Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La France a corrompu l'Univers Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La France a corrompu l'Univers Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

La France a corrompu l'Univers

2 participants

La France a corrompu l'Univers Empty La France a corrompu l'Univers

Message par Ilouam Jeu 24 Mar 2016 - 9:56

« La France a corrompu l'univers ».

Voilà un dit de Notre-Dame de la Salette au tout jeune Maximin Giraud.

http://jesusmarie.free.fr/apparitions_salette_secret.html

Qu’a-t-elle voulu dire ? Une seule hypothèse possible et envisageable me vient: La France avait pour tâche providentielle de maintenir la chrétienté  catholique dans toute sa pureté. Mais elle s’est dérobée lors de la révolution Française en faveur de  l’adoption et de la publicité du projet maçonnique.
Preuve n°1 : Plus aucun politique français de poids ne recourt aujourd’hui  aux principes évangéliques. Par contre, il leur est impensable de tenir de propos qui puissent explicitement être en contradiction avec  la Déclaration des Droits de l’Homme.
Preuve n°2 : La politique internationale se réfère à ce texte pour fonder l’éthique international :
« Le 10 décembre 1948, les 58 États Membres qui constituaient alors l’Assemblée générale ont adopté la Déclaration universelle des droits de l’homme à Paris au Palais de Chaillot »

http://www.un.org/fr/documents/udhr/

Preuve n°3 : Ce texte est explicitement d’origine franc-maçonnique. L’image en faisant la publicité dans les premier temps ayant le symbole de l’œil dans le triangle ensoleillé au-dessus de la déclaration.

Preuve n°4 : dans le livre de Monseigneur Delassus intitulé « la conjuration antichrétienne » nous trouverons que la devise « liberté, égalité, fraternité » est au fondement de l’initiation maçonnique. Nous reproduisons içi quelques pages de ce livre fascinant.

Barruel raconte comment il put un jour s'introduire dans une Loge pour assister à la réception d'un apprenti (1). « L'article important pour moi, dit-il, était d'apprendre enfin le fameux secret de la maçonnerie. On fit passer le récipiendaire sous la voûte d'acier pour arriver devant une espèce d'autel, où on lui fit un discours sur l'inviolabilité du secret qui allait lui être confié et sur le danger de manquer au serment qu'il devait prononcer. Le récipiendaire jure qu'il veut avoir la tête coupée, s'il vient à trahir le secret. Le Vénérable, assis sur un trône derrière l'autel, lui dit alors : « Mon cher F. :., le secret de la Franc-Maçonnerie consiste en ceci : Tous les hommes sont égaux et libres, tous les hommes sont frères. » Le Vénérable n'ajouta pas un mot. On s'embrassa et on passa au repas maçonnique. « J'étais alors, continue Barruel, si éloigné de soupçonner une intention ultérieure dans ce fameux secret, que je faillis éclater de rire lorsque je l'entendis et que je dis à ceux qui m'avaient introduit : Si c'est là tout votre grand secret, il y a longtemps que je le sais. » Et en effet, si l'on entend par « égalité » et « liberté » que les hommes ne sont pas faits pour être esclaves de leurs frères, mais pour jouir de la liberté que Dieu donne à ses enfants; si par « fraternité » on veut dire qu'étant tous les enfants du Père céleste, les hommes doivent tous s'aimer, s'aider mutuellement comme des frères, on ne voit pas qu'il soit besoin d'être maçon, pour apprendre ces vérités. « Je les trouvais bien mieux dans l'Evangile que
dans leurs jeux puérils », dit Barruel. Il ajoute : « Je dois dire que dans toute la Loge, quoiqu'elle fût assez nombreuse, je ne voyais pas un seul maçon  donner au grand secret un autre sens.

Barruel observe qu'il n'y avait là que des non-initiés; et la preuve qu'il en donne est qu'aucun de ceux qui assistaient à cette tenue ne donna dans la Révolution, si ce n'est le Vénérable. C'est qu'en effet si la Franc-Maçonnerie est une association très nombreuse d'hommes, unis par des serments et apportant tous une coopération plus ou moins consciente et plus ou moins directe à l'œuvre voulue, il n'est qu’un petit nombre d'initiés connaissant le dernier objet de l'association même. Cet objet, il faut donc, pour cette époque, le trouver dans ces mots « Egalité, Liberté, » puisqu'ils étaient donnés ;à l'apprenti comme le secret de la société, secret à garder sous les plus graves peines consenties par serment, secret à méditer et dont le sens profond serait livré peu à peu dans des initiations successives.

Dans son récent ouvrage, M. Gustave Bord confirme cette manière de voir. D'après lui aussi, la première suggestion lancée dans le monde par la
Franc-Maçonnerie pour préparer les voies à la Jérusalem de nouvel ordre, le Temple que les francs-maçons veulent élever sur les ruines de la civilisation chrétienne, ce fut l'idée d'égalité.
Notre-Seigneur Jésus-Christ avait prêché l'égalité, mais une égalité procédant de l'humilité qu'il sut mettre dans les cœurs des grands. « Les rois des nations dominent sur elles. Pour vous, ne faites pas ainsi; mais que le plus grand parmi vous soit comme le dernier, et celui qui gouverne comme celui qui sert » (Luc, XXII, 25-26). A cette égalité de condescendance qui incline les grands vers les petits, la Franc-Maçonnerie substitue l'égalité d'orgueil qui dit aux petits qu'ils ont le droit de S'estimer au niveau des grands ou d'abaisser les grands jusqu'à eux.

L'égalité orgueilleuse, prêchée par elle, dit aussi bien p. la brute qu'à l'infortuné : « Vous êtes les égaux des plus hautes intelligences, des puissants et des riches et vous êtes le nombre ». Le mot « liberté » précisait cette signification : l'égalité parfaite ne doit se trouver que dans la liberté totale, dans l'indépendance de chacun, à l'égard de tous, après la rupture définitive des liens sociaux. Plus de maître, plus de magistrats, plus de pontifes ni de souverains; tous égaux sous le niveau maçonnique, et libres de suivre leurs instincts, — telle était la signification totale des mots : égalité, liberté.
Ce double dogme maçonnique devait avoir et a pour effet de détruire toute hiérarchie et de lui substituer l'anarchie, c'est-à-dire d'anéantir la société.
Tandis que la doctrine prêchée par Notre-Seigneur Jésus-Christ eut pour effet l'abolition de l'esclavage et l'exercice d'une autorité et d'une obéissance prenant, l'une son inspiration, l'autre son pouvoir dans la volonté de Dieu, ce qui régénéra l'humanité et produisit la civilisation chrétienne.
« L'idée de l'égalité orgueilleuse que la Franc-Maçonnerie s'ingénia à faire entrer dans les entrailles de la nation est, dit M. Gustave Bord, la plus néfaste, la plus terrible qui se puisse imaginer. La substitution de l'idée d'égalité à l'idée de hiérarchie est destructive de toute idée sociale. Elle conduit les sociétés aux pires cataclysmes. »
Et plus loin : « Les idées d'égalité sociale imprégnèrent leurs mentalités de Francs-Maçons, à tel point qu'elles se manifestèrent avant leurs idées antireligieuses, qui triomphèrent à leur tour, non pas comme unique but de la maçonnerie, mais comme conséquence de l'application de leurs théories de l'égalité à l'au-delà, après les avoir appliquées à la vie sociale et  politique; non seulement ils s'en imprégnèrent, mais encore ils feront adopter à la France et à l'Europe entière leurs doctrines devenues la raison d'être des sociétés nouvelles.

Élément n°5 : une petite vidéo, intitulée  -Restez débranchés ! - Épisode 3 - La Révolution française- qui ne dure pas 10 minutes et qui  très bien faite.  L’idée centrale étant que la FM est à la république ce que la catholicité était à la monarchie française.  
https://www.youtube.com/watch?v=qTkeJ_2Kj7k

Ilouam
Aime la Bible

Masculin Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

La France a corrompu l'Univers Empty Re: La France a corrompu l'Univers

Message par Pécheur Jeu 24 Mar 2016 - 19:48

Le titre est sévère.
Certes les peuples choisis par Dieu ont toujours fini par Le trahir.
Les Juifs ont corrompu l'univers.
La France a corrompu l'univers.

Mais voyons aussi l'oeuvre accomplie. Il n'appartient qu'à nous de nous relever et de reprendre notre Sainte Mission !
Pécheur
Pécheur
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 867

Message par Ilouam Jeu 24 Mar 2016 - 22:23

Bonjour Pécheur,

Oui c'est sévère... Quand j'ai lu cette révélation j'ai trouvé cela même incompréhensible.

Par la suite j'ai découvert cet ouvrage de Mgr Delassus sur la conjuration anti-chrétienne. Ce livre ne parle pas du tout de la Salette. Mais à sa lecture j'ai fait des rapprochements...

Dans ce livre Mgr Delassus suggère que la France en tant que "Fille ainée de l’Église" a une vocation providentielle d'EXEMPLARITE. Quand Elle agit bien de nombreuses autres nations la suivent dans le sillage qu'elle trace.

Le problème c'est qu’apparemment l'inverse est vrai aussi et quand elle s'égare elle-même elle en égarerait beaucoup d'autres. Voilà comment théologiquement pourrait s'expliquer la manière dont la déclaration des droits de l'homme a pu servir de canevas universel pour définir le droit international.

Droits de l'homme qui font l'économie du divin.

Si cette réflexion est judicieuse il s'ensuivrait que quand la France aura retrouvé le chemin de la droiture elle pourra servir de repère privilégié et providentiel à beaucoup d'autres pays.

Ilouam
Aime la Bible

Message par Ilouam Jeu 24 Mar 2016 - 22:31

Ma question est de savoir si l'interprétation que je propose de la parole de la Salette apparait judicieuse au forumeurs. Et si non, quelle interprétation proposer par rapport à cette parole adressée à Maximin Giraud?

Ilouam
Aime la Bible

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé