Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Une émission de télé pour enfants fait la pub de la puce RFID ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-56%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable – GO RIDE 80HYBRID
110 € 249 €
Voir le deal

Une émission de télé pour enfants fait la pub de la puce RFID !

Aller en bas

Une émission de télé pour enfants fait la pub de la puce RFID ! Empty Une émission de télé pour enfants fait la pub de la puce RFID !

Message par Elysé le Mar 26 Avr 2016 - 15:14

Une émission de télé pour enfants fait la pub de la puce RFID !


UNE ÉMISSION DE TÉLÉ POUR ENFANTS FAIT LA PUB DE LA PUCE RFID !






(25 avril 2016) - Depuis quelques mois on peut observer comment nos médias principaux font tous à l’unisson la pub pour l’implantation dans le corps humain de la puce RFID (c’est-à-dire de la puce d’Identification par Radio Fréquence). Ce faisant on accentue les avantages apparents de cette technologie. Des reportages télévisés présentent des domaines d’utilisation où la puce semble être une bonne idée, comme par exemple en tant que bracelet pour des patients, dans un ticket de parking, pour l’identification des animaux domestiques, dans des permis de conduire, en tant que moyen de paiement au bar ou au centre de fitness ainsi que dans la logistique de la confection et dans l’alimentaire. Pour créer un impact médiatique, des journalistes se font même implanter une puce RFID en direct devant la caméra, apparemment pour vaincre la réticence des téléspectateurs.

Depuis peu, les enfants sont devenus à leur tour le groupe cible de ce formatage d’opinion médiatique.

C’est ainsi que la chaîne de télé allemande pour enfants KiKA fait de la publicité dans son émission « La terre parle à l’avenir » pour la technologie trans-humaine, c’est-à-dire pour une technologie dans laquelle les limites humaines seraient surmontées. Dans l’émission « Cyborg ! Mi-homme, mi-machine » du 5 mars 2016, un petit garçon raconte combien ce serait génial d’être doté de super forces surhumaines par une fusion de l’homme et de la machine, ce qui justement caractérise le « Cyborg ». Le présentateur de l’émission, Félix Seibert-Daiker considère que ces perspectives d’avenir sont assez cool. Il explique aux enfants en s’appuyant sur différents exemples, comment des personnes avec un handicap, comme par exemple des sourds, des daltoniens ou des personnes à mobilité réduite, pourraient devenir des personnes-Cyborg par une fusion avec des appareils d’aide technique et pourraient ainsi compenser leur handicap.

Mais selon la chaîne KiKA, il semble que l’implantation d’une puce RFID est intéressante pas seulement pour des raisons médicales. En fait on fait comprendre aux enfants qu’il s’agirait d’une mode: comme pour un tatouage ou un piercing, ils pourraient décider de se faire implanter une puce RFID. En faisant cela, ils pourraient se transmuer par amusement en « Cyborg », qui pourrait ouvrir des portes fermées ou transmettre des données importantes par portable. Pour faire cela on devrait seulement avoir 18 ans; et pour des enfants plus jeunes, le présentateur Félix a dit qu’on aurait simplement besoin du consentement des parents.

L’ordinateur personnifié nommé Lisa donne une réponse très révélatrice à la question de savoir jusqu’où cette technologie s’étendrait à l’avenir:

   « Cher Félix, l’avenir sera parfait. L’homme et la machine fusionneront de plus en plus. Si une fois quelque chose s’abîme, peut-être un organe ou un os, ceci ne sera pas du tout un problème. Comme dans un garage il y aura tout simplement un organe de remplacement, évidemment un organe technique. Même des émotions seront régulées par le biais de senseurs et de mini-ordinateurs. Finis les accès de colère incontrôlés; tout sera programmé bien minutieusement […]. Bientôt on ne pourra plus faire la différence entre homme et machine, nous deux, nous deviendrons simplement un. […] Il y aura des extra-senseurs et ceux-ci feront attention à toi, ceux-ci contrôleront si tout va bien dans ton corps. Nous pouvons corriger même des petites faiblesses mentales. Pour faire cela il y aura des méga-processeurs à grande puissance dans la tête. »


Stop ! On fait la pub pour quoi, ici ? Des émotions seront régulées par le biais de senseurs et de mini-ordinateurs, il y aura des extra-senseurs qui feront attention à toi, des méga-processeurs à grande puissance dans la tête ? Or depuis longtemps déjà des médias d’information alternatifs avertissent exactement de cette évolution. Car un émetteur intégré dans l’organisme humain a des conséquences très dangereuses, pas seulement d’un point de vue médical, à cause de ses propriétés favorisant des tumeurs. Et il paraît qu’on peut aussi manipuler le comportement humain au moyen des ondes radio de la puce.

Mais dans ce reportage pour enfants on n’a pas du tout parlé du risque de l’asservissement par l’électronique. Pourquoi alors les médias principaux travaillent-ils quand même avec une telle intensité à rendre l’utilisation de la puce RFID aussi attrayante à la population et maintenant aussi aux enfants ? Dans notre émission « ZDF fait la pub pour la surveillance totale par puce RFID » du 18 mars 2016, nous avons montré l’agenda des stratèges du pouvoir global qui ont pour but de construire une « dictature mondiale unique » englobant et contrôlant toute chose à l’aide de la technique de la puce RFID. Le droit à l’intégrité physique qui est inscrit dans la loi ainsi que l’absence du consentement de la population empêchent encore que l’implantation de la puce devienne le standard général. Aidez-nous en diffusant nos émissions explicatives, afin que cela reste ainsi ! Merci beaucoup.

Nicol M./Horst M.

------------------------
Liens :

http://www.kika.de/erde-an-zukunft/sendungen/videos/video7568.html
http://www.macht-steuert-wissen.de/1206/unglaublich-jetzt-wird-sogar-schon-im-kinderkanal-kika-den-kindern-der-rfid-chip-schmackhaft-gemacht/
https://www.youtube.com/watch?v=Zd0eZxgd8pk

SOURCE :

http://www.kla.tv/index.php?a=showlanguage&lang=fr
http://www.wikistrike.com/2016/04/une-emission-de-tele-pour-enfants-fait-la-pub-de-la-puce-rfid.html
Elysé
Elysé
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1147
Age : 47
Localisation : FRANCE
Inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une émission de télé pour enfants fait la pub de la puce RFID ! Empty Re: Une émission de télé pour enfants fait la pub de la puce RFID !

Message par COLLET le Jeu 28 Avr 2016 - 21:55

Merci @Elysé pour cet article. c'est édifiant!
COLLET
COLLET
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1472
Age : 60
Localisation : Ile de France
Inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une émission de télé pour enfants fait la pub de la puce RFID ! Empty Re: Une émission de télé pour enfants fait la pub de la puce RFID !

Message par Renee emmanuelle le Sam 30 Avr 2016 - 10:45

Bonjour,

Voici également un reportage d'Arte sur les danger du transhumanisme pour l'humanité (lien que j'ai également mis dans la partie clonge/abomination).

Nom du reportage : "un monde sans humains?"

L'avantage de ce reportage, factuel, est qu'il sensibilise aussi bien les athées que les catholiques sur les enjeux du transhumanisme pour notre humanité. Les chrétiens, bien entendu, auront une lecture un peu différente de ce reportage, puisque, pour moi, il peut être mis en relation avec le plan de l'antichrist pour l'humanité.
En tout cas, je ne peux pas parler des apparitions mariales et des avertisements au sujet de la puce sous-cutanée à mon entourage (famille, collègues, amis), car toute la partie religieuse les fait ricaner, au même titre d'ailleurs que l'Immaculée Conception et que les guérisons miraculeuses (en particulier Lourdes).
Mais mon entourage commence à réfléchir au sujet du transhumanisme, notamment grâce au reportage d'Arte.
Et pour nous autres, chrétiens, ce reportage montre bien que nous sommes à un moment décisif dans l'histoire de l'humanité. Cela confirme les différents messages des prophètes actuels et aussi, sans doute, les Saintes Ecritures (qu'à titre personnel je ne sais pas interpréter, alors je ne m'avancerais pas à faire un lien entre ce reportage et la bête de l'Apocalypse).

Voici un lien :
https://youtu.be/KeqF4M8LWE4

En union de prières.

Bien cordialement.


Renee emmanuelle
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 223
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une émission de télé pour enfants fait la pub de la puce RFID ! Empty Re: Une émission de télé pour enfants fait la pub de la puce RFID !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum