Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

BARACK OBAMA: BIENTÔT PRÉSIDENT DES ÉTATS-UNIS! - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

BARACK OBAMA: BIENTÔT PRÉSIDENT DES ÉTATS-UNIS! - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

BARACK OBAMA: BIENTÔT PRÉSIDENT DES ÉTATS-UNIS!

+2
isabella
Gilles
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

BARACK OBAMA: BIENTÔT PRÉSIDENT DES ÉTATS-UNIS! - Page 2 Empty Re: BARACK OBAMA: BIENTÔT PRÉSIDENT DES ÉTATS-UNIS!

Message par P4572 Lun 1 Sep 2008 - 9:39

Gilles, s'il vous plait,
Soyez un modérateur modéré,
Défendez vos opinions avec sérénité...
Notre forum se nomme le peuple de la paix.

Je ne trouve pas que vous soyez en paix lorsque vos commentaires se veulent incisifs.

Avec vous, nous pouvons échanger en ayant des opinions différentes sans vouloir les imposer.

Je vous ai laissé un commentaire hier et vous avez noyé le poisson avec un énorme copié collé voulant tout masquer.

Je veux croire à votre capacité à dialoguer avec tous dans la paix que Dieu veut pour vous.

FRATERNELLEMENT

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

BARACK OBAMA: BIENTÔT PRÉSIDENT DES ÉTATS-UNIS! - Page 2 Empty Re: BARACK OBAMA: BIENTÔT PRÉSIDENT DES ÉTATS-UNIS!

Message par Gilles Lun 1 Sep 2008 - 12:40

Réponse à "panetier"...

Vous dites que je ne suis pas en paix et que mes commentaires se veulent incisifs...

Pourquoi mes propos seraient-ils moins pertinents que ceux d'Isabella qui croît à elle-seule détenir LA Vérité?
Vous n'avez pas remarqué qu'à chaque fois où je dépose un sujet, celle-ci revient avec agressivité contredire mes propos.
Je ne "courberai pas l'échine" devant des fabulations qui accusent tous les dirigeants de cette planète de "tous les péchés d'Israël"!

D'ailleurs, si vous avez bien lu mon avant- dernier message, j'ai même demandé à Isabella si l'Église Catholique actuelle et le Pape Benoit XVI étaient membres du Nouvel Ordre Mondial.
Je n'ai reçu aucune réponse de sa part...(!)

Isabella prétend que je suis aveugle et borné... Vous appelez cela du dialogue constructif?
En ce qui concerne Barack Obama, je continue de penser que celui-ci sera un des meilleurs présidents des États-Unis s'il remporte les élections d'ici 2 mois!
Mes opinions valent celles des autres.

Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BARACK OBAMA: BIENTÔT PRÉSIDENT DES ÉTATS-UNIS! - Page 2 Empty Re: BARACK OBAMA: BIENTÔT PRÉSIDENT DES ÉTATS-UNIS!

Message par sables Lun 1 Sep 2008 - 15:05

Pas celles de cette multitude d'innocents en danger dans le sein maternel

Il s'agit du 1er affront vers le Ciel

Les autres considérations passent après



"Votez Pro Vie (VOTRE SALUT N'EST PAS SANS RISQUE)" Richard Salbato
http://www.unitypublishing.com
sables
sables
Veut-etre un saint/e

Messages : 217
Inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

BARACK OBAMA: BIENTÔT PRÉSIDENT DES ÉTATS-UNIS! - Page 2 Empty Re: BARACK OBAMA: BIENTÔT PRÉSIDENT DES ÉTATS-UNIS!

Message par isabella Lun 1 Sep 2008 - 15:31

Cher Gilles,

Vous êtes en situation de déni, et refusez de voir les multiples preuves qui nous signalent que Barack Obama, tout comme son concurrent d’ailleurs, est loin d’être un enfant de chœur. Vous êtes dans l’impossibilité de tempérer votre attitude de « fan d’Obama ».

Ce n’est pas une attitude adulte, ni réfléchie, ni honnête.

Vous me demandez si Stephen Harper fait partie du nouvel ordre mondial… Mais faites donc une recherche par vous-même, Gilles ! A votre avis, dans quel camp se trouverait un premier ministre canadien qui a accepté de supprimer la souveraineté et les libertés de son pays afin de faire entrer celui-ci dans le projet mondialiste d’Union nord-américaine (regroupement entre Canada, USA et Mexique) ?

Vous êtes incapable de penser en dehors de ce que les médias de masse vous imposent ou de faire preuve du moindre esprit critique face à leur propagande.

Vous refusez de voir la vérité, parce que celle-ci vous dérange et remet en question votre façon de voir les choses. Pour vous, il est « impossible » que les médias mentent, tout comme il est « impensable » que la plupart de dirigeants de nos gouvernements aient des intentions funestes et fassent partie (à l’heure de la mondialisation pourtant) d’un projet mondial ! De façon intéressante, il était tout aussi impossible et impensable aux « bons Allemands » de l’Allemagne hitlérienne de reconnaître les manipulations de la propagande et de constater que leur gouvernement était nuisible, tout comme il leur était impossible de reconnaître le fait que les camps de concentration et d’extermination existaient… des camps qui, aux Etats-Unis (oui, dans le pays juste à côté du vôtre, Gilles) ont refait leur grande apparition, fours crématoires inclus !

En ce qui concerne la situation aux USA, vous êtes à côté de la plaque, je vous assure…
Vous venez nous parler de soi-disant « dangereux groupes antigouvernementaux armés jusqu’aux dents » qui menacent l’ordre public. Seriez-vous en train de nous faire croire, tout comme le gouvernement américain le fait en ce moment, que tout citoyen américain est un dangereux criminel ? C’est oublier un peu vite, évidemment, les excès commis par la police, les militaires et les mercenaires (les mercenaires de Black Water, par exemple) au service du gouvernement US, qui sont eux armés jusqu’aux dents, en effet, et qui commettent d’innombrables exactions ( 2 exemples récents : http://www.infowars.com/?p=4201 , http://www.infowars.com/?p=4253 ).

Vous oubliez un peu vite que les citoyens des Etats-Unis subissent en ce moment l’OPPRESSION d’une DICTATURE ignoble, et que leurs droits et libertés leur sont supprimés à une vitesse vertigineuse ! Même l’habeas corpus a été supprimé, aux USA ! Ces citoyens possèdent donc des raisons tout à fait valables et justifiées de créer des groupes « antigouvernementaux » et de faire la révolution (plutôt que de finir par millions dans les camps de concentration que les si braves membres de leur gouvernement leur ont réservés). C’est hélas la seule et unique solution qu’il leur reste s’ils souhaitent protéger leur vie et celle de leurs proches, et s’ils veulent rétablir leurs droits et libertés (et nous voyons que même le droit de vote est escroqué, puisqu’on leur propose de toute façon de voter entre 2 pions du nouvel ordre mondial). Ce n’est qu’à ce prix qu’ils pourront vivre à nouveau dans un type de société un tant soit peu juste et démocratique.

Quant à votre question sur le Pape, ouvrez donc un fil à ce sujet, et je vous répondrai avec plaisir.

Et par pitié, cessez de croire que je souhaite vous « imposer mes idées » ! Je tente simplement de vous faire voir l’autre face du miroir… celle que les médias et le gouvernement camouflent si habilement.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

BARACK OBAMA: BIENTÔT PRÉSIDENT DES ÉTATS-UNIS! - Page 2 Empty Re: BARACK OBAMA: BIENTÔT PRÉSIDENT DES ÉTATS-UNIS!

Message par Gilles Lun 1 Sep 2008 - 16:12

Bonjour Isabella !

Je sais que vous êtes très bien documentée sur le Nouvel Ordre Mondial...

Je dois admettre en savoir très peu à ce sujet! Je m'incline donc devant vos connaissances.

Saviez-vous que nous aurons sûrement des élections fédérales au Canada cet automne? Alors, je devrai peut-être reviser mon choix de parti politique. Shocked

À votre demande, je crée un autre lien concernant l'Église, le Pape Benoit XVI et le Nouvel Ordre Mondial.

Bonne journée! (au fait, vous demeurez en France?)

Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BARACK OBAMA: BIENTÔT PRÉSIDENT DES ÉTATS-UNIS! - Page 2 Empty Re: BARACK OBAMA: BIENTÔT PRÉSIDENT DES ÉTATS-UNIS!

Message par De l'Alsace à la Lorraine Lun 1 Sep 2008 - 17:39

BIEN PARLE ISABELLA ! Good! Vos lumières sont dignes d'une bonne forumeuse, je vous nomme :smurfin: d'honneur !

Une de mes bonnes relations m'envoie mail :



Officiellement l'armée française est sereine en Afghanistan. Mais quand on demande à un soldat, le son de cloche est différent.
Des soldats français patrouillent à Kaboul, en Afghanistan, le 20


Joint par Le Journal du Pays Yonnais, un militaire vendéen raconte les conditions apocalyptiques qu'endurent les soldats français en Afghanistan. Un témoignage édifiant.

Une armée sous-équipée
"Nous avons été obligés d'investir personnellement 500 à 1000 euros avant de partir pour nous acheter du matériel opérationnel. Celui que nous a donné l'armée n'était pas approprié. Nous attendons toujours des gilets pare-balles adaptés."

Des soldats mal encadrés... et c'est le moins qu'on puisse dire
"Nous sommes mal organisés. Tous les jours, nous essuyons des attaques de roquettes, mais nous ne pouvons pas répondre sans l'accord des responsables. Mais cela met toujours un certain temps, car tous les officiers sont dans des bureaux où c'est calme. Ils ne font rien, à part la pause café. planqués à Kaboul, ils sont 82 colonels et sous-lieutenants à s'être inventés des missions pour toucher du pognon!"

Une communication verrouillée
"Chaque jour, on nous dicte les mots à dire aux journalistes. On n'a pas le droit de dire la vérité. Nous n'avons pas le droit de nous plaindre, de dire que nous n'avons pas assez à manger, qu'on a peur ou qu'on est épuisé! (...) Alors aujourd'hui, je le dis: oui, j'ai peur..."

Et une réponse intéressante :


La peur fait partie d'un sentiment tout à fait humain et si nos soldats ont peur, personne ne pourrait leur en faire le reproche.
On ne peut pas non plus reprocher à des jeunes parfois en recherche d'eux mêmes et de travail de s'être engagés dans l'armée.
Ce sur quoi tout citoyen est en droit de se poser des questions, c'est sur les objectifs des missions de l'armée, les moyens mis en oeuvre, les méthodes.
Et cela relève bien entendu de choix politiques du plus haut niveau de l'état.
Ce sur quoi, nous pouvons nous interroger, c'est que notre Président Sarkozy nous avait promis lors de sa campagne électorale de désengager la France d'Afghanistan. Nous pouvons constater que c'est tout le contraire.
De plus, nous avons intégrer l'alliance de l'OTAN, alors qu'il aurait été peut être plus judicieux d'avoir une certaine distance avec elle vu les fous de néo-cons qu'il y a actuellement aux Etats Unis.
L'objectif de la mission AméricoOtanesque qu'il y a soit disant en Afghanistan, ce serait de lutter contre les Talibans et les méchants terroristes.
C'est le plat de nouilles que l'on nous vend et sûrement qu'il y a plein de gens qui sont prêts à le croire.
Mais que cela cache t'il en réalité ?
S'il y a bien volonté aujourd'hui de pacifier ce pays face aux troupes Talibanes, c'est dans le but d'un tout autre objectif.
L'objectif et beaucoup le savent c'est de faire passer un oléoduc en provenance du Caucase pour ne pas dépendre trop de Moscou.
L'autre objectif comme dans toute la stratégie Otanesque, c'est de se rapprocher des frontières de la Russie, d'avoir l'asie centrale à portée de main, de limiter les objectifs de la Chine dans cette région.
Mais c'est aussi face à la super puissance que sera la Chine demain, d'avoir des bases pas trop loin de celle-ci.
Là où le bat blesse c'est que la stratègie Otanesque montre ses limites en Afghanistan.
De plus les troupes Etasuniennes qui agissent commettent des actes qui portent atteinte au gouvernement Karzaï.
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

BARACK OBAMA: BIENTÔT PRÉSIDENT DES ÉTATS-UNIS! - Page 2 Empty Re: BARACK OBAMA: BIENTÔT PRÉSIDENT DES ÉTATS-UNIS!

Message par De l'Alsace à la Lorraine Lun 1 Sep 2008 - 22:43

GILLES soutient un homme BILLY GRAHAM... Sans doute cela influence-t-il son jugement sur la politique américaine !

extrait :

"Je répète ce qu'a écrit le Docteur Loreda Fox : "La plupart des survivants avec lesquels j'ai travaillé avaient des parents satanistes qui occupaient des positions élevées dans les églises. Beaucoup d'entre eux étaient des pasteurs". Elle n'a pas dit "certains des survivants", mais "la plupart". Nous aussi, nous avons découvert la même chose. Les gens ne comprennent pas qu'un prédicateur capable de faire sincèrement un sermon "parfaitement biblique" peut aussi faire partie de la hiérarchie satanique ! Les Illuminati sont capables de "fabriquer" et de "programmer mentalement" des êtres humains qui possèdent plusieurs personnalités. Cela leur permet de produire de parfaits "prédicateurs chrétiens", qui sont aussi des membres secrets de la hiérarchie satanique. Certains de leurs sermons "parfaits" sont remplis de clichés, comme : "Les Chrétiens doivent accomplir leurs devoirs électoraux". Les Chrétiens aiment beaucoup entendre de telles choses. Cela leur chatouille les oreilles. Mais ils ne se doutent pas que tout le processus électoral est corrompu et aux mains des satanistes ! On a souvent pu prouver que certaines machines électorales avaient été truquées. Les médias sont contrôlés par les Illuminati. Et ce sont les démentis publics qui ont continué à faire croire aux Américains que c'est le vote populaire qui dirige notre nation ! Mais ce n'est qu'un mythe."

Le fait de voir Billy Graham accomplir quelque chose de "hautement recommandable" ne signifie pas qu'il ne puisse absolument pas être un sataniste. En fait, s'il fait partie des Illuminati, comme l'ont affirmé certains témoins oculaires, il est nécessaire qu'il accomplisse ces "bonnes œuvres".

C'est en travaillant sur son livre que Springmeier s'est vu proposer, par une ancienne victime des techniques de contrôle mental, de collaborer à la rédaction de cette partie de son ouvrage. Cette victime avait justement souffert entre les mains de Billy Graham. C'était donc un témoin oculaire direct qui lui offrait son concours. Ce qu'il a raconté ne faisait que confirmer tout ce qu'avaient déclaré un groupe assez important de témoins directs réunis par Springmeier en 1993. Mais ce dernier témoin est allé bien plus loin dans ses affirmations. Il a dénoncé le recours habile à des esclaves du programme Monarch, au cours des croisades de Billy Graham, pour blanchir l'argent de la drogue. (NDE : Il s'agit d'un programme de contrôle mental mis au point par la CIA)"

http://www.conspiration.cc/sujets/religion/billy_graham_illuminati.html
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

BARACK OBAMA: BIENTÔT PRÉSIDENT DES ÉTATS-UNIS! - Page 2 Empty Re: BARACK OBAMA: BIENTÔT PRÉSIDENT DES ÉTATS-UNIS!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum