Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

McCAIN & OBAMA : DES PIONS DES ELITES MONDIALES ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
-90€ sur les baskets Nike Air max 270 React
Voir le deal
72.47 €

McCAIN & OBAMA : DES PIONS DES ELITES MONDIALES !

Aller en bas

McCAIN & OBAMA : DES PIONS DES ELITES MONDIALES ! Empty McCAIN & OBAMA : DES PIONS DES ELITES MONDIALES !

Message par isabella le Mar 26 Aoû 2008 - 19:58

Un article à lire absolument afin de comprendre combien ces non-élections américaines sont manipulées par les élites mondiales tyrannniques...


CAPITAL ! JOHN McCAIN & BARACK OBAMA : DES PIONS DE L’ELITE MONDIALE !!!



Chers amis,


Je vous propose aujourd’hui un article très important qui nous permet de constater combien les dés sont déjà pipés en ce qui concerne les élections américaines de septembre, élections pour lesquelles TOUS les candidats principaux et dont les médias ont fait la publicité (John McCain, Barack Obama, Hillary Cliunton, Mike Huckabee) sont sponsorisés par les MÊMES INSTANCES DU NOUVEL ORDRE MONDIAL : LE COUNCIL ON FOREIGN RELATIONS ET LA COMMISSION TRILATERALE !!!

L’article qui suit se penche plus précisément sur la Commission trilatérale.

Il nous explique à quel point il est important de constater le DANGER que ces institutions représentent, car ce sont elles qui SUPPRIMENT LA SOUVERAINETE DES PEUPLES, ET QUI FONT DISPARAÎTRE LES ETATS-NATIONS !

C’EST AUSSI PAR LEURS AGISSEMENTS ET PROJETS ODIEUX QUE LES CRISES QUE NOUS CONNAISSONS ACTUELLEMENT SONT ARRIVEES.

Voilà les raisons pour lesquelles nous devons lutter contre le « nouvel ordre mondial » que ces élites mondiales tentent d’imposer de façon antidémocratique, ou en tout cas en dénaturant le processus démocratique !

L’article traduit en français et commenté pour vous, ci-dessous… J'ai laissé les parties impoirtantes en majuscules.

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE ! Vic.



Source: http://www.augustreview.com/news_commentary/us_elections/obama_and_mccain%3a_pawns_of_the_global_elite?_2008080597/

MCCAIN ET OBAMA: DES PIONS DE L'ELITE MONDIALE ?


Par Patrick Wood, rédacteur en chef

SERA-T-IL IMPORTANT QUE CE SOIT OBAMA OU MCCAIN QUI SOIENT ELUS EN NOVEMBRE? PROBABLEMENT PAS.

LES DEUX SONT SOLIDEMENT SOUTENUS PAR D'IMPORTANTS MEMBRES DE LA COMMISSION TRILATERALE QUI ONT DETOURNE LE POUVOIR EXECUTIF DU GOUVERNEMENT AMERICAIN DEPUIS 1976 AVEC L'ELECTION DE JIMMY CARTER.

Commentaire : depuis plus de 30 ans au moins, les instances mondialistes manipulent donc le pouvoir aux USA… et ailleurs !

DANS LE CAS D’OBAMA, ZBIGNIEW BRZEZINSKI (CO-FONDATEUR DE LA COMMISSION TRILATERALE EN 1973) EST EN TRAIN DE DEVENIR SON CONSEILLER PRINCIPAL EN MATIERE DE POLITIQUE ETRANGERE. L’EX-PRESIDENT DE LA RESERVE FEDERALE, PAUL VOLKER, A EFFECTUE, POUR UNE FOIS DANS SA VIE, UNE VIBRANTE ADHESION A OBAMA. ON A VU MADELEINE ALBRIGHT ASSISE A COTE D’OBAMA A PLUSIEURS CONFERENCES. ET ALLEZ-Y, MEME JIMMY CARTER LUI-MEME SE DECLARE POUR OBAMA. TOUS SONT DES MEMBRES DE LA COMMISSION (TRILATERALE).

JOHN MCCAIN EST SOUTENU PAR PLUSIEURS GEANTS DE LA COMMISSION TRILATERALE, NOTAMMENT: HENRY KISSINGER, GEORGE SCHULTZ, LAWRENCE EAGLEBURGER ET ALEXANDER HAIG. TOUS CES PERSONNAGES SONT DES EX-SECRETAIRES D'ÉTAT QUI ONT EMIS UNE ADHESION CONJOINTE A MCCAIN DES LE DEBUT DE SA CAMPAGNE.

Commentaire : le bilan est donc dressé : on s’est arrangé pour que l’énorme majorité des candidats aux élections américaines soient des représentants du nouvel ordre mondial, et soient dirigés et manipulés par les mêmes instances ! La campagne américaine actuelle est donc tout SAUF DEMOCRATIQUE ! Les électeurs peuvent élire un républicain ou un démocrate, le résultat sera, en définitive, peu différent ! Ces élections ne sont qu’une MASCARADE qui cache à peine la TYRANNIE MONDIALE qui en tire les ficelles !

Et, à moins qu’Obama ne se tire un coup de fusil dans ses propres pieds (ou…?) avant la grande élection présidentielle de novembre, il est le plus susceptible d'être le prochain président des États-Unis.

Commentaire : cela reste à prouver, puisqu’Obama est poursuivi pour inégibilité, comme nous l’avons vu, en raison de sa naissance sur le sol kenyan et de sa nationalité indonésienne durant une partie de son enfance. L’horrible Hillary Clinton n’est donc pas encore écartée.

On est en droit de penser que les Américains voudraient savoir quels sont les "intérêts particuliers" incarnés par cette Commission trilatérale, et ce qu'ils comptent faire ou ne pas faire avec l'Amérique.



Qu'est-ce que la Commission Trilatérale?

LA COMMISSION TRILATERALE A ETE CREEE PAR LA MANŒUVRE PERSISTANTE DE DAVID ROCKEFELLER ET ZBIGNIEW BRZEZINSKI EN 1973. Rockefeller était président de l'ultra-puissante Chase Manhattan Bank, directeur de nombreuses sociétés multinationales et de « fonds de dotation » et a longtemps été une figure centrale dans le COUNCIL ON FOREIGN RELATIONS (CONSEIL DES RELATIONS ETRANGERES ou CFR). Brzezinski, brillant prognosticeur d'un idéalisme MONDIAL, était professeur à l'Université de Columbia et l'auteur de plusieurs ouvrages qui ont servi de "principes directeurs" pour la Commission trilatérale.

Brzezinski a servi en tant que premier directeur général de la Commission depuis sa création en 1973 jusqu'à la fin de l’année 1976, lorsqu’il a fut nommé par le Président Jimmy Carter en tant qu’Assistant du Président pour les affaires de sécurité nationale.

AU DEPART, LA COMMISSION COMPTAIT ENVIRON TROIS CENT MEMBRES, DONT ENVIRON CENT MEMBRES A CHAQUE FOIS POUR L’EUROPE, LE JAPON ET L’AMERIQUE DU NORD.

Commentaire : c’est de là que vient le nom de commission « trilatérale », puisque cette commission représente les intérêts des ELITES de 3 (tri) côtés (latérale) différents : le Japon, l’Amérique du Nord et l’Europe !

L’adhésion en tant que membre était aussi grossièrement répartie entre DES UNIVERSITAIRES, DES POLITICIENS ET DES MAGNATS DES MULTINATIONALES ; CEUX-CI INCLUAIENT DES BANQUIERS INTERNATIONAUX, D'EMINENTS DIRIGEANTS DES SYNDICATS ET DES DIRECTEURS D’ENTREPRISE DES GEANTS DES MEDIAS.

Commentaire : nous voyons donc que seules les ELITES (financières, intellectuelles, médiatiques…) font partie de ce gratin de raclures !

Le mot commission était surprenant puisqu’il est généralement associé à des instruments mis en place par les gouvernements. Il semblait hors contexte, avec un soi-disant groupe privé, à moins que nous pussions déterminer que c'était vraiment le bras d'un gouvernement - UN GOUVERNEMENT INVISIBLE, DIFFERENT DU GOUVERNEMENT VISIBLE DE WASHINGTON. L’IMPLICATION DES EUROPEENS ET DES JAPONAIS INDIQUAIT UN GOUVERNEMENT MONDIAL, PLUTOT QU'UN GOUVERNEMENT NATIONAL. Nous espérions que le concept d'un gouvernement mondial secret était simplement un vœu pieux de la part des membres de la Commission trilatérale. Les faits, toutefois, se sont succédé de façon assez pessimiste.

Commentaire : en effet, à partir du moment où ce sont les intérêts des ELITES de PLUSIEURS pays et continents différents qui sont en jeu, le type de gouvernement visé ne peut être que MONDIAL !

SI LE CONSEIL DES RELATIONS ETRANGERES POURRAIT ETRE CONSIDERE COMME UNE FRAYERE POUR LES CONCEPTS D'IDEALISME MONDIALISTE, LA COMMISSION TRILATERALE FUT LA « TASK FORCE » ASSEMBLEE POUR AGRESSER LES TERRITOIRES HOSTILES (A CES CONCEPTS). DEJA, LA COMMISSION AVAIT PLACE SES MEMBRES DANS LES POSTES TOP NIVEAU QUE LES ÉTATS-UNIS AVAIENT A OFFRIR.

Commentaire : nous allons voir à présent à quel point les élites mondiales, depuis plus de 30 ans, ont court-circuité les souverainetés nationales, les états-nations, les libertés et ont provoqué des crises graves dont nous ressentons toujours en ce moment les effets dévastateurs.



Jimmy Carter: le premier président trilatéraliste

Le président James Earl Carter, l’homme politique de notre pays qui a promis: « Je ne vous mentirai jamais », A ETE CHOISI PAR BRZEZINSKI POUR SE JOINDRE A LA COMMISSION (TRILATERALE) EN 1973. CE FUT BRZEZINSKI, EN FAIT, QUI IDENTIFIA POUR LA PREMIERE FOIS CARTER COMME AYANT L’ETOFFE POUR LA PRESIDENCE, ET QUI PAR LA SUITE L’INSTRUISIT EN ECONOMIE, EN POLITIQUE ETRANGERE ET AU NIVEAU DES DETAILS DE LA POLITIQUE MONDIALE. Lors de l'élection de Carter, Brzezinski fut nommé assistant du président pour les questions de sécurité nationale. Communément, il était appelé le chef du National Security Council (Conseil national de sécurité), parce qu’il ne devait répondre (de ses actes) que devant le président - certains ont dit que Brzezinski détenait la deuxième position la plus puissante aux Etats-Unis.

Commentaire : nous voyons donc que cette vieille fripouille de Brzezinski a en réalité formé (et a donc inculqué ses anti-valeurs de dégénéré) le président. En réalité, ces contrôleurs sont les véritables dirigeants, et non le président !

LE CANDIDAT A LA VICE-PRESIDENCE DE CARTER, WALTER MONDALE, ETAIT EGALEMENT MEMBRE DE LA COMMISSION. (Si vous essayez de calculer les probabilités que trois hommes pratiquement inconnus, sur les plus de soixante membres de la Commission pour les États-Unis, capturent les trois postes les plus puissants du pays, ce n’est pas la peine. Vos calculs seraient dénués de sens).

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

McCAIN & OBAMA : DES PIONS DES ELITES MONDIALES ! Empty Re: McCAIN & OBAMA : DES PIONS DES ELITES MONDIALES !

Message par isabella le Mar 26 Aoû 2008 - 19:58

Le 7 janvier 1977, Time Magazine, dont le rédacteur en chef, Hedley Donovan était un puissant trilatéraliste, nomma le président Carter "l’homme de l'année". Les seize pages de l'article contenu dans ce numéro n’omettait pas seulement de mentionner la connexion de Carter avec la Commission trilatérale, mais déclarait également ce qui suit:

"Alors qu’il recherchait des candidats pour son Cabinet, Carter semblait parfois hésitant et frustré de façon déconcertante et contrairement à son caractère. Son manque de liens avec Washington et l’Establishment du Parti - qualités qui avaient permis de le hisser à la Maison Blanche - possède des dangers potentiels. Il ne connaît pas le gouvernement fédéral ou les pressions que celui-ci crée. Il ne connaît pas vraiment les hommes politiques dont il aura besoin pour l'aider à diriger le pays".

Ce portrait de Carter comme étant un innocent politique était-il tout simplement inexact, ou était-il délibérément trompeur ?

Commentaire : nous voyons donc ici que les poufiasses des mass médias (dont les patrons, au sommet, font EGALEMENT partie des instances mondiales) possèdent un réel rôle de DESINFORMATION !


Dès le 25 décembre 1976 - deux semaines avant que l’article du Time ne sorte - Carter avait déjà choisi son cabinet. Trois des membres de son cabinet - Cyrus Vance, Michael Blumenthal et Harold Brown – étaient des membres de la Commission trilatérale, et les autres qui n’étaient pas membres de la Commission trilatérale n'étaient pas indifférents aux objectifs et aux opérations de la Commission trilatérale. De plus, CARTER AVAIT NOMME QUATORZE AUTRES MEMBRES DE LA COMMISSION TRILATERALE A DES POSTES ELEVES GOUVERNEMENTAUX, en ce compris:

• C. Fred Bergsten (Sous-secrétaire du Trésor)
• James Schlesinger (ministre de l'Énergie)
• Elliot Richardson (délégué à la loi de la mer)
• Leonard Woodcock (Chef envoyé à la Chine)
• Andrew Young (Ambassadeur à l'ONU).

Au 25 Décembre 1976, donc, il y avait dix-neuf trilatéralistes, y compris Carter et Mondale, qui détenaient un énorme pouvoir politique. Ces personnages nommés par le président représentaient presque un tiers des membres états-uniens de la Commission trilatérale. LES CHANCES QUE CELA SE PRODUISE "PAR HASARD" SONT AU-DELA DE TOUTE PROBABILITE !

Commentaire : nous voyons donc que le gouvernement Carter fut totalement soumis et prostitué aux idées méphitiques des élites mondialistes !



Les réalités du nouvel ordre mondial

En 1972, Brzezinski a écrit que "l'État-nation en tant qu’unité fondamentale de la vie organisée des hommes a cessé d'être la principale force créatrice: les banques internationales et les sociétés multinationales agissent et projettent dans des termes qui sont bien à l'avance des concepts politiques de l’état-nation ».

Feu le sénateur Barry Goldwater (un républicain de l’Arizona) fut l'une des rares personnes qui comprirent ce à quoi Brzezinski faisait allusion, lorsqu'il publia un avertissement clair et précis dans son livre de 1979, « With No Apologies » (littéralement, "Sans excuses"):

"La Commission trilatérale est internationale et EST DESTINEE A ETRE LE VEHICULE DE LA CONSOLIDATION MULTINATIONALE DES INTERETS COMMERCIAUX ET DES BANQUES EN SAISISSANT LE CONTROLE DU GOUVERNEMENT POLITIQUE DES ÉTATS-UNIS. La Commission trilatérale représente un EFFORT HABILE ET COORDONNE VISANT A PRENDRE LE CONTROLE DE ET A CONSOLIDER LES QUATRE CENTRES DU POUVOIR - POLITIQUE, FINANCIER, INTELLECTUEL ET ECCLESIASTIQUE".

Commentaire : nous voyons donc que le but de ces infâmes instances mondiales est de SUPPRIMER LES ETATS-NATIONS ET DE CONTRÔLER LE POUVOIR DE FACON OCCULTEE ET DETOURNEE ! Ce gouvernement de l’ombre constitué par une élite est bien évidemment antidémocratique, et représente un danger pour les droits, les libertés et les intérêts des citoyens et des populations !



Le retranchement de la trilatérale: 1980-2008

CHAQUE ADMINISTRATION (GOUVERNEMENTALE) DEPUIS CARTER A POSSEDE AU PLUS HAUT NIVEAU UNE REPRESENTATION DE LA COMMISSION TRILATERALE A TRAVERS LE PRESIDENT OU LE VICE-PRESIDENT, OU LES DEUX! George H.W. Bush, Bill Clinton, Al Gore et Dick Cheney sont tous les membres (de la Commission trilatérale).

A leur tour, ceux-ci ont nommé leurs copains de la Commission trilatérale à des postes supérieurs au sein de leurs administrations.

Par exemple, six des sept présidents de la Banque mondiale ont été membres de la Commission trilatérale. Huit présidents de l’USTR (US Trade Representative) sur dix ont été membres de la Commission trilatérale.

Les secrétaires d'État incluent Henry Kissinger, Cyrus Vance, Alexander Haig, George Schultz, Lawrence Eagleburger, Warren Christopher et Madeleine Albright. OUI, TOUS DES MEMBRES DE LA COMMISSION TRILATERALE.
Commentaire : nous pouvons donc constater que depuis plus de 30 ans et aujourd’hui encore, la démocratie réelle est manipulée, dénaturée, court-circuitée par ces charognes des élites mondiales !



Suivez l'argent, suivez le pouvoir

Vous décidez qui est le plus effrayant: Obama et Brzezinski, ou McCain et Henry Kissinger ?

Quoi qu'il en soit, les Américains continueront à perdre…

TOUTES LES GRANDES CRISES AUXQUELLES NOUS SOMMES CONFRONTES AUJOURD'HUI SONT DIRECTEMENT IMPUTABLES AUX POLITIQUES MISES EN AVANT ET EXECUTEES PAR LES MEMBRES DE CETTE COMMISSION TRILATERALE: CRISE BANCAIRE, DES PRETS ET DES HYPOTHEQUES ; CRISE DE L'ENERGIE ET DES PRIX DE L’ESSENCE ; CRISE ALIMENTAIRE DE LA PENURIE ET DES PRIX.

En outre, dans les quinze à vingt dernières années, nous avons perdu des millions d’emplois premiers manufacturiers face à la Chine, l'Inde et le Mexique. Nos valeurs premières sont achetées par des fonds souverains de richesse et des investisseurs étrangers. Notre monnaie a tout simplement été détruite dans le monde entier.

Commentaire : ce qui vient d’être dit est CAPITAL ! Les crises que nous traversons en ce moment (hausse des prix de l’énergie et de la nourriture, crise des subprimes, crise du logement, crise des prix hypothécaires, délocalisations etc.) SONT LIEES DE PRES OU DE LOIN AUX ELITES (POLITIQUES, FINANCIERES, INDUSTRIELLES, SCIENTIFIQUES, COMMERCIALES, MEDIATIQUE OU ECCLESIASTIQUES) QUE L’ON RETROUVE AU SEIN DE CES INSTANCES MONDIALISTES QUI DEFENDENT LE CONCEPT DE « NOUVEL ORDRE MONDIAL » ULTRALIBERAL !!!

Vous rappelez-vous la vision de Brzezinski, selon laquelle « les banques internationales et les sociétés multinationales agissent et projettent dans des termes qui sont bien à l'avance des concepts politiques de l'État-nation »?

Eh bien, cela a été suffisamment vrai. Mais, pour tous leurs agissements et projets au détriment de notre propre prospérité et souveraineté, QUI VEUT OU A BESOIN D’ENCORE PLUS DE LA MEME POLITIQUE SOUS OBAMA OU MCCAIN ? AVEC DES AMIS COMME CECI, QUI A ENCORE BESOIN D'ENNEMIS ?

Depuis plusieurs élections présidentielles maintenant, l’auteur de cet article a voté conformément à la philosophie du vote pour le "moindre des deux maux". PLUS JAMAIS ÇA !


Commentaire : ce qui vient d’être dit est, une fois de plus, HYPER IMPORTANT ! Certains dangereux inconscients croient encore à ce concept foireux selon lequel on peut voter pour « le moindre des maux ». NON ! ASSEZ ! Ce qui est mal est MAL. Voter ou choisir quelque chose de MAL (fût-ce le « moindre mal ») est un acte IRRESPONSABLE et DANGEREUX ! Mc Cain et Obama (ainsi qu’Hillary Clinton) sont les pions de la MÊME ENGEANCE MONDIALE ET MALFAISANTE ! Voter pour l’un d’entre eux signifie donc VOTER POUR LES MEMES INTERÊTS : CEUX DES ELITES MONDIALES QUI NE SOUHAITENT QUE NOTRE PERTE !!!


UN VOTE POUR OBAMA OU POUR MCCAIN EST UN VOTE POUR LA DESTRUCTION COMPLETE DE L'AMERIQUE!

Conclusion : il ne reste donc aux Américains intelligents qu’une seule alternative pour faire CHANGER LE SYSTEME : PROVOQUER UNE VERITABLE REVOLUTION, CHASSER ET CHÂTIER LES CHAROGNES MONDIALISTES, CREER DES LOIS EMPÊCHANT TOUT SPONSORING (= corruption) DES CANDIDATS ELECTORAUX ET INSTAURER UN SYSTEME VALABLE, NATIONAL ET REELLEMNT « DEMOCRATIQUE », QUI DONNE LE POUVOIR AU PEUPLE ! Sans oublier, bien entendu, de rester toujours VIGILANTS, même après tout cela !

En tant qu’Européens, nous ne pouvons qu’être concernés. La plupart de nos dirigeants, financiers, intellectuels, industriels sont EGALEMENT au sein de cette infecte Commission trilatérale, et sous avons à présent un Council on Foreign Relations européen, qui a été créé l’année passée. NE PAS REAGIR A NOTRE NIVEAU NE POURRA NOUS MENER QU’A UNE DICTATURE ET A DES CATASTROPHES PROVOQUEES PAR CES ODIEUX INDIVIDUS DU NOUVEL ORDRE MONDIAL !!!

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

McCAIN & OBAMA : DES PIONS DES ELITES MONDIALES ! Empty Re: McCAIN & OBAMA : DES PIONS DES ELITES MONDIALES !

Message par De l'Alsace à la Lorraine le Mar 26 Aoû 2008 - 23:13

J'ai une amie très intuitive qui me dit qu'Obama va être assassiné...
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

McCAIN & OBAMA : DES PIONS DES ELITES MONDIALES ! Empty Re: McCAIN & OBAMA : DES PIONS DES ELITES MONDIALES !

Message par isabella le Mer 27 Aoû 2008 - 10:51

Votre amie a plutôt lu la dernière manipulation électorale en date : le "complot d'assassinat" contre Obama :

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/actualite-francaise-et-mondiale-f2/le-complot-d-assassinat-un-coup-de-pub-pour-obama-t3627.htm#26361

Je me demande combien de pigeons vont tomber dans cet attrape-nigauds...

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

McCAIN & OBAMA : DES PIONS DES ELITES MONDIALES ! Empty Re: McCAIN & OBAMA : DES PIONS DES ELITES MONDIALES !

Message par isabella le Lun 1 Sep 2008 - 1:52

Un nouvel article qui nous révèle (sans trop de surprise, suite à l'article précédent) que le candidat de Barack Obama et du clan "démocrate" à la vice-présidence, Joseph Biden, est lui aussi membre du nouvel ordre mondial (council on foreign relations) ! A ce stade, on ne peut plus parler de hasard !


NON-ELECTIONS AMERICAINES : JOSEPH BIDEN, LE CANDIDAT A LA VICE-PRESIDENCE CHOISI PAR BARACK OBAMA, EST LUI AUSSI UN MEMBRE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL !!!



Chers amis,


Décidément, ces non-élections américaines sont une mascarade incroyable, où les électeurs sont manipulés et forcés de choisir entre Charybde (Barack Obama) et Scylla (John Mc Cain) ! Tous les candidats principaux, démocrates ou républicains, étaient sponsorisés et vendus au Council on Foreign Relations ou à la Commission trilatérale, comme nous l’avons vu.

Aujourd’hui, nous allons étudier le profil du candidat à la vice-présidence choisi par Barack Obama. Sans surprise, il s’agit une fois de plus d’une raclure qui fait partie du Council on Foreign Relations !

Les démocrates ne possèdent donc de « démocrate » que le nom. Et quel que soit le candidat élu, rien ne changera. La politique de tyrannie, de guerre, d’esclavage et de mort mise en place par George W. Bush et ses maîtres mondialistes, continuera d’être appliquée. Le profil de Joseph Biden vient encore renforcer cette certitude. Voyez plutôt :

Joseph Biden:

Sources : http://www.lepost.fr/article/2008/08/23/1249336_analyse-du-choix-de-joe-biden.html et http://www.cfr.org/bios/1451/joseph_r_biden_jr.html


Il est le candidat de Barack obama pour la vice-présidence. Il est « démocrate » et sénateur du Delaware, Biden, est âgé de 65 ans et siège au Sénat depuis 1972. Ceci signifie bien sûr qu’il fait intégralement partie de ce gouvernement de mort et de dictature qui a permis la guerre et qui a instauré la dictature « antiterroriste » ainsi que la suppression des libertés individuelles aux USA.

Il a, au départ, voté en faveur de la guerre en Irak

Il se prétend "catholique", mais est favorable à l'avortement (un faux catholique hypocrite, donc)

Il tient des positions beaucoup plus conservatrices que Barack Obama sur de nombreux sujets (il est d'ailleurs par moment plus en phase avec les républicains sur la criminalité, notamment). Ceci signifie que le soi-disant « changement » affiché par Obama ne sera en réalité qu’une poursuite de la politique fasciste, impérialiste liberticide et tyrannique actuelle !


Il préside le Senate Foreign Relations Committee (comité sénatorial des relations étrangères) et siège au Senate Judiciary Subcommittee on Terrorism, Technology and Homeland Security (sous-comité judiciaire du Sénat sur le TERRORISME, la TECHNOLOGIE et le HOMELAND SECURITY - ce homeland security qui repose sur le principe de l’exécutif unitaire créé par Carl Schmitt, le juriste de Hitler !) !!! Un TECHNO-NAZI, donc !
Il souhaite, entre autres choses, que 10 milliards supplémentaires soient alloués au Homeland Security durant les 5 prochaines années ! Inutile de vous faire un dessin…

Last but not least, il FAIT PARTIE DU COUNCIL ON FOREIGN RELATIONS (CFR), UNE HAUTE INSTANCE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL, et possède même sa page biographique particulière sur le site officiel du CFR (cf. http://www.cfr.org/bios/1451/joseph_r_biden_jr.html ) !!!


Conclusion : Biden fait partie de ces ordures qui mènent les USA à leur perte ! Obama, lui aussi, comme nous l’avons vu, est membre du nouvel ordre mondial et est sponsorisé par certains mondialistes bien connus (Zbigniew Brzezinski). Avec ce duo infernal, la tyrannie est donc assurée !

[b]Le candidat républicain est encore plus radical, sanguinaire et liberticide dans ses positions. Il n'y a donc pas d'alternative possible dans ces non-élections ridicules et manipulées par les forces mondialistes !

A moins d’une révolution immédiate, les citoyens américains sont donc foutus !

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE ! Vic.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

McCAIN & OBAMA : DES PIONS DES ELITES MONDIALES ! Empty Re: McCAIN & OBAMA : DES PIONS DES ELITES MONDIALES !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum