Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ne pas lire si les prophéties vous ébranlent, c'est compréhensif merci Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ne pas lire si les prophéties vous ébranlent, c'est compréhensif merci Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ne pas lire si les prophéties vous ébranlent, c'est compréhensif merci

2 participants

Aller en bas

Ne pas lire si les prophéties vous ébranlent, c'est compréhensif merci Empty Ne pas lire si les prophéties vous ébranlent, c'est compréhensif merci

Message par Ami de Saint Bernard Mar 5 Avr 2016 - 15:16

Deux événements sont tellement improbables à un autre moment (le clash du PS en France le 24 mai 2016 et le miracle à Garabandal le 13 avril 2017) que si on n'a pas l'orage en France avant le troisième nœud du froment, qui n'est toujours pas atteint vers Blain, se serait une perplexité totale. .J'ai exploré autre chose: Si la prophétie ne se réalisait pas, se serait qu'elle aurait pu déjà s'être réalisée : « Le 18 avril 1940 une très puissante vague orageuse provoque d’énormes chutes de grêle et de très violentes bourrasques de vent - les rafales mesurées atteignent 176 km/h à Rennes, 144 km/h à Reims, 126 km/h à Limoges et 119 km/h à Caen.» Sauf que personne n'a encore fait état d'une découverte d'une découverte des rouleaux secrets de la Soeur Saint Pierre de Tours traitant de ce jour alors que 76 ans ans sont passés depuis la vague orageuse du 18 avril 1940. L'autre objection tient aux quatre heures de ténèbres à partir de midi en France. Si la vague orageuse du 18 avril 1940 les avaient générées, on en trouve pas trace dans les archives météo de cette journée.

Si cet orage arrive sous quelques jours alors tout une succession de prophéties sera concentrée en quelques jours, le dérapage qui semble venir du Haut Karabagh, un voyage du pape à Moscou pour essayer d'apaiser les choses, une réaction ressemblant à un schisme sans l'être vraiment à la sortie du document du synode et le grand avertissement peu après.

Je rappelle, je n'ai pas de révélations, je cherche simplement à comparer ce que d'autres ont vu et entendu, avec l'actualité, pour mieux traverser cette époque.


Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ne pas lire si les prophéties vous ébranlent, c'est compréhensif merci Empty Re: Ne pas lire si les prophéties vous ébranlent, c'est compréhensif merci

Message par fonreg Mer 6 Avr 2016 - 0:18

Je suis aussi en observation de notre temps en ayant à l'esprit ces prophéties. Je connais Garabandal mais pas l''autre dont vous parler. De qui est-elle?. Bien difficile d'avancer des dates, mais l'état de notre monde est un indice majeur. D,autres questions se posent, l'antéchrist ne doit-il pas se manifester avant ces derniers évènements ( avertissement, grand miracle) ou immédiatement après en s'en attribuant la réalisation afin de semer encore plus la confusion? Allez savoir?

fonreg
Aime la Bible

Féminin Messages : 16
Inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ne pas lire si les prophéties vous ébranlent, c'est compréhensif merci Empty Re: Ne pas lire si les prophéties vous ébranlent, c'est compréhensif merci

Message par Ami de Saint Bernard Mer 6 Avr 2016 - 9:00

Bonjour, l'autre prophétie est de Marie Julie Jahenny, (1850/1941) née et morte à Blain, près de Nantes, connue pour ses apparitions et stigmates.Terciaire franciscaine.
Moi aussi je suis en observation de notre temps en ayant à l'esprit ces prophéties, ayant lu énormément,ayant comparé diverses sources, j'ai acquis de la connaissance, mais pas la connaissance, d'une part parce que je ne sais pas tout, d'autre part parce que je ne comprends pas tout, même pour des choses imminentes, en langage popuaire on pourrait dire que j'ai plusieurs fois mangé mon chapeau, sans honte car je ne suis qu'un homme, sans regret non plus, car si Dieu a donné ces prophéties c'est pour nous aider, mais ce n'est pas une obligation de s'en servir, quelqu'un qui nage avec difficulté peut mettre les brassards qu'on lui tend ou refuser cette facilité.
Jusqu'à ce jour j'avais absolument voulu voir deux jours différents dans l'orage de Marie Julie et l'avertissement de Garabandal car Marie Julie a parlé d'avertissements (pluriel) dans les premiers mois, des jours courts encore, mais il ne semble plus y avoir le temps pour des avertissements deux jours distincts, c'est vrai que rien n'empêche que les deux arrivent le même jour, d'ici huit jours je suppose qu'on le saura, mais qu'on y croit ou pas, ce n'est pas grave, l'essentiel et de préparer son âme a aimé, que se réalisent ou pas des prophéties pour nous aider, la seule chose qui compte ne jamais douter qu'on est aimé de Dieu et qu'on peut s'en laisser aimé.



Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ne pas lire si les prophéties vous ébranlent, c'est compréhensif merci Empty Re: Ne pas lire si les prophéties vous ébranlent, c'est compréhensif merci

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum