prier le rosaire avec son ipod c'est possible
3 participants
Page 1 sur 1
prier le rosaire avec son ipod c'est possible
Bonjour, je voulais vous faire partager ce que j'ai trouvé par hasard, mais après avoir bien cherché.
On peut télécharger le rosaire complet, prié avec les voyants de Medjugorje.
Ainsi on peut mettre son lecteur MP3 en marche et faire son travail, repassage, ses courses etc et prier le rosaire en même temps.
Il coûte pas grand chose : 3 euro.
Personnellement ce n'est qu'ainsi que j'arrive à prier le rosaire, et prier en travaillant de cette façon me permet de travailler mieux (quoi de plus rébarbatif que le ménage ? De cette façon je suis totalement présente à ma prière)
Il y a d'autres section pour introduire aux enfants le rosaire, avec les différents mystères expliqués et des petites prières chantées et dites par des enfants, pour leur apprendre petit à petit à entrer dans cette démarche. mes enfants ont chacun leur cd et les écoutent en priant ainsi chaque soir pour s'endormir.
http://www.exultet.net/eshop/pages-product_music_info/category-78_203/product-520/enfants-eveil-a-la-foi-myriam-gauthier-les-mysteres-lumineux-du-rosaire.html
http://www.exultet.net/eshop/pages-product_music_info/product-760/sr-emmanuel-maillard-le-rosaire-avec-medjugorje.html
Voilà si cela peut faire du bien à quelqu'un pourquoi pas après tout.
Le rosaire je met toute ma confiance dedans, j'ai pu vérifier à chaque fois combien il est puissant pour résoudre les noeuds de ma vie, de façon toujours tellement étonnante, pour le bien de chacun.
Voilà pourquoi il faut apprendre aussi à nos enfants à se reposer en confiance sur cette merveilleuse prière. Dans ce monde où plus rien n'a de sens, il ne leur restera peut être un jour que ça pour leur redonner du courage et la force de continuer le chemin...
Bonne journée à tous Dieu vous bénisse
On peut télécharger le rosaire complet, prié avec les voyants de Medjugorje.
Ainsi on peut mettre son lecteur MP3 en marche et faire son travail, repassage, ses courses etc et prier le rosaire en même temps.
Il coûte pas grand chose : 3 euro.
Personnellement ce n'est qu'ainsi que j'arrive à prier le rosaire, et prier en travaillant de cette façon me permet de travailler mieux (quoi de plus rébarbatif que le ménage ? De cette façon je suis totalement présente à ma prière)
Il y a d'autres section pour introduire aux enfants le rosaire, avec les différents mystères expliqués et des petites prières chantées et dites par des enfants, pour leur apprendre petit à petit à entrer dans cette démarche. mes enfants ont chacun leur cd et les écoutent en priant ainsi chaque soir pour s'endormir.
http://www.exultet.net/eshop/pages-product_music_info/category-78_203/product-520/enfants-eveil-a-la-foi-myriam-gauthier-les-mysteres-lumineux-du-rosaire.html
http://www.exultet.net/eshop/pages-product_music_info/product-760/sr-emmanuel-maillard-le-rosaire-avec-medjugorje.html
Voilà si cela peut faire du bien à quelqu'un pourquoi pas après tout.
Le rosaire je met toute ma confiance dedans, j'ai pu vérifier à chaque fois combien il est puissant pour résoudre les noeuds de ma vie, de façon toujours tellement étonnante, pour le bien de chacun.
Voilà pourquoi il faut apprendre aussi à nos enfants à se reposer en confiance sur cette merveilleuse prière. Dans ce monde où plus rien n'a de sens, il ne leur restera peut être un jour que ça pour leur redonner du courage et la force de continuer le chemin...
Bonne journée à tous Dieu vous bénisse
milena- Contre la puce électronique
Re: prier le rosaire avec son ipod c'est possible
Au moment où je vous lis, j'ai un lecteur de cassettes et je dis mon ROSAIRE ENTIER qui dure 1 heure 1/2 car d'autres prières s'ajoutent comme les litanies du PRECIEUX SANG ! Consecration à MARIE etc...
je viens de trouver le rosaire de lourdes à télécharger gratuitement : http://www.radiopresence.com/podcast/podcast.php et d'autres émissions intéressantes sur la même page.
En union de prières
En union de prières
AVEZ- vous sur le fil : comment prie-t-on le rosaire, j'ai placé un doc intéressant... Ce qui n'empèche que je respecte vos choix...
Bonne prière !
J'ai le Rosaire de Medjugorgé dit par les voyants en cassette.
Bonne prière !
J'ai le Rosaire de Medjugorgé dit par les voyants en cassette.
bien le bonsoir,merci pour vos lien,tres sympa de votre part,ça me fait du bien d'écouter.
chris54- Aime la Bible
chris54 a écrit:bien le bonsoir,merci pour vos lien,tres sympa de votre part,ça me fait du bien d'écouter.
contente d'avoir fait plaisir a quelqu'un