Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La Vierge demande qu'on ne communie pas en état de péché  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Vierge demande qu'on ne communie pas en état de péché  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

La Vierge demande qu'on ne communie pas en état de péché

La Vierge demande qu'on ne communie pas en état de péché  Empty La Vierge demande qu'on ne communie pas en état de péché

Message par Fabienne Guerrero Sam 16 Avr 2016 - 11:13

Messages de la Madone de ZARO (Ischia-Italie) du 08/Avril/2016 donnés à Angela & Simona* Avec la prière, l’Eucharistie et l’amour du prochain, vous éloignez le mal de vous*

notre dame de Zaro-Ischia

Angela

Ce soir la Maman s’est présentée comme Madone de ZARO. Elle portait un vêtement blanc, autour d’elle une ceinture d’or avec au centre une rose blanche. Sur la tête un voile blanc très léger, un grand manteau azur la recouvrait. Sur chaque pied un bouton de rose très léger, sur la poitrine (au centre, elle avait un cœur formé de tant de petits boutons de roses blanches.

Les pieds étaient déchaussés et s’appuyaient sur un rocher, de ce rocher jaillissait de l’eau. La maman avait les mains jointes en prière, dans ses mains un long rosaire d’où émanait une grande lumière. La Maman était entourée de beaucoup d’anges qui chantaient une douce mélodie. La Maman était souriante.

Louez soit Jésus Christ

« Chers enfants, merci encore pour avoir accueilli et répondu à mon appel.

Mes enfants, aujourd’hui je me réjouis et prie avec chacun de vous. Vous êtes mes petits -enfants et je suis votre Maman. Je vous aime, je vous aime immensément et si je suis ici c’est parce que je veux vous sauver tous. Et fermer pour toujours la porte de l’enfer. Mes Enfants très aimés, tant de fois à cause du péché, vous vous éloignez de Dieu et donnez ainsi de la force à l’ennemi en vous laissant égarer.

Je vous prie mes enfants, la prière quotidienne est importante. Comme le corps et les membres ont besoin d’être alimentés pour être en bonne santé et se soutenir, ainsi l’âme aussi a besoin d’être alimentée et soutenue. Le soutien le plus grand est mon Fils Jésus, présent dans l’Eucharistie, la prière quotidienne et les œuvres. Avec la prière, l’Eucharistie et l’amour du prochain, vous éloignez le mal de vous. Je vous prie cependant de ne pas prendre le corps de mon Fils Jésus en état de péché, mais seulement après un bon repentir et la sainte Confession.

Chers enfants, je suis avec vous, je vous tiens la main sur la tête et vous fait sentir tout mon amour. » Ensuite la Maman est passée au milieu de nous et a bénis tous de manière particulière. Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.

Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385

Revenir en haut Aller en bas