaine
18 mai 2016 12h22
Radiographie d'une pré-guerre civile en France
Une situation de pré-guerre civile s’installe en France. Bien sûr, les politiques et les médias feignent, une fois de plus, de ne rien voir, rien entendre. Les militaires hauts gradés qui alertent sur la vulnérabilité de la nation et sur la détermination de l’ennemi intérieur sont priés de la boucler, par un pouvoir qui jure que "ça va mieux". Les policiers qui manifestent, ce mercredi, sonnent une même alarme. Elle ne semble pas devoir être entendue davantage. Pourtant, que disent-ils ? Qu’ils n’ont jamais vu un tel degré de haine et de violence contre les forces de l’ordre. Ce ne sont plus les CRS qui mènent les assauts, mais les casseurs qui veulent tuer du flic. A Nantes, où un policier a échappé de peu à un lynchage fatal, un officier de police assure que lors de chaque manifestation, les forces de sécurité doivent faire usage de 400 à 1000 "grenades de désenclavement", afin de briser les encerclements dont ils sont eux-mêmes les victimes. 350 policiers et gendarmes ont été blessés ces deux derniers mois, lors des protestations contre la loi travail. Alors que la France est prétendument en état d’urgence, le gouvernement se comporte comme s’il ne voulait pas mesurer les tensions qui s’avivent. Elles sont portées par l’extrême gauche et des syndicats qui, comme la CGT, se radicalisent. Dans Le Figaro du 12 mai, un spécialiste de l’ordre public remarquait aussi que les groupes politiques à la manœuvre phagocytaient désormais avec une facilité déconcertante les milieux étudiants mais aussi les jeunes venus des cités qui, jusqu’alors, n’apparaissaient qu’en fin de cortège pour "dépouiller". "Jamais nous n’avions vu une telle collusion assumée".
Ce qui se dévoile progressivement est ce que j’annonce dans La guerre civile qui vient : la contestation violente du modèle de société occidentale, capitaliste et libérale. Le rejet est porté en commun par la gauche radicalisée et par l’islam politique, qui fait passer le musulman pour le nouveau damné de la terre. Cet islam révolutionnaire s’est déjà introduit dans de nombreux syndicats. Il apporte une force conquérante inédite et potentiellement brutale. Il s’est immiscé également dans les rangs de Nuit debout, à travers la défense de la cause palestinienne et le boycott d’Israël (mouvement BDS). Les convergences que cette mobilisation, fixée sur la place de la République à Paris, tente d’établir avec les cités entrent dans la perspective d’un front uni contre le pouvoir affaibli. C’est le gourou de Nuit debout, Frédéric Lordon, qui a assuré dernièrement : "Nous ne sommes pas là pour être amis avec tout le monde et nous n’apportons pas la paix. Nous n’avons aucun projet d’unanimité démocratique". Ce mercredi, la contre-manifestation organisée par le collectif "Urgence, notre police assassine" a été annulée par la préfecture. Amal Bentounsi, sa fondatrice, s’en insurge : "Les violences policières ne viennent pas d’être inventées. Les quartiers ont servi de laboratoire à ce qui est étendu aux manifestants aujourd’hui". La guerre civile est déjà dans les esprits des islamo-gauchistes et de leurs collaborateurs, qui se disent en légitime défense face à la police criminelle. Cette même police est applaudie par une majorité de Français, pour sa vaillance lors des derniers attentats islamistes.
Par Ivan Rioufol
ET
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
- Messages : 25748
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008
Re: étincelles annonciatrices du grand brasier révolutionnaire
:bingo gilles
merci
Violaine
merci
Violaine
violaine- Avec les anges
- Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009
Re: étincelles annonciatrices du grand brasier révolutionnaire
violaine a écrit: :bingo gilles
merci
Violaine
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
- Messages : 25748
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008
Re: étincelles annonciatrices du grand brasier révolutionnaire
Je ne déplore pas les flics. J'ai l'impression que les forces d'ordres étaient beaucoup plus fermes l'année dernière, lorsque les catholiques étaient dans la rue pour protester contre le Mariage Partouze. On assiste bien à une Révolution ordonnée par les Préfets. Une partie de la gauche, utilisant la masse de maneuvre de la pègre sociale, s'est soulevé maintenant contre l'autre partie de la gauche. Mais entre elle il y a une entente évidente, quoique souterraine. Ils veulent nous vendre la même Marie avec autre chapeau. Bien conscients qu'un simple remaniement ne suffit plus, il provoqueront la chute du gouvernement mis en place par eux même pour dire "voilà: nous, les socialos, sommes les sauveurs de la nation! Votez-nous!". La même chose a été faite en Grèce, il y a quelques mois. Dans les prochaine jours, je pense qu'on aura apparemment un nouveau cabinet. Car celui en place fera mine de ne pouvoir pas contenir "la Révolution", ne ne pouvoir pas assurer les carburants etc, tout comme l'ancien gouvernement grec n'a pas pus tenir le cap de la crise financière, pour que le nouveau arrive dans un gouffre encore plus abyssal. Nihil nove sub sole.
Fortunatus- Hosanna au plus haut des cieux!
- Messages : 499
Inscription : 18/05/2013
Re: étincelles annonciatrices du grand brasier révolutionnaire
@ Fortunatus,
entièrement d'accord avec vous, vous savez bien qu'il faudra bien arrivez à cette révolte de la France, La Vierge à bien dit " fuyez Paris quand il y aura des attentats", la révolution suivra, comme annoncé, le peuple se soulevera par toutes les oppressions et les conflits, pas le manque de moyens pour vivre, etc etc, cela nous le savons.
et nous savons aussi que tout est fait pour que cela arrive !
violaine
entièrement d'accord avec vous, vous savez bien qu'il faudra bien arrivez à cette révolte de la France, La Vierge à bien dit " fuyez Paris quand il y aura des attentats", la révolution suivra, comme annoncé, le peuple se soulevera par toutes les oppressions et les conflits, pas le manque de moyens pour vivre, etc etc, cela nous le savons.
et nous savons aussi que tout est fait pour que cela arrive !
violaine
violaine- Avec les anges
- Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009
Re: étincelles annonciatrices du grand brasier révolutionnaire
Violaine,
J'ai lu moi aussi et je suis tout à fait d'accord avec vous. Nous n'avons plus qu'à prier et rester ferme dans la vraie foi.
J'ai lu moi aussi et je suis tout à fait d'accord avec vous. Nous n'avons plus qu'à prier et rester ferme dans la vraie foi.
jacqueline- Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus
- Messages : 171
Inscription : 05/01/2010
Re: étincelles annonciatrices du grand brasier révolutionnaire
Jacqueline
quand les gens comprendront il sera trop tard, mais ils ne pourront pas dire qu'ils n'étaient prévenus.
violaine
quand les gens comprendront il sera trop tard, mais ils ne pourront pas dire qu'ils n'étaient prévenus.
violaine
violaine- Avec les anges
- Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009
Re: étincelles annonciatrices du grand brasier révolutionnaire
Effectivement, personne ne peut savoir quand sera le temps de la fin. Ni les anges. Alors, comment cette date de l'an 2080 est-elle avancée ?
Vent Nouveau- Combat avec l'Archange Michel
- Messages : 1100
Inscription : 16/03/2016
Re: étincelles annonciatrices du grand brasier révolutionnaire
Vent Nouveau a écrit:Effectivement, personne ne peut savoir quand sera le temps de la fin. Ni les anges. Alors, comment cette date de l'an 2080 est-elle avancée ?
Il y a beaucoup d'illuminés qui voient des dates partout
Il y a eu pour les dernières dates, le 12.12.2012 puis ce sera en 2017, maintenant en 2080
Comme vous dites, même les anges et le Fils de Dieu ne savent pas !!
Je pense que je quitte ce forum, il n'apporte rien.
vévette- Avec Saint Joseph
- Messages : 1270
Localisation : Bretagne
Inscription : 13/11/2014
Re: étincelles annonciatrices du grand brasier révolutionnaire
La C.G.T. n'est plus un syndicat de gauche mais est devenu un parti révolutionnaire qui veut saper la République,comme en mai 68.
Il s'agit du vrai visage du socialisme défendu par nombre de prêtres et religieux qui s'affiche.
Parmi ceux qui manifestent,qui a vraiment lu la loi "Travail?" qui sait ce qu'elle contient?
La C.G.T. veut la destruction pour elle même.elle n'est plus rouge mais noire.
Il s'agit du vrai visage du socialisme défendu par nombre de prêtres et religieux qui s'affiche.
Parmi ceux qui manifestent,qui a vraiment lu la loi "Travail?" qui sait ce qu'elle contient?
La C.G.T. veut la destruction pour elle même.elle n'est plus rouge mais noire.
pax et bonum- Avec les anges
- Messages : 7684
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007
Re: étincelles annonciatrices du grand brasier révolutionnaire
violaine a écrit:merci Fortunatus de l'avoir lu, car je ne pense pas que beaucoup ici le commenteront, cela n'intéresse guère de monde ici ce genre de message, mais j'aurais fait mon devoir.Violaine
vévette a écrit:Je pense que je quitte ce forum, il n'apporte rien.
Il y a probablement plus de gens qui s'intérressent au sujet qu'on peut le croire, et il y a sans doute aussi plus d'informations utiles qu'on peut le croire sur ce forum.
Vent Nouveau- Combat avec l'Archange Michel
- Messages : 1100
Inscription : 16/03/2016
Re: étincelles annonciatrices du grand brasier révolutionnaire
vévette a écrit:Vent Nouveau a écrit:Effectivement, personne ne peut savoir quand sera le temps de la fin. Ni les anges. Alors, comment cette date de l'an 2080 est-elle avancée ?
Il y a beaucoup d'illuminés qui voient des dates partout
Il y a eu pour les dernières dates, le 12.12.2012 puis ce sera en 2017, maintenant en 2080
Comme vous dites, même les anges et le Fils de Dieu ne savent pas !!
Je pense que je quitte ce forum, il n'apporte rien.
De toute façon, en 2080, on ne sera plus là pour le vérifier (du moins, je parle pour moi! )
Par contre, ce que je peux prophetiser, c'est que les prophètes de malheur ont encore de beaux jours devant eux!
Philippe-Antoine- Avec les anges
- Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007
Re: étincelles annonciatrices du grand brasier révolutionnaire
Philippe-Antoine a écrit:
Par contre, ce que je peux prophetiser, c'est que les prophètes de malheur ont encore de beaux jours devant eux!
C'est bien vrai, mais l'Apocalypse, c'est rien de trop tranquille.
Vent Nouveau- Combat avec l'Archange Michel
- Messages : 1100
Inscription : 16/03/2016
Re: étincelles annonciatrices du grand brasier révolutionnaire
Bonjour Violaine,
j'ai lu avec attention ce que vous avez écrit, et je vous en remercie beaucoup.
C'est réaliste et très intéressant.
Je me posais la question suite à tous ces problèmes : sommes-nous dans ce que les prophéties annoncent : les violences en France qui précédent les grands évènement.
Votre message me conforte et me fait du bien, car il m'amène à m'ancrer davantage dans la foi.
Vous avez eu le courage effectivement d'écrire ce que beaucoup veulent ignorer. Et pourtant, un homme averti en vaut deux.
Merci encore et que le Seigneur nous protège tous et nous donne la force. Et puis n'oublions pas que les évènements graves précèdent son retour.
j'ai lu avec attention ce que vous avez écrit, et je vous en remercie beaucoup.
C'est réaliste et très intéressant.
Je me posais la question suite à tous ces problèmes : sommes-nous dans ce que les prophéties annoncent : les violences en France qui précédent les grands évènement.
Votre message me conforte et me fait du bien, car il m'amène à m'ancrer davantage dans la foi.
Vous avez eu le courage effectivement d'écrire ce que beaucoup veulent ignorer. Et pourtant, un homme averti en vaut deux.
Merci encore et que le Seigneur nous protège tous et nous donne la force. Et puis n'oublions pas que les évènements graves précèdent son retour.
kallysté- J'adore l'Eucharistie
- Messages : 278
Age : 67
Localisation : Bouche du Rhône
Inscription : 30/04/2012
Sujets similaires
» De nouveaux nuages....mais rien d'inquiétant...
» Grand Avertissement, grand Miracle, grand Châtiment
» Les Martyrs de la Guillotine sous la Terreur Révolutionnaire...
» Karmapolis, site scientifique révolutionnaire
» Le danger révolutionnaire de la « théorie du complot »
» Grand Avertissement, grand Miracle, grand Châtiment
» Les Martyrs de la Guillotine sous la Terreur Révolutionnaire...
» Karmapolis, site scientifique révolutionnaire
» Le danger révolutionnaire de la « théorie du complot »
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum