Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

Des documents de la Grande Loge de France piratés et publiés sur web

Aller en bas

Des documents de la Grande Loge de France piratés et publiés sur web

Message par sga le Ven 22 Avr 2016 - 14:39

lien article le Nouvel Obs

Plus de 6.000 documents confidentiels d'une des principales loges maçonniques françaises ont été hackés - mais pas la liste de ses membres
es comptes-rendus de réunions, des correspondances internes, des documents comptables, des demandes d’adhésion à des loges, avec CV, lettres de motivation, extraits de casiers judiciaires et copies de cartes d’identité… Ce sont ainsi plus de 6.000 documents confidentiels de la Grande Loge de France, une des principales loges maçonniques françaises, qui ont été piratés puis publiés sur internet.

Une plainte contre X a été déposée pour piratage informatique, extraction de données et divulgation de données à caractère personnel le 12 avril 2016 auprès du Procureur de la République de Paris et des services de police spécialisés, révèle l’"Express".

Le 4 avril, les informaticiens de la Grande Loge détectent qu’un fichier espion est entré dans le Cloud de la loge le 2 avril. Le hacker a accès aux milliers de documents déjà évoqués, mais pas au fichier des 34.000 membres.

"De vraies révélations sur le gouvernement occulte qui prône le Nouvel Ordre Mondial"

Le 10 avril, les fichiers volés sont publiés sur le site Stop Mensonges, sous le nom de "Franc-maçonnerie Papers". Certains fichiers datent d’avril 2016, ce qui suggère un piratage récent. La page n’est plus accessible.

"C’est très TRÈS gros et il est temps que le peuple sache comment cette communauté fonctionne. C’est la plus grosse divulgation de l’Histoire de France concernant la société secrète Franc-Maçonne. […] Voici de vraies révélations sur le gouvernement occulte qui prône le Nouvel Ordre Mondial", peut-on lire sur la page Facebook du site.

C’est le service de police spécialisé dans la cybercriminalité, l’Office central de lutte contre la criminalité liée aux technologies de l’information et de la communication (OCLCTIC), qui a été saisi par le parquet de Paris, selon "Le Monde".

La Grande Loge de France n’a pas réagi.

A-S.H.

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20160421.OBS8954/des-documents-de-la-grande-loge-de-france-pirates-et-publies-sur-le-web.html
avatar
sga
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 1085
Inscription : 13/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum