Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

ministre de l’Education nationale, invitée de marque d’un colloque FM Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Antivol pour porte de garage basculante MASTER LOCK
Voir le deal
84.50 €

ministre de l’Education nationale, invitée de marque d’un colloque FM

Aller en bas

ministre de l’Education nationale, invitée de marque d’un colloque FM Empty ministre de l’Education nationale, invitée de marque d’un colloque FM

Message par COLLET le Ven 1 Avr 2016 - 22:29

La ministre de l’Education nationale, invitée de marque d’un colloque de la franc-maçonnerie
1 avr. 2016, 19:44
© Charly TriballeauSource: AFP

La rencontre organisée samedi à Paris par la Grande Loge et la Grande Loge Féminine de France bénéficiera de la présence de Najat Vallaud-Belkacem, qui s’était dite consciente de «ce que la République et l’Ecole doivent à la franc-maçonnerie».

C’est sur le thème de la jeunesse que se déroulera un colloque au Palais Brongniart de Paris ce samedi, au cours duquel trois tables rondes s’enchaîneront durant toute la journée.

Lire aussi
La ministre de l'Éducation national Najat Vallaud Belkacem lors de la journée d'étude intitulée «Réagir face aux théories du complot» (Capture d'écran Twitter) Le complotisme expliqué aux enfants : l'initiative gouvernementale raillée par les internautes
Plusieurs personnalités du champ médiatique, telles qu’André Manoukian, musicien et membre du jury de l’émission de variété La Nouvelle star, ou Dounia Bouzar, anthropologue, seront présentes.

Mais la vraie invitée de marque de l'événement est surtout la ministre de l’Education nationale, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, Najat Vallaud-Belkacem, qui tiendra le discours d’introduction vers 10 heures.

Lors du dîner annuel de la Grande Loge de France auquel elle avait participé le 26 septembre 2015, elle avait assuré les organisateurs du colloque de son «soutien et [s]on parrainage», laissant présager sa participation.

Elle s’y était montrée assez élogieuse à l’égard de l’obédience en déclarant notamment qu’elle était consciente de «ce que la République et l’Ecole doivent à la franc-maçonnerie depuis deux siècles».

source: https://francais.rt.com/france/18407-najat-belkacem-colloque-franc-macon
COLLET
COLLET
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1475
Age : 60
Localisation : Ile de France
Inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum