Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L’évêquede Pontois, ne saurait pas dire si la pédophilie est un péché Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L’évêquede Pontois, ne saurait pas dire si la pédophilie est un péché Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

L’évêquede Pontois, ne saurait pas dire si la pédophilie est un péché

2 participants

Aller en bas

L’évêquede Pontois, ne saurait pas dire si la pédophilie est un péché Empty L’évêquede Pontois, ne saurait pas dire si la pédophilie est un péché

Message par Jean&Pierre Mer 6 Avr 2016 - 18:00

L’évêque de Pontoise, Stanislas Lalanne, « ne saurait pas dire » si la pédophilie est un péché. Mardi, lors d’une interview sur RCF (radios chrétiennes francophones), l’évêque a déclaré : « La pédophilie est un mal. Est-ce que c’est de l’ordre du péché ? Ça, je ne saurais pas dire, c’est différent pour chaque personne. Mais c’est un mal et la première chose à faire c’est de protéger les victimes ou les éventuelles victimes ».  Indécision


http://www.20minutes.fr/paris/1820983-20160406-pedophilie-peche-eveque-pontoise-saurait-dire
Jean&Pierre
Jean&Pierre
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 140
Localisation : Bourgogne
Inscription : 09/08/2015

https://chretienweb.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L’évêquede Pontois, ne saurait pas dire si la pédophilie est un péché Empty l eveque de pontoise la pedophilie

Message par cj Mer 6 Avr 2016 - 18:30

Levesque de pontoise Mgr Stanislas Lalande après avoir fait lecture j ai compris comment il fait comprendre la différence entrent un mal volontaire face a dieu qui est mal et un mal déviance psychiatrique a lequel on sait peut de chose a cet effet , exemple j ai connue un ami dont il a été toute sa vie entourer d enfants mineurs dans les sports et autres , un jour il a eu cette expérience de pédophilie je ne citerai pas les détails car ils sont confidentiels , et il fut bien sur a ce moment accuser de ce fait , cependant un examen psychiatrique a démontrer qu' il y avait aucun rapport en lui de pédophilie , le psychiatre démontrait qu' on devient pas pédophile tout de suite , rapport de mon ami , une dépression majeure d un bris de couple a emmener a un manquement de dépendance affectif au moment de la séparation et il a comme il dise disjoncter de sa vie présente en s accrochant a un besoin affectif n importe la situation adulte ou enfants et autres , il a été pris a temps, pour que j exprime cela j ai constater aux paroles dites de Mgr Stanislas lananne que s est cela qu' il voulait exprimer , il dit que c est mal face a Dieu , et s est confirmer ,mais il exprime qu' il n est connaissant en la psychanalyse mais que de ce coter il existe une déviance psychanalyse qui est véridique, je cite cela par mon exemple d un fait vécu . je sais que cela ne fera pas l unanimes je ne cherche pas d ennemi mais s est un fait de mon ami qui n as survécu a la lapidation de son entourage et pourtant le verdict a la psychanalyse le considérait pas pédophile bref il s est pendue je ne pourrai vous en dire plus je suis comme vous témoins d événements que j essaie de comprendre , Mgr Stanislas lananne sont des évêques et comme des prêtres qui confessent sans cesse des gens de toutes sortes et je me dis que si la confession un jour devrait en sortir en la place publique, saurions nous compter le nombre de déviance en notre société que nous croyons vraiment honnête indemne déviations , je crois nous aurions très peur en n en mourir .
cj
cj
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 364
Age : 70
Localisation : quebeccanada
Inscription : 12/07/2012

http://bell.ca

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum