Conférence avec Sulema et Sabino en France du 18 mai au 29 mai 2016...
3 participants
Page 1 sur 1
Conférence avec Sulema et Sabino en France du 18 mai au 29 mai 2016...
Conférence avec Sulema et Sabino qui vivent au Québec (Canada) Ils seront en France du 18 mai au 29 mai 2016
Sulema et Sabino vivent au Canada (Québec). Ils arrivent en France pour témoigner de « L’Amour et de la Grandeur de l’infinie Miséricorde de Dieu, LUI qui veut sauver tous Ses Enfants du gouffre, avant que la Justice Divine n’agisse par l’Avertissement… » (Père José Ruben Riveros, Père spirituel de Sulema).
À Toulouse : le vendredi 20 mai
Salle paroissiale, près de l’église de Notre Dame de Lafourguette,
195, route de Seysses
« Mes enfants, ne gaspillez pas le peu de temps qu’il vous reste de la Miséricorde Divine, laquelle laissera la place à la Justice Divine… Je vous en prie, en cette heure si proche d’un grand et terrible événement dans le monde, réveillez-vous, sortez de cette léthargie, renoncez à tout mal, c’est votre vie éternelle qui est en péril.
Je viens vous avertir : sauvez votre âme, écoutez le cri de mon Cœur Immaculé… Revenez à Dieu le Père. Il vous attend. Il guette le retour de ses enfants. Soyez fidèles à ses Lois d’Amour, rappelez-vous de son alliance, ouvrez-lui votre cœur et donnez-lui la place qui lui est due.
Venez mes enfants qui le cherchez, venez vous réfugier, vous blottir dans ses bras pour être à l’abri quand cette heure sonnera ». (1er décembre 2011).
Salle paroissiale, près de l’église de Notre Dame de Lafourguette,
195, route de Seysses
Les prières commenceront à 15h :
– Chapelet de la Divine Miséricorde, chapelet du Rosaire (mystères douloureux) suivi du chapelet et des litanies du précieux sang ainsi que de prières de consécrations au Sacré Cœur de Jésus et au Cœur Immaculé de Marie.
La conférence débutera à 16h30.à
Voir d’autre lieux au bas de la page..
Extrait de messages donnés par Marie et Jésus à Sulema :
« Mes enfants, ne gaspillez pas le peu de temps qu’il vous reste de la Miséricorde Divine, laquelle laissera la place à la Justice Divine… Je vous en prie, en cette heure si proche d’un grand et terrible événement dans le monde, réveillez-vous, sortez de cette léthargie, renoncez à tout mal, c’est votre vie éternelle qui est en péril.
Je viens vous avertir : sauvez votre âme, écoutez le cri de mon Cœur Immaculé… Revenez à Dieu le Père. Il vous attend. Il guette le retour de ses enfants. Soyez fidèles à ses Lois d’Amour, rappelez-vous de son alliance, ouvrez-lui votre cœur et donnez-lui la place qui lui est due.
Venez mes enfants qui le cherchez, venez vous réfugier, vous blottir dans ses bras pour être à l’abri quand cette heure sonnera ». (1er décembre 2011).
« Oh, mes enfants, ouvrez votre cœur pour accueillir ma Grâce !… Soyez fiers d’être les enfants de Dieu… Je vous le demande : préparez-vous à cette rencontre, profitez de ce temps de grâce, de miséricorde, qui tire à sa fin.
Allez au sacrement du pardon. Ne doutez pas du pardon, de la miséricorde… La conversion se fait chaque jour… Réfléchissez bien, prenez le temps et prenez mes paroles au sérieux.
Je viens vous avertir, vous donner la lumière pour que vous soyez prêts, en état de grâce, au moment où tout va s’arrêter, où vous allez tous entrer dans ce mouvement d’Amour : l’illumination des consciences… Vous allez tous me voir, où que vous soyez, et ne croyez pas que ce sera pour une autre génération.
Non, mes enfants, c’est vous que le Père a choisis pour vivre cet événement unique dans l’histoire de l’humanité. C’est vous ses bien-aimés qui allez vivre cette rencontre… C’est le dernier acte de la Miséricorde de Dieu le Père… C’est à vous de vous préparer (le 29 juin 2013 à Pannecé (44).
Allez au sacrement du pardon. Ne doutez pas du pardon, de la miséricorde… La conversion se fait chaque jour… Réfléchissez bien, prenez le temps et prenez mes paroles au sérieux.
Je viens vous avertir, vous donner la lumière pour que vous soyez prêts, en état de grâce, au moment où tout va s’arrêter, où vous allez tous entrer dans ce mouvement d’Amour : l’illumination des consciences… Vous allez tous me voir, où que vous soyez, et ne croyez pas que ce sera pour une autre génération.
Non, mes enfants, c’est vous que le Père a choisis pour vivre cet événement unique dans l’histoire de l’humanité. C’est vous ses bien-aimés qui allez vivre cette rencontre… C’est le dernier acte de la Miséricorde de Dieu le Père… C’est à vous de vous préparer (le 29 juin 2013 à Pannecé (44).
Cette révélation nous montre clairement que le monde va à sa perte s’il continue à bafouer les commandements de Dieu. Le monde va se trouver très prochainement face à un choix: pour ou contre Dieu et devra en assumer les conséquences. A chacun de se préparer à cet instant et de commencer dès aujourd’hui une conversion radicale.
Après avoir lu ces messages d’amour et de tendresse, je constate qu’il n’y a pas d’affirmation contraire à la foi catholique… J’ai trouvé qu’à chaque invitation à la conversion, le Ciel nous bénit; profitons de cette bénédiction Trinitaire et mariale pour y puiser les grâces dont nous avons besoin.
Père J. Rubén Riveros
L’amour s’est refroidi. Dieu souffre de voir ses enfants s’entre-déchirer. Le remède à cette situation: lever les yeux vers Dieu, demander la Lumière de son Esprit. Comme saint Paul, des écailles tomberont de nos yeux pour que nous puissions mieux voir et mieux vivre. Abbé Guy Giroux.
Dates et lieux des rencontres :
– 19 mai à Saint Laurent sur Sèvres (85 290), porte du jubilé de la basilique à 15 h : prières et chapelet de la miséricorde divine à 15h. Rencontre témoignage à 16h, salle de l’îlot, près de la basilique (06 42 19 86 79)
– 20 mai à Toulouse (voir ci-dessus).
– 21, 22 et 23 mai : pèlerinage à Garabandal.
– 24 mai : Nîmes (30900) salle dans l’école de St Jean-Baptiste de la Salle, 2 rue Salomon Reinach à 18h30 (04 66 81 57 76 ou 04 66 84 55 40).
– 25 mai : Aix en Provence : hôtel Best Western le Galice, 5 – 7 route de Galice, accueil à 18h15 (06 09 62 88 07).
– 26 mai : Blavozy près du Puy-en-Velay (43) – hôtel Le Moulin de Barette à 18h30.
Accueil à 15h, place Mgr de Gallard (43 000) – Le Puy-en-Velay, chapelle du Jubilé – pour le 31ème jubilé de ND du Puy ou « Grand Pardon », en cette année exceptionnelle où l’annonciation coïncide avec le vendredi saint – les deux derniers étaient en 1932 et 2005. Le prochain événement aura lieu en 2157. Tout le monde est invité à venir bénéficier des grâces pour ce grand pardon. Ensuite, porte sainte de la Miséricorde, place du For (porte latérale de la cathédrale ND de l’annonciation), prières et chapelet de la Miséricorde Divine, messe à 17h (tel 06 87 70 09 45).
-27 mai : Carmel de Beaune à 15h – sanctuaire du petit Enfant Roi de Grâce – 14, rue de Chorey – 21200 Beaune. Prière du jubilé pour la porte de la Miséricorde Divine – chapelet de la Miséricorde. 17h30 : vêpres et angélus. 18h10 : chapelet à l’Enfant Jésus. 20h : conférence à Nuits Saint Georges (21700) 3, rue de la Berchère (tel 06 20 56 10 25).
Samedi 28/05 à Paris– 14h Église Saint Eugène-Sainte Cécile-4 bis rue Sainte Cécile (9ème)
Et le Dimanche 29/05 à Montlhéry (91310) à 30 km de Paris- à 14h Église de la Sainte Trinité- 13 Grande rue
Et le Dimanche 29/05 à Montlhéry (91310) à 30 km de Paris- à 14h Église de la Sainte Trinité- 13 Grande rue
Heureuse rencontre à tous
Source : Messages Sulema ( Québec-Canada) | *Messages-Prophéties-Par les ...
Source : Messages Sulema ( Québec-Canada) | *Messages-Prophéties-Par les ...
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Re: Conférence avec Sulema et Sabino en France du 18 mai au 29 mai 2016...
merci Gilles de ses dates de passage en France de Suléma, je vois qu'elle va aussi en Espagne à Garabandal, donc j'en déduis que Suléma croit en la véracité de garabandal.
Violaine
Violaine
violaine- Avec les anges
Oui @violaine ! Je suis heureux pour vous en France... Suléma est une très bonne messagère.violaine a écrit:merci Gilles de ses dates de passage en France de Suléma, je vois qu'elle va aussi en Espagne à Garabandal, donc j'en déduis que Suléma croit en la véracité de garabandal.
Violaine
Sulema croit à la véracité de Garabandal et elle en a parlé
BENEDICTE 2- Aime la Divine Volonté