Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Horrible hier aux infos! Qu'en pensez vous mes ami(e)s? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Horrible hier aux infos! Qu'en pensez vous mes ami(e)s? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Horrible hier aux infos! Qu'en pensez vous mes ami(e)s?

3 participants

Aller en bas

Horrible hier aux infos! Qu'en pensez vous mes ami(e)s? Empty Horrible hier aux infos! Qu'en pensez vous mes ami(e)s?

Message par Marie Rose Sam 26 Mar 2016 - 15:15

Hier au retour de la Messe,mon mari me demande si l'on met les infos,j'accepte étant donné ce qui se passe (tenons nous au courant sait on jamais)
Bonne idée que j'ai eu!
Ils ont parlé du chanteur des rolling stones,et qu'elle ne fut ma stupeur en écoutant la journaliste dire : "lucifer arrive à Cuba" et finir en montrant la scène où il devait chanter "[b]la messe va commencer!!!!"
[/b]
Merci de me dire ce que vous en pensez! Hier et Vendredi saint!!!!!Sad
Bien fait ça m'apprendra à allumer la télé!!!!! car finalement le diable se joue de nous
J'en ai pleuré! que j'étais mal!
Il ne se cache plus! Prends pitie
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Horrible hier aux infos! Qu'en pensez vous mes ami(e)s? Empty Re: Horrible hier aux infos! Qu'en pensez vous mes ami(e)s?

Message par carine Sam 26 Mar 2016 - 17:00

Bonjour @Marie Rose,

Pas vu cette info précisément mais une réflexion m'avait traversé l'esprit car plusieurs, à Cuba, attendaient avec impatience ce concert de Rock comme signe d'ouverture de ce pays et de changement de direction et je me disais, surtout pour un Vendredi Saint, que le changement aurait pu se concrétiser par un nouvel accueil de la Foi et de la religion.
Cela se rapproche de ta réflexion et l'on ne peut que déplorer les choix faits par nos contemporains ... qui accueille t'on ?

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Horrible hier aux infos! Qu'en pensez vous mes ami(e)s? Empty Re: Horrible hier aux infos! Qu'en pensez vous mes ami(e)s?

Message par pax et bonum Sam 26 Mar 2016 - 20:15

Oui,on déplore que lorsqu'un pays se libère d'une dictature,il importe le déchet de nos sociétés occidentales.Cet aspect est refusé par les pays musulmans et ils ont raison et ont peur de ce que sont devenues nos sociétés et ne veulent pas leur ressembler.
Heureusement que le brave peuple cubain a les pieds sur terre et nombreux sont ceux qui rendent grâce dans le secret de la prière de cette libération et ornent maintenant leur maison du sacré-Coeur ,image répandue dans le monde entier et de Notre Dame de Guadalupe qui est leur mère privilégiée.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7395
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Horrible hier aux infos! Qu'en pensez vous mes ami(e)s? Empty Re: Horrible hier aux infos! Qu'en pensez vous mes ami(e)s?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum